Lulu09 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Ma localisation : ... =) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: [OS] Peur du passé Sam 19 Fév 2011 - 2:17 | |
| J'ai peur parce que je ne sais plus ou aller J'ai peur car je ne peux empêcher ces larmes de couler J'ai peur parce que Je suis en train de sombrer...
J'ai peur ... Parce qu'un jour je finirais par t'oublier .. Parce que j'aurais pu tout lâcher ... Pour toi , pour nous
Maintenant , dis moi ... Je fais quoi ...
J'ai peur Parce que je t'aimais ... tes cheveux, tes yeux, ton regard , tes grandes mains , j'aimais tout chez toi .. C'était ton sourire que j'aimais le plus ton sourir large et contagieux ... Ta façon de me dire je t'aime , tu me manques , j'ai besoin de toi
J'aurais du m'apercevoir que tu ne riais plus ainsi J'aurais du m'appercevoir que tu le faisais pour sauver les apparences tu me traitais comme une plaie qu'il ne fallait pas ouvrir
Un jour feras tu partie de mon passé ? Et non d'un présent auquel j'essaie de m'accrocher - Sans y arriver -
Peut-être un jour , l'avenir sera plein d'espoirs et de sentiments Un jour je devrai aller de l'avant sans avoir peur Aller de l'avant parce qu'il n'y aura que ça a faire Parce qu'on doit continuer à vivre
Alors peut-être un jour ... J'arriverai enfin à lacher ta main ... | |
|
billjtm57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 31 Ma localisation : dans un cauchemars... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Peur du passé Ven 15 Juil 2011 - 21:34 | |
| c'est très jolie <3 bravo | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [OS] Peur du passé Ven 15 Juil 2011 - 21:40 | |
| Je confirme. C'est très jolie !
Félicitation | |
|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [OS] Peur du passé Mer 31 Aoû 2011 - 0:27 | |
| Haaaan, une fan de Black Butler ! =D *[i]on est pas la pour parler de ca [/i ]* C'est tres ,,simple" mais tres bien ecrit =) Bravo =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Peur du passé | |
| |
|