| {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring | |
|
+6flo42 Sunshine_. Mellanye Crack Boum. mandine-bill-tokio-hotel Emilie Weasley 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Dim 19 Sep 2010 - 1:16 | |
| Traduction Gomenasai. - Spoiler:
Kerlin aimes-tu Tokio Hotel, te considères-tu comme une de leur fan ?
Avant d'avoir vu un artist en studio programmer et écrire ses propre strucs...je ne peux pas dire que je sois vraiment leur fan. TH joue à fond la carte pop.Je ne sais pas si ils vivent, mangent et respire avec la musique. Mais c'est bien joué.
Tu as dit que tu aimais TH et qu'ils étaient plutôt cool et maintenant tu les clash et dit qu'ils se la jouent pop. Je sens comme une certaine jalousie de ta part par rapport à leur succès. Oh, stp. Est-ce que tout le monde peut arrêter d'être dramatic ? Evidement que je les trouve sympa, on a fait un morceau enssemnle. Ils ont un bon look, un bon son, les qualités d'une star et une bonne machine derrière eux. Tout ce que je disais c'est qu'il y a 'autres artistes en dehors d'eux.
Certains aiment tant la musqiue qu'ils qu'ils se frayent le chemin pour une nouvelle façon de faire de la musique et ne vendront jamais.D'autres aiment tellement la musique mais n'osent pas se lancer et n'en feront donc jamais...Certains n'aiment pas la musique et sont de super lèche-cul et mais ne sont capable que de faire ce qu'ils ont déjà fait....D'autres n'aiment pas la musique mais veulent juste se faire du fric.Donc ce que j'essaye de dire c'est que je pense qu'ils sont géniaux mais nous n'avons pas passer assez de temps enssemnle pour que je puisse dire à quel point ils aiment la musique.Je suis sure que c'est le cas. Ils sont vraiment talentueux et sympa.
En gros pour toi, TH c'est du fake ?
En gros je ne les connais pas assez pour répondre a ces milliers de questions sur quiils sont.
Dernière édition par Emilie Weasley le Mar 21 Sep 2010 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
mandine-bill-tokio-hotel Hyperaktiv
Nombre de messages : 1593 Age : 28 Ma localisation : Mars Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Dim 19 Sep 2010 - 12:38 | |
| Ah oui, j'ai lu ça! Ils sont cxns ces journalistes... | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Dim 19 Sep 2010 - 12:40 | |
| ils essaient de lui faire dire des choses méchantes | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Dim 19 Sep 2010 - 13:01 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Ah oui, j'ai lu ça!
Ils sont cxns ces journalistes... Je dirai plutôt fans. | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Dim 19 Sep 2010 - 14:14 | |
| Je pense que aussi que ce sont des fans qui posent ce genre de questions Merci de l'info, ils vont vraiment chercher la petite bête --" | |
|
| |
flo42 Fana
Nombre de messages : 136 Age : 43 Ma localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Dim 19 Sep 2010 - 15:49 | |
| toujours des personnes pour essayer d'embrouiller les gens!!! pas cool, la pauvre elle essaye de se dépétrer comme elle peut! | |
|
| |
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Lun 20 Sep 2010 - 11:16 | |
| J'adore cette fille, c'est officiel! ^^ Merci pour l'interview! =) | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Mar 21 Sep 2010 - 0:02 | |
| Ouais. Je sens qu'ils veulent un peu la pièger quoi .
Merci ! | |
|
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Mar 21 Sep 2010 - 17:01 | |
| La pauvre, ils essaient vraiment de lui faire dire du mal d'eux pour après aller raconter dans un magazine à la cxn : Kerli balance sur Tokio hotel ! xD merci du scan | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring Sam 2 Oct 2010 - 12:34 | |
| Ah ben j'étais en train de traudire mais c'est déjà fait, merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring | |
| |
|
| |
| {USA] Kerli parle des Tokio Hotel sur formspring | |
|