La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [T] La peur que tout recommence.

Aller en bas 
+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:12

aller la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:07

la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:02

suite se soir ... la j'ai pas le temps de poster
bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:53

ok ^^ a ce soir alors
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:25

je poste vers 21h00 ... peut-être avant ... peut-être après ... mais ça sera dans cette tranche horraire
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:26

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:26

Impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 19:32

oki!pressé de lire la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:16

ok ^^ ma sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:48

voilà la suite ... et je ne vous cache pas que j'ai peur qu'elle ne vous plaise pas ... je croise les doigts pour qu'elle vous plaise.

╔╝Chapitre 3 : À bientôt j’espère ╔╝

Une lettre se dépose doucement sur la table de chevet … une main bouscule doucement l’épaule encore caché sous la couette … des tremblements commence sans attendre … la main masculine se retire sans attendre.

… : Pas ça.

Bien que l’homme qui se trouve dans la même pièce que la jeune fille de 18 ans … ne veut en aucun cas faire de mal … il s’accroupit prés du lit … il ouvre doucement la bouche.

… : Engel … c’est Lucas et tu sais, je ne suis pas là pour ça … je suis juste venu t’amener une lettre qui est pour toi.

Doucement les tremblements s’estompent … mais reste tout de même présent … mais une petite voix … presque un murmure se fait entendre sous ma couette … elle reste sous la couette … essayant t’en bien que mal d’arrêter les tremblements … mais malgré qu’elle connaisse Lucas … qu’elle est même ami avec lui … mais c’est un homme … IL n’avait pas le droit de faire ça.

Lucas : Je vais te laissé Engel … mais va en cours aujourd’hui.

Sans attendre plus longtemps accroupie là … le responsable se lève et sort doucement de la chambre … laissant la jeune fille de 18 ans … Engel … tremblé sous les draps … la protégeant … pour le moment … de tout les danger. Mais avant de fermer la porte … le responsable s’arrête … et dit quelque mot.

Lucas : Faut que tu nourrisses ton petit garçon.
Engel : Pas connaître.


Elle ne voulait pas voir les yeux de cette « chose » qui est sorti de son ventre … elle ne veut pas voir les yeux marron qu’elle haïe tant … qu’elle a trop souvent vue se promené sur son corps.

Elle voudrait tellement avancer sans regarder derrière elle … sans penser au passé … mais l’espoir meurt de jour en jour.



Doucement … après plusieurs heures où elle est resté enfermer dans sa couette … pleurant les quelques larmes qu’il lui restait …elle sort de la sous la couette … laissant son corps … recouvert d’un jogging et d’un pull … s’approcher de la fenêtre encore close …elle dirige doucement sa main vers la poigné … la tourne d’un quart de tour … et sans attendre l’ouvre … sentant déjà la fraicheur qui règne dehors. De nouveau … un quart de tour pour ouvrir les volleys … laissant la fraicheur se propager sur son visage … ces cheveux volent doucement par le vent qui rentre dans la pièce.

Son regard descend le long des arbres qui entours l’entré de la court de l’établissement … son regard se pose sur une personne … un pull noir … une démarche assurer … des gens le suive … un des hommes qui suit cette personne se précipite devant lui … évitant que des filles se rapprochent trop de lui.



Des vêtements propre aillant pris place sur son corps frêle … une capuche qui recouvre son visage … des bagues d’argent ont pris places sur ces doigts bien trop mince pour son âge … et un pantalon noir … sombre … recouvre ces jambes … les protègent du soleil … comme du vent. Une odeur de noix de coco est devenue son parfum.

Doucement elle descend les marches … évitent de tombé en évitent quelque personne … se cachant le visage en voyant des personnes qui on pourtant subit la même chose qu’elle … mais eux n’ont pas forcément un enfant.

Elle se dirige … sans grande atte vers le bureau … se bureau … le bureau de la directrice. Arrivé devant … des rires cristallines se font entendre … laissant un frisson de tristesse parcourir la jeune fille.

Doucement ces doigts se plaquent contre la porte de bois vert … laissant la porte s’ouvrir légèrement.

… : Tu es tout mignon toi … mais oui … tout mignon mignon.

La jeune fille rentre dans le bureau de la directrice … la découvrent entrain de faire des bisous sur les pieds blanc du bébé de trois mois … voir moins … mais elle ne sait pas … elle ne veut rien à voire avec cet enfant … l’enfant d’un homme qui l’a élevé … et pourtant IL lui a fait beaucoup de mal … trop de mal.

La directrice : Tu viens voir ton enfant ?

La jeune fille ne regarde même pas l’enfant qui sert et désert ces petits doigts … et le petit regard rieur qui regarde la pièce.

La directrice : Tu as besoin de quelque chose ?

Un léger hochement positif de tête … la lettre dans la main de la jeune fille … le bras qui se tant … la lettre change doucement de main … laissant à la directrice la possibilité de voir l’écriture masculine de la lettre.

Engel : Lire. (Lesen)

Un verbe … cinq petites lettres prononcer d’une voix presque sourde … mais pourtant … la directrice … du bout des doigts déplie le bout de papier blanc … découvrant un petit texte.

Doucement les lèvres de la directrice se décollent doucement … laissant quelque mot allemand sortir de ça bouche.

La directrice : Ok … Alors … « Bonjour

« Je ne suis pas sur que tu me connaisses … mais je t’ai déjà vue … pas seulement devant l’hôtel … un autre jour … en France je crois … tes yeux … je me suis rappeler de la tristesse.

« Je me suis aussi souvenu d’une lettre qu’on m’avait envoyé à cette époque à l’hôtel … j’ai ressentis toute la tristesse … la même que dans tes yeux … pourquoi toute cette tristesse ?

« Je ne te demande pas de tout me raconter … mais laisse moi au moins t’aider … je reviendrais tout les jours pour demander à te voir … où sinon j’appellerais … mais dans tout les cas … j’aimerais bien te connaitre … être un ami pour toi … te montré qu’il n’y a pas que de la tristesse dans le monde … laisse moi faire tout ça ... laisse moi te donner le sourire … supprimé un peut de ta tristesse.

« À bientôt j’espère »

Dans la tête d’Engel … tout se mélange … et si c’était LUI. A cette pensé … la jeune fille recul … les larmes coulent déjà le long de ces joues … ces pas se mélangent laissant son corps tombé à la renverse … ces mains marchent sur le sol … reculant de plus en plus du bureau … la porte encore entrouverte … d’un bon … elle se lève … et avec précipitation … en cours à tout jambe vers sa chambre … s’enfermant à double tours … son cœur bat rapidement … coupant sa respiration à plusieurs reprises … elle n’attend pas plus longtemps pour se recouvrir de la couverture … pleurant encore.






Avis ???
Suite ???
Engel, qu'en pensez-vous ??? (je sais pas si je peux déjà posé cette question)


la prochaine suite plus dans la fin de semaine ... j'écris avant tout le chapitre de mon autre fiction maintenant ... après je fais le 4ème chapitre pour cette fiction promi ... mais bon j'ai d'autre truc à faire entre temps ... donc ne soyez pas trop précé s'il vous plait.
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:00

Moi j'aime beaucoup ta suite ^^
Par contre dans la lettre qui est adressé à Engel, le mot tristesse est un peu trop présent...
Mais sinon j'adore !!
Engel, on ne peut pas encore vraiment la jugé mais moi je sais pas, j'aime se personnage, sa façon d'être ...
Et je te demande la suite pour la découvrir encore plus et savoir qui est l'auteur de la lettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:04

Eh bien eh bien

Et a été violé par son père ou un beau-père. Déjà on apprend ça.

On peut comprend son rejet pour son enfant, mais je le trouve tout de même exessif.

L'un des garçons l'a croisé, et son regard l'aurai marqué...Je maintiens qu'il s'agit de Tom...Je ne sais pas pourquoi mais bon.

Engel, ange...Non, c'est un chouette prénom.

Citation :
Dans la tête d’Engel … tout se mélange … et si c’était LUI

Là par contre, je n'ai pas bien saisit la chose...Donc j'attendrai de lire la suite


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:16

Exotik a écrit:
Citation :
Dans la tête d’Engel … tout se mélange … et si c’était LUI

Là par contre, je n'ai pas bien saisit la chose...Donc j'attendrai de lire la suite

Tout les "IL" et "LUI" en majuscule représente la personne qui lui a fait du mal ... je n'en dis pas plus ... plus de chose dans le prochain chapitre je pense ... je verais bien en l'écrivan.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:19

je la trouve bizarre mais sa peut se comprendre

mais je me demande pourquoi elle fuit à cette lettre

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:36

Etrange Cette Suite Suspect
Et La Lettre...
Hum Suspect
Vivement La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:38

x-Trashiiix a écrit:
Etrange Cette Suite Suspect
Et La Lettre...
Hum Suspect
Vivement La Suite :gd-sourir:

je sais pas pourquoi ... mais des que j'écris ... je trouve que tout est étrange ... et apparement je ne suis pas la seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:41

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:06

[message effacé]


Dernière édition par **Mistig** le Mer 28 Juil 2010 - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:09

sniff ok pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:36

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:37

nouvelle lectrice !!
la suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:41

tient je t'ai deja vu quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:14

oui maintenant je suis partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:07

tu me harcele avoue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 17:09

ok j'avoue lol ou alors disons que je suis pas mal de fiction et que c'est toi qui me suit partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La peur que tout recommence.
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] J'ai peur... Si peur...
» [ T] Peur décisive ...
» [OS] Peur du passé
» [O.S] J'ai rêvé de la peur
» [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: