| [ T] Peur décisive ... | |
|
+19~*rockeuzz*~ LëNâ... .Lyra. T!t£-L¤v£u$£ (= Ov3rdOzzz3 =) **--Didi--** l'ange de la lumiére X.__Emo-RocK__.X Princ3ss___* céCile-sChw@rz-unD-rOt angie kawai[nin'] Punky noane MMaaRRiiZZooUU-xD dark boody girl selenne Grenouille* °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA *__Pichap 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: [ T] Peur décisive ... Ven 1 Déc 2006 - 18:05 | |
| Voila nouvelle 'fix ! Et oui j'en peu plus ! xDDD
14.30 devant le zénith de Lille, moi c'est Charlotte une fan des Tokio Hotel, et c'est pour que je suis devant le zénith. Pour les voirs, mon rêve va enfin se réaliser, ce rêve que j'attend depuis des mois, des semaines ... Personne n'est la à part moi et un mec qui protège la porte ... Vous vous demandez c'que j'fais là a cette heure là ? Ben j'attend l'groupe parce que je vais au concert ... Ce concert génialissime qui va se passer dans quelque heure. Un cat-cat noir arrive, je pense que c'est eux. Mon coeur bat de plus en plus fort. Le cat-cat s'arrète ... Je vis sortit, Bill, Georg, Tom et Gustav ... Je sors mon appareil numérique, et dire qu'ils sont vraiment là devant moi, j'arrète de les fixer ils doivent me prendre pour une folle ! J'allais leurs demander de faire une photo avec moi, quand des " poufs de première " arriva elle sont dans mon bahut
- Aaahhh y'as les Tokio Hotel !
Elle commença a sauter sur Tom
- Mais t'es folle ou quoi ! Dit-il en la repoussant. - Qu'est qui a dit ? Murmure t-elle à une de ces copines - Il a dit que t'étais folle de te jeter sur lui comment ça ! Dit-je d'un ton sec. - A une traductrice ! - T'as gueule ! Tu fais déja chier le bahut tu vas pas faire chier le monde maintenant ! - Rroo tu vas m'le payer ... Tom S.T.P un authographe ...
Il la regarde bizarrement, j'le comprend ça doit être dur de donner un autographe quand la meuf t'as sauter dessus y'as même pas 5 minutes mais il signe quand même l'autographe
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 13:22, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Ven 1 Déc 2006 - 18:06 | |
| |
|
| |
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 33 Ma localisation : avec georgichouchou Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Ven 1 Déc 2006 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Grenouille* Heilig
Nombre de messages : 4493 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Ven 1 Déc 2006 - 18:10 | |
| | |
|
| |
selenne Ich Bin Da
Nombre de messages : 2146 Age : 32 Ma localisation : Tout près du bonheur. Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Ven 1 Déc 2006 - 18:11 | |
| | |
|
| |
dark boody girl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Ven 1 Déc 2006 - 18:23 | |
| | |
|
| |
*__Pichap Heilig
Nombre de messages : 5866 Age : 110 Ma localisation : Avec Gane, en face d'un cimetiere de militaire, en train de mangé des shoko-bon :face: Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Sam 2 Déc 2006 - 15:56 | |
| Suite surement aujourd'hui ... | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Sam 2 Déc 2006 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Punky noane Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
*__Pichap Heilig
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Sam 2 Déc 2006 - 21:32 | |
| Puis il se retourna vers le reste du groupe Moi qui voulait faire une photo j'pense que c'est raté mais j'vais quand même leurs demander ...
- Euh ... Est-ce-que j'peux prendre une photo avec vous ? Dis-je timidement - Si tu veux. Répondit Bill. - Merci ! Ai-je dis en souriant.
Ont pris la photo je leurs souris, ils rentrent dans le zénith pour les répétitions. Normalement j'suis du genre directe mais là ... J'admets que j'étais timide. Un peu plus tard j'entendais la voix de Bill, il était en train de chanter Rette Mich ... J'adore cette chanson, il la chante ... Parfaitement ! Comme toutes les chansons mais celle là, elle me touche beaucoup ... J'entend encore la voix de Bill qui chante à travers le zénith ... Cette fois-ci plein de personnes sont là, vu que j'suis venu tôt ben voila j'suis la première, j'ai bien fais de venir aussi tôt ... 18.30 tout est près la salle va ouvrir. Saillez la salle à ouvert tout le monde se précipite donc je me dépèche d'obtenir la plaçe parfaite, 1 er rand pile poil au milieu de la scène. Maintenant il manque plus qu'as attendre ... 20.30 le concert commençe, la salle est remplie, y'en à même qui sont sur les escaliers ^^. Les chansons défile de plus en plus vite jusqu'a Shrei ... Suite ? | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Sam 2 Déc 2006 - 21:36 | |
| oui ma pichpich la suite stp j adore trop ta fic mici d en avoir fait une autre la suite stp | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 11:43 | |
| La suiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
angie Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 35 Ma localisation : en normandie avec les vaches XD Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 12:25 | |
| | |
|
| |
céCile-sChw@rz-unD-rOt Hyperaktiv
Nombre de messages : 1500 Age : 32 Ma localisation : ça dépend de l'heure qu'il est!!!!je peux etre partouuuuuu come je peus etre a un endroit Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Princ3ss___* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2132 Age : 31 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
dark boody girl Hyperaktiv
Nombre de messages : 1155 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit avec ma gratte... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 12:47 | |
| | |
|
| |
X.__Emo-RocK__.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 2165 Age : 31 Ma localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 12:54 | |
| depuis quand bill ne chante t'il aps parfaitement ? lol t'as raison il chante parfaitemetn bien lol la suite | |
|
| |
l'ange de la lumiére Fana
Nombre de messages : 85 Age : 32 Ma localisation : Grenay Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 15:07 | |
| | |
|
| |
**--Didi--** Hyperaktiv
Nombre de messages : 1635 Age : 32 Ma localisation : Dans un troup perdu du 28 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 15:11 | |
| la souiiiiiiiiiiiiittteeeeee j'ai lu alors la souite maintenant a grrr tu va voir !! sa va chauffé lol mdr | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 17:58 | |
| oh la suite jadore ma tite euh fo que je te trouve un surnom!! | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 18:06 | |
| allez pichpich met nous la suite stp | |
|
| |
*__Pichap Heilig
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 18:13 | |
| J'vous mets la suite, mais elle est pas longue ...
Il commençe à prendre son mégaphone, il s'approche du public et le regarde. Toutes les filles lèvent leurs mains et crient "Moi ! Moi !" Et moi je reste là s'en rien faire. Bill me montre du doigt, je commençe à paniquer. Toutes les filles ont le regard pesaient sur moi. Bill continue à me regarder. Que faire j'y vais ou pas ? Je reste planté là. Une fille lève sa main, Bill hoche la tête d'un ton dessus. C'est surement la première fois qu'une fille lui à fais ça. Je regrette ... Pourquoi je n'est pas dit oui ? Ca aurait pù être un de mes meilleurs jours de ma vie ... Pour une fois que la vie me tendait la main mais je ne l'est pas pris ... J'aurais pù être à la place de cette fille qui en train de se défouler à côté de Bill. Fin du concert ... Je regrette toujours autant. La salle se vide peu à peu. Je marche tête baisser ...
- Et toi ! Dit quelqu'un derriere moi Je me retourne
- Quoi ? - Y'as le chanteur du groupe qui veut te parler ! Suis moi.
Je le suis, Bill me parler ? Surement à cause du truc de tout à l'heure. Je rentr edans la loge. Le vigile s'éloingne.
- A t'es la. - Si c'est pour Shrei j'étais téroriser par la peur - La peur ? Dit-il etonnement - Oui, je sais que c'est bizard, mais j'peux pas controler ça. - Ouais c'est sur qu'ont peut pas controler tout ces sentiments - Bon Bill tu te grouille !! - C'est bon Tom, j'arrive. Bon ben j'vais te laisser, salut ! Dit-il en se levant. | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 18:15 | |
| ouiiiiiiiiiiiii trop bien hehehe je veut une suite stp ma pichpich cherie que zm (dsl je m embale)euh...la suite???? | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 18:24 | |
| ah la suite!! je looove ma tit euh je cherche tjs!! | |
|
| |
**--Didi--** Hyperaktiv
Nombre de messages : 1635 Age : 32 Ma localisation : Dans un troup perdu du 28 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... Dim 3 Déc 2006 - 18:26 | |
| ouai la souiteeeeeeee la suite la suiiiite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ T] Peur décisive ... | |
| |
|
| |
| [ T] Peur décisive ... | |
|