voilà la suite ... et je ne vous cache pas que j'ai peur qu'elle ne vous plaise pas ... je croise les doigts pour qu'elle vous plaise.
╔╝Chapitre 3 : À bientôt j’espère ╔╝
Une lettre se dépose doucement sur la table de chevet … une main bouscule doucement l’épaule encore caché sous la couette … des tremblements commence sans attendre … la main masculine se retire sans attendre.
… : Pas ça.
Bien que l’homme qui se trouve dans la même pièce que la jeune fille de 18 ans … ne veut en aucun cas faire de mal … il s’accroupit prés du lit … il ouvre doucement la bouche.
… : Engel … c’est Lucas et tu sais, je ne suis pas là pour ça … je suis juste venu t’amener une lettre qui est pour toi.
Doucement les tremblements s’estompent … mais reste tout de même présent … mais une petite voix … presque un murmure se fait entendre sous ma couette … elle reste sous la couette … essayant t’en bien que mal d’arrêter les tremblements … mais malgré qu’elle connaisse Lucas … qu’elle est même ami avec lui … mais c’est un homme … IL n’avait pas le droit de faire ça.
Lucas : Je vais te laissé Engel … mais va en cours aujourd’hui.
Sans attendre plus longtemps accroupie là … le responsable se lève et sort doucement de la chambre … laissant la jeune fille de 18 ans … Engel … tremblé sous les draps … la protégeant … pour le moment … de tout les danger. Mais avant de fermer la porte … le responsable s’arrête … et dit quelque mot.
Lucas : Faut que tu nourrisses ton petit garçon.
Engel : Pas connaître.
Elle ne voulait pas voir les yeux de cette « chose » qui est sorti de son ventre … elle ne veut pas voir les yeux marron qu’elle haïe tant … qu’elle a trop souvent vue se promené sur son corps.
Elle voudrait tellement avancer sans regarder derrière elle … sans penser au passé … mais l’espoir meurt de jour en jour.
Doucement … après plusieurs heures où elle est resté enfermer dans sa couette … pleurant les quelques larmes qu’il lui restait …elle sort de la sous la couette … laissant son corps … recouvert d’un jogging et d’un pull … s’approcher de la fenêtre encore close …elle dirige doucement sa main vers la poigné … la tourne d’un quart de tour … et sans attendre l’ouvre … sentant déjà la fraicheur qui règne dehors. De nouveau … un quart de tour pour ouvrir les volleys … laissant la fraicheur se propager sur son visage … ces cheveux volent doucement par le vent qui rentre dans la pièce.
Son regard descend le long des arbres qui entours l’entré de la court de l’établissement … son regard se pose sur une personne … un pull noir … une démarche assurer … des gens le suive … un des hommes qui suit cette personne se précipite devant lui … évitant que des filles se rapprochent trop de lui.
Des vêtements propre aillant pris place sur son corps frêle … une capuche qui recouvre son visage … des bagues d’argent ont pris places sur ces doigts bien trop mince pour son âge … et un pantalon noir … sombre … recouvre ces jambes … les protègent du soleil … comme du vent. Une odeur de noix de coco est devenue son parfum.
Doucement elle descend les marches … évitent de tombé en évitent quelque personne … se cachant le visage en voyant des personnes qui on pourtant subit la même chose qu’elle … mais eux n’ont pas forcément un enfant.
Elle se dirige … sans grande atte vers le bureau … se bureau … le bureau de la directrice. Arrivé devant … des rires cristallines se font entendre … laissant un frisson de tristesse parcourir la jeune fille.
Doucement ces doigts se plaquent contre la porte de bois vert … laissant la porte s’ouvrir légèrement.
… : Tu es tout mignon toi … mais oui … tout mignon mignon.
La jeune fille rentre dans le bureau de la directrice … la découvrent entrain de faire des bisous sur les pieds blanc du bébé de trois mois … voir moins … mais elle ne sait pas … elle ne veut rien à voire avec cet enfant … l’enfant d’un homme qui l’a élevé … et pourtant IL lui a fait beaucoup de mal … trop de mal.
La directrice : Tu viens voir ton enfant ?
La jeune fille ne regarde même pas l’enfant qui sert et désert ces petits doigts … et le petit regard rieur qui regarde la pièce.
La directrice : Tu as besoin de quelque chose ?
Un léger hochement positif de tête … la lettre dans la main de la jeune fille … le bras qui se tant … la lettre change doucement de main … laissant à la directrice la possibilité de voir l’écriture masculine de la lettre.
Engel : Lire. (Lesen)
Un verbe … cinq petites lettres prononcer d’une voix presque sourde … mais pourtant … la directrice … du bout des doigts déplie le bout de papier blanc … découvrant un petit texte.
Doucement les lèvres de la directrice se décollent doucement … laissant quelque mot allemand sortir de ça bouche.
La directrice : Ok … Alors … «
Bonjour« Je ne suis pas sur que tu me connaisses … mais je t’ai déjà vue … pas seulement devant l’hôtel … un autre jour … en France je crois … tes yeux … je me suis rappeler de la tristesse. « Je me suis aussi souvenu d’une lettre qu’on m’avait envoyé à cette époque à l’hôtel … j’ai ressentis toute la tristesse … la même que dans tes yeux … pourquoi toute cette tristesse ?« Je ne te demande pas de tout me raconter … mais laisse moi au moins t’aider … je reviendrais tout les jours pour demander à te voir … où sinon j’appellerais … mais dans tout les cas … j’aimerais bien te connaitre … être un ami pour toi … te montré qu’il n’y a pas que de la tristesse dans le monde … laisse moi faire tout ça ... laisse moi te donner le sourire … supprimé un peut de ta tristesse. « À bientôt j’espère »Dans la tête d’Engel … tout se mélange … et si c’était LUI. A cette pensé … la jeune fille recul … les larmes coulent déjà le long de ces joues … ces pas se mélangent laissant son corps tombé à la renverse … ces mains marchent sur le sol … reculant de plus en plus du bureau … la porte encore entrouverte … d’un bon … elle se lève … et avec précipitation … en cours à tout jambe vers sa chambre … s’enfermant à double tours … son cœur bat rapidement … coupant sa respiration à plusieurs reprises … elle n’attend pas plus longtemps pour se recouvrir de la couverture … pleurant encore.
Avis ???
Suite ???
Engel, qu'en pensez-vous ??? (je sais pas si je peux déjà posé cette question)
la prochaine suite plus dans la fin de semaine ... j'écris avant tout le chapitre de mon autre fiction maintenant ... après je fais le 4ème chapitre pour cette fiction promi ... mais bon j'ai d'autre truc à faire entre temps ... donc ne soyez pas trop précé s'il vous plait.
**Mistig**