Bill et Tom participe à un nouveau livre aux bénéfices du centre d'éducation DAA !
Le mois dernier nous avons annoncé la nouvelle prochaine initiative de Tokio Hotel pour aider à augmenter les fonds pour les Designers Against AIDS et leur nouveau centre d'éducation et de prévention international du HIV/AIDS à Antwerp en Belgique.
Aujourd'hui je peux révéler le projet : à la fin de l'année, un livre en anglais sera publié par l'éditeur belge Ludion pour les dix ans de DAA (inclus notre campagne/collection Fashion Against AIDS avec H&M), et 15% de chaque livre vendu sera versé directement au Centre d'éducation. La moitié du livre parlera des projets les plus importants de la DAA (inclus la photo de Tokio Hotel lors de la campagne FAA 2009) et dans l'autre moitié du livre, plus de 100 artistes connus et en plein essor nous donneront leur vision sur ce que la vrai beauté signifie pour eux. Pour cette partie, Bill et Tom ont donné 3 photos qu'ils n'ont jamais montré avant, prises par eux-même : une prise sur la scène de Paris le 14 juillet 2007 quand ils ont joué pour plus de 500 000 fans et où vous pouvez voir la Tour Eiffel en fond, les deux autres sont prises dans l'avion, sur le trajet de leurs vacances à Malé.
Le livre sera appelé "Designers Against AIDS, la première décennie !", coûtera environ 25€ et sera vendu emballé avec un poster d'une des six meilleures photos du livre.
Informations importantes : si assez de fans de Tokio Hotel seraient intéressés par l'achat de ce livre, nous ferons en sorte qu'ils puissent l'acheter avec un poster Tokio Hotel de la campagne FAA, puisque nous croyons que c'est l'une des images les plus fortes que nos ayons eu cette année. Si vous prévoyez d'acheter le livre, ou le demander en cadeau de Noël à votre famille ou vos amis par exemple, s'il vous plaît faites-le nous savoir sur la page des fans Facebook de Designers Against AIDS et qui sait, peut-être que le groupe le mettra en vente en ligne sur Bravado s'il sait que vous êtes intéressés ! Comme ça, beaucoup de fans autour du monde pourront acheter le livre, l'apprécier et en même temps soutenir notre travail. Merci encore Tokio Hotel ! Aujourd'hui j'ai vu la première maquette du livre et il a l'air vraiment fantastique et stimulant – je suis impatiente d'en tenir une copie dans mes mains quand il sortira de l'imprimante ! Ensemble nous pouvons en faire un bestseller
!!!
Nous vous remercions d'avance pour continuer à nous soutenir et nous sommes très curieux d'entendre vos réactions.
Bien cordialement, Ninette, Fondatrice/Directrice de Designers Against AIDS
PS : et non, nous ne pouvons pas encore vous montrer les trois photos que Bill et Tom ont faites – elles doivent rester une surprise le moment
Traduction de Eeyore pour la PO