La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [T] La peur que tout recommence.

Aller en bas 
+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:00

Bonjours ... bonsoir ... bienvenu ...
j'espère que cette nouvelle fiction vous plaira ...
à vous de voir avec le prologue
puis demain il y aura le premier chapitre

______________________________





La peur que tout recommence



Prologue :

Des mains sur un corps enfantin … des lèvres qui ne devrait pas se poser ici … un corps d’homme au dessus d’un corps de jeune fille …des cordes maintiennent les poignés de la jeune fille … un scotche assourdissant les cris de peur et les appelles aux secours.

Une prise de plaisir … des larmes … des menasses … la peur … et pourtant tout recommence chaque semaine … tout se produit encore et encore … impossible de LUI dire non … Impossible de LE repousser.


Elle n’a jamais voulu tout ça … tout se qui c’est passé après … Son cauchemars c’est fini … mais pas complètement quand … IL est mort … IL n’a plus été de se monde … et pourtant la peur reste présente.

Une capuche … des yeux bleus … une peau blanche … une peur … plusieurs peur … comprendre … laisser … réponse incompris … une nationalité … un autre pays … des peurs … des craintes … tout est là … en elle … elle cache ces peurs … pour toujours caché en elle.

Une fois par semaine elle sort … elle a peur … elle se cache … elle ne touche personne … personne ne la touche … et pourtant tout va changer … ou dû moins quelque chose va changer.




_________________________

Que pensez-vous de se prologue ???


Dernière édition par **Mistig** le Lun 31 Jan 2011 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:03

JE suis la première ^^
LA pauvre aya, c'est trop triste ce prologue !!!
La pauvre aya, j'ai mal pour elle0...
La suite stp !!!
J'aime ce nouveau prologue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:05

oui je l'avoue que je suis la meilleur parce que je la lis ^^

ps ca va parler de viol ?
un sujet bien délicat

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:12

Hum Oui, Ce Prologue Est Assez Sombre Suspect
Mais Je Veux Quand Même La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:21

Pour commencer ... bienvenu à vous trois ... et pour continuer ... je suis contente de vous retrouver ici ... sur se nouveau topic ... par la suite ... dsl pour se prologue sombre ... mais le premier chapitre sera moins sombre ... enfin je pense ... mais en tout cas ... merci d'être là ... à demain pour le suite (vers 15h00).
bisoux bisoux
Bonne fin de soiré
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:24

surtout on dois te remercier de l'ecire ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:29

je fais ça pour le plaisir ... alors pas besoin de me remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:33

un merci fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:34

Oui ^^
A Demain Alors =) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 8:34

Yo !

C'est bien vrai...

C'est une ambiance qui serai entre la sadomachisme et le viol :/

Y en a de plus en plus dans nos histoires...Etrange.

Ce n'est que le prologue. Et avec le chapitre un, cela ne suffira pas à pouvoir développer un long commentaire XD

Donc, je vais attendre de voir ce que donne la suite. Je suis déjà aller sur ton autre topic "la femme de fer".

J'aime bien ta façon d'écrire Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 9:31

Exotik a écrit:
Yo !

C'est bien vrai...

C'est une ambiance qui serai entre la sadomachisme et le viol :/

Y en a de plus en plus dans nos histoires...Etrange.

Ce n'est que le prologue. Et avec le chapitre un, cela ne suffira pas à pouvoir développer un long commentaire XD

Donc, je vais attendre de voir ce que donne la suite. Je suis déjà aller sur ton autre topic "la femme de fer".

J'aime bien ta façon d'écrire Wink

merci ... je poste comme prévu à 15h00 ... pour le moment j'ai pas d'empêchement ...
tu as lu mon autre fiction ???
si vous continuez à me faire des compliments ... je pourrais plus sortir de chez moi tellement je serais toute rouge Embarassed Embarassed Embarassed
bisoux bisoux
Mistig
PS: Bienvenu, j'allais oublier ddd
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 9:56

merci x)

Citation :
tu as lu mon autre fiction ???

Enfin lu est un grand mot

Je dirai plutôt survolé.

Tu as beaucoups d'imagination, je le reconnais. Jamais j'aurai pondu une histoire pareil XD
Mais, je n'ai pas accroché, donc, je n'ai pas commenté. Je poste des commentaires que quand l'histoire me plait x)

En fait, je vais sur ton topic là de temps en temps, survoler tes chapitres, car j'aime juste ta façon d'écrire Wink

Si tu rougis trop...Mets du fond de teint ou assume ! C'est mignon les gens qui rougissent Wink Faut pas avoir honte XD


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 10:01

Exotik a écrit:
merci x)

Citation :
tu as lu mon autre fiction ???

Enfin lu est un grand mot

Je dirai plutôt survolé.

Tu as beaucoups d'imagination, je le reconnais. Jamais j'aurai pondu une histoire pareil XD
Mais, je n'ai pas accroché, donc, je n'ai pas commenté. Je poste des commentaires que quand l'histoire me plait x)

En fait, je vais sur ton topic là de temps en temps, survoler tes chapitres, car j'aime juste ta façon d'écrire Wink

Si tu rougis trop...Mets du fond de teint ou assume ! C'est mignon les gens qui rougissent Wink Faut pas avoir honte XD

j'ai eu du mal à l'écrire à vrai dire mon autre fiction "corps de fer, coeur humain" ... mais maintenant que je l'ai commencer je me suis attaché à elle ... et puis bah voilà quoi.

Je te dis merci de survolé ma fiction ... ça me fait plaisir ... mais j'espère que tu accrocheras sur celle là ... en tout cas dit le moi dans tout les cas.

je l'assume de rougir ... mais je pense qu'il y a des limite ... le fond de teint c'est déjà mie.

bisoux bisoux
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 12:24

la suite ma sadique

ps attention ne voie pas le taureau qui cours derrière tes fesses ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 13:24

La suite stp ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 13:46

il reste 1h15 à attendre ... donc va falloir attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 13:48

Sniff c'est long
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 14:24

36 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 15:00

╔╝Chapitre 1 : L’innocence est tellement belle. ╔╝

Les cheveux tombant sur le visage … une capuche noir cachant cette longue chevelure … des yeux bleus vide … apeurer …et pourtant elle regarde chaque détaille de se qui se déroule devant elle … les oiseaux qui vole … les feuilles mortes qui de dépose délicatement sur le sol … la neige qui commence à tomber … un petit chat qui traverse … la tête haute … la rue bétonner et enneiger … le vent qui fait bouger les arbres … des flocons tombent doucement dans la main ouverte de cette fille … un doigt caresse doucement la douceur de l’eau glacé tombé dans le creux de ça main … un sourire s’affiche doucement sur ces lèvres … mais disparait tout aussi vite.

Elle baisse de nouveau son visage … laissant son visage se recouvrir de ces cheveux noir. Ces pas se font hésitant … des cris … la joie … des prénoms … et pourtant elle continu à frôler les murs … se disant que ça la protège de tout. plus elle s’approche des cris … plus la peur monte … mais pourtant elle continue son chemin … elle veut aller où tout est nature.

Elle s’avance … tout commence … des excuses … des tremblements de son corps … pourtant elle continue … après tout se ne son que des filles … ou peut-être pas … un nouveau toucher … deux regards … des cris de joie … un regard de peur … ou peut-être de haine … des tremblements … elle commence à courir aussi vite qu’elle le peut … le regard de l’homme ne la quitte pas … mais elle a changer de rue … il a dû la quitter … il a dû recommencer son activité précédente sous les cris de ces fans … alors que l’envie de courir lui prend à lui aussi … mais il ne le fait pas.



Elle est enfin arrivé dans le parc qu’elle convoite tant à cette époque de l’année … la neige recouvre toujours l’herbe … les arbres n’ont presque plus de feuille … ou sont complètement recouvert de neige. Des enfants jouent joyeusement dans la neige … l’innocence est tellement belle.

Chaque mouvement d’enfant … chaque flocon qui tombe … le lapin sauvage qui passe par là … l’oiseau qui se pose sur un banc … une feuille qui tombe … des couples qui s’embrassent … des rires … tout est regarder par les yeux bleus d’une jeune fille … habiller de noir … la capuche toujours sur la tête … elle n’inspire pas confiance … pourtant elle ne veut rien de mal. Elle regarde les détaille … pour les reproduire ensuite sur des feuilles.



Les heures se sont écoulé … laissant la nuit tombé sur la ville de Hambourg … mais pourtant elle reste encore assise dans le froid … voulant regarder les gens rentré chez eux … entendre les rires se propager … ils sont tous dans leurs maisons, les protégeant de tous les dangers … enfin c’est se que tout le monde pense.



Alors que plus personne n’est dehors …enfin si … il reste encore quelque personne …une personne … sort de cette hôtel bien trop cher pour une personne normal … mais qui est normal après tout ?

Camoufler sous une capuche d’un pull noir … des lunettes noir recouvrant ces yeux … une démarche assuré … et pourtant il a peur … malgré ces gardes du corps le chaperonnant dés qu’il sort … ou dés qu’il fait un pas.



Doucement elle ouvre la porte … d’où elle est sorti le matin … espèrent que personne n’est remarquer son absence pendant le repas du soir … ou que personne n’est eu l’initiative de l’attendre … mais ces pensés ont été … malheureusement … trop présente … la directrice de l’établissement est là … installé dans le canapé de cuir blanc … tenant quelque chose dans ces bras … tout en chantonnant une petite mélodie.

Elle rentre doucement dans le hall … essayant de faire le moins de bruit possible … mais bien entendu la directrice se lève et commence à avancer vers la jeune fille de 18 ans.

… : Veux pas … jamais voulu.

Elle dit cette phrase des qu’elle voit la directrice avec cette « chose » … comme la jeune fille aime l’appelé … dans les bras … elle connait ces quelques mots … et elle ne parle pas encore parfaitement Allemand … française d’origine … elle a été amené ici … comprenant juste la langue allemande.

Et sans plus de mots … elle monte avec toute atte les quelques marches qui la sépare du troisième étages … avec la même atte … la même vitesse … elle se dirige vers sa chambre … et sans attendre … rentre et s’allonge sur le petit lit qu’elle utilise chaque nuit depuis … neuf long mois de souffrance … et pourtant elle n’a pas autant souffert qu’avant.

La directrice … a elle aussi commencer son ascension vers la chambre de la jeune fille … mais la porte d’entré … une grande porte de vieux bois gravé avec grâce de plusieurs petits anges … s’ouvre sur un jeune homme le visage recouvert d’une capuche … laissant seulement les lèvres se dévoilé.

… : Qui est cette jeune fille ?

La directrice regarde le jeune homme avec étonnement … ne comprenant pas pourquoi il veut savoir ça … et encore moins qui est cet homme.

Directrice : Qui es-tu ?
… : Une personne parmi t’en d’autre … comme vous.


Que veut-il caché avec sa capuche ? Que veut-il faire ?

Directrice : Je ne donne aucune information au sujet de mes patients … et encore moins à des inconnus.
… : Alors je reviendrais.


Sans dire plus de mot … sans laisser le temps à la directrice de dire autre chose … la porte se ferme doucement … laissant la poigné de fer claqué contre le bois.

La directrice reprend son chemin vers la chambre de la jeune fille de 18 ans.

Les larmes coulent doucement sur les joues de la jeune fille … elle ne veut pas tout ça … elle ne voulait pas tout ça … tout se qu’elle voulait c’été mourir … mais mourir de souffrance est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 15:06

Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 15:31

Je sens que je vais vraiment aimé ta nouvelle Fic ^^
J'aime beaucoup ton premier chapitre c'est pour ça que je veux la suite !
La suite stp ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 15:32

c'est triste et passionant à la fois

comme je l'ai dit c'est un sujet bien decilat j'espère que cela se finira bien ^^


la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 17:07

Oui Pareil, Je Sens Que Je Vais Aimer Ta Fic ^^
Ce Premier Chapitre Est Intrigant Suspect
Qui Est Cet Homme ? Suspect
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 17:11

salut! nouvelle lectrice! j'adore comment tu ecris!^^ le debut de ta fic me plait beaucoup!Smile ce qui veut dire que je veux une suite please!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. EmptySam 17 Juil 2010 - 17:20

bienvenu max-angel72
Le "72" dans ton nom veut dire quoi ??? (enfin si c'est pas indiscret)

Merci de lire ma fic au passage (pour toute mes lectrices)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] La peur que tout recommence. Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La peur que tout recommence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] J'ai peur... Si peur...
» [ T] Peur décisive ...
» [T] Traductrice mais à peur de traduire
» [OS] Peur de mourir...
» [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: