La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:03

Olakolai: Quand même...Ça serai bête qu'il ne se voient plus du tout :S

Miss: Trop mignon ? De quoi Very Happy. Euh, c'est pas demain la veille XD

Trash: Ah mince, désolée, je ne voulais pas te faire pleurer :'( Tu comprends pas quoi ? Mdrr...Oui, j'ai dû le pêcher de là...Quoique, il me semble que quand j'ai lu le truc, c'est Tom qui répondait à l'interview...Bha XD Et moi je ne vais pas répéter ce que je leur ai répondu XD

Bon allez, je me met au boulot, je vais taper le troisième chapitre, je pense que je vous le posterez demain. Temps de taper corrigé et tout. M'en fin, au verrai x)


Dernière édition par Exotik le Mer 3 Nov 2010 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:11

coooool
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:42

Je corrige deux-trois trucs et je vous le poste, sauf si vous préféré l'avoir demain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:17

naaaaaan
ce soir !!!!!
j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:34

Mdr Ouaip Surement x)
Et Cque Je Comprends Pas C'est Pourquoi Ca M'a Emu... x'D
Jveux Bien La Suite Ce Soir Moi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:04

Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 03
R comme...Rencontre...




Après ma petite sieste habituelle du week-end. Je descendis les escaliers...Une odeur de nourriture me conduisit jusque dans la cuisine. J'entrouvris la bouche et me frottai à plusieurs reprise les yeux. Bill avait attaché ses cheveux et avait cuisiné un plat...Vêtu de cette horrible tablier rose à dentelle...Roh, merde, qu'est ce qu'il le mettait pas en valeur, ce truc...J'avais l'impression d'avoir une sœur...


_Qu'est ce que tu fous ? Lui lançais-je
_Ben ça se voit, non, je cuisine ! Répondit-il ironiquement
_Ouais...Tu cuisines à quinze heures de l'après midi...On est sortit de table y a deux heures...C'est sûr que ça me paraît tellement logique, que je ne me poses AUCUNE question lui dis-je lui le même ton
_C'est un plat de bienvenue pour les voisins



Je me mordis la langue avant de me frapper le front de la paume de ma main. J'aurais dû parié que c'était ça...Je SAVAIS que c'était ça...Nom d'une chiure !


_Mais merde Bill, t'es con où tu le fais exprès ? Lui demandais-je. En Amérique, c'est les nanas qui préparent des petites plats pour leur nouveaux voisins ! Et toi, t'as rien d'une gonzesse lui expliquais-je...Quoique...Des fois, avec des fringues si...Mais ! Mais, le tout petit vers que tu m'as montré ce matin, prouves bien que tu es un homme, même s'il n'a rien avoir avec le mien me moquais-je


Bill resta figé sur place la bouche entrouverte. Il se mit à rougir et cacha ses parties avec ses mains. Je me tordis de rire.


_La fermes ! Hurla-t-il en tirant sur ses cheveux
_Si tu étais plus pudique
_Tu peux parler...Qui s'est balader à poil dans la maison ?! Se défendit-il
_Euh...On avait cinq ans...Et toi aussi, je te signal...



Il croisa les bras et partit bouder dans le salon. Je continuai à me marrer tout seul.
Je devais tout faire : l'aider à s'habiller, veiller à ce qu'il mange...Mais le plus dur, c'était de le rendre plus viril...J'en avais ma claque que tout le monde le prendre pour une tapette...


Je le rejoignis dans le salon. Je m'affalai dans le canapé à côté de lui. Il me faisait un gros boudin...Je soupirai et tournai le tête vers la fenêtre. Les deux fils d'Ethan Cross jouaient ensemble au basket. Le microbe se défendait plutôt pas mal. C'était une occasion en or à ne pas raté


_Bill amènes toi, on va aller saluer les voisins ! M'exclamais-je


Il bondissait du sofa. Ça y est...Il était plus fâché. Maintenant il était tout existé et angoissé de faire leur rencontre...Quel abruti. J'haussai les épaules. Bill me suivit en sautillant...No comment. J'ouvris la porte et allais dans leur direction.


_Sal...Aïe...


Je devais surement avoir l'air fin dans l'instant. J'avais levé un bras en l'air et m'apprêtais à dire un grand « salut »...Mais, pour réponse, avant même que j'eus fini de prononcer ce mot...Je me pris un ballon de basket dans la gueule...Quel accueil...Douloureux...


_Roh merde ! Will fais gaffe ! S'exclama le plus grand. Désolé ! Pas de bobo ? Me demanda-t-il en s'approchant
_Je...survivrai...lui lançais-je en me massant le visage



On resta un moment tout les quatre à se regarder...Plutôt se dévisager. Je clignais des yeux en constatant que les deux frangins avaient des cheveux étrangement blanc...Le plus grand, était sans doute l'aînée...Ce mec avait une tête de plus que moi. Le nain, lui...Portait une casquette et me regarda de haut...Quel sale gosse...Un truc me choqua cependant chez lui : son énorme balafre sur son visage. Il avait une fine, mais longue cicatrice. Elle partait du haut de son sourcil gauche jusqu'au milieu de sa joue droit...Impressionnante...


_Je suis Kurt et lui, c'est Will se présenta le plus grand
_Tom et Bill lui répondis-je
_Vous avez quel âge les gars ? Demanda Kurt
_Vingt trois an et vous ? Répondit Bill
_J'ai vingt cinq ans, et Will en a dix-neuf



Si j'avais eu quelque chose dans la bouche, je l'aurai surement recraché...Ce mioche, là, avait dix-neuf ans...Mais il était tout petit ! Je le dévisageai encore...J'avais l'impression de regarder mon frère...Ils avaient tout deux un visage fin...Mais ce sale gosse n'avait rien d'un efféminé...Lui...


_Vous voulez jouer ? Nous proposa Kurt
_Continuez sans moi alors protesta le nain de jardin



C'était officiel. Il avait clairement une dent contre nous...Ou plutôt contre moi. Il ne cessait de me défier du regard...Vraiment chiant celui là.


_Qu'est ce qu'elle veut l'asperge ? Ma photo peut être me lança-t-il
_Sans façon, ta tronche est déjà insupportable à regarder...Vachement moche cette balafre répondis-je



Bon okay...Ça c'était un peu méchant...L'avorton me mit un coup de pieds plutôt violent dans le ventre avant de s'enfuir à l'intérieur de chez lui.


_Sa-le-té articulais-je le souffle coupé


Kurt se passa une main dans ses cheveux en bataille d'un blanc aussi pur que la neige. Bill me soutenu pour que je ne finisse pas allongé sur le trottoir.


_Faut pas se moquer de ça...C'est un sujet tabou pour lui...Il ne l'assume pas m'expliqua Kurt une point de gêne dans la voix


C'était plutôt à moi d'être gêné...Bill me lança un regard noir. J'avais peut être un peu été fort...Mais je ne connaissais pas ce Will...Je ne savais pas que cette cicatrice était tabou pour lui...En même temps, si j'avais un truc pareil sur le visage...Je pense que je ne l'accepterai pas non plus...


_Désolé, je ne savais pas...murmurais-je en baissant la tête, tel un gosse qui venait de se faire sermonné par sa mère
_Ça lui passerai...Mais bon...Évitez le sujet...



Il observa longuement notre maison. Kurt nous fixa un moment. Il me mit une tape amical sur l'épaule puis tourna les talons se dirigeant vers la porte par laquelle son petit frère avait disparut.


_Vous êtes bien les jumeaux Kaulitz ? Nous lança-t-il en se retournant
_Oui...C'est nous pourquoi ? Répondit Bill une point de stresse dans la voix
_Pour rien...Disons que tout celui risque de devenir...Intéressant...



On resta sur le cul. Sa voix était devenu bien plus sérieuse..C'était flippant...Qu'est ce qui allait devenir intéressant ? Je m'apprêtais à le lui demander, mais il avait déjà refermé la porte derrière lui. Laissant Bill et moi, comme deux pauvres cons sur le trottoir...Quelle rencontre !!



Dernière édition par Exotik le Jeu 4 Nov 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:35

woa....
XD
ils sont flippant. un instant j'ai cru me voir dans un film d'horreur avec la derniere phrase XD
qu'est ce qui va devenir intéréssant !
et pk ils ont les cheveux blancs ? ce sont des vieux dans le corps de jeunes et seuls leur cheveux ne changent pas XD
ou alors ce sont des anges passé du coté obscure ( vu leur paroles ) ?
MDR
elles tiennent pas la route mes hypotheses XD
il me faut une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:57

Oooooh je les aime pas ces deux-là. Ils me stressent.
J'aimerais bien qu'ils disparaissent, mais y aurait pas d'histoire héhé
Donc ben suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:25

Rocky: Mdrr mais quelle imagination. Je confirme, nan, t'es pas dans le coup là What a Face Ca t'as fait penser à un film d'horreur...Sérieux Oo. Euh, tu le sauras plus tard, mais comme ce n'est qu'un détail, je vais te le dire : C'est une teinture leur cheveux blanc. Mdrr Lol qu'est ce qui va devenir intéressant, ben la suite bien sûr XD

Olakolai: Lol, je ne m'attendais pas du tout à ça...Pourquoi tu les aimes pas ? Pourquoi ils te stressent ? mdrr. Lol, tu vas vite déchanter, ils ne sont pas méchant, loin de là Wink Ils ne sont pas là pour remplacer Gustav et Georg, non plus, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:29

Boooon ben alors ça va, j'accèpte qu'ils restent queen
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite on t'a dit ! Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:57

Olakolai : Que tu le veuilles ou non, ils resteraient quand même XD. Je suis en train de taper le chapitre 4. D'ailleurs il est uniquement centré sur la famille Cross. Ça t'aidera à mieux les comprendre...Et peut être les apprécier x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:59

Je m'en doutais bien, je voulais juste avoir l'impression d'y être pour quelque chose alors que je sais pertinemment que non.
J'ai hâte d'avoir ton chapitre ce soir (d'ailleus celui là j'avais comencé à le lire ce midi mais j'ai manqué de temps, bref.)
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:02

Olakolai: Lol, okay ) Pour le chapitre 4, il est quasiment fini. Le temps de le relire. Oui, je pense que ce soir c'est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:50

Qui est partant pour avoir le chapitre 4 ce soir ? Sinon, je ne le posterai que demain x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:52

MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:57

Citation :
Mais, le tout petit vers que tu m'as montré ce matin, prouves bien que tu es un homme, même s'il n'a rien avoir avec le mien me moquais-je

Aha que ça m'a fait rire!
Alors: Bill manque de virilité, Tom manque de tact.
Le petit mioche m'interesse.
Et là, pour une fois, Kurt est vraiment flippant...
Il a prévu d'enquêter sur lui avec son père? Héhé.
J'imagine bien Bill cuisiner comme les desperate, mais lol!
Tes personnages sont des cas, mais qu'est ce qui sont adorables comme ça.

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:04

Olakolai : Ça m'aurait pas étonné XD

Neyti : Lol, personne n'est parfait XD. Ahhh Will t'intéresse, chouette Very Happy Sérieux, tu as trouvé Kurty flippant ?! (Peut être que parce que pour une fois, il est hétéro ptdrr) Prévu d'enquêter sur eux, lui non, mais son père oui XD Lol !! Je regardes pas Desperate...Ben oui, des cas comme moi...C'est plus drôle, non ? La preuve, ça te plait mdrr


Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 04
M comme...Meurtre




Je parcourus plusieurs pièces de notre nouvelle grande maison. J'étais à la recherche de Will...Malgré son sale caractère, je savais pertinemment que la remarque de ce Tom, sur sa cicatrice, l'avait profondément blessé...
Finalement, c'est dans la grande bibliothèque, qui servait aussi de bureau à papa que je le dénichai...Affalai sur le sofa à brouiller du noir...Un froissement de papier retenu mon attention. Je ne l'avais presque pas remarqué sa présente...Papa était déjà rentrée du boulot...Qu'il bossait déjà de nouveau...


Je me laissai tomber à côté de Will en poussant ses jambes, afin de ne pas l'écraser. Je lui tapotais gentiment le dos, puisqu'il était allongé sur le ventre...


_Alors ? Me lança mon père
_Alors quoi ? C'était un peu déplacer de faire ça, non ? Lui répondis-je sur le même ton



Mon père était un des plus célèbres détectives du monde. Mais je m'en moquais pas mal de ça...Mais étant son fils aîné...Il avait fait de moi son coéquipier de première main...J'avais toujours adoré le domaines des enquêtes et ce qui l'entour...Mais de faire équipe avec lui...C'était assez pénible...Il était tellement stricte quand il s'agissait du boulot...De plus, j'avais toujours peur de ne pas être à sa hauteur.


_Kurt Sébatian (Sébastianne) Cross ! S'écria-t-il de sa grosse voix
_Le fait de savoir d'Ethan Cross soit leur nouveau voisin, n'a pas vraiment l'air de les paniqué...Pourquoi? M'exclamais-je énervé.



Ce que je détestais le plus...C'était ça...Je n'avais aucune envis de faire ami-ami avec ces garçons juste pour le plaisir d'en soutirer des informations...Je ne supportais pas le faux...Il n'avait qu'à le faire lui même...Si je devenais plus proche d'eux à l'avenir...Je ne m'en servirais pas pour le boulot ! J'étais quelqu'un d'honnête et sincère...Je ne profiterai pas d'eux de la sorte...


_Oh je vois...On est venu ici juste pour ces deux types ?! S'outra soudainement Will qui avait repris du poil de la bête. Je veux partir ! Je veux retourner à Londres ! Protesta-t-il
_Willan...Je n'avais pas prévu que ces jeunes hommes soient nos voisins, bien que ça me facilite la tâche. Je veux que tu te calmes...Tu finiras par te plaire ici annonça calmement mon père
_Ça m'étonnerai ! Maman et Lucia (Loucia) détesteraient elles aussi cet endroit ! Hurla-t-il sous la colère



Mon petit frère se leva d'un bond et quitta la salle en claquant la porte avec violence...Mon père soupira simplement puis leva la tête vers moi


_Maman aurai adoré cet endroit...Lucia...Elle...murmurais-je
_Ça lui passera...Qu'est ce que cet enfant a, au juste, aujourd'hui ? Me dit-il
_Rien, une maladresse de Tom Kaulitz...Il a touché le point sensible
_Oh...Je vois...



Il savait parfaitement de quoi je parlais. Il fixa longuement la porte que Will avait claqué quelques minutes auparavant. Mon père soupira longuement...Il ne montait jamais le ton avec Will. Toujours calme et serein...Ça ne m'étonnais pas le moins du monde...


Je m'étirai sur le canapé tout en baillant. Je me massais la nuque puis me leva, m'approchant du bureau de mon père. Il avait éparpillé une foule de papier. Visiblement quelque chose le dérangé sur son enquête actuelle...
Je fis le tour avant de me trouver derrière lui. Il était absorbé par une photo de David Jost de son vivant.
Il se massait le menton...C'était un signe particulier chez lui...Quelque chose le dérangeait...Je me demandais bien quoi. J'attrapai une chaise et m'assis à ses côtés.


_David Jost a été retrouver mort dans sa cuisine...Une crise cardiaque lui rappelais-je


Il détourna son regard vers moi. Il fronça les sourcils pensant que je me foutais de lui...Absolument pas...Ce type était mort, y avait au moins dix mois...Alors pourquoi s'acharnait-il ainsi sur son dossier ?


_C'est ce qu'on a essayé de faire croire...me lança-t-il calmement
_Comment ça ?! M'exclamais-je



Mon père me tendit un document. Celui de l'autopsie...Il était clairement marqué que le décès était de cause naturelle. Mon père me montra du doigt le tampon de la feuille...Je pris la loupe et l'analysai de plus près.


_Nom de nom...C'est un faux !! m'exclamais-je...Un tampon bien imité...Mais absolument pas vrai...


Je regardais mon père, la bouche entrouverte. Il me sortit son grand sourire victorieux...Il était vraiment impressionnant...


_Tu comprends, pourquoi je me suis mis à suspecter ces deux garçons...me lança-t-il
_David Jost a été assassiner, ça c'est un scoop !! Mais, je ne pense pas que se soit, un des ses gars là...Pourquoi aurait-ils tués leur manager ?
_Il me semble que c'est lui qui a causé la fin de leur carrière...Après ce qu'il leur a fait, c'était un beau mobile pour les pousser à passer à l'acte s'exclama mon père
_Non...Enfin si, ça aurait pu être l'élément déclencheur...Mais je mettrai ma main à couper qu'ils sont innocents protestais-je
_Il reste le batteur et le bassiste me dit-il plus sérieusement
_Ah non...Papa...Même après ça, je ne vois pas quatre gars monter de toute pièce, le meurtre de leur manager...C'est du délire ! Le contredis-je. J'imagine que tu as déjà la cause de la mort ?



Il passa un nouveau document d'autopsie...Celui là avait été fait par notre médecin légiste...Je fis de gros yeux lorsque je lu le mot « CYANURE »


_On l'a empoissonné ?! M'étonnais-je
_Et encore...L'assassin s'y est très bien prit
_Tu as déjà trouvé ça aussi ?!



C'était à la fois impressionnant et très énervant...Rien...Rien n'échappait au grand Ethan Cross...Je faisais tellement tâche à côté...


_Le criminel a empoissonné tout les pots de yaourt de la victime...Ça paraît idiot sur le coups, mais si le cyanure est ingurgité avec un laitage...Celui ci à un effet d'accélération de propagation incroyable...Ce qui est également intéressant, c'est qu'il a utilisé une fine seringue pour introduire le poison dans l'aliment, sans l'ouvrir...Ingénieux, non ?
_Oui, très...Et qui est ce ?
_Ça je l'ignore encore...J'enquête sur toute les personnes l'ayant approcher ces cinq dernières années...Pour commencer...Si je dois remonter plus loin...Je le ferai



J'étais sur le cul. Des frissons me parcoururent tout le corps...Celui qui avait fait çà était loin d'être un imbécile...Pourquoi en voulait-il à la vie de David Jost ? Je serai prêt à parier mon âme au Diable, que les anciens musiciens de Tokio Hotel n'y étaient en rien dans cette affaire...Il fallait qu'on trouve le coupable...Sur le coup, je m'inquiétais pour mes nouveaux voisins et leur deux copains restés en Allemagne...Et si...Il en avait après eux, maintenant ?


Dernière édition par Exotik le Jeu 4 Nov 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:14

Oho ! J'aime cette ambiance d'enquête! J'adore.
Ethan est vraiment fait pour ce métier lol.
David Assassiné, mais quelque chose me dit que les jumeaux vont aider Kurt à savoir qui c'est?
C'est certain que ce n'est ni eux ni les G's.
Que de suspens.
Les enquêtes, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:44

ouh!
j'adore le personnage d'ethan cross.
tres précis calme serein !
il est intéréssant !
ah ba je me doutais qu'ethan allait enqueter sur eux !
pas pour les meme raison mais je m'en doutaisXD
par contre relis ton texte il y a quelques fautes d'accords.
leurs deux amis restés en allemagne et non pas restaient XD





Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:23

Neyti : Lol, à la base Ethan n'existe que pour ça mdrr. Les jumeaux vont aider Kurt, à vrai dire pour le moment, non...Ce n'est pas les jumeaux qui seront le plus proche de la réalité...XD Contente que cette atmosphère te plaise Very Happy

Rocky : Lol Ethan n'est calme et serein qu'avec Will...Il peut gueuler aussi, même si c'est vrai que ce n'est pas souvent. Contente que tu aimes ce personnage Smile Oui, il enquête...Bha, tu avais deviné une petit part. Désolée, la conjugaison est moi...Ce n'est pas le grand amour XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:40

Je sens qu'il va y avoir de l'action Wink
mais je vois mal les TH faire un truc pareille O.o
j'aime
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:44

lol tkt je comprend XD
j'aimerai bien le voir gueuler sa doit etre drole
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:23

Ooooh une enquête ! Classe ! Oh je sens que ça va me plaire, ça va me plaire !
Ca fait bizarre que David soit mort, quand même... Tout de suit eje le trouve plus sympa Razz
Bref, la suite s'il te plaiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 11:53

Miss : De l'action, oui sûrement Very Happy. Tu as bien raison, les Th ne sont pas coupable, tout le monde le sait XD

Rocky : Qui sait, tu aura peut être une occasion de voir ce côté de Ethan XD C'est une idée, allez je note

Olakolai : Lol. Je suis contente que l'enquête te plaise x). J'espère que la suite aussi XD Bizarre ah bon x) Lol c'est sûr vu celui de ta fiction aussi...Ben au moins, de là où il est il ne peut plus les nuire mdrr


La suite, dès que je peux Wink
J'aimerai que Trash rattrape ces deux chapitres de retard d'abord Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:10

Je suis en train de taper le chapitre 5, peut être que vous l'aurez ce soir, au pire demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»
» [NET/AT/Déc 2009] Tokio Hotel: Warum sie immer so laut sind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: