La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T] La peur que tout recommence.

Aller en bas 
+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:51

le 72 signifie mon ancien deparement que j'adore^^ pourquoi?Smile
merci pour le message de bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:54

max-angel72 a écrit:
le 72 signifie mon ancien deparement que j'adore^^ pourquoi?Smile
merci pour le message de bienvenue!^^

j'habite dans le 72 Very Happy
de rien pour le msg ... tout le monde à le droit d'en avoir un de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:59

cool:D t'habite ou dans le 72? (si c'est pas indiscret)

Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:09

J'aime ce style avec les ces trois points de suspention. Ca donne un effet particulier à la lecture...

Très sombre la lecture.

Alors selon les impressions que j'en ai retenu. Plusieurs solution pour la jeune fille.

1) L'endroit où elle vit est un lieu pour les mères ou futurs mères solitaire. Les neuf mois m'ont fait pensé à ça.
2) Elle est dans un hopital spychatrique, elle aurai été extrêmement atteint par les violences sexuelles du prologue
3) Elle est malade, et ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre

J'ai pensé à ça...Je fais peut être fausse route

Quand au jeune homme à la capuche, à sa démarche...Je pencherai pour Tom...Mais là encore je peux me planter

Je vais me répéter, mais sur le premier chapitre, difficle de donner son avis

Donc je vais patienment attendre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:12

je suis d'accord avec Exotik!^^ mais pour le savoir il nous faudrait une suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:16

Exotik a écrit:
J'aime ce style avec les ces trois points de suspention. Ca donne un effet particulier à la lecture...

Très sombre la lecture.

Alors selon les impressions que j'en ai retenu. Plusieurs solution pour la jeune fille.

1) L'endroit où elle vit est un lieu pour les mères ou futurs mères solitaire. Les neuf mois m'ont fait pensé à ça.
2) Elle est dans un hopital spychatrique, elle aurai été extrêmement atteint par les violences sexuelles du prologue
3) Elle est malade, et ne lui reste pas beaucoup de temps à vivre

J'ai pensé à ça...Je fais peut être fausse route



Quand au jeune homme à la capuche, à sa démarche...Je pencherai pour Tom...Mais là encore je peux me planter

Je vais me répéter, mais sur le premier chapitre, difficle de donner son avis

Donc je vais patienment attendre la suite Wink

j'aime vien ta facon d'expliquer c'est très clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:04

nouvelle fic en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:37

╔╝Chapitre 2 : Sans avenir. ╔╝

Une nouvelle journée s’annonce dans la vie imparfaite de la jeune fille de 18 ans … les cours commence seulement dans cinq minutes … alors qu’elle est toujours dans son lit … la couverture remonté jusqu’au dessus de sa tête … juste quelque cheveux dépasse pour montré sa présence.

Quelque gémissement de tristesse sortent de ces lèvres … repensant à sa vie passé à tout sa qui c’est passé … de ces doigts fin … elle sert la couverture la protégeant … elle a tellement peur qu’IL revienne … que tout recommence … pourtant IL est mort.

La porte de sa chambre s’ouvre … son corps se recroqueville encore plus … laissant les draps se resserré autour d’elle. Une main délicate se pose sur la silhouette recouverte d’un drap.

… : Faut que tu te lève.

Bien qu’elle ne parle à personne dans cette établissement … il y a toujours quelqu’un qui vient la réveillé quand elle n’est pas en cours. D’un geste brusque … elle enlève la main … puis dans un murmure étouffé … elle répond un simple petit « Non ».



Plus loin … dans un hôtel … une autre silhouette est recouverte d’une couverture … les s’ouvre doucement en entendant sa porte s’ouvrir … comprenant que le petit déjeuné vient d’arrivé … pourtant aujourd’hui … il ne mange pas grand-chose … il reste devant son bol de café … le regardant refroidir … et il finit par le getter dans levier de sa salle de bain … et commence après tout ça à se préparer … oubliant les petites friandises dans le plateau argenter.

Sous la douche … il laisse l’eau chaude chatouiller chaque parcelle de sa peau … laissant les souvenir de la veille revenir à la surface … la fille qui le bouscule … le parc où il la revoit … la poursuite … cette porte gravé de petit ange … il doit y retournée aujourd’hui … encore une fois … il veut la revoir … il veut comprendre pourquoi se regard.



Au même moment … dans la chambre de la jeune fille … un petit lit roulant s’aventure dans la chambre … aucun regard vers se lit … aucun mot vers la dame qui est rentré en même temps que se petit lit roulant … la porte se referme après avoir laissé cette « chose » dans la chambre … et pourtant il ne restera pas longtemps à cette place.

Des pleures strident sorte la jeune fille de 18 ans … de ces pensés … laissant la couverture descendre … pour regarder se qui se passe dans cette chambre qu’elle n’aime pas. Sans un mot … sans un regard vers le petit lit … d’où les pleur sortent … dans un bon … elle sort de sous la couette … dans un même mouvement elle se dirige vers le petit lit roulant et sans regarder l’intérieure … elle pouce cet objet … et dans un mouvement brusque … le fait sortir de sa chambre … laissant le berceau prendre violement le mur d’en face … puis referme la porte avec violence … tournant deux fois la clef dans la serrure et tombant au pied de la porte … encore des larmes … sur ces joues … continuant leurs chemins dans le fin cou de la jeune fille sans avenir.



Encore allongé dans son lit … pleurant encore des larmes … les dents serré … elle marmonne de mots incompréhensibles … tout se qu’elle ne peut pas dire en Allemand … sa souffrance sort dans un crie presque trop aigu … et pourtant elle crie … encore et encore … laissant des patients crier leurs mécontentement.



La nuit tombe doucement … un concert se termine doucement … laissant des cries de joie sortir de la salle de concert … des chansons se font doucement entendre dans les rues … par les quelque fans qui rentre déjà chez eux … le groupe ne se fait pas plus attendre … la sorti se fait bien plus vite que prévu … la douche prise … et pourtant les souvenir reste dans la tête de ces quatre jeunes garçon de 20, 21 et 22 ans … et pourtant l’un d’eux n’a pas la tête à signé des autographes … pourtant il le fait … il n’oublie pas ces fans d’aujourd’hui … quelque photo … quelque sourire malgré la nuit qui est tombé.



Deux bonnes heures plus tard … la porte au ange se présente de nouveau devant ces yeux … il est revenu … mais il n’entre pas … bien trop tard pour cet établissement … doucement il glisse un papier avec écrit dessus « Pour la jeune fille à la capuche noir et au regard triste. » espèrent découvrir qui est-ce … il laisse cette lettre glisser sous la porte … laissant juste un petit bout blanc ressortir de son côté … mais c’est-elle lire l’allemand ?



Le réveille se fait sans douceur … la joie des rêves partant en vapeur … les yeux tristes revenant à grande vitesse … les souvenirs de la vrai vie revenu à la surface … et pourtant … elle reste encore dans son lit … essayant de retourner dans ces rêves où tout est bleu.



Muni d’un pull bien trop grand pour elle … la capuche tombant sur son visage … la neige ne tombe plus … le vent chatouille son visage … ces pas se font précis … le vide est présent … la musique lui demande de rester … la lumière du jour la fait marché … le bord est bien prés pour toute le reste du monde … Pour toujours et à jamais … le vide sera son futur.

Doucement ces pas se pose dans son passé … les quelques regards vers le bas … remarquent des gens marchés sans se méfier ... elle aimerait tellement être comme eux … ne s’inquiété de rien … marché dans l’avenir sans que le passé ne la rattrape à chaque changement de rue.



Elle s’installe sur le rebord du toit … laissant la possibilité a ces pieds de se balancer dans le vide … une larme coule le long de ça joue gauche … laissant la tristesse se lire sur son visage … elle aurait bien voire son futur s’accomplir aujourd’hui … mais rien n’y fait … trop de chose la retienne … et pourtant trop de chose la pouce à faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:43

Waouh, tout pleins d'émotions dans cette suite...
J'aime beaucoup la suite stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:44

la suite ma sadique

cette fic reste très mystérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:51

je me demande ce qui va se passer^^ j'adore ta fic et ta façon d'ecrire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:07

Citation :
j'aime vien ta facon d'expliquer c'est très clair ^^

Merci Val, je suis flattée Embarassed x)

Alors XD

Ma première proposition était donc la bonne. Elle serai dans un espèce de foyer pour mère solitaire...

J'ai été profondément choquée par une certaine scène

Citation :
dans un même mouvement elle se dirige vers le petit lit roulant et sans regarder l’intérieure … elle pouce cet objet … et dans un mouvement brusque … le fait sortir de sa chambre … laissant le berceau prendre violement le mur d’en face …

Admettons que cet enfant est le fruit d'un viol, est ce une raison d'être aussi violente ?
Une mère se doit d'aimer et chérir ses enfants. Peut importe la raison de leur naissance. Cet enfant ne lui a rien fait. Il n'a rien demandé. Il existe, c'est un fait, mais ça s'arrête là :/

Je maintiens mon idée, que l'homme sans nom, est Tom.

Cependant, je suis resté perplexe.

Okay, tout le monde connais le genre de vie qu'il mène XD
Mais je ne le vois pas faire subir ces violences à cette fille. Je ne l'imagine vraiment pas violer une fille.
C'est peut être un obsédé...mais ça non, je ne le conçoit vraiment pas.

De ce fait, une question me turlupune :

"Quel est leur lien à tout les deux ?"

Il a l'air de la connaitre et souhaite la revoir

Citation :
il doit y retournée aujourd’hui … encore une fois … il veut la revoir … il veut comprendre pourquoi se regard.

Peut être se sont-ils croisés je ne sais où. Et comme, elle a été violé, elle le regarde sûrement avec crainte, dégôut...

Tom (autant c'est pas lui XD) aurait-il connu ce type violent qui est maintenant six pied sous terre ?

Bref, pour le moment c'est ce qui m'intrigue le plus...

J'espère avoir une réponse très vite x)

Encore un gros pavé XD Bon je m'arrête là pour le moment

Vivement la suite Wink






Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:46

Waaa oo
Cette Suite Est Très Etrange Suspect
Je Ne Comprends Pas Vraiment Ses Réactions oo
Et Pareil, Je Pense Que L'homme Est Tom... Ou Bill En Fait Suspect x)
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:55

les gens ... il va falloir faire un choix ... une suite ici ... ou sur mon autre fic pour demain soir ... je peux pas faire les deux ... donc dire le moi ... et vue que la plus part des lectrices lisent les deux ... à vous de voir
j'attends pour continuer d'écrire.
dsl de vous laissez choisir ... mais je ne peux pas le faire moi même
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:57

Je ne lis pas tes deux histoires silent

Par contre, je te réponds

Ecris la suite de l'histoire pour laquelle tu as le plus d'inspirations Wink

Si c'est l'autre, pas grave je peux attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:58

j'ai de l'inspiration pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:11

Lol

C'est cool ça Very Happy

Ben écoutes, la majorité l'emportera.
Je vote neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:28

les deux ecris pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:33

moi aussi je lis qu'une de tes fic' (pour le moment)^^ donc je vote egalement neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:38

les filles ... ça ne m'aide pas là :triste:
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:39

desole!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:44

ma sadique fait celle pare qu'elle m'intrigue beaucoup maintenant tu sais quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:46

J'adore ton autre Fic mais celle là j'ai l'impression qu'elle m'aide côté inspiration donc celle-là stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:47

deux personnes pour cette fic ^^ please la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:50

dans ce cas on est trois personne pour cette fic!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La peur que tout recommence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] J'ai peur... Si peur...
» [ T] Peur décisive ...
» [T] Traductrice mais à peur de traduire
» [OS] Peur de mourir...
» [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: