La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T] Traductrice mais à peur de traduire

Aller en bas 
+7
Viola.
honnylly
*Ondine*
04-bill-29
**Mistig**
Mitsukox3
val
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:55

04-bill-29 a écrit:
J'adore cette longue suite !!!

Tu écris vraiment bien et j'ai hâte de lire la suite !!!!

Une autre suite please ^^

je zuis en mode rouge il y a bien longtemps que je venais recus de compliment d'une autre personne que mes deux folles habituelles ^^ merci aller juste pour ca je poste une autre suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:03

J'ai hâte de voir la suite mais j'aime en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:03

j'adore ma diablesse
dsl pour l'attente de mon commentaire ... mais beug de tout l'ordi
mais en tout cas ... je demande quand même la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:07

Merci pour le qualificatif de Folle car que je suppose que c'est moi et ma femme de chanteuse qui revient à ta dictatrice et ta sadique...

Mais bon passons outre car j'adore ta Longue suite !!

Et moi je vais pas dire que tu écris bien mais que tu écris mieux et que tu t'es amélioré !!

Je veux la suite !! et si ce n'est pas suffisant je l'exige !!

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:09

* PDV de Bill *

Je laisse cette jeune demoiselle travailler. Il lui tombe beaucoup de traduction d'un coup. Je vais près de mon frère parler. Le prochain concert se trouve en Belgique, je ne donne qu'un seul concert là bas. Je dois préparer mes affaires mais je ne sais pas quoi prendre. Je vais sur l'ordinateur sur le site, je regarde les noms des personnes qui gèrent le site et donc aussi les traducteurs. Je sais maintenant le nom de cette fille, elle s'appelle Valérie. Mon frère arrive près de moi


Tom : tu fais quoi ?
Moi : où rien de spécial
Tom : dis moi ce qui se passe, en riant
Moi : mais rien, en asseyant de cacher
Tom : je sais, tu me cache quelque chose
Moi : ba non

Il me regarde d'un air interrogateur. Je ne peux rien lui cacher. C'est mon double, il me connait par cœur. Si je vais mal, lui l'est un peu. Si je vais bien, lui l'est aussi est bien.

Moi : j'ai fait la connaissance d'une fille, elle est superbe et marrante
Tom : tu aurais craquer sur elle
Moi : non c'est juste une amie
Tom : mais oui

* PDV de Valérie *

Le groupe est partie pour l'Italie, Bill me donne parfois rendez-vous sur skype. On rigole bien, on parle de tous comme de rien. Malheureusement il a peu de temps pour lui. Alors que moi, j'ai trop temps pour moi. Je ne sais pas quoi faire. J'ai commencé à tricoter, mon écharpe n'est pas très beau mais il teint chaud au moins. Pour l'instant j'en n'ai pas besoin, nous sommes en été. Je reçois un message d'un inconnu, il dit " je suis désolé, je serais connecter dans quelques minutes, bisous Bill ps c'est mon numéro personnel garde-le ". Je me connecte.

* Conversation msn *

Bill : lut
Moi : salut ça va ?
Bill : maintenant oui et toi ?
Moi : je m'ennuie un peu mais ça va
Bill : alors tu travaille dur ?
Moi : il faut bien, je pourrais mettre des choses méchantes alors attention à tes fesses
Bill : je t'inquiète pas mes fesses sont en sécurité

Je rigole comme une sotte. Il me fait souvent rire mais je pense qu'il est plus timide en face que sur l'ordinateur. Après 10 minutes de conversation, il doit déjà partir, il doit reprendre sa route donc se réveiller tôt. Moi, je continue de rire avec un film de Jim Carrey. Demain, je ne travaille pas autant en profiter, grasse matinée. Je m'endors même pas 20 minutes après avoir penser ça, honte de moi. En me réveillant, je regarde automatiquement l'heure sur mon portable. Merde, des appels manquées, encore. Ma mère et mon travaille. J'appelle ma mère, elle me demande juste si ça va. Par contre pour mon travaille, ils veulent que je vienne aujourd'hui pour bosser. La Sophie a fait une chute dans les escaliers. C'est vraiment injuste, j'aurais voulu être là, moi.
Je me prépare vite fait, je pars dans un magasin et j'achète 10 pains au chocolat. Oui, je l'avoue, je suis hyper gourmande et j'aime ça. Je m'installe devant mon ordinateur avec à côté de moi, ma reverser de nourriture. J'entends des personnes, des filles, je les reconnais au bruit que leurs chaussures font sur le sol. Tient Sophie avec un plâtre à sa jambe. Un doux rire se fait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:12

J'aime quand mes ordre sont écoutés et voir que mon rôle de dictatrice marche encore xD

J'adore ma diablatrice la suite stp cette fois je ne l'exige pas !! mais je la veux quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:14

C'est toujours aussi bien !!!!

Une autre suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:18

la prochaine suite demain si vous voulez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:18

j'adore ma diablesse
encore stplai
^^
fait gaffe les folles peuvent être sadique même très sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:24

Vivement demain alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:26

merci les filles de lire ma fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 22:39

Hâte à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:29

la suite à 15 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:31

tu me copie là ... non ???
mets j'attends quand même
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:36

je dois dire que oui mdr ^^ tu prefere à 20 heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:38

Non 15h c'est mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:40

non 15h00 ça me convient
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:53

j'en etait sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:10

Encore une heure à attendre !!! Le temps ne passe pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:18

et oui au moins se me laisse du temps pour ecire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:30

30 minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:33

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:00


Moi : ça va ?
Sophie : je suis défigurée, en prenant l'air triste
Moi : si tu le dis

Je mets mon casque sur mes oreilles et mets le son à fond. Je ne veux plus aucune de ses paroles viennent à moi. Je n'entends rien sauf la musique. Un truc me touche, je sursaute comme une conne, en criant. Vous pouvez me croire quand je cris moi, je cris très très fort. A faire peur à la personne qui m'a touché.


Moi : ho mon cœur, j'ai failli mourir de peur, petit con
... : Je suis désolé, en riant
Moi : Mon cœur bat à fond, je te déteste, je vais te tuer
... : Tue moi, torture moi mais ne me déteste, en se m'étant à genoux
Moi : te tortorer, en réfléchissant. Dave apporte moi un chocolat chaud, et une tablette de chocolat blanc
Dave : sinon quoi ?
Moi : je ne te parle plus
Dave : j'y cours

Il fait ce qu'il dit, il part en courant mais surtout comme un con. Je l'adore même si il me fout de temps en temps la trouille mais on ne peux pas le change et je ne voudrait pas qu'on le changer, il est bien comme il est.

... : Bonjour
Moi : tu as mon chocolat
... : excusez moi ?

Je pense que je suis maudite, oui il y a que ça pour me définir. Cette fois-si ce n'est pas Bill mais David leur manageur. J'aurais tout eu.

Moi : désoler je pensais que c'était une autre personne
David : ce n'est rien. Je pourrais avoir un renseignement
Moi : bien sur, je suis là pour ça en même temps, en souriant
David : vous travaillez dans quoi exactement ?
Moi : traductrice
David : parfait, vous serez libre demain soir, le groupe doit aller dans une émission, et la traductrice....
Moi : pourquoi moi ?
David : vous êtes la seule qui ne fait rien de ses soirées !
Moi : ha ok, alors oui...Je vais me remettre au travaille
David : alors à demain, une voiture passera vous chercher, au revoir

Quand il a enfin partis. Je peux penser sans être déranger. Donc il sait renseigner sur moi auprès des filles d'ici, elles disent que je ne fais jamais rien. Je sais que c'est vrai mais bon, je n'ai pas envie qu'on sache que ma vie est plate. Hé oui, je ne suis pas une star international, je n'ai pas de soirée people. Mes soirées sont bientôt comme ça, moi devant la télévision avec un bot de glace. En rentrant cher moi, je mets la musique à fond et je danse sur la table. J'espère que la table va tenir le coup de mon poids. Puis je range toute mon armoire, en même temps, je regarde ce que je jette ou non. Pour les vêtements, les chaussures, les bracelets, les maquillages etc.
Je suppose que demain, il y aurait ici les personnes d'où je boss. Je me dis que je vais faire un effort, et m'habiller " sexy ". Je vais mettre une robe qui arrive à mie cuisse sans bas, avec un haut un peu décolleter sans manche, des talons équilles super haut. Je serais plus grande comme ça. Je me maquillerais, bah comme d'habitude. Les cheveux toujours attachés d'une façon bizarre, on ne voit jamais la longueur réellement, je vais les lâcher et les lisser. Donc le lendemain, je vais travailler habiller normalement pour que personne ne doute de rien. Le soir venu, je me prépare et m'habiller. La voiture arrive, il klaxonne. je descends en fessant attention à pas me casser la gueule.
Le chauffeur m'ouvre la porte très galant. En entrant, j'aperçois le groupe avec 4 filles à côté de chaque garçons. Je me mets dans un coin, je sens les regards se poser sur moi. Je vais celle qui est occupé avec son portable. Au bout de quelques minutes, c'est vrai que je faisais semblant mais après je commence une conversation par sms avec Dave. Je lui ce que je fais. Je suis avec des stars, Dave adore mais ce qui le fascine encore plus, c'est que je suis en jupe et les cheveux lâchés. Il m'a vu très rarement comme cela. Je rigole toute seule. Je suis la première à sortir. Les autres dans la voiture me dégoute, les mecs qui utilisent des filles pour coucher avec. Et des filles qui adorent que leurs prennent pour des putes. Enfin soit.
Je vais près des personnes responsables des sons. Il y a Bill qui veut me parler, les personne avec qui je vais momentanément travailler avec, l'en empêche. J'ai un casque sur la tête comme je suis sexy avec. Voila une heure que je traduise, une heure de souffrance, en plus, les blondes sont derrières moi à parler de tout sauf des trucs intelligents. J'envoie un message à Dave, il répond présent. Il va venir me chercher comme ça que je serais avec eux dans la même voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:07

tu vas laisser Bill seul dans la voiture avec des blondes ... dsl pour les blonde ... de toute façon je peux me compter dedans ... vue que je suis blonde ... mais ça ne se vois plus ^^
mais sinon j'adore ma diablesse
donc bah la suite stplai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:31

Bill ne mérite pas d'être abandonner comme ça !!
Sinon j'aime ta suite !!
et j'en veux une autre !!! STP
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Contenu sponsorisé





[T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Traductrice mais à peur de traduire   [T] Traductrice mais à peur de traduire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Traductrice mais à peur de traduire
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Je t'aime mais j'ai peur
» [T] La peur que tout recommence.
» [ T] Peur décisive ...
» [OS] Peur du passé
» [O.S] J'ai rêvé de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: