La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] La peur que tout recommence.

Aller en bas 
+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:22

j'aime cette suite et à hate de connaitre la suite.
j'espère qu'ils vont réussir à faire sortir sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:25

la suite samedi ... elle est écrite ... mais il va surement y avoir des changements que je vais faire ... et un nouveau personnage rentrera surement dans l'histoire ... et j'espère que ça va vous plaire.
en tout cas "danke" de me lire ^^
bisous bisous
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:36

j'aime!Smile promis je poste ce soir ;p et "bitte" c'est un plaisir de te lire!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:17

la suite vite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:40

la suite plus se week-end
parce que je dois m'occuper de mon dossier de stage
que je n'ai pas encore commencer Sad
donc pas le temps de faire les modification
puis se soir je poste plus sur
"des mensonges ... un amour ... et tout ça pour lui"
bisous bisous
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:58

c'est chiant l'ecole ca nous laisse peu de temps pour avoir de l'imagination, pour ecrire, pour rever un peu, s'évader de ce monde

sniff

la suite quand tu peux
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:04

je suis pas en cours ... je suis en stage et c'est encore plus compliquer
7h30 debut de journée
18h00 fin de journée
tout les jours sauf le vendredi
et j'ai plus envie de dormir qu'autre chose en rentrant.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:26

ca se comprend j'ai tellement de travaille, que je n'ai plus le temps d'ecrire

j'espère que ca va aller mieux

enfin 2 jours de stages, je vais ecrire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:31

alors je passerais lire la suite se weekend ^^
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 6:17

Mitsukox3 a écrit:
J'aime beaucoup la suite stp...

Ps: Je suis désolé de ne pas mettre de vrai commentaire depuis un certain temps, mais je n'en ai plus la force, plus l'envie, j'aime toujours ton histoire ne t'inquiète pas, mais il y a quelque chose en moi, je ne sais même pas quoi qui m'empêche d'écrire, même les choses les plus simples... Je suis désolé mais sache que je te lirais toujours ...

ne tkt pas ... le principal c'est que tu aime toujours me lire ... puis si tu as envie d'en parler je suis la pour t'écouter ... malgré mon projet je suis toujours là.
bisous bisous
jtm very
zoubies
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:59

**Mistig** a écrit:
Mitsukox3 a écrit:
J'aime beaucoup la suite stp...

Ps: Je suis désolé de ne pas mettre de vrai commentaire depuis un certain temps, mais je n'en ai plus la force, plus l'envie, j'aime toujours ton histoire ne t'inquiète pas, mais il y a quelque chose en moi, je ne sais même pas quoi qui m'empêche d'écrire, même les choses les plus simples... Je suis désolé mais sache que je te lirais toujours ...

ne tkt pas ... le principal c'est que tu aime toujours me lire ... puis si tu as envie d'en parler je suis la pour t'écouter ... malgré mon projet je suis toujours là.
bisous bisous
jtm very
zoubies

Je t'en remercie, mais je sais pas si j'ai envie d'en parler car au fond je ne sais pas ce que j'ai, je l'ai c'est tout... Bisous moi aussi jtm very
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:35

kikou
j'aimerais bien avoir votre avis sur se qui va suivre
je dis tout de suite ... se ne sera peut-être jamais une fiction
ni même un histoire
je ne sais même pas où elle va aller
puis je ne sais même pas si je vais la continuer
je veux juste votre avis
et savoir se qui vous en pensez
et aussi se que vous veriez dans les chapitres ou un truc comme ça.
lâchez-vous ... je lis tout les commentaire



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:41

J'aime! j'aimerai bien savoir la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:29

j'aime bien c'est original en plus elle ne se souvient deja plus de mot de passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:38

suite demain soir ou samedi avant que je parte voir mon grumo ???
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:06

demain soir pour queje puisse la lire tranquille!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:42

heu demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:58

Nouvelle lectrice ^^

J'ai pris mon temps sur mon lieux de travail pour lire ta fic car le titre m'a plu et franchement je ne regrette pas!!elle est tellement différente des autres fic que j'ai pu lire que je m'en lasse pas du tout, au contraire plus elle avance dans l'histoire et plus j'ai envie de lire la suite!!
Au début je comprenais pourquoi Engel ne pouvais pas s'occuper de son fils, avec ce qu"elle a vécu, c'est tout à fait normal et le fait de la voir s'ouvrir tout doucement aux membres du groupe au fil du temps c'est vraiment agréable!!
Par contre je me demande comment elle va réagir vis à vis de Tom, car ça se voit qu'il à des sentiments envers elle, mais vu qu'elle a toujours peur des hommes à ce niveau là, j'ai vraiment hâte de voir sa réaction, si elle va accepter ou pas et comment Tom va faire pour la faire changer d'avis. Et petite question, c'est à cause de cela que tu as choisi ce titre pour ta fic??

Vivement une nouvelle suite :gd-sourir:

Je m'étonne moi même d'avoir écrit un si grand commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:39

pour commencer
bienvenu *Ondine*
le titre je les pris en rapport avec quelque chose qui c'est produit dans ma vie
(non je n'ai pas été violer)
mais j'ai toujours peur que ça recommence (se qui c'est passé)
puis j'ai commencer à écrire ma fiction
et je trouvais que le titre aller bien avec
merci d'avoir mie un long commentaire
suite entre 20h et 21h
bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:01

heu la suite please vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:02

la suite!la suite!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:01

desoler tromper de topic ^^


Dernière édition par val le Ven 15 Oct 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:03

Ah Jme Disais Bien Aussi Que Jcomprenais Pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:08

╔╝Chapitre 20 : Spécial … mais unique ╔╝

Tom descend les escaliers … les yeux encore un peut endormir … au fond de lui il veut retourner dans son lit moelleux.

Engel est installer confortablement dans le canapé … s’étant réveiller en sursaut plusieurs heures plus tard dans la nuit … et n’aillant pas retrouver le sommeil et ne voulant pas réveiller quelqu’un de la maison … elle est descendu … sans un bruit … pour s’installer dans le canapé.

Les yeux du guitariste se posent sur le corps frêle … encore allongé … de la jeune fille regardant les images animés sur l’écran plasma du salon.

Les fines jambes dénuder de pantalon … habiller d’un simple short noir avec une tête d’ours sur la jambe droite … un T-shirt … offert il y a quelque semaine par Tom … bien trop ample recouvre son buste. Un sourire s’affiche sur son visage angélique des qu’une image apparait sur l’écran … racontant une fois de plus l’histoire des « barbapapa »

La voix grave … mais douce … de Tom résonne dans le salon.

Tom : Tu es réveillé depuis longtemps ?

Engel … gêné par la tenu qu’elle aborde … sans un regard vers le guitariste … répond d’un petit « oui » presque sourd.

Tom : Ça fait longtemps que je n’ai pas regardé se dessin animé … je peux regarder avec toi ?

Engel retrousse ces jambes contre son buste … invitant pas la même occasion la tressé à s’installer sur le canapé en cuire … avec elle.



Le DVD continue de tournée inlassablement sur lui-même … les formes se multiplie sur l’écran … des voix douces se propagent dans le salon … des rires résonnent dans cette même piéce … oubliant le regard fixe du batteur sorti il y a pas longtemps de son lit douillet … il regarde la scène de l’encadrement de la porte du salon … comprenant qu’il ne faut pas les déranger … et heureux de voir enfin sa cousine rire sans gêne.



Les rires se propagent toujours dans le salon … les images se sont arrêter laissant place à des histoires … inconnu du public … provenant de l’enfance du guitariste.

Tom : Une fois pendant la rentré des classes … avec mon frère on a échangé nos pulls avec nos prénom dessus … les profs nous interrogé souvent … et ils ne comprenaient pas pourquoi c’était moi qui répondait alors que qu’il interroger mon frère qu’ils croyaient être Tom … franchement je les pleins.

Le visage de Tom se tord délicatement d’un rire à se souvenir trop bien vécu par lui et son frère.

Engel : Beaucoup ami … école ?

Tom regarde son frère jumeau … les yeux encore mis clos … les cheveux en bataillent désorganiser … les doigts passant dans ces cheveux sombres … et le visage au naturel.

Le tressé s’approche doucement de la jeune fille … lui fessant signe de se retournée … et lui montrant son frère.

Tom : J’avais quelque ami … mais j’en ai un qui est unique au monde … spécial … mais unique … il est toujours près de moi … et je l’aurais jusqu’à la fin de ma vie …et le pire, je pense … c’est que je l’aime énormément.

Il est devenu tellement sérieux … qu’Engel boit ces paroles … elle aimerait tellement avoir un ami comme ça … mais se qu’elle ne sait pas encore c’est qu’elle là … non loin d’elle.

Tom : Et toi ?
Engel : Seul … toujours.
Tom : Maintenant tu n’es plus seul.
Engel : Oui … Gustav.
Tom : Oui … Gustav est ton ami de toujours … l’unique et le spécial.


Engel regarde par la fenêtre … redécouvrant son cousin … il parle avec une femme aux cheveux roux et douce de visage … le rouge montant aux joues délicates du batteur.

Engel : Toi … penser ?
Tom : Bien entendu.


Elle regarde une nouvelle fois son cousin. Elle veut son bonheur … elle veut tout simplement qu’il soit heureux … que maintenant il vive pour lui et personne d’autre.

Engel : Toi … apprendre … allemand … moi ?



Tom n’avait pas encore répondu … il veut, ça c’est sur … mais entre la composition … le nouvelle album … et tout se qui sans suit il ne sait pas si il aura le temps … le temps de lui faire apprendre … le temps de la faire rire.



Engel tourne en rond … le téléphone fixe à l’oreille … attendant que quelqu’un réponde enfin à son appelle. Aujourd’hui … après plusieurs jours d’attende de l’appelle de cette personne … elle c’est décidé d’appeler la personne qui pourra peut être l’aidé à retrouver se fichu dossier.

… : Bonjours … ici le bureau de Monsieur Las.

Elle ne se rappelait pas que cette personne est un homme … mais elle doit continuer … pour ça mère.

Engel : Bonjours … pourrais-je avoir Monsieur Las s’il vous plait.

L’appelle va peut-être durée un certain temps … mais cette personne connait très bien ça mère et leurs histoires … alors qu’une bataille acharner commencera en France … elle se terminera peut-être en Allemagne … qui c’est tout se terminera peut-être dans le positif ou le négatif.






vous aimez les Barbapapa ???
moi j'aime trop donc je les ai vaguement mie dans ma fiction
puis le DVD ... j'adore
bon passons
est-ce que cette suite vous a plus ???
Vais-je trop vite dans l'histoire ???
dites-moi se que vous avez penser tout le long de cette suite s'il vous plait I love you
bisous bisous flower
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:17

Euhh

Personnellement , j'ai horreur de ça mais bon XD

Tom et Engel sont trop mignon
Bon et cette histoire de dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La peur que tout recommence.
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] J'ai peur... Si peur...
» [ T] Peur décisive ...
» [OS] Peur du passé
» [O.S] J'ai rêvé de la peur
» [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: