La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Quel est la limite d'un rêve ?

Aller en bas 
+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:05

Je recommence à ecrire après un long moment. J'espère que je ne suis pas trop rouillé. Je vous laisse juger par vous même

Quel est la limite d'un rêve ?


Je me réveille comme chaque matin, en sursaut, je suis en sueur. Une sensation assez bizarre, il faut bien le dire. Je ne sais pas si c'est un cauchemar ou non. Je m'arrête toujours au même moment. Je pense que c'est un beau rêve pourtant le fait que je n'arrive pas à aller plus loin, me donne une drôle de sensation. Cela fait plus de 2 ans que je fais ce rêve, depuis que j'ai déménagé au fait. Est-ce que c'est la ville qui me fait ça ? Est-ce que c'est la vieille maison que j'occupe ?
Je ne comprends rien mais je peux rien n'y faire. De plus, je n'ai pas envi d'aller voir un psychologue ou quelqu'un d'autre comme ça. Je me lève, prends ma douche et me prépare pour aller en cours. Je passe ma journée en cours pourtant je suis bien loin en même temps. Je reste habituellement avec mes amies mais aujourd'hui. Quelque chose a changé sans savoir quoi. Je reste alors dans mon coin, réfléchissant désespérément à ce rêve, à ma vie.


Dernière édition par val le Jeu 4 Aoû 2011 - 15:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:11

je veux sevoir la suite moi
en plus j'ai l'impression qu'elle va me plaire
^^

preums' ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:57

Premier harcèle en espérant qu"il en aura d'autres lol

La suite demain

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:14

la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:58

La suite a 20 heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:03

ok ma diablesse
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:44

... : Laisse-moi devinez tu pense...à moi ? En riant
Moi : désolée de te décevoir mais non
... : T'as un coeur de pierre
Moi : au moins j'ai un coeur moi, en riant
... : Pff dit moi pourquoi je te parle, hein
Moi : facile tu m'adore, je suis comme cette soeur que tu n'as pas mais que tu as envi de tuer quand même
... : Tu me fais peur aujourd'hui. Tu le sais ?
Moi : comme tout les jours...mouhaha
... : Tu viens après boire avec tout le monde ?
Moi : peut-être une prochaine fois, je n'ai pas assez le moral
... : Ok, en me fessant un bisou sur la joue

Je fais de même pour lui dire au revoir. Je rentre chez moi à pied, comme à chaque fois le bus est trop à l'avance, en plus aujourd'hui, il peut comme pas possible. La pluie ne me dérange aucunement bien au contraire. Cela m'apaise, je me sens bien dans ce calme de la vie et rafale de la nature. Je rentre dans ma maison direction ma chambre. Je mets de la musique et je ne fais strictement plus rien. Au ce moment, j'ai tous ce qu'il me faut pourtant je me sens mal, il me manque un truc mais je ne sais pas quoi. Je sens le sol trembler, pas excessivement. Mais assez pour que je sors de ma rêverie. J'ouvre les yeux. Ma mère à l'air plus que content même trop, cela fait peur, je dois dire.

Maman : lève-toi... dépéche-toi...on a des nouveaux voisins tu ne trouve pas ça, super de voir de nouvelles têtes dans la rue
Moi : mouais

Je pense que ma mère est heureuse surtout parce qu'enfin elle va savoir qui habite dans cette maison derrière cette barrière en fer. Je descends pour faire plaisir à ma mère qu'à moi. Passionnant un camion avec des meubles. Pas moyen de partir qu'elle me prend par le bras, bras un dessous et un dessus, pour sortir dehors et voir de plus près. Elle est curieuse et moi, je suis prise au piège, impossible de partir.
Une heure plus tard, ma chère et tendre mère abandonne et finit par rentrer. Je regarde au loin comme une petite souris. Un ciel totalement bleu dépourvu de nuage et les couleurs de l'arc en ciel. Juste ça me donne le sourire pourtant triste au bout d'un moment. Je regarde l'horizon sans observer ce qui se passe au alentour comme les nouveaux propriètaires de la maison qui viennent près de moi. Sans réellement me rendre compte, il y a deux hommes qui viennent vers moi avec une femme. Je tourne les talons et j'entre dans ma maison. Je leur fous littéralement un vent, plutôt une tornade, à ces gens.

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:49

deux homme ... une femme ??? c'est qui ???
la suite stplai ma diablesse
elle sera fantastique la fiction ou pas ???
encore suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:28

Oui elle est fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:47

trop bien
bah je eux encore plus la suite là alors
SUITE STPLAI
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:30

Maman : ils ne sortent même pas. Ils doivent être bizarre enfin au moins malpolie, en s'énervant
Moi : oui trop...bah je retourne dans ma chambre
Maman : tu peux rester avec ta maman chérie ? En me regardant avec des yeux de chiens battus
Moi : oui...tu crois encore au père noël parce que ça n'existe pas...désoler, je viens de te briser le coeur que tu as
Maman : casse toi dans ta chambre sale fille. Aller zou, je ne veux plus te voir ici
Moi : juste parce que tu m'adore que je reste un peu avec toi, en souriant

Je prends une barre de chocolat, je pose mes fesses sur une chaise et donne envie à ma mère de pendre aussi une barre et manger. Elle qui est au régime. C'est pire que d'avoir un orgasme, par rapport au bruit que je fais. Je suis une vraie gourmande qui, je dois dire, ne fais pas attention aux calories.
Elle a envi de faire pareil que moi c'est-à-dire manger cette barre de chocolat. Je reste pour une fois depuis longtemps dans la même pièce que ma mère. Un jour a marqué dans le calendrier.
Je passe ma nuit, bien sur, dans ma chambre. Je fais encore ce cauchemar. Il y a juste un détail qui change de l'habitude. Je ne porte plus de les même vétement, je porte un autre style vestimentaire, je porte une robe rouge et plus courte mi-cuisse. Je dirais que je serais plus sexy qu'avec l'autre robe. Dans ce rêve, j'arrive aux portes et là...je me réveille en sursaute. Mais merde. Je veux savoir ce que ça veut dire.
Je n'arrive plus à me rendormir donc je m'installe devant la fenêtre. Je regarde cette nuit étoilée, la lune parfaitement ronde. Il fait totalement noir pourtant je vois très bien dehors tellement que la lune envoie de la lumière. Je remarque une personne qui ferme la grille, celle des nouveaux voisins. Je ne fais pas plus attention à ce détail, ils sont bien le droit d'aller faire un tour et d'autre chose.
Je regarde encore le ciel noir bleuté.
On peut entendre le souffle du vent contre les branches des arbres mais aussi le bruit qui vient de mon estomac. Je pense que je meure de faim, je ne pense plus, je meure de faim. Je suis dans la cuisine, à la recherche de nourriture. Je cherche et recherche comme une folle dans tous les placards, les tiroirs. Il n'y a rien. Une cuisine sans nourriture, c'est quoi ce bordel ? Je cherche alors désespérément dans la réserve pourtant toujours rien. J'entends du bruit.


Moi : maman, il n'y a rien à manger. Je meurs de faim...tu pourrais au moins répondre quand je te demande quelque chose

Je sors comme une folle de la réserve comme si j'allais l'attaquer. Jamais je ne verrais ça, même si je ne serre pas ma mère dans mes bras ou que je ne lui dis pas que je l'aime. J'aime ma mère, j'en ai qu'une. Je remarque une grande personne avec une capuche sur la tête. C'est quoi cette blague ? Je m'approche et pose ma main sur l'épaule de cette personne. Elle enfin il se retourne, sans avoir seulement sursauté comme si il savait que j'allais le toucher. Je regarde ses yeux bruns, trop magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:39

faut une pub sur mon topic si tu veux ma diablesse pour ta fiction, je lit tout de suite ta suite
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:43

putain ... j'adore Very Happy
la suite stplai ma diablesse
et une plus longue stplai c'est trop court
je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:30

Nouvelle lectrice Very Happy

J'aime beaucoup le début, c'est très intrigant tout ça !!! J'ai hâte d'en savoir plus, elle fait des rêves prémonitoires ?

La suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:18

Yes une nouvelle lectrice

Pour les reves premonitoires...je ne dirais rien lol

La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptySam 5 Mar 2011 - 15:04

Je sens une odeur de rose. Je ne sais pas d'où elle vient mais c'est trés agréable. Je regarde à nouveau cette personne, il n'a plus de yeux. Punaise qu'est-ce que j'ai fumé ? Cet homme vient près de moi, me prend dans ses bras, sa bouche se colle contre mon cou. Je sens une douleur vive puis...
Je sursaute au point de finir par terre. Génial. J'adore le sol de ma chambre. Je sais encore cette douleur à mon cou. Je fonce vers le miroir, il y a des traces griffes. C'est quoi ce bordel.
Ma mère rentre pour me dire de ne pas toucher le chat. Il est en mode pétage de câble car Madame a pris son bain. Elle pète un câble sur tout ce qui bouge même ce qui ne bouge pas, pauvre torchon. Bah aujourd'hui, je pense que c'est moi. Je sors doucement ma tête pour regarde si ce monstre est dans le couloir. Un...deux...trois...je cours comme une folle derriêre ses fesses.
Je termine se beau voyage par terre, au pied des escaliers. Je prends une pose tranquille sans bouger pendant que j'essaye de retenir mes larmes. Mes pauvres fesses heureusement qu'il y a un peu de rembourrage. Ma mère vient vers moi, regarde l'escalier et me dit " ça va les marches n'ont rien ". Cool, la vieille. Je donne ma mère au plus offrant, un cent me suffise largement. Je pense que si je devais me débarrasser de ma mère, je devrais donner de l'argent pour que quelqu'un veule la prendre.
Enfin bref, je ne porte pas dans le coeur de l'extérieur mais je serais la première à la défendre. Après avoir réfléchi, quelle torture je pourrais lui faire. Je finis par soulever mes fesses du sol, qui finit par s'engourdir. Je marche comme un canard.


Maman : j'ai invité les nouveaux voisins pour qu'ils dînent chez nous
Moi : genre comme si tu pouvais les inviter chez eux, en riant
Maman : ha, morte de rire, ha
Moi : ouais c'est tuant, je remonte si tu as besoin de moi. Bah...je suis occupée
Maman : je t'envoyais un sms si nécessaire. Garde ton portable à côté de toi
Moi : après tu ose me dire que je passe mon temps sur mon portable. C'est ta faute, en l'accusant
Maman : ne m'accuse pas à ce que je n'ai pas dit
Moi : j'ose le dire tout simplement
Maman : enfin si tu n'as pas ton portable à côté de toi quand j'ai besoin de tes services...disons que les accidents peuvent arriver sans qu'on n'y attend
Moi : si tu casse mon portable ou autre chose, se sera un plaisir que tu me paye un nouveau. Personnelle j'ai déjà des vues sur un
Maman : je vais faire des courses. Je reviens pour 15 heures
Moi : OK, en râlant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptySam 5 Mar 2011 - 19:04

j'adore ma diablesse
sitout le passage des escaliet et du couloir
j'ai bien rigoler toute seul dans ma chambre
en tout cas
suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptySam 5 Mar 2011 - 20:25

La suite vers 21 heures 30

Ma sadique je t'imagine en train de rigoler toute seule. Cela me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptySam 5 Mar 2011 - 21:17

Quoi dire de plus. J'ai la maison juste pour moi toute seule, un placard remplie de gourmandise et une grande télévision juste pour moi. Je m'installe et prépare les condamnes à mes cotés, les pieds sur la table basse. Je suis au paradis. Je reçois un message d'une personne que je ne connais pas, du moins que je n'ai pas dans mon répertoire.

* Conversation sms *

... : Coucou ça va ?
Moi : oui et vous ?
... : Tu fais quoi en ce moment ?
Moi : télévision. Désoler mais c'est qui ?
... : Un ami
Moi : qui ?

* fin conversation sms *

Cet enfoiré ne m'a même pas répondu. Quel enfoiré, merde. Ce numéro va m'énerver toute la journée. Je ne reçois pas d'autre sms du matin. Je décide d'aller me lever et mettre autre chose sur le dos. Je prends mon pc avec moi, sans savoir ce que j'allais faire, je regarde un site immobilier pour savoir qui sont les nouveaux voisins. Mais rien, je suis déçus, rien du tout, genre comme si cette maison n'a jamais été en vente. Enfin c'est peut-être bizarre mais bon sans plus.
Je regarde mes messages, rien. J'ai une vie plus que banale quand on regarde juste un peu. Je n'ai pas de copain, je ne me fais pas draguer, je ne drague pas, j'aime rester chez moi dans ma chambre, j'aime être seule et réfléchir sur beaucoup de sujet divers pourtant personne avec qui en discuter.
Ma tendre maman m'envoie un sms. Super, elle sait se servir d'un portable, je ferais une croix que le calendrier.
Un message pour me dire quelque chose d'insignifiante selon elle or pour moi c'est quelque chose d'urgent. Sylvie, ma mère, m'a dit qu'elle avait invité les " voisins ", elle ne m'a pas dit le jour c'est-à-dire aujourd'hui se soir vers 21 heures. Je suis censée le prendre comment ? Souriant ou avec la veine super gonflée au front. Je pète avec câble avec moi même, j'imagine que ma mère est devant moi puis je la remplacer par le coussin que je sers à fond. Je ne suis pas d'humeur.
Pas le choix. Je nettoie comme une femme de ménage, une esclave, genre comme Cendrillon sans prince charmant. Ma mère rentre avec un seul sac de course et 5 heures pour le faire. C'est trop dure de chercher à ce que je vois franchement j'aurais bien voulu échanger les tâches.
Sylvie part se préparer pour se faire belle. Je suis prète à lui rappeler qu'elle est mariée mais bon elle va me dire en riant " je ne fais que regarde, je ne touche pas. ". Je déteste cette phrase. Je me connecte sur msn mais dés le premier message que je reçois, mon pc devient bleu avec des inscriptions puis plus rien, il s'éteint. Dés que je l'allume, il note des trucs en anglais puis plus rien, il s'éteint de nouveau.


Moi : maman ? En criant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:36

Vu que personne ne me demande suite
La suite est remporter à demain

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:51

dsl ma diablesse
je viens juste de voir ton msg
mais suite stplia
c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:17



**Mistig** a écrit:
dsl ma diablesse
je viens juste de voir ton msg
mais suite stplia
c'est trop bien

Je vais faire ma sadique la suite est pour demain vu que la demande est parvenue trop tard

Sinon je pose une question, vous préférez avoir des petites suites tout les jours ou une grande de temps en temps
Merci de vous réponse ou la réponse ( si il y a que mistig qui répond lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:17

une petite suite de temps en temps
et suite on est demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:22

La suite se soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:51

viement se soir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon Rêve...
» [OS]je rêve de toi
» [T] Rêve éveillée.
» [OS]Dernier rêve.
» [OS] un rêve inachevé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: