| [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo Dim 10 Oct 2010 - 22:08 | |
| Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron – Nicht homo, sondern L´Uomo Vogue !! Im Land der Mode in einem der angesagtesten Mode-Magazine der Welt vertreten zu sein ist schon ein grandioser Ritterschlag. Unsere Tokio Hotel Twins Tom & Bill Kaulitz dürfen sogar auf dem Cover der italienischen Männer-Vogue glänzen, während die Fashion-Week in Mailand sich gerade ihrem Höhepunkt neigt. Tom präsentiert sich im typischen Baggy-Style, denn er mit einem schicken Jackett kombiniert hat und Bill überrascht mal wieder mit einem äußerst exzentrischem Look. Die Hose trägt er wie Steve Urkel über dem Bauchnabel, aber wirkt trotzdem um einiges eleganter als der Nerd aus “Alle unter einem Dach”. Durch das superkrasse Make UP bekommt der Pottschalk wieder ein filmisches Flashback-Erlebniss. Beim GQ-Cover der Tokio Hotel Twins mußte er unweigerlich an den Hutmacher von Alice im Wunderland denken, wobei diese Anspielung zum damaligen Zeitpunkt wohl bewußt gewählt wurde. An welchen Film fühlt sich der Pottschalk denn diesmal erinnert? “Nightmare before Christmas” und das ist wiederum auch ein Meisterwerk von Tim Burton. Klingt vielleicht etwas krass, aber Tokio Hotel Fans verstehen ja Spaß und außerdem würde ich Bill Kaulitz gerne mal in einer “Tim Burton”-Produktion sehen. Ob er als Schauspieler Talent hat kann ich nicht vorhersagen, doch er schafft es wirklich perfekt sich als fantastisches Wesen zu inszenieren. Diese unerwechselbare Art hat ihn zum internationlen Star gemacht und ihn sicherlich auch auf das Cover der italienischen Vogue gebracht. Source: http://www.promipranger.de/44362-tokio-hotel-tom-bill-kaulitz-vs-tim-buron-nicht-homo-sondern-luomo-vogue Traduction de misskaulitz93 et correction de Olakolai pour la PO :- Spoiler:
Bill et Tom Kaulitz vs. Tim Burton : pas homos
Dans le monde de la mode, se trouver dans un des plus grands magazines de mode du Monde, c'est déjà un exploit. Nos jumeaux de Tokio Hotel, Bill et Tom Kaulitz,eux, ont même brillé sur la couverture du Vogue Masculin alors que la fashion week à Milan battait son plein. Tom s'est présenté avec le style baggy typique qu'il a combiné avec une veste chic et Bill a encore une fois créé la surprise avec un look très exentrique. Il portait le pantalon à la manière de Steve Urkel au-dessus du nombril, mais il semblait tout de même plus élégant que le Geek dans "La vie de famille" . Avec un maquillage aussi puissant, les bloggueurs ont encore eu une vision Cinématographique.
Sur la couverture de GQ, les Tokio Hotel ont très certainement du penser au chapelier de "Alice au Pays des Merveilles", et cette allusion a sans doute été sciemment choisie étant donné l'époque. A quel film le Pottschalk (un "Pottschalk", c'est un blogueur qui taquine les stars, - c'est un peu un journaliste people sur Internet, en fait - ndlt) a-t-il pensé cette fois-ci? A "L'étrange Noël de Monsieur Jack", également un chef d’œuvre de Tim Burton . Ca peut paraître peut-être gros, mais les Tokio Hotel savent ce que c'est de s'amuser, et je verrais bien Bill Kaulitz dans une production de Tim Burton. Je ne peux pas dire d'avance s'il a du talent en tant qu’acteur, mais il pourrait parfaitement se glisser dans un monde fantastique. Cette originalité a fait de lui une star internationale, et c’est surement ça qui l’a amené à faire la couverture du Vogue italien.
| |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo Sam 23 Oct 2010 - 0:48 | |
| Traduction postée - Spoiler:
Représentés dans le pays de la mode c’est l’un des magasine les plus grandioses dans le monde et y être représenté c’est déjà grandiose. Tokio Hotel plus précisément Tom&Bill Kaulitz peuvent même briller sur la couverture du Vogue Masculin alors que la fashion week à Milan battait son plein. Tom avait le style baggy avec une veste chic et Bill a surpris encore une fois avec un look exentrique. Il porte un pantalon à la manière de Steve Urkel sur son ventre , mais il semble tout de même élégant avec la phrase « Tous sous un toit » . Pour un maquillage de Gottschalk , on obtient une expérience cinématographique.
Sur la couverture de GQ les Tokio Hotel avaient penser au thème de Alice aux pays des merveilles cette allusion été choisi inconsciemment par rapport à l’époque. Quelle film de Pottschalk se sont-ils rappelés ? « Cauchemars avant Nöel » et c’est aussi un chef d’œuvre de Tim Burton . Si il a du talent en tant qu’acteur je ne peux pas le prédire mais il est crée vraiment a se mettre en scène comme la nature fantastique . Ca a fait de lui une star internationale et c’est surement ça qui l’a amené a faire la couverture du Vogue italien .
Traduction par misskaulitz93 pour la PO | |
|
| |
Pixie Hartley Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo Sam 23 Oct 2010 - 1:30 | |
| Euh ... j'ai pas tout compris à la traduction | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo Sam 23 Oct 2010 - 11:13 | |
| Je pense que la traduction a été faite sur un site de traduction (non?) Parce que Nightmare before Christmas ça correspond pas à "cauchemard avec noël" ^^" mais à "L'étrange noël de M. Jack" J'ai du mal à comprendre aussi la traduction. | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Pixie Hartley Schrei
Nombre de messages : 312 Age : 31 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo Sam 23 Oct 2010 - 12:24 | |
| Ah oui , c'est beaucoup mieu xD En pense que la traduction à été faites par un site non ? | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Pixie Hartley Schrei
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo Sam 23 Oct 2010 - 12:50 | |
| Non pas la tienne , celle de misskaulitz93 lol | |
|
| |
Olakolai Heilig
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo Sam 23 Oct 2010 - 12:52 | |
| ^^ Je viens de relire et... je comprends pas le rapport entre l'article & le titre OO Ok, y a le jeu de mot sur Uomo, mais "homos" c'est complètement hors propos --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo | |
| |
|
| |
| [All/Oct 2010] Tom & Bill Kaulitz vs. Tim Buron - Nicht homo | |
|