La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:21

Oh Lucia n'est pas Gnan -Gnan , mais Protectrice xD D'ailleurs sa me rappelle quelqu'un de la famille What a Face

Bon Ben Cyanure sera Neutre Voilà x)

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:36

Amandus : Lol protectrice...Pourquoi pas x) J'ai était vérifié sur le dico est cyanure est bien masculin lol !


Pour la suite, je souhaite vraiment que toutes mes lectrices l'aient lu, du moins, un grande partie d'elle. Car la suite...La suite...Non, je ne spolierai pas XD
Mais la suite ne sera pas pour ce soir. J'attendrais qu'elles l'aient lu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:12

ah je suis rassuré, heureusement qu'ils arrivent pour mettre les garçons en garde. La sa commence à devenir serieux, mais bon je suis sur qu'il va quand même se passé quelque chose d'un peu grave, tout ne va pas bien se passé, se serait trop facile.
Trop mignon Lucia qui reste accroché à Bill, j'adore

"Si tu t'inquiètes pour le chevelu derrière toi...J'ai promis à David
d'en prendre soin ronchonna-t-il...Mais pas d'en faire mon beau fils !!
gueula-t-il à l'intention de Bill"

J'adore cette phrase elle m'a trop fait rire lol

vite suite
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:38

Madou : Pourquoi tant de pessimisme ? Peut être que tout ira bien ? lol Contente que tu aimes Lucia, même si personnellement je ne l'ai pas trouvé top top dans ce chapitre. Mdrr La fameuse réplique de Ethan x)


La suite est quasiment fini, mais je ne la publierai pas ce soir. Désolée le filles. Mais j'attends que les autres miss lisent ce chapitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:10




Le chapitre est terminée !! J'ai fais très fort 10 pages !! XD
Je vous laisse devinez le pourquoi du comment de la longueur du truc ! (Pas trop français tout ça XD)
Je le posterai Mercredi Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:21

Haaan, On va avoir de la grosse lecture 8D

Ben surement la partie du plan , l'intervention, peut etre des scènes échoués ; des retrouvailles ; des grandes explications ; une arrestation, ou pas; des sacrifices ? ; et puis voilà , tout expliquer , dévelloper, faire plusieurs scènes ou autre, c'est long x)

Vivement Mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:52

Amandus : Lol ! Quelle imagination x) Certes il se passe quelque petites chose dans ce chapitre. Mais autant ! Oui, de la grosse lecture XD


Je me suis planté en fait il fait 12 pages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:43

Je languis le chapitre de 12 pages.
Mais euh question : C'est la fin ?
Dans ce cas ça marquerait le coup, mais une fin c'est toujours triste ...

Les choses s'accèlérent dans ce chapitre, Bill est encore à la masse, et il s'en veut pour le papier. Oui, ben il a bien raison, même si d'un côté il ne pouvait pas savoir... Pauvre David, c'est injuste ce qui lui est arrivé et je suis bien d'accord il est tout à fait pardonnable.

Me semble que quelqu'un a dit que comme ils y allaient tous y'aurait pas de mort, je suis d'accord, disons qu'il me semble que ça réduit les risque mais si Cooper pête un cable personne n'est à l'abri.

Et faut pas oublier Léna, on ne sait toujours pas ce qu'il va lui faire si je me souviens bien?

Que de mystère, vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:51

Neyti : Bingo, tu as deviné XD Oui, ce chapitre de 12 pages, n'est pas si long par hasard. Il clôturera l'histoire !! Je l'ai taper d'une trêve hier soir (j'ai même faillis pleurer XD). Tu verras ça demain x) Je ne suis pas doué pour les fins, mais je trouve que là, je me suis vraiment surpassé !! Voilà le hic de toutes mes histoires, dès qu'on approche de la fin paf ! Le TGV se met en route...Faudrait vraiment que je travaille ça pour les prochaines T-T Oui, David est pardonnable, a vrai dire, s'ils ne lui pardonnaient pas ça serai cruel pour lui. Il était manipuler :/ C'est sûr, l'union fait la force. Pour les morts, je te laisse le découvrir demain hihihi. Lena, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas oublié x) Tout mystère prendra fin demain Wink D'ici la patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:51

Ah ben jai hâte alors !
Ca promet
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:00

J'espère que ça vous plaira XD. Au pire, je peux la mettre ce soir, j'ai déjà envoyé un mp aux absente pour les prévenir x)
Comme vous voulez, après tout c'est le dernier chapitre Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:16

Comme tu préfères, choisis bien le moment pour un final;)
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:20



Personnellement, je m'en fiche, je l'ai déjà dévoré plusieurs fois Very Happy
C'est à vous de choisir, au pire je peux vous le mettre dans 3-4 mois hihihi


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:21

Bon ben envoie alors !
Non, faut pas abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:39

Lol ! Eh ben la voilà !!! Tadammmmm





Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Épilogue



Le ciel était si bleu aujourd'hui. Je me tenais là, devant ce bâtiment...Je regardais longuement l'hôtel qui n'était plus que des ruines après...un incendie...Ainsi, il avait prit feu...Je ne me souvenais de rien...A vrai dire, dans l'instant présent...Je ne voulais pas me rappeler...J'avais peur de découvrir de mauvaises chose...


Que c'était-il passé ? J'avais été assommé et enfermé dans une caisse de bois...Lorsque je m'étais éveillé...J'avais quitté le territoire Américain...Emportée sur un bateau telle une vulgaire marchandise...L'Inde m'avait accueillit à bras ouvert, cependant...Combien te temps étais-je resté là bas à travailler comme une forcenée pour revenir, un jour...ici ? Trois...Voir même quatre ans...


J'étais de nouveau la femme que j'étais, avant la mort de ma sœur...J'avais retrouvé une silhouette convenable, ma peau était devenu doré...J'avais le choix de faire une nouvelle vie...J'imagine que tout le monde avait dû croire que j'étais morte...Enfin, pas tout le monde...Il n'y avait, à ma connaissance, que trois personnes qui se soucié de moi : Ma très chère et tendre grande sœur, mon grand-père qui nous avait élevés et...lui...


Mon regard figeait, sur les reste de l'hôtel de mon grand-père, me pétrifié...Et si...Et si c'était Dan qui y avait mit feu...ce jour là ? Je ne pouvais imaginer une telle hypothèse...Non, cela voudrait tout simplement dire que lui...Il n'était plus là non plus...
A mon retour, ayant pu récupérer des papiers, j'avais pu prouver qui j'étais. Malgré le désir et la promesse que j'avais fait à mon grand-père. Je ne pouvais concevoir rénové cette hôtel, qui au final...Ne m'avait apporté que bien des malheurs...J'avais vendu le terrain...J'ignore ce que ferai le nouveau propriétaire, je ne voulais pas le savoir...


Jamais au cours de ma vie, je n'avais renoncé à des choses avec une telle amertume...Je ne voulais plus vivre ici...Je voulais partir...Je ne sais où...Ce paysage était devenu trop douloureux à mes yeux...


Aujourd'hui encore, je me demandais...Pourquoi Dan ne m'avait-il pas tué alors qu'il l'aurai pu le faire...Peut être avait-il encore quelque chose de bien en lui...Mais une horrible boule me faisait mal au ventre...Avait-il été aussi clément avec lui...
J'étais de retour pour deux raisons...La première était de revendre l'hôtel...La seconde...Prendre mon courage à deux mains et retourner...là-bas...
C'était d'un pas tremblant et pénible que je regagnais ma voiture...Je me rendis dans ce quartier...Je m'arrêtais devant cette maison...Cette demeure dans laquelle...il m'avait accueillit...Je sortis de mon véhicule d'un air hésitant...C'était à regret que je découvrais que la maison était vide...Je souhaitais plus que tout qu'il est déménagé...De penser à la pire des choses...Non, je ne pouvais tout simplement pas...


_Dylan, reviens ici ! S'exclama une voix féminine


Me croyant seule, je sursautais. Je me retournais lentement, mais yeux s'ouvrir grand lorsque je la vis...Cette femme attrapant un petit garçon dans ses bras...Elle semblait le rouspétait...La route est dangereux pour les enfants...
Je me mis à la contempler longuement...Je connaissais cette femme...Comment s'appelait-elle déjà...Je détournais la tête lorsqu'elle me remarqua. Elle traversa la route son petit garçon dans les bras et vint à ma rencontre...Je devenais nerveuse...Elle m'observait comme je l'avais fait avec elle...


_Est...Est ce qu'on ne se serai pas déjà rencontré ? Me demanda-t-elle
_Non...



La peur s'était emparé de moi. Je lui avais tout simplement mentit...Maddy...Oui, c'était bien son prénom...Elle était, il y a quatre ans, la petite ami de Gerog...Si mes souvenirs étaient bons...Je n'avais eu l'occasion de parler avec elle qu'une fois...
Je la regardais le cœur serré repartir vers la maison voisine...Avais-je eu tord ? Maddy aurait pu répondre à une simple question...Mais cette simple question...Aurais-je eu le courage de le la lui demandé ? J'avais terriblement peur de sa réponse...


Je tournais les talons, me maudissant...J'étais lamentable d'agir ainsi...Mes pas me menèrent jusque dans un parc non loin de là. Je me laissais tombé sur le premier banc que je vis...Je ne pu contenir plus longtemps cette pression...J'éclatais littéralement en sanglots.


_Il ne faut pas pleurer...


On me tendit un mouchoir. Je ne pu distinguer mon interlocuteur. Ma vision était si brouillée avec toutes ces larmes. Je tentais de me calmer doucement essuyant mon visage.
Je dévisageais l'homme assit à mes côté...Il avait de fin cheveux coupés court...étrangement blanc. Il réajusta ses lunettes et me tendit un sourire


_C'est bien mieux comme ça...
_Merci soufflais-je presque
_Que vaut une si grande tristesse sur un si jolie visage ? Me demanda-t-il
_De vieux souvenirs du passé...qui appartienne peut être à ce passé...Peut être n'ont-ils placent dans le présent murmurais-je en hoquetant
_Je comprend parfaitement...



Je l'observais intriguée...Cette homme pourrait-être mon père...Peut être avait-il connu au cours de sa vie des évènements aussi triste que les miens ? Je le vis passer ses mains sur son visage imitant un sanglot.


_Aujourd'hui...C'est le pire jour de ma vie me confia-t-il
_Le pire ? Répétais-je étonnée
_Mon bébé...Mon bébé va se marier ! Pleurnicha-t-il



Je me retins de rire face à cette scène. Un père qui allait marier son enfant. C'était pourtant une bonne chose, alors pourquoi pleurnichait-il comme un enfant a qui on lui aurai enlevé tous ces jouets.


_Vous deviez êtes, au contraire...très heureux tentais-je. Je...Vous savez, je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents...Je suis sûr que si un jour, je me marie...Ils auraient été très heureux...essayais-je
_Vous n'avez pas connu vos parents répéta-t-il plus sérieusement. J'en suis profondément désolé...me dit-il
_Je n'ai pas eu le temps de les connaître, alors ils ne m'ont pas vraiment manqués dis-je pour essayé de ne pas le mettre mal à l'aise
_Où avez-vous grandi...Si ce n'est pas indiscret ?
_Ici...A Los Angeles...Mon grand-père avait un hôtel...Le vieil hôtel dans le quartier sud...Celui qui ne ressemble plus qu'à un tas de ruines...lui expliquais-je



Il se stoppa net. Cet homme ne regarda avec une telle insistance, que j'en étais mal à l'aise. Il me saisissait par les épaules si brusquement que j'en sursautais...J'étais terrifié...Il resta interdit, mais serra si fort ses mains sur mes épaules...Je me mis à frisonner...


_Lena...Lena John-Harry ? Me demanda-t-il


Ma respiration s'accéléra...Comment...Comment cet homme pouvait-il connaître mon nom ? J'avais peur, terriblement peur...Et si Dan était toujours en vie ? Et si cet homme le connaissait...La panique s'empara de moi.


_N'ayez crainte, je suis désolé pour cette brusquerie me dit-il en me lâchant doucement. Je vous avais cherché partout...Le jour où j'ai arrêté Dan Cooper...Je vous ai cherché jour et nuit dans un périmètre autour de cet hôtel...Nous recherchions votre corps ! M'expliqua-t-il
_Arrêté Dan ? Chercher mon corps ? Répétais-je avec un tremblement dans la voix



L'homme se leva et se mit à faire les cents pas devant le banc. Il parlait tout seul dans sa barbe...Disant tout à un tas de choses incompréhensif...Je ne comprenais pas. Ethan Cross semblait avoir une conversation avec son portable...Il se tourna vivement vers moi et se rassit, bien calme et sérieux. Il me tendit la main.


_Je suis Ethan Cross, je suis détective me dit-il
_En...Enchantée...J'ai entendu vos exploit balbutiais-je abasourdis
_J'enquêtais sur la mort de David Jost...Cette affaire nous a mener à Dan Cooper...J'ai découvert avec effroi, qu'il avait assassiné plusieurs personnes. Lorsque j'ai appris qu'il retenait Tom Kaulitz, qui était une de ses cibles. Nous avons effectué une mission de sauvetage dans l'hôtel de votre grand-père. Alors que l'immeuble était en flammes, nous vous cherchions...Durant quatre ans, vous étiez quelques part en vie...Alors que nous vous croyons morte...m'expliqua-t-il. Que c'est-il passé, ce soir là ? Me demanda-t-il


La mission sauvetage...L'avait-il réussit ? Était-il encore en vie, où avait-il péri dans ce feu ? Je dévisageais de nouveau ce détective si mondialement connu...Il me lança un regard persistant...Il attendait une réponse à sa question. Je baissais les yeux...


_Dan m'a emmener près de sa voiture...J'imagine qu'il m'a ensuite assommé...Lorsque je me suis réveillé...J'étais dans un lit à l'autre bout du globe. La femme qui m'a recueillit, m'a expliqué que son mari, marin, m'avait découvert dans une grande caisse en bois...Durant ses quatre dernières années, j'étais en Inde...Luttant chaque jour pour trouver de quoi me payer mon billet de retour...ici...lui racontais-je sur le bord des larmes
_Pardonnez moi...Pardonnez moi de ne pas vous avoir retrouvé...s'excusa-t-il en essuyant mes larmes



Ma peine me submergea de nouveau. J'éclatais en sanglots. Ethan Cross en bon père veillant, me prit dans ses bras comme s'il j'étais son propre enfant. Il me berça ne cessant de s'excuser pour son erreur professionnel...Comment pourrais-je lui en vouloir ? Personne n'aurai imaginer que Dan ferai une telle chose.
Mon chagrin se dissipa peu à peu. C'est alors que je me décidais à le lui demander...J'avais tant de parle à prononcer ces mots...


_Que...Que lui est-il...arrivé ? Lui demandais-je
_A qui ? Tom Kaulitz ? Devina-t-il



Ne pouvant prononcer un mot de plus, je me contentais d' hocher simplement la tête positivement. Je me défis lentement de son étreinte, mes larmes coulaient encore sur mon visage, ma respiration se fit plus saccadé...Je regrettais tellement d'avoir posé cette question...Je redoutais tellement sa réponse...


_Il y a quatre ans...J'ai fais le choix de mettre la vie de quatre jeune hommes en jeu...C'était pour moi, la seul solution, dans l'immédiat, pour arrêter Dan...Trois d'entre eux portaient un gilet pare-balle...Ils ont fait preuve de sang froid incroyable...Grâce à eux, Dan fut arrêté...Mais il avait déjà incendié l'hôtel...Mon fils, sachant que Tom était surement encore à l'intérieur à plongé dans les flammes de ce bâtiment...Je pense n'avoir jamais eu aussi peur, que ce jour là...Mais grâce à la stupidité de son geste...Tout le monde en est sortit indemne...Hormis ces deux grands idiots qui eurent quelques brûlures...Je ne peux pas vous dire « tout c'est bien passé »...Ça n'a pas était vraiment le cas...Nous avons faillit perdre deux vies ce soir là...Mais personne n'est mort, si ça peut vous soulager...me raconta-t-il


Mon cœur manquant plusieurs battement au fils de son récit...Pourquoi tant de détails...Pourquoi tant de suspense...J'avais cru mourir d'angoisse...Ainsi il était bien vivant. Je soupirais de soulagement.
Ethan Cross se mit à rire tout en s'excusant...C'était nerveux disait-il.


_Pourquoi ne viendriez-vous pas à ce mariage de malheur ? Vous pourriez venir saluer tout le monde me proposa-t-il


Je baissais mon regard vers le sol...Les revoir ? Je ne les connaissaient pas tous...J'avais mentis à Maddy...Et à lui qu'allais-je lui dire ? « Je suis de retour » ?
Je passais mes mains dans mes cheveux...Jamais...Je n'avais jamais pu lui parler normalement...Je ne pouvais m'empêcher de rougir et balbutier face à lui...Même après tout ce temps...Cela ne risquerait pas de changer...
Et puis...Il m'avait cru morte...Je ne devais pas m'insinuer dans sa vie comme ça...Non...Je n'en avais pas le droit.


_Venez, vous êtes mon invité me dit-il en me tendant la main
_Je...Je ne peux pas accepter refusais-je
_Vous plaisantez ?! S'étonna-t-il. Je connais un jeune homme, dont la joie de vivre l'a quitté, qui serai plus que heureux de vous revoir



Je ne pu contenir de nouveau mes larmes. Je n'avais jamais autant pleuré en si peu de temps...Il m'attendait...Il voulait me revoir...De le savoir me fit chaud au cœur. Mais j'avais si peur...Que lui dirais-je ?
Tellement absorbé dans mes pensées, je ne remarqua pas immédiatement que Ethan Cross m'avait saisit la main et m'entrainer vers cette maison que je venais de fuir...Je cru mourir lorsque je franchis le palier.


J'aperçus un homme plutôt petit à lunette qui riait de bons cœur avec un femme que je ne connaissais pas. Maddy et Georg se précipitèrent vers moi.


_Je le savais...Je t'avais reconnu me dit Maddy en me serrant dans ses bras. Tu es une miraculée...Sois la bienvenue me dit-elle
_Il ne sais pas que tu es là...Je pense que tu devrais aller le retrouver me conseilla Georg tenant son fils dans ses bras.
_Comment...?



J'étais pris au dépourvu. Ethan Cross sortit son portable de sa poche et me fit comprend qu'avant même de me proposer de venir, il en avait informé quelqu'un par le biais de son téléphone. Je m'empourprais tellement j'étais mal.


_Eh !


Les mariés arrivèrent vers moi. Je reconnu le frère jumeaux de Tom accompagné de sa femme. Elle était très jolie même si son visage était souillé d'un grande balafre. A sa longue et soyeuse chevelure blanche. Je compris que c'était elle, l'enfant à marié.


_Lena...Je suis si heureux de te revoir...C'est...c'est...C'est impensable de te savoir avec nous aujourd'hui...Je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à te connaître, mais...Je sais qu'à quel point tu peux compter pour mon frère et euh s'emmêla Bill
_A quelle misère...Ma fille est marié à un illettré se lamenta Ethan...J'aurais dû exorcisée !! s'exclama-t-il en sortant une croix et la Bible de je ne sais où
_Bon ça suffit, tu vas pas remettre ça ! Lui lança un homme du même âge que lui tout en l'entraînant vers une autre pièce. Ma fille est bien en compagnie d'un homme, et j'en fais pas toute une scène !
_Xavier, je suis un père qui ne souhaite que le bien de sa fille ! Se plaignit-il. Luciaaaaa !!! pleurnicha-t-il en tendant la main avant de disparaître derrière la porte que le dénommé Xavier ferma



La mariée s'empourpra secouant négativement la tête. Bill lui était mort de rire. Elle me regard honteuse.


_Je suis désolée...Il est très...possessif balbutia-t-elle


Je lui tendis le plus radieux de mes sourires lui disant que ce n'était vraiment pas grave. J'aurai aimé connaître mon père. Peut être que s'il avait été aussi foufou que Ethan Cross...J'aurais été la plus heureuse des petites filles. On voyais parfaitement à quel point il tenait à elle.


_Lena...Mon frère est dans la bibliothèque...Il...Il s'est toujours isolé après ta pseudo mort...Il risque d'avoir un choc...Personne ne lui a rien dit...J'espère qu'il...Qu'il retrouvera sa joie de vivre s'embrouilla de nouveau son jumeaux.
_J'ai compris...Je...Je ne sais pas si j'en serai capable moi même...Mais je vais essayer...lui répondis-je



Lucia me prit par la main. Elle déposa un baiser sur la joue de son mari et m'emmena vers cette bibliothèque. Mes jambes tremblaient tellement que je croyais qu'elle ne me soutiendrais plus. Elle le sentit que je tremblais comme une feuille.


_Tout ira bien me rassura-t-elle. Je sais à quel point c'est difficile de revenir faire face aux personnes que l'on aime après quelques années...Crois moi, je suis très bien placé pour le savoir...Mais si tu ne vas pas de l'avant...Alors rien ne changera...Il a vraiment besoin de toi...Ne fuis pas me dit-elle
_Fuir ? Répétais-je intrigué
_Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, mais...Je t'ai vu avec Maddy sur ce trottoir...Je t'ai vu fuir cette maison...Qu'aurais-tu fais si tu n'avais pas croisé le chemin de mon père ? Me demanda-t-elle
_Peut être aurais-je commis...La pire des erreurs...Mais...Je l'ai abandonné dans cette pièce d'hôtel...Je ne lui ai pas dit ce que je savais sur Dan...J'ai mis sa vie et celle de ses amis en danger...Dès fois, je me dis que j'aurais jamais dû le rencontrer hoquetais-je
_Au contraire...Tu as tout fais pour le protéger...Si tu lui avais tout dis, si tu avais résister face à Dan...Peut-être ne serait-il plus de ce monde à l'heure qu'il est...Si je n'avais pas rencontré mon mari...Je serai toujours prisonnière de mon passé...Dis toi que ce qui est arrivé, devait arrivé...Il ne regrette pas de t'avoir connu...Chaque années, il m'a demandé de l'accompagné devant cette hôtel en ruines...Chaque années, il y déposait un bouquet de fleurs...Chaque années il se maudissait et s'excusait de ne pas avoir sû protéger celle qu'il aimait...Mais tu es là...Ne pas aller le voir, ne fera qu'amplifier sa douleur m'expliqua-t-elle en versant quelques larmes
_Mais je...
_Vas-y...



Elle ouvrit la porte de la pièce et me jeta quasiment dedans. Je me mis a trembler...Que dire? Que faire ? Comment tout ça va se passer ? J'étais tellement anxieuse...
Je releva la tête et croisa un regard bleu profond. Un jeune homme à la chevelure blanche, plus âgé que moi était assit sur un des bras d'un fauteuil...Sur ce fauteuil...dos à moi...Je le vis lui...


_Ah sœurette ! S'exclama l'homme


Il m'enlaça l'épaule et me fit pivoter de façon à ce que je tourne le dos aussi...Il me tendit un grand sourire et me montra le message que son père avait envoyé...Un message codé...Je n'y compris absolument rien.


_Il est un peu patraque...Je suis désolé de l'erreur qu'on est commise me dit-il dans un murmure
_Non...Je devrais plutôt te remercier...Te remercier de l'avoir sauvé...au péril de ta vie lui répondis-je de la même manière
_J'allais pas laisser mon beau petit adorable frère perdre sa tendre moitié...J'ai juste suivi mon instinct me dit-il toujours en murmurant. Je te le confis. Tom ! Grand frère Kurty va voir si son adorable petite fille à fini sa sieste. Je reviens ! Lui lança-t-il
_Mouais...Prendre ton temps lui répondit Tom avec un ton d'indifférence
_Mais je compte prendre mon temps !



Il partit en claquant la porte. Si bien que je sursautais de nouveau. Ainsi j'étais de nouveau devant lui...Durant quatre ans, j'avais vécu dans l'angoisse qu'il ne soit plus là...Pendant quatre ans, il pensait que je n'était plus de ce monde. Tant de malheurs et de peine à cause de la folie de Dan...Je me sentais coupable de ne pas avoir agit...Si je n'étais pas resté dans l'ombre...Mais j'étais pétrifié de peur. Aujourd'hui au même moment, je ressentais la même chose...Bien que ce n'était pas le même sentiment...Non...


Je m'avançais doucement, mes jambes tremblaient de nouveau...J'allais tombé, tôt ou tard...Que devais-je faire...Que devais-je lui dire...Inconsciemment je me mis de nouveau à pleurer...Oui, encore...Ma vision nettement moins net, je fis tomber quelque chose au sol. Il eut un grand bruit.
Dans ce flou, je vis Tom bondir de son fauteuil...J'avais dû lui faire peur...Il était debout mais avec ma vue si embrouillé je ne pu distingué s'il était face à moi ou s'il me tournait encore le dos...


_Je...Je...


Ma voix s'enroua...Je ne pu prononcer un mot de plus...J'étais tellement...C'était tellement minable de ma part...Après quatre ans...J'étais incapable de lui parler correctement...


_Le...Lena...demanda-t-il une point d'hésitation


Il ne me reconnaissant pas...Mais je ne pouvais lui en vouloir. La Lena qu'il avait connu était ronde et si blanche de peau...J'avais si maigri, en Inde la nourriture était si chère...Et le soleil si brulant qu'il avait coloré mon teint de peau.
J'éclatais de nouveau en sanglot. La seule chose que je su dire c'est son prénom.


Il se précipita sur moi. Il me serra si fort dans ses bras que j'avais bien cru qu'il allait m'étouffer. Il essuya mes larmes et je pu enfin voir son visage. Ses yeux chocolat semblaient de plus vouloir se détacher de mon visage. Il enfuit sa tête dans mes cheveux humant l'odeur de mon shampoing. Il serra encore plus.


_Lena...Ma Lena...Ce n'est pas un rêve...
_Non...Je...Je suis...de retour bégayais-je en fermant les yeux



Je sentis son souffle chaud sur mon visage. Il posa ses lèvres sur les miennes m'embrassant de toute son âme comme si sa vie en dépendait. Son baiser devint fougueux, il passa une main sur ma nuque et de son autre bars ma plaqua encore et toujours plus contre lui. Il devint un peu plus sauvage mais je sentais à quel point il tenait à moi...
Je défis doucement de son emprise afin qu'il ne nous tue pas d'étouffement. Nos regards se croisèrent.


_Je te lâcherai pas...plus jamais...me dit-il en laissant des larmes couler sur ses joues
_Pardon...Je...
_Chut...On aura tout le temps de parler après...Laisse moi juste...



Il repris ne nouveau possession de mes lèvres. Un baiser plus doux, plus tendre...On s'était enfin retrouvé...Jamais je n'aurai imagine la façon...Mais peu importe maintenant...Peut importe tout ce qu'on avait vécu...On était là...Juste lui et moi...Alors que j'avais si peur...Alors que j'avais voulu fuir...J'étais si heureuse d'être là.
C'est à ce moment, dans cette bibliothèque que la tragique histoire que Dan avait créer prit fin...Une bonne fois pour toute...Tout nos malheurs étaient derrière nous...Nous n'avions plu qu'à profiter de l'instant présent...



(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:The End ?:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)





Dan ayant était arrêté dans un État où la peine de mort est toléré, il a été donc condamné à mourir par injection létale. Il avait tué trois personnes et saboter la moto de Bill.

Xavier a fait par la suite une conférence de presse expliquant que le scandale de la vidéo, où les jumeaux Kaulitz, loin d'être sobre, avaient insultés leur fan et leur deux amis, n'était qu'un canular monté de toute pièce. Cependant, le groupe ne se reforma pas. Les garçons se rendirent tous sur la tombe de David Jost avant de repartirent dans leur pays Natal. Bill en profita pour se recueillir une dernière fois sur la tombe de son amie Lémurine.

Georg avait passé avec succès son diplôme en psychiatrie. Par la suite, il avait rendu visite au père de Maddy le convainquant qu'il était tout à fait apte à prendre soin d'elle et qu'il avait un travail fixe. Ils eurent un petit garçon nommé Dylan.

Gustav a continué à travailler au conservatoire et s'est lié d'amitié avec la fille de Xavier qui y travailla par la suite.

Les jumeaux retournèrent en Allemagne où leur mère les accueilli plus heureuse que jamais. Gustav prit Tom sous son aile et le fit entrer au conservatoire. Il se disait qu'en jouant de la guitare, il oublierai au fil du temps la peine qu'il avait pour Lena suite à sa pseudo mort. Bill a l'aide d'un un vieil ami, créa sa propre ligne de vêtement. Ce fut un travail complexe pour lui qui ne voyait plus les couleurs, mais il était bien entouré !

Ethan Cross dû se résoudre à laisser partir sa petite fille adoré qui s'envola pour Berlin afin d'y retrouver l'homme de sa vie. Ethan pleura un nouvelle fois lorsque son fils partit à son tour de la maison familial.

Kurt partit pour Londres où il fut promu au même grade que son père. Il y fit la connaissance de sa coéquipier qui devient sa femme quelque années plus tard. Celle ci lui donna naissance à une petite fille.

Lena appris les coutumes et le langage de l'Inde. A la sueur de son front, elle travailla comme une forcené pour pouvoir se payer un billet retour. Rien ne l'y obligea, mais l'Inde n'était pas son pays. Aujourd'hui encore, elle se demande pourquoi Dan l'avait envoyé là bas....

A présent toute cette histoire n'est plus qu'un mauvais souvenir. Voilà comment la jalousie d'un homme qui ne su pas écouté sa femme, engendra une telle situation....



FIN




Voilà une histoire qui prend fin. Je ne sais absolument pas comment vous avez réagit face à un tel pâté ! C'est le plus long chapitre que j'ai jamais écris ! A marquez sur mon propre livre des records !
Je pense que vous ne vous attendiez pas du tout à ce que ce chapitre soit le dernier. Depuis le tout début, je voulais qu'elle se termine ainsi. J'espère ne pas vous avoir déçu.
Et non, pas de mort. Il faut dire qu'il y en avait assez comme ça ! Mais effectivement tout ne c'est pas bien passé : tous on cru à la mort de Lena jusqu'à son retour.
Au départ, le dernier chapitre devait être le pov d'une fille. Je me suis dit « pour marquer le coup » lol ! J'avais porté mon choix sur Lucia. Mais finalement, je trouve que Lena s'en sort bien mieux !
Je ne suis vraiment pas doué pour clôturer une histoire. Mais de toute celle que j'ai fait. Celle ci est sans doute la meilleur ! (Non, je ne me vante pas, je suis vraiment fière de moi !)
Merci de m'avoir suivi tout au long, j'espère qu'elle vous aura plu jusqu'à la fin.
Par la suite, j'ai une autre fiction en tête, mais je la travaille toujours, donc...je ne la publierai pas tout de suite !
Je vais m'arrêté là (sens plus mes doigts !!). Vu la longueur du truc, je veux du beau commentaire ! Et aussi, étant donné qu'il s'est passé énormément de chose, peut être que j'avais, par mégard, oublié certains détail. Si jamais c'est le cas, n'hésitez pas à poser la question !
Je vous fais un gros Kissous et vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 !




Dernière édition par Exotik le Jeu 30 Déc 2010 - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:06

j'adore cette fin, personne n'est mort c'est tous ce que je voulais^^

Bill et Lucia sont vraiment trop mignon. J'ai tout de suite reconnu Ethan sur le banc quand il a dit que son bébé se mariait, là j'étais trop contente.

J'aime beaucoup comment tu as fais cette fin car jusqu'au moment où Ethan lui dit tout, on ne sait vraiment pas ce qu'il c'est passé dans l'hotel.

J'ai adoré ta fiction et même si la fin est longue se n'est pas grave^^

J'aime beaucoup les retrouvailles de Tom et Lena, c'est trop beau.

En tout cas un grand bravo continue comme sa. On se retrouve sur «Der Duft der Blumen des Schicksals».
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:50

Citation :
_Depuis quand t'es devenue sa sangsue toi...
J'étais Morte De Rire A Ce Moment Là xD
Et Puis Quand Le Père Appelle Bill "Le Chevelu" J'te Raconte Même Pas XD

Au Début J'ai Pensé Que C'était Tom Qui Racontait, Mais Nan C'était Lena, J'avais Une Chance Sur 2 xD
Citation :
_A quelle misère...Ma fille est marié à un illettré se lamenta Ethan...J'aurais dû exorcisée !! s'exclama-t-il en sortant une croix et la Bible de je ne sais où
MOUAHAHAHHAAHA XDDD
J'imaginais Trop La Scène Avec Le Truc Genre Manga Tsais, La Croix Et La Bible Qui Sortent De Sa Poche Ou Jsais Pas Où XD
Un Illetré... C'est Gentil xD

Quand Il Raconte Ce Qui S'est Passé Le Soir J'ai Une Boule Qui S'est Formée Dans Mon Ventre O_O
J'ai Vraiment Crus Qu'il Allait Dire Qu'ils N'avaient Pas Put Sauver Tom O_O
Je Te Déteste ><

Haan Du Coup C'était Lui Le Méchant Suspect
Tant Mieux Qu'il Soit Mort, Il Fera Plus De Mal A Personne Comme Ca u_u'

Bref...
Comme A Chacune De Tes Histoires Ca Me Fait Bizarre De Me Dire Que C'est Déjà Finit oo
Mais Merci Pour Celle Là, Elle Etait Géniale :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:56

Je sens que tu vas me tuer, mais je ne l'ai pas trouvé long!
Y'a matière à lire, c'est agréable, mais c'est comme un pain au chocolat pour les adeptes, enfin tu vois quoi ^^

Par contre un mystère n'est pas résolu : mais pourquoi l'Inde? Mdr, dans une caisse en bois, dans l'originalité! Notre chère Léna aurait pu postuler pour Madagascar!
La pauvre, non mais c'est horrible.
Pauvre Tom qui a cru qu'elle était morte.
D'ailleurs la scène ou tous les deux se retrouvent était touchante.
J'ai bien aimé la réplique où à un moment Kurt dit que les deux grands idiots n'ont été que brûlés.

Ce qui est bien aussi, c'est que l'histoire n'a pas une morale mais disons un sens un peu plus profond, car finalement ça fait beaucoup de conséquence, - heureusement quand même que tout finit bien- pour la bêtise d'un homme qui était trop con pour croire en sa femme.
Enfin il y a quand même quelqu'un qui a trinqué : David.

La dernière partie de fin on dirait un film en sous titré, ça change, j'aime bien.
Lol si tous tes chapitres pouvaient faire 12 pages ^^
Par contre Maddy moyen, pas foutue de la reconnaître !
Mais Gustav alors? Il me semble qu'on ne le voit vraiment pas beaucoup, il est tout seul ? Peut-être que j'ai zappé, dans ce cas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:52

Madou : Contente que la fin t'es plu Very Happy Lol, en fait j'ai justement voulu tenir le mystère le plus longtemps possible. Tu n'as pas aimé la longueur du chapitre Oo Je suis contente de vois que les couples te plaise XD Je t'attendrais sur la prochaine fiction ;o

Trash : Lol ! Un rien te fait rire, mais je vais pas m'en plaindre XD Ah bon ? Tu as cru que c'était Tom Oo XD Mdrr les mangas ont vraiment eu beaucoup d'influence sur moi, ils m'ont bercés pendant toute mon adolescence x) Ethan n'accepte toujours pas que Lucia le quitte XD Ethan a tenu le suspense, désolée pour ton ventre :S Ah non, me déteste pas je vais pleurer sinon Sad Disons que j'avais déjà beaucoup de personnages, alors oui, Dan fut choisi pour avoir commit tout ces méfaits XD Tout à une fin. Je suis contente qu'elle t'es plu du début à la fin Smile
P.s : Je kiff trop tes cheveux

Neyti : Mdrr, je comprend parfaitement, un chapitre quelque soit sa longueur n'est jamais assez long x) L'Inde, Dan a juste prit une destination au pif, la faire partir loin, pour ne pas la tuer, en quelque sorte. Je n'en ai pas parlé, car je trouvais que ce n'était pas un détail important :/ Lena n'a pas trop eu de séquelle de "cet exile". Par contre Tom, oui, un gros coup dur pour lui. Je vais t'avouer que "leur retrouvailles" a été le passage le plus pénible pour moi à écrire...Je ne savais pas vraiment comment m'y prendre XD Alors non, ce n'est pas Kurt, mais Ethan qui dit ça, en parlant de Tom et son propre fils lol L'histoire n'a pas de moral...Pourquoi d'habitude y a en à une ? Suspect Pour être honnête, je n'avais jamais penser à une quelconque moral pour celle histoire x) Mais bon, c'est vrai que tant de misère à cause d'un seul homme...J'y suis peut être allé trop fort XD Non, il n'y a pas que David...N'oublies pas sa fille et la sœur de Lena...Sans oublié l'enfant qu'elle portait :/ Lol ! Un film sous-titré, pas vraiment. Dans ce chapitre de fin, vous n'aviez pas tout les éléments, donc j'ai fais un espèce de résumé de ces quatre années passé avant le retour de Lena. Euh, rêves pas trop Neyti...Sérieusement, je ne sais pas si je serai capable de faire encore de tel chapitre à l'avenir...Je peux toujours essayé mais...Je doute vraiment de mes compétences XD Bon peut être pas 12 pages, mais je peux tenter de les ralonger. Pour celle fictions, tout mes chapitres faisait en moyenne 4 pages. Si !! Maddy l'avait reconnu, mais elle a eu un doute lorsque Lena lui a menti. Certes Gustav, on le voit en coup de flas, en fait il était en train de rire avec la fille de Xavier x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:04

Mdr Oui xD
Et Merci, Moi Aussi Je Les Kiff x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:46

Trash : Lol, encore heureux que tu aimes ta coupe !


Je vous réserve une petite surprise pour la nouvelle année. Je ne vous dirai pas ce qu'il en est. Je pense que vous pouvez largement le deviner XD J'espère que ça vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:06

Mdr Oui x)

C'est Une Nouvelle Fiction ? Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:19

C'était trop facile XD Eh merde, je suis démasquée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:26



Haha , The End Smile Je ne m'attendais pas à une fin comme ça ; Mais je trouve que le point de Vue Lena, la rencontre & Le fait que l'on apprend ce qui s'est passé au fur & A mesure est une Brillante Idée What a Face

Bon je crois que je vais faire personnage par Personnage Very Happy ;
Maddy et Georg qui ont eu un Fils, tellement Mignon & En plus Notre Yéti a affronter le père de celle ci ; J'aime !
Haha , dés que l'inconnu est venu lui parler, et à parler de mariage en disant être triste , j'me suis dit ; C'est Ethan Obligé & Bien sur Bill & Lucia les heureux Marié x)
En tout cas malgré quatre ans passé , il n'a pas changé & m'a bien fait rire, avec une dernière fois son exorcisme, sa possessivité , le bill l'illettré quoi x).
En tout cas Kurt est un véritable Héros, il a sauvé des Vies *_* & Leur plan a réussi & Surtout Une Mort ! Celle de Dan Twisted Evil & Puis la vérité qui éclate, Ouh que j'aime ça Smile

Par contre j'ai eu un Bug sur une partie ; quand Kurt parle à Lena quand elle vient de rentrer , ben j'ai pas trop compris u_U Ce qu'il disait, les liens & tout ! x)

Bon en tout cas Lucia est Heureuse , G&M aussi ; Gustav Aussi ; (Mais amitié ou plus avec la fille de Xavier 8D ?)
Puis Retrouvaille Tom & Lena Smile Ils s'étaient fait pour se retrouver de toute façon , & Puis qu'elle Happy End Smile
Par contre la Phrase pour Kurt , j'ai pas pigé (Jdois avoir des problèmes avec Kurt moi x) ) ; Partie à Londres (Ca je comprend OUF Very Happy) & Promu au même grade que son frère ? Frère oO ?
& Puis un enfant de plus , Owwi Smile

En tout les cas tout le monde est Heureux à part peut être Notre Ethan Poule , qui doit voir ses enfants s'envoler et quitter le cocon familail ; Courage Ethan ; Xavier est là Smile
& Puis ils ont tous reprit une vie, ou en commencer une ! & Les Jumeaux sont retourné auprès de leur famille !

Maintenant l'histoire de Lena, elle a vraiment bien du en Baver la petite dans un autre pays x) ; Mais pourquoi la bas ? Ne la croyait 'il pas capable de revenir un Jour ? En même temps 3/4 Ans c'est délà Long :S ; Mais tout est bien qui fini Bien Smile & Ca nous fait une Bonne Morale Smile



En tout cas , Bravo pour cette Fic's Passionnante & Entrainante Smile
L'histoire & Les personnages étaient tout simplement Extra ; Bonne Continuation Pour les autres à venir *O* .



Conclusion ; J'Aime cette Fic's I love you POINT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:54

Amandus : Je voulais absolument finir cette histoire par un point de vue féminin, au départ mon choix c'était porté sur Lucia, mais je ne regrette vraiment pas d'avoir changer d'avis et puis de tenir le plus longtemps le suspense, ça c'était vraiment pour vous embêtez !! Georg n'aurai pas laisser le père de Maddy les séparer une nouvelle fois, il lui a juste montré de quoi il était capable XD Mdrr Eh oui, jusqu'à la fin Ethan reste irrécupérable, mais on l'aime tellement ainsi x) Oui, Kurt a fait preuve de beaucoup de courage, mais il y avait eu assez de mort comme ça x) Je n'ai pas compris ta remarque sur Kurt et les liens...De quel passag eparles-tu ? XD Euh pour le moment, Gus et la fille de Xavier c'est plus de l'amitié qu'autre chose, mais qui sait XD Le moment des retrouvailles entre Tom et Lena, je ne te chacherai pas qu'il fût le plus dur à taper ! Pour Kurt (encore lol) autant pour moi, c'est une ereur de frappe, je voulais dire "son père" XD Xavier sera toujours là et puis un jour, Ethan aura une ribembelle de petits-enfants, peut être que ça lui fera du bien mdrr Oui, c'est un "nouveau départ", et puis ils n'allaient pas restés dans leur coin jusqu'à la fin de leur jour XD Peut être...Je n'y ai pas vraiment pensé, pour évité qu'il ne la tue, Dan l'envoya le plus loin possible, c'est tout XD Y a pas vraiment d'arrière pensées:/ Une morale...Mince, je ne voulais surtout pas qu'il en paraisse une ! Je suis vraiment contente qu'elle t'es plu dans sa globalité. Je pense que c'est le meilleur écrit que j'ai fais. Lol !


J'en profite pour vous informé que mon ordinateur à un pépin. Je ne peux plus l'utiliser ! Ma mère va me l'amener chez le réparateur sur ce XD J'ai également un petit job le temps d'avoir des nouvelles de mes deux petits projet. Ne pouvant être dispo pendant un moment pour ces deux raisons, je vais vous publier le tout dernier chapitre de cette année 2010 sur ma toute nouvelle fiction : Time is fleeting. Je serai de retour quand ma fichu machine sera réparé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»
» [NET/AT/Déc 2009] Tokio Hotel: Warum sie immer so laut sind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: