¤Albion¤ Heilig
| Sujet: [Net/All/Sept 09]Bill Kaulitz a perdu l'espoir de ... Ven 18 Sep 2009 - 16:42 | |
|
Bill Kaulitz a perdu l'espoir de rencontrer le grand amour.
A l'âge de 20 ans, le chanteur de Tokio Hotel a déjà ses premières préoccupations. Il accepterait cependant de faire des compromis pour sa petite amie. Beaucoup de fans mais pas de fiancée: le chanteur de Tokio Hotel: Bill Kaulitz!
"C'est déjà très peu réaliste pour nous de pouvoir rencontrer notre grand amour" dit Bill Kaulitz dans le magazine "IN". Il lui manque une femme dans sa vie. " C'est simplement un souhait que je ne peux réaliser en ce moment". En revanche, s'il rencontre une fille un jour, l'idole des jeunes est prêt à parvenir à des compromis. "Si elle tient à vivre dans son pays d'origine, alors je ne pourrais lui refuser ça".
Pendant que Bill Kaulitz est à la recherche du grand amour, il y a beaucoup de personnes qui ne les aiment pas, lui et son frère jumeaux Tom. "En ce qui concerne les forums de haine sur Internet , ce n’est pas nouveau pour nous", disait Bill Kaulitz. "Pendant nos années de scolarité déjà, il y avait des gens qui nous supportaientpas Tom et Moi. Tan que la balance est équilibrée avec les gens qui nous aiment, tout va bien".
Traduction de *[Lova~Lova]* pour la POSource ** | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Sept 09]Bill Kaulitz a perdu l'espoir de ... Ven 18 Sep 2009 - 20:50 | |
| | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Net/All/Sept 09]Bill Kaulitz a perdu l'espoir de ... Sam 19 Sep 2009 - 10:07 | |
| | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Sept 09]Bill Kaulitz a perdu l'espoir de ... Sam 19 Sep 2009 - 12:21 | |
| | |
|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Net/All/Sept 09]Bill Kaulitz a perdu l'espoir de ... Sam 19 Sep 2009 - 16:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Net/All/Sept 09]Bill Kaulitz a perdu l'espoir de ... | |
| |
|