[Perù/Oct 2010] Entradas para ver a Tokio Hotel desatan ...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: [Perù/Oct 2010] Entradas para ver a Tokio Hotel desatan ... Dim 10 Oct 2010 - 22:38
Euforia, gritos, desesperación, lágrimas, alegría. Las boleterías de Teleticket nunca fueron testigos de tantos sentimientos en un solo día. Y es que hace unas horas se pusieron a la venta las entradas para el esperadísimo concierto de Tokio Hotel en el Jockey Club, que se realizará el 25 de noviembre, lo que atrajo la atención de cientos de fanáticas de la banda alemana, quienes llegaron hasta las tiendas Wong –incluso- desde las 4 de la mañana, con un único propósito: tener la mejor ubicación.
Es un sueño cumplido. El domingo me enteré que Tokio Hotel venía al Perú leyendo Terra y no podía creerlo, ahora tengo mi entrada en la mano y el siguiente paso es verlos en concierto. Será difícil dormir hasta ese día porque son mis ídolos, es la mejor banda del mundo y, gracias a Dios, podremos verla en el Perú en su mejor momento”, comentó Cecilia Flores, fanática de la agrupación, quien desde la 7 de la mañana hizo cola en Plaza San Miguel, para comprar su ticket para la zona más cercana al escenario.
La banda de Bill Kaulitz (voz), Tom Kaulitz (guitarra), Georg Listing (bajo), Gustav Schäfer (batería), tocará por primera vez en nuestro país el próximo 25 de noviembre, el mismo día que el Lima Hot Festival tendrá como cartel internacional a los Smashing Pumpkins y Stereophonics; sin embargo, esto no amilana a las cientos de seguidoras que se han juntado en un club de fans que ya ha sumado a más de 15 mil inscritos. “Es que se trata de un grupo buenísimo: su música es linda, las letras son profundas y sus videos muy modernos. Realmente es un sueño cumplido”, dicen.
Esta es la lista de precios para las entradas de Tokio Hotel:
Euphorie, cris, desespoir, larmes, joie. La billeterie Teleticket n'a jamais vu autant de sentiments en une seule journée. Ce sont les billets pour le concert très attendu de Tokio Hotel au Jockey Club, le 25 novembre, mis en vente quelques heures auparavant, qui ont attiré l'attention des centaines de fans du groupe allemand venus au magasin Wong, à partir de 4heures du matin, avec un seul but : avoir le meilleur emplacement lors du concert.
"C'est un rêve devenu réalité. Du dimanche j'ai appris que Tokio Hotel venait au Perou en lisant "Terra", et je n'arrivais pas à y croire, maintenant j'ai mon billet à la main et la prochaine étape, c'est de les voir en concert. Ca va être difficile de dormir jusqu'à ce jour car ils sont mes idoles, c'est le meilleur groupe du Monde et, Dieu merci, nous pourront les voir au Pérou sous leur meilleur jour", a déclaré Cecilia Flores, une fan du groupe qui faisait la queue à partir de 7 heures du matin au PLaza San Miguel pour acheter son billet dans la catégorie la plus proche de la scène.
Le groupe de Bill Kaulitz (voix), Tom Kaulitz (guitare), Georg Listing (basse), Gustav Schäfer (batterie) jouera pour la première fois dans notre pays le 25 novembre, le même jour que le Lima Hot Festival qui aura une tête d'affiche internationale : les Smashing Pumpkins et Stereophonics. Cependant, cela n'effraie pas les centaines de fans qui se sont joints au Fan Club ayant déjà dénombré plus de 15 000 inscrits. "C'est que c'est un bon groupe : la musique est belle, les paroles sont profondes, et les clips sont très modernes. C'est réellement un rêve devenu réalité", disent-ils.
Dernière édition par Apocalypse El ` le Lun 25 Oct 2010 - 18:56, édité 1 fois
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: [Perù/Oct 2010] Entradas para ver a Tokio Hotel desatan ... Dim 17 Oct 2010 - 10:21
J'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils sont connus au Pérou, en république tchèque etc. Ils ont fait de la route ! Merci
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [Perù/Oct 2010] Entradas para ver a Tokio Hotel desatan ... Lun 25 Oct 2010 - 18:56
Traduction postée
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Perù/Oct 2010] Entradas para ver a Tokio Hotel desatan ... Jeu 28 Oct 2010 - 11:38
Merci pour la traduction!
Luciebillk Schrei
Nombre de messages : 152 Age : 26 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/07/2010
Sujet: Re: [Perù/Oct 2010] Entradas para ver a Tokio Hotel desatan ... Sam 30 Oct 2010 - 2:23
Oui, merci ! Quand au Pérou etc, a mon avis, les Tokio Hotel ont du faire comme en France. Se poser tout doucement et se faire petit a petit des fans !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Perù/Oct 2010] Entradas para ver a Tokio Hotel desatan ...
[Perù/Oct 2010] Entradas para ver a Tokio Hotel desatan ...