Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [USA/Nov 2010] Which Stars Get Your X-Rating? Dim 7 Nov 2010 - 15:06 | |
| Which Stars Get Your X-Rating?The MTV EMAs have been home to some of the most fashionable international artists of today. Through the years, some of the world's hottest acts have walked down our red carpet and given us unforgettable performances… and unforgettable styles, too! Katy Perry and Beyoncé raised eyebrows (and pulses!) last year with their super hot get-up. We've picked the most memorable fashion moments from MTV EMAs past and want to know who you think deserves to get an MTV EMA X-Rating for pushing the boundaries of fashion with their daring style. Every rating counts. We'll narrow down the most popular choices to determine who gets your ultimate X-Rating for sexiest EMA artist of all time. Take the MTV EMA X-Rating Poll: Which one of these two MTV EMA Artists has the most daring style? Thirty Seconds to Mars // Tokio Hotel.TRADUCTION - Spoiler:
Quelles stars obtiendront votre X-Rating ?
Les MTV EMA ont acceuillit quelques uns des artistes actuels les plus à la mode. Au fil des années, quelques uns des groupes les plus chauds ont défilé sur notre tapis rouge et nous ont offerts des performances inoubliables... et des styles inoubliables, aussi !
Katy Perry et Beyoncé ont fait lever les sourcils (et battre les cœurs !) l'année dernière avec leurs super tenues très hot. Nous avons retenu quelques uns des moments mode les plus mémorables des précédentes remises des EMA, et nous voulons savoir qui, selon vous, mérite le MTV EMA X-Rating pour avoir repoussé les frontières de la mode avec leur stylé osé.
Chaque vote compte. Nous verrons quels sont les choix les plus populaires pour ddésigner qui obtiendra votre X-Rating comme étant l'artiste des EMA le plus sexy de tous les temps.
Participez au sondage MTV EMA X-Rating : Laquelle de ces deux stars a style le plus osé?
Traduction de N.a.n.a pour la P.O Source : http://ema.mtv.tv/x-rating | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [USA/Nov 2010] Which Stars Get Your X-Rating? Dim 7 Nov 2010 - 15:57 | |
| | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [USA/Nov 2010] Which Stars Get Your X-Rating? Lun 8 Nov 2010 - 21:00 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [USA/Nov 2010] Which Stars Get Your X-Rating? Mar 9 Nov 2010 - 9:33 | |
| Mer j'avais pas vu .... Je l'ai traduit. Edit du 1er post pour la trad | |
|
lalittleheartdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [USA/Nov 2010] Which Stars Get Your X-Rating? Mar 9 Nov 2010 - 11:25 | |
| Merci beaucoup | |
|
skatnougat Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 32 Ma localisation : Dans la rue Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [USA/Nov 2010] Which Stars Get Your X-Rating? Mar 9 Nov 2010 - 14:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA/Nov 2010] Which Stars Get Your X-Rating? | |
| |
|