| [T] La peur que tout recommence. | |
|
+9Sweet* missbillk honnylly max-angel72 Exotik x-Trashiiix val Mitsukox3 **Mistig** 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Dim 10 Oct 2010 - 21:22 | |
| j'aime cette suite et à hate de connaitre la suite. j'espère qu'ils vont réussir à faire sortir sa mère ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Dim 10 Oct 2010 - 21:25 | |
| la suite samedi ... elle est écrite ... mais il va surement y avoir des changements que je vais faire ... et un nouveau personnage rentrera surement dans l'histoire ... et j'espère que ça va vous plaire. en tout cas "danke" de me lire ^^ bisous bisous bonne semaine | |
|
| |
max-angel72 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 29 Ma localisation : dans mon monde avec lui :P Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Lun 11 Oct 2010 - 12:36 | |
| j'aime! promis je poste ce soir ;p et "bitte" c'est un plaisir de te lire! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Lun 11 Oct 2010 - 15:17 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Lun 11 Oct 2010 - 18:40 | |
| la suite plus se week-end parce que je dois m'occuper de mon dossier de stage que je n'ai pas encore commencer donc pas le temps de faire les modification puis se soir je poste plus sur "des mensonges ... un amour ... et tout ça pour lui" bisous bisous **Mistig** | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Lun 11 Oct 2010 - 18:58 | |
| c'est chiant l'ecole ca nous laisse peu de temps pour avoir de l'imagination, pour ecrire, pour rever un peu, s'évader de ce monde
sniff
la suite quand tu peux | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| |
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Lun 11 Oct 2010 - 19:26 | |
| ca se comprend j'ai tellement de travaille, que je n'ai plus le temps d'ecrire
j'espère que ca va aller mieux
enfin 2 jours de stages, je vais ecrire un peu ^^ | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Lun 11 Oct 2010 - 21:31 | |
| alors je passerais lire la suite se weekend ^^ bonne semaine | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Mer 13 Oct 2010 - 6:17 | |
| - Mitsukox3 a écrit:
- J'aime beaucoup la suite stp...
Ps: Je suis désolé de ne pas mettre de vrai commentaire depuis un certain temps, mais je n'en ai plus la force, plus l'envie, j'aime toujours ton histoire ne t'inquiète pas, mais il y a quelque chose en moi, je ne sais même pas quoi qui m'empêche d'écrire, même les choses les plus simples... Je suis désolé mais sache que je te lirais toujours ... ne tkt pas ... le principal c'est que tu aime toujours me lire ... puis si tu as envie d'en parler je suis la pour t'écouter ... malgré mon projet je suis toujours là. bisous bisous jtm very zoubies | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Mer 13 Oct 2010 - 12:59 | |
| - **Mistig** a écrit:
- Mitsukox3 a écrit:
- J'aime beaucoup la suite stp...
Ps: Je suis désolé de ne pas mettre de vrai commentaire depuis un certain temps, mais je n'en ai plus la force, plus l'envie, j'aime toujours ton histoire ne t'inquiète pas, mais il y a quelque chose en moi, je ne sais même pas quoi qui m'empêche d'écrire, même les choses les plus simples... Je suis désolé mais sache que je te lirais toujours ... ne tkt pas ... le principal c'est que tu aime toujours me lire ... puis si tu as envie d'en parler je suis la pour t'écouter ... malgré mon projet je suis toujours là. bisous bisous jtm very zoubies Je t'en remercie, mais je sais pas si j'ai envie d'en parler car au fond je ne sais pas ce que j'ai, je l'ai c'est tout... Bisous moi aussi jtm very | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Mer 13 Oct 2010 - 18:35 | |
| kikou j'aimerais bien avoir votre avis sur se qui va suivre je dis tout de suite ... se ne sera peut-être jamais une fiction ni même un histoire je ne sais même pas où elle va aller puis je ne sais même pas si je vais la continuer je veux juste votre avis et savoir se qui vous en pensez et aussi se que vous veriez dans les chapitres ou un truc comme ça. lâchez-vous ... je lis tout les commentaire- Spoiler:
Une semaine … peut-être deux … après tout ce n’est que sept jours de plus … qu’elle est là … qu’elle regarde à travers la fenêtre de son ordinateur … espérant indéniablement qu’un de ces amis lui parlent … qu’elle pourrait les retrouver. Mais rien ne fait … elle est parti trop loin … elle a perdu tout se qu’elle voulait garder. Indélicatement, une fenêtre s’ouvre sur l’écran sombre de l’ordinateur d’une jeune fille … regardant dans le vide … se demandant si la vie à besoin d’être vécu … si elle a le droit d’être là … si un jour elle pourra trouver se qu’elle cherche … et ne plus souffrir, comme elle a souffert pendant ces quelques semaines. Elle laisse tout le monde la blaiser … la juger … la détester … elle la fait elle aussi … tout se qu’elle veut c’est pourtant simple … c’est être différente de tout le monde … sortir de se moule qu’on a voulu construire autour d’un monde imparfait … et pourtant tout changera bien vite. Elle regarde une nouvelle fois cette fenêtre … l’invitant à s’inscrire sur un site … « Sept jours … sept rendez-vous » … un rendez-vous … Avec qui ? Où ? Quand ? Sans vraiment comprendre son geste … elle remplit la fenêtre d’inscription … répondant par moment au hasard … oubliant des réponses … oubliant des lettres par si par là … et oubliant même de retenir son mot de passe … pensant que jamais elle n’aurais pas de réponse … pensant que l’avenir sera tout aussi cruelle que le passé. Des rendez-vous … des annulations … des larmes … de l’amitié peut-être plus … de la haine … mais surtout il y aura son histoire … et qui c’est … un jour elle pourra peut-être vivre cette histoire et laisser l’amour la prendre dans ces filets. Mais pour le moment elle vous raconte une histoire qu’elle a inventé … qui est là … mais qui sera plus là demain.
| |
|
| |
max-angel72 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 29 Ma localisation : dans mon monde avec lui :P Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Mer 13 Oct 2010 - 18:41 | |
| J'aime! j'aimerai bien savoir la suite!^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Mer 13 Oct 2010 - 19:29 | |
| j'aime bien c'est original en plus elle ne se souvient deja plus de mot de passe mdr | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Jeu 14 Oct 2010 - 20:38 | |
| suite demain soir ou samedi avant que je parte voir mon grumo ??? | |
|
| |
max-angel72 Schrei
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Jeu 14 Oct 2010 - 21:06 | |
| demain soir pour queje puisse la lire tranquille! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Jeu 14 Oct 2010 - 21:42 | |
| | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Ven 15 Oct 2010 - 17:39 | |
| pour commencer bienvenu *Ondine* le titre je les pris en rapport avec quelque chose qui c'est produit dans ma vie (non je n'ai pas été violer) mais j'ai toujours peur que ça recommence (se qui c'est passé) puis j'ai commencer à écrire ma fiction et je trouvais que le titre aller bien avec merci d'avoir mie un long commentaire suite entre 20h et 21h bisous bisous Mistig | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Ven 15 Oct 2010 - 20:01 | |
| heu la suite please vite ^^ | |
|
| |
max-angel72 Schrei
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Ven 15 Oct 2010 - 20:02 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Ven 15 Oct 2010 - 21:01 | |
| desoler tromper de topic ^^
Dernière édition par val le Ven 15 Oct 2010 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Ven 15 Oct 2010 - 21:03 | |
| Ah Jme Disais Bien Aussi Que Jcomprenais Pas xD | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Ven 15 Oct 2010 - 21:08 | |
| ╔╝Chapitre 20 : Spécial … mais unique ╔╝ Tom descend les escaliers … les yeux encore un peut endormir … au fond de lui il veut retourner dans son lit moelleux. Engel est installer confortablement dans le canapé … s’étant réveiller en sursaut plusieurs heures plus tard dans la nuit … et n’aillant pas retrouver le sommeil et ne voulant pas réveiller quelqu’un de la maison … elle est descendu … sans un bruit … pour s’installer dans le canapé. Les yeux du guitariste se posent sur le corps frêle … encore allongé … de la jeune fille regardant les images animés sur l’écran plasma du salon. Les fines jambes dénuder de pantalon … habiller d’un simple short noir avec une tête d’ours sur la jambe droite … un T-shirt … offert il y a quelque semaine par Tom … bien trop ample recouvre son buste. Un sourire s’affiche sur son visage angélique des qu’une image apparait sur l’écran … racontant une fois de plus l’histoire des « barbapapa » La voix grave … mais douce … de Tom résonne dans le salon. Tom : Tu es réveillé depuis longtemps ? Engel … gêné par la tenu qu’elle aborde … sans un regard vers le guitariste … répond d’un petit « oui » presque sourd. Tom : Ça fait longtemps que je n’ai pas regardé se dessin animé … je peux regarder avec toi ? Engel retrousse ces jambes contre son buste … invitant pas la même occasion la tressé à s’installer sur le canapé en cuire … avec elle. Le DVD continue de tournée inlassablement sur lui-même … les formes se multiplie sur l’écran … des voix douces se propagent dans le salon … des rires résonnent dans cette même piéce … oubliant le regard fixe du batteur sorti il y a pas longtemps de son lit douillet … il regarde la scène de l’encadrement de la porte du salon … comprenant qu’il ne faut pas les déranger … et heureux de voir enfin sa cousine rire sans gêne. Les rires se propagent toujours dans le salon … les images se sont arrêter laissant place à des histoires … inconnu du public … provenant de l’enfance du guitariste. Tom : Une fois pendant la rentré des classes … avec mon frère on a échangé nos pulls avec nos prénom dessus … les profs nous interrogé souvent … et ils ne comprenaient pas pourquoi c’était moi qui répondait alors que qu’il interroger mon frère qu’ils croyaient être Tom … franchement je les pleins. Le visage de Tom se tord délicatement d’un rire à se souvenir trop bien vécu par lui et son frère. Engel : Beaucoup ami … école ? Tom regarde son frère jumeau … les yeux encore mis clos … les cheveux en bataillent désorganiser … les doigts passant dans ces cheveux sombres … et le visage au naturel. Le tressé s’approche doucement de la jeune fille … lui fessant signe de se retournée … et lui montrant son frère. Tom : J’avais quelque ami … mais j’en ai un qui est unique au monde … spécial … mais unique … il est toujours près de moi … et je l’aurais jusqu’à la fin de ma vie …et le pire, je pense … c’est que je l’aime énormément. Il est devenu tellement sérieux … qu’Engel boit ces paroles … elle aimerait tellement avoir un ami comme ça … mais se qu’elle ne sait pas encore c’est qu’elle là … non loin d’elle. Tom : Et toi ? Engel : Seul … toujours. Tom : Maintenant tu n’es plus seul. Engel : Oui … Gustav. Tom : Oui … Gustav est ton ami de toujours … l’unique et le spécial. Engel regarde par la fenêtre … redécouvrant son cousin … il parle avec une femme aux cheveux roux et douce de visage … le rouge montant aux joues délicates du batteur. Engel : Toi … penser ? Tom : Bien entendu. Elle regarde une nouvelle fois son cousin. Elle veut son bonheur … elle veut tout simplement qu’il soit heureux … que maintenant il vive pour lui et personne d’autre. Engel : Toi … apprendre … allemand … moi ? Tom n’avait pas encore répondu … il veut, ça c’est sur … mais entre la composition … le nouvelle album … et tout se qui sans suit il ne sait pas si il aura le temps … le temps de lui faire apprendre … le temps de la faire rire. Engel tourne en rond … le téléphone fixe à l’oreille … attendant que quelqu’un réponde enfin à son appelle. Aujourd’hui … après plusieurs jours d’attende de l’appelle de cette personne … elle c’est décidé d’appeler la personne qui pourra peut être l’aidé à retrouver se fichu dossier. … : Bonjours … ici le bureau de Monsieur Las. Elle ne se rappelait pas que cette personne est un homme … mais elle doit continuer … pour ça mère. Engel : Bonjours … pourrais-je avoir Monsieur Las s’il vous plait. L’appelle va peut-être durée un certain temps … mais cette personne connait très bien ça mère et leurs histoires … alors qu’une bataille acharner commencera en France … elle se terminera peut-être en Allemagne … qui c’est tout se terminera peut-être dans le positif ou le négatif. vous aimez les Barbapapa ??? moi j'aime trop donc je les ai vaguement mie dans ma fiction puis le DVD ... j'adore bon passons est-ce que cette suite vous a plus ??? Vais-je trop vite dans l'histoire ??? dites-moi se que vous avez penser tout le long de cette suite s'il vous plait bisous bisous Mistig | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. Ven 15 Oct 2010 - 21:17 | |
| Euhh
Personnellement , j'ai horreur de ça mais bon XD
Tom et Engel sont trop mignon Bon et cette histoire de dossier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La peur que tout recommence. | |
| |
|
| |
| [T] La peur que tout recommence. | |