| [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|
+12flo42 Marion33 Indocharlotte x_Ov3r-Doz3_x x-Trashiiix amandus kaulitz Camilla . Pitchoune QueenOfSuburbia Lysanxia Sunshine_. Papagei 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mar 28 Déc 2010 - 11:44 | |
| Mais euuh :'( 'veux une suite sinon, moi non plus je mets pas de suite à ma FF | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mar 28 Déc 2010 - 11:46 | |
| Qui a parlé de chantage | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mar 28 Déc 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mar 28 Déc 2010 - 22:41 | |
| J'aime ça :-) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mar 28 Déc 2010 - 23:22 | |
| POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! O_O * Nan Moi Je L'aime Bien Matteo...* PEUTIN J'ADORE TROP *O* Tu Vas Finir Par Me Faire Pleurer Avec Toutes Ces Dédicasses x') * Je T'aime * J'aime Ton Personnage Ile x) * C'est La Première Fois Que Jt'appelle Comme Ca Tiens * Jsuis Contente Que Le Ptit Gus Ai Trouvé Quelqu'un De Bien x) * Et Un Peu SM Sur Les Bords Certes Mais... * Surtout Que Si Ca L'a Fait Changer =) Et En Bien En Plus x) Bravo Ile ! =D Allez Suite Clem Avoue, Je T'ai Manqué Et T'attendais Plus Que Moi Pour Poster x) | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
Camilla . Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Mer 29 Déc 2010 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 30 Déc 2010 - 13:26 | |
| à chaque fois, je me fais cette réflexion : hein, quoi .... Déjà !!
| |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 30 Déc 2010 - 23:22 | |
| Bon c'est très court. Parce que c'est juste avant un lemon. Remerciez Ile, parce que c'est grâce à sa suite que vous en avez une.
Même si vous haïssez Matteo, c'est obligé que vous le trouviez un peu mignon quand même là... Si c'pas le cas, je fonce me pendre. x)
Bonne lecture ! __________________________ Je ne m'étais mentalement pas vraiment remise de mon appel. Gustav essaya de me rappeler le lendemain, mais j'avais immédiatement raccroché. Matteo ne m'était que d'un soutien assez relatif, car il était en période de création, période pendant laquelle j'évitais de l'aborder, parce qu'il était très nerveux, et très sensible. Il n'y était pour rien, cela le désolait même...il détestait que nous nous sentions éloignés l'un de l'autre, même pour une raison aussi vitale soit-elle pour nous que l'art. - Anna, tu veux pas m'accompagner, j'ai besoin de sortir prendre l'air...m'empreigner de l'ambiance dehors... - Matteo, tu devrais te reposer un peu, lui dis-je . T'as pas dormi de la nuit, t'es sur ta toile depuis hier après-midi... - Je sais, mais je peux pas m'arrêter maintenant, tu comprends, me dit-il, survolté . C'est le plus beau que j'ai jamais fait...tu verras quand j'aurais fini. M'arrêter, ça changerait le sens du tableau, l'importance que je lui porte, l'atmosphère du... - Ok ok, le coupai-je . Tu veux y aller maintenant ? - Oui ce serait bien. Comme ça je suis sûr de finir cette nuit. - Cette nuit ! m'exclamai-je, déçue. Mais je veux pas dormir seule moi... Il rit tendrement, de ce rire qui me rassurait. Il vint vers moi, et j'explosai de rire moi aussi. - Quoi ? - T'as de la peinture de partout ! rigolai-je. Il se regarda dans le miroir du salon, et je vis une sourire malicieux s'étendre sur ses lèvres. Il se retourna soudainement vers moi, et le pinceau encore en main, m'attrapa par la taille de son bras libre. Je m'esquivai, et nous commençâmes une course poursuite dans tout le loft, rythmée par nos rires insouciants. Nous retombions momentanément en enfance, ou plutôt à cette période à laquelle nous nous étions connus. J'aimais ces moments là, car ils nous transportaient dans un monde différent, un monde qui nous rappelait sans cesse que nous n'étions rien d'autres que deux enfants qui jouaient à être grands. - Viens par là ! me cria-t-il, enjoué. - Nooooooooooooooooooon !!!! répondis-je, morte de rire. Malheureusement, sa grande taille joua en sa faveur, et il finit par m'attraper et me coincer contre un mur. Son pinceau à la main, il me souriait, content d'avoir gagné. Nos souffles étaient saccadés, et la proximité de nos deux corps n'arrangeait pas les choses. Il effleura mon visage de sa main, qui sentait bon la peinture à l'huile, cette odeur qui nous enivrait tous les deux à la folie. - Je vais écrire sur toi, souffla-t-il. - Je sais, fis-je, haletante. Il prit son pinceau, et je fermai les yeux. Les poils imbibés de peinture commencèrent alors à épouser ma peau, et je reconnus chaque lettre qu'il écrivit, successivement sur mon front, mes joues, mon cou...
« J...e...t'...a...i...m...e. »
Il ôta mon t-shirt, et continua à répéter cette simple phrase de trois mots sur mon ventre et ma poitrine, me faisant frissonner à chaque nouveau contact. Il s'arrêta au bout d'un moment, et m'embrassa tendrement. - Alors ? T'en penses quoi, murmura-t-il . - Je t'aime aussi, Matt._____________________________________ So ? Je posterais le lemon à toutes celles qui m'auront commenté ce mini chapitre... Je ferais ça demain je pense.
Dernière édition par •°_C L e M . le Dim 30 Jan 2011 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Jeu 30 Déc 2010 - 23:34 | |
| DU LEMOOOOOOOONNNNNNNN ENFIN! J'vais pouvoir...Nan j'me tais XDDD. J'aime, même si je déteste Matt, je dois reconnaître qu'il est mignon, et qu'il aime Anna, de tout son coeur, çà se sent . De gros gamins les deux, mais vraiment des gros , mais çà fait du bien d'les voir comme çà, de voir Anna un peu heureuse et remise de son coup de fil, vraiment. Après, j'espère seulement que Tom va revenir bientôt dans sa vie, qu'elle ne mettra pas le boxon dans MON couple (ouaiis j'me sens plus depuis que j'sors avec Gus" XD)... Suite Clem, et merci merci merci <3 | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 10:55 | |
| - Citation :
- Après, j'espère seulement que Tom va revenir bientôt dans sa vie
Nan Moi Je Veux Tout Sauf Ca * Oui Je Sais On Sait Depuis Le Temps...* Moi Jveux Pas Le Lemon (a) * Envoie, Envoie * Si Les Autres Lectrices Le Trouvent Pas Mignon, Je Suffirais Moi Moi Je L'aime Bien Matteo Donc Vas Pas Te Pendre, Je Veux Le Lemon Avant * Mais Jveux Pas Que Tu Te Pendes Tout Court Non Plus xD* Suite | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 11:49 | |
| Oui Moi Aussi Je M'aime x) * Je T'aime Aussi * Rhô, Mais Il Fait Chier Celui Là >_< | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 12:49 | |
| Je Veux Le Lemon *_* Je te hais car dans ce passage , tu a réussi à me faire aimer Mattéo ; Mais juste parce qu'il rend Anna heureuse ! Vivement des Petits Clashh (Ou pas) & Puis Suite & Lemon J'aime | |
|
| |
Camilla . Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 13:29 | |
| LEMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Oh, j'aime c'est mignon :3 Suite : avec un LEMON | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 14:40 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 14:48 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Gott J'adore Trop *O* Ils Sont Trop Mignons *O* Je Les Aime *O* Mais Ce Qu'ils Se Disent Là * Je Dis Rien Pour Pas Que Les Autres Qui Ont Pas Encore Lu Sachent * Si Seulement C'était Vrai T______T Suite Suite Suite Clem Pense A Moi Et A Mon Nouvel An Pourrit Comme Chaque Année | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 14:52 | |
| Je Te Déteste Déjà, Vu Que Je Sais Que Tom Va Revenir | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 15:17 | |
| YIHAAAAAAAAA ! C'est Hot, j'aime, ils sont trop mignons hehe '! Je Kiffe, ce qu'ils se disent, nia c'trop mignon &D. Suite suite !!!!! Et Trash, s'tu veux, j'te laisse Jared pour la soirée . | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 15:46 | |
| Rhô Mais De Toute Façon T'as Pas Le Choix Sinon Je Te Rends Pas Tes Jeux Que Je T'ai Confisqué L'autre Jour, Tu Te Souviens ? | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Ven 31 Déc 2010 - 15:50 | |
| Ah bah oui, effectivement... RENDS MOI MES JOUETS !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
| |
|
| |
| [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II | |
|