La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T] Traductrice mais à peur de traduire

Aller en bas 
+7
Viola.
honnylly
*Ondine*
04-bill-29
**Mistig**
Mitsukox3
val
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 19:58

Encore et de nouveau moi. J'espère que cette nouveau vous plaira enfin j'espère

sinon bonne lectrure ^^

bisous

Traductrice mais à peur de traduire

Je suis une fille qui n'ai jamais été voir mes idoles en vrai pourtant je travail pour eux. Je mets à jour le site de Tokio hotel pour le site français en tout cas. Je ne suis pas la plus folie de toutes les filles qui travaillent pour eux. Je suis une fille transparente avec mon apparence banale et non provocante. Je suis celle qui travaille beaucoup mais que personne ne remercie jamais. Je devrais changer mes bottes pour des tallons équilles, mes bulles pour des décolletés plongeants, je devrais aussi redevenir blonde. Je préfère mourir que devenir une barbie. Je suis telle que je suis, je suis petite, mince et les yeux verts avec les cheveux teintent noir.


... : Tu serais travailler pour la traduction des vidéos pour le site ?
Moi : ouais je n'ai rien à faire de toute façon
... : Il y aurait Marc si il y a un problème
Moi : ok, bon je vais aller travailler alors

Je prends les notes des adresses des vidéos à traduire. Je dois traduire des trucs à la con, des blagues bidons, enfin des mecs qui parlent. J'écoute, je poste, j'écris la partie puis recommence. Jusqu'à la fin des vidéos. Je suis fatiguée, mal tête à la longue d'être devant l'ordinateur. Je prends mes affaires et pars cher moi. Je ne prends pas le temps de regarder ce qui se passe autour de moi. Cependant je sursaute quand quelque chose me touche. Je me retourne, mon dieu, j'ai rencontré king kong. Il est grande et très bien bâtis, trop même. Je pars en regardant de temps en temps derrière moi, par crainte.


Kong : on se trouve les toilettes, s'il vous plait ?
Moi : dernière dans le couloir de droit
Kong : merci
Moi : de rien

Une personne certainement un garde du corps mais de qui ? Enfin je me pose pas des questions, pas envie de me prendre la tête surtout quand il est passé minuit.


Dernière édition par val le Mar 3 Aoû 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:07

Je suis la première encore une fois ^^
J'aime beaucoup ce début, et attends la suite avec impatience pour voir où cela va nous mener!!
la suite ma diablatrice stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:08

j'adore ma diablesse, mais bon je veux bien la suite stplai
la suite stplai
zoubie
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:09


Le lendemain, rebelote, je dois encore faire des traductions mais cette fois-ci les vidéos des fans, je dois faire la traduction en Allemand. Elle n'est pas vraiment passionnante ma vie, je l'échange pour une autre, qui la veut ? Je voudrais déjà un copain, ça occuperais mes soirées et bien sûr mes nuits froides. Enfin j'ai quand même des amis avec rire pendant les pauses au travailles. Marc un ami très très charmeur qui a eu peu de chance de sa vie or garde le sourire, me raccompagne sur ses cuisses en chaise roulante. Je travaille sur autre chose, parce que le manageur du groupe David. Il a besoin de la liste des hôtels où font loger les stars, avec ce qui leur faut comme nourriture et accessoires, combien de valises ils auront etc. Je ne suis pas une putain de secrétaire, j'en ai marre. C'est toujours moi qui doit faire le sale travail. Téléphoner aux hôtels, prendre les menus des restaurants,... Tous les renseignements possibles, si je vois la secrétaire ( Jessica ), je lui fais un croche pied qu'elle se casser la gueule et se fasse mal.
J'apporte les documents nécessaires en plusieurs exemplaires, au moins 4. En entrant, je me sens encore plus seule que jamais. Je passe devant les stars pour qui je travaille. Je ne les regarde pas, je me sentirais gêner. Je repars aussitôt dans un coin, loin de toute les regards du monde et avec le matière nécessaire pour être bien. Comme j'ai beaucoup travaillé, maintenant je m'ennuie, donc je regarde un film. Je choisis de regarde une humoriste Anne Roumanoff. Je m'installe confortablement et je me relaxe. Je mets un casque pour éviter de déranger les autres qui travaillent. Cependant je rigole comme une conne. Je vois dans le reflet du miroir un jeune homme assez timide.


... : Excusez-moi, vous n'auriez pas vu une personne en sous vêtement ?
Moi : de quel sexe ?
... : Une femme
Moi : alors non
... : Pourquoi si ca aurait été un homme...?
Moi : je courais pour lui enlever ses sous-vêtements, en riant
... : Moi aussi

Je reste bouche bée, je suis choquée de ces dire. Il est donc gay, merde, je le trouvais mignon. Le seul qui ne regardait pas les seins des filles, maintenant je comprends pourquoi. Je suis déçus de moi-même, je suis si aveugle que ça. Quand je vais ouvrir les yeux, je vais me rendre compte sur quoi je suis tombée. Pervers, manipulateur, idiot, gay,... La vie est plus dure qu'on croyait quand on est gosse. Voila je suis déprimée, je suis seule et j'apprends des mauvaise nouvelles. Je ne prends pas la peine de regarder dans le miroir

... : Excusez moi mais...
Moi : non toujours pas vu
... : Vu quoi ?

Je me retourne et je vois Bill kaulitz. Je me sens bête parfois, j'aurais dû me tourner avant de parler cela évitera que je me sens mal à l'aise. Je reste immobile. Merde, je pense que mon cerveau c'est mis sur pause.

Moi : vous voulez quoi ?
Bill : vous seriez me traduire cela ?
Moi : bien sur

Je regarde le papier. C'est du français. Facile. J'écris la traduction à la main en fessant attention à mon écriture. Il reste là, à m'observer. Je prends mon temps, yeux partent de temps en temps sur son visage d'ange. Il ne sait pas, heureusement sinon c'est moi qui serait la plus gêner des deux. J'ai finis, je le passe le morceau de papier. Il a les mains douces, bien manucurée.

Bill : si j'ai encore des papiers à traduire, je peux venir vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:12

Hiiii j'aime la suite encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:13

c'est qui se mec timide ???
la suite stplai ma diablesse
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:16

heu ma sadique tu as pas tout lu je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:20

ah oui effectivement ... je resterais donc toujours blonde :triste:
en tout cas la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:28

tu veux que je te fasse une tienture ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:29

j'en ai déjà une ... puis pour le moment c'est pas possible ... des dreads synthétique. Mais merci de te proposer dans trois mois c'est quand tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:31

en blonde bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:34

non lol
noir et gris/blanche
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:36

3 colo ca ne va pas la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:37

si j'ai encore une nouvelle lectrice ( je croise les doigts ) je poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:37

bah je croise les doigts aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 20:38

Moi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:33

Nouvelle lectrice ^^

J'aime beaucoup le début de ta fiction !!

J'ai hâte de lire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:36

la suite ma diablesse
tu as une new lectrice
d'ailleurs bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:36

Oui La suite !!!!!!!!
Stp aller
et oui bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:38

Nouvelle lectrice!!
J'aime bien le début, suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:40

Merci !!

En plus , maintenant c'est 2 nouvelles lectrices !!

ça donne pas droit à une longue suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:41

faut demande à ma diablesse ... mais ça se trouve c'est possible
bienvenu parmi nous à la deuxième new lectrice ^^
j'aime bien dire bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:44

alors oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:47

Moi : moi personnellement cela ne me dérange pas mais il y a une personne désignée pour cela, je pense que c'est Sophie. Moi, c'est plutôt les vidéos, les livres enfin des trucs de ce genre
Bill : là Sophie, celle qui se met un bot de peinture sur le visage ?
Moi : je n'aurais pas su trouver meilleure description, en riant
Bill : je ne la trouve pas trop compétente
Moi : si seulement les autres personnes pensaient la même chose
Bill : Je peux rester un instant ici ? Il y a une autre fille, une blonde avec les pointes noires qui me poursuivent
Moi : Jessica...la secrétaire...
Bill : continue ta phrase, s'il te plait
Moi : bah je ne peux pas dire ce qu'elle dit, je ne suis pas une balance. Vous devriez avec votre portable enregistrer les conversation des filles lorsqu'elles sont à côté de vous puis les faire traduire
Bill : est-ce que j'entendrais des choses bizarres ?
Moi : oui, principalement situé sous la ceinture
Bill : les filles, en parlant tout bas

Il y a des pas qui viennent vers la pièce où je suis. Bill se jette sous le bureau. Tient Sophie, elle veut me parler ? Mais de quoi ? Elle porte des vêtements provocants. Je pense que mon chien si elle devais s'en approcher, c'est pour la manger quoi que juste des os, ça ne faut pas véritablement le coup. Tient et si je parlais en Allemand comme ça une personne comprendrait ce qu'on va dire.


Sophie : tu as vu Billou ?
Moi : Billou ?
Sophie : oui Bill Kaulitz
Moi : non et Billou sa fait caniche, en riant
Sophie : non. Tu es sûr de ne pas avoir vu Bill ?
Moi : oui fifille. Tu me laisse finir mon film ?
Sophie : je vais les dire que tu ne fous rien de tes journées !
Moi : où j'ai peur, en fessant trembler très lentement mes mains

Je me lève en laissant toujours la chaise devant le bureau pour cacher Bill. Je la pousse en dehors de la salle en prenant soin de fermer à clé la porte. Bill sort. Je lui lance un bonbon.

Moi : tu attrape bien comme un...
Bill : billou, en me coupant
Moi : même mon chien, je l'appellerais jamais comme ça
Bill : c'est sûr
Moi : heureusement que je suis en pantalon sinon je pense que je serais rouge comme une tomate

Je lui demande de partir parce que je dois prendre pause. Je pars manger au Mc Donald. Je suis poursuivis sans l'être réellement. Il y a le groupe au grand complet avec quelques personnes qui travaillent pour eux. Exemple la maquilleuse, coiffeuse, gardes du corps, leur manageur. Je passe ma commande et m'installe dans un coin. Pas le choix à vrai dire, toute les places à proximité d'eux et de la sortir sont prises par une bande de fille complément dingue. C'est la première fois que je vais à l'égard et j'aime bien, je peux travailler sans avoir les égaux des conversations à l'entoure. J'ai trouvé ma place, au moins une chose de bien dans cette journée.
En rentrant pour " travailler ", j'apprends que le climatiseur est en panne. C'est définitif cette journée, c'est de la merde. Je me fabrique en éventail en papier, c'est toujours mieux que rien.


... : Ça va ?
Moi : je suis cuite sur place, je vais mourir, en riant
... : Je peux m'assoir
Moi : j'ai comme chez toi, en lui montrant une chaise
... : Tu fais quoi ?
Moi : j'ai traduit un vidéo de 10 minutes de toi et ton grand frère
Bill : ça doit être ennuyeux, en riant
Moi : ça va, il y a pire
Bill : comme quoi ?
Moi : les filles qui veulent cocher et se marier avec un du groupe

Je prends un grand verre de coca, j'en propose à Bill qui refusa poliment. Je lui montre le site enfin leur site en français. Bill aime bien le commentaire des fans que je traduise oralement.

Bill : tu parle combien de langue ?
Moi : heu Français, Allemand, Anglais, Italien, Espagnole, Japonais enfin pour l'instant
Bill : tu veux encore apprendre
Moi : je m'ennuie beaucoup, en riant
Bill : ton copain te sort jamais
Moi : il aurait beaucoup de mal...
Bill : pourquoi ?
Moi : il existe pas
Bill : a bon ?
Moi : ba oui

Je reprends mon travaille, pas le choix. Le boss passe comme par hasard et il commence par moi. Je paris que sa nièce ( Sophie ) a encore raconter n'importe quoi, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire EmptySam 17 Juil 2010 - 21:53

J'adore cette longue suite !!!

Tu écris vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite !!!!

Une autre suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Traductrice mais à peur de traduire Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Traductrice mais à peur de traduire
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Je t'aime mais j'ai peur
» [T] La peur que tout recommence.
» [ T] Peur décisive ...
» [OS] Peur du passé
» [O.S] J'ai rêvé de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: