Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Sept 2010] Tom und Bill Kaulitz ziehts nach ... Mer 22 Sep 2010 - 21:54 | |
| Tokio Hotel: Tom und Bill Kaulitz ziehts nach Los Angeles – Für immer?!Obwohl sich Vegetarier Bill Kaulitz neulich in einem Steakhouse in Los Angeles verwirrt hat, scheint es ihm in der Stadt gefallen zu haben. Mitte November wollen die Tokio-Hotel Zwillinge ihrer deutschen Heimat erstmal den Rücken zukehren. Ob sich Tom und Bill in der Stadt der Paparazzi überhaupt entspannen können? Na ja, die sind ja erstmal zum arbeiten da, denn zusammen mit ihrem Manager David Jost wollen sie neue Songs schreiben berichtete heute die Bildzeitung. Tokio Hotel sind also noch lange nicht tot! Wollen sie denn jetzt für immmer in Los Angeles bleiben? Der Umzug ist erstmal temporär, da sie ihre deutschen Wohnsitze noch behalten werden und gerade wenn es um ein neues Album geht, wechseln viele Künstler aus Inspirationsgründen gerne mal die Stadt bzw. das Land. Allerdings scheinen sie momentan erstmal die Nase voll von ihrer Heimat zu haben und wer will ihnen das verübeln? Nach dem nervigen Stalker-Drama und dem Geburtstags-Einbruch, kann der Pottschalk wirklich verstehen das sie erstmal etwas Abstand gewinnen wollen. Trotzdem werden sie auch in Los Angeles bei all den Paparazzi bestimmt nicht ihre Ruhe finden. Des einen Leid, ist des einen Freud! Obwohl Bill und Tom Kaulitz dann tausende Kilometer entfernt sind, werden sie uns durch diese Fotos so nah sein wie noch nie. Was ist eigentlich mit Gustav und Georg?! Diesen Hammer verrät Euch der Pottschalk in einem eigenen Beitrag… Source : http://www.promipranger.de/44038-tokio-hotel-tom-und-bill-kaulitz-ziehts-nach-los-angeles-fuer-immer Traduction de Olakolai pour la PO :- Spoiler:
Tokio Hotel : Bill et Tom déménagent à Los Angeles – Pour toujours ? !
Bien que Bill Kaulitz le végétarien ait récemment été aperçu dans une Steakhouse à Los Angeles, il semble que la ville lui ait plu. A la mi-novembre, les jumeaux de Tokio Hotel veulent pour la première fois tourner le dos à leur patrie Allemande. Si Tom et Bill pourront se débarrasser de tous les paparazzi dans la ville ? Eh bien, ils sont en premier lieu là pour travailler, car ils veulent écrire de nouvelles chansons avec leur manager David Jost, signale aujourd’hui le journal Bild. Tokio Hotel sont donc loin d’être morts ! Veulent-ils à présent rester pour toujours à Los Angeles ? Le déménagement est pour l’instant temporaire, car ils vont encore garder leur maison en Allemagne et même quand il s’agit d’un nouvel album , beaucoup d’artistes changent de source d’inspiration et par exemple de ville ou de pays. Toutefois, ils semblent en avoir momentanément marre de leur pays d’origine, et qui pourrait leur en vouloir ? Après l’affaire de la Stalkeuse et le cambriolage pour leur anniversaire, le public peut très bien comprendre qu’ils veuillent pour l’instant prendre un peut de distance. Cependant, avec tous les paparazzi également à Los Angeles, ils ne trouveront certainement pas le calme. La où il y a de la souffrance, il y a de la joie ! Bien que Bill et Tom Kaulitz soient là-bas à des milliers de kilomètres, ils seront grâce à ces photos plus proches de nous que jamais. Qu’en est-il de Gustav et de Georg ? C’est une autre question à laquelle on vous répondra dans un autre post…
| |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Sept 2010] Tom und Bill Kaulitz ziehts nach ... Jeu 23 Sep 2010 - 10:30 | |
| Haha! La photo m'a fait rire... Merci en tout cas. | |
|
lalittleheartdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: [All/Sept 2010] Tom und Bill Kaulitz ziehts nach ... Jeu 23 Sep 2010 - 12:06 | |
| | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [All/Sept 2010] Tom und Bill Kaulitz ziehts nach ... Jeu 23 Sep 2010 - 20:57 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [All/Sept 2010] Tom und Bill Kaulitz ziehts nach ... Ven 24 Sep 2010 - 17:28 | |
| Merci pour la traduction! | |
|
Mystic-Dream Fana
Nombre de messages : 146 Age : 31 Ma localisation : Devant un écran Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: [All/Sept 2010] Tom und Bill Kaulitz ziehts nach ... Dim 26 Sep 2010 - 21:30 | |
| Merci pour la traduction. Cet article est beaucoup mieux que ceux qui parlent de "la fin de tokio hotel " !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Sept 2010] Tom und Bill Kaulitz ziehts nach ... | |
| |
|