La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Quel est la limite d'un rêve ?

Aller en bas 
+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:10

la suite maintenant stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 1:00

L’année qui suit. Bill, Mistig ont voyagé dans différents régions du monde, elle voulait découvrit les recoins avant de changer. Ils veulent aussi prendre l’air par la même occasion. Mistig ne voulait pas spécialement devenir un vampire mais il y a peu de temps, elle a eu quelque petit soucis avec sa vue. Celle-ci a été voir un ophtalmologue comme tout le monde ferait

Ophtalmologue : je ne vois rien d’anormal à part la myopie de vous avez depuis un certain temps. Je vous conseille de faire un autre examen, un IRM du crane, sera plus approprier

Mistig : ok, en regardant Bill pour se rassurer

Il faut beaucoup de temps pour pourvoir faire cet examen et autant de temps pour recevoir des résultats. J’apprends que j’ai une tumeur au cerveau qui appui sur le nerf optique, c’est pour cela que j’ai des troubles de la vision. Il est inopérable parce qu’il est mal placé, la chimio est bien et mal à la fois. Alors que je ne vois pas de solution fiable.

Bill : il y a une autre option, tu sais, en me touchant le visage
Moi : je sais mais j’ai peur
Bill : jamais je te ferais quelque chose qui te ferait mal, sache-le

Elle connait bien les conséquences, elle a vu sur moi. Donc elle voyage avec cette bombe dans sa tête. Tom et moi, nous attentons leur retour avec impatience. Il a fallu un an pour détruire et reconstruite une autre bâtisse qui correspond mieux à notre époque. Cette mais est beaucoup mieux. Cette fois-là toutes les pièces sont utilisées. Il est beaucoup mieux organiser selon notre nouvelle vie. Il y a un grenier adapté pour les affaires comme des meubles, des fringues, des grigris en tout genre.
Dans la cave, il y a plusieurs frigidaires, certains contenant de la viande, des pains non cuits, des légumes surgelés, de la glace beaucoup de glace. Dans les deux autres, du sang qui peuvent contenir une grande quantité mais elle est cachée pour éviter que des humains ne le voient et prennent peur. Il y a 3 chambres dont 1 chambre d’amie mais aussi il y a 3 salles de bains à l’étage et 2 toilettes séparés. Il y a même une piscine recouverte.
C’est une belle maison. Mais il y a une question dont je me pose, si nous restons tous au même endroit. Il va avoir un souci, on ne vieille pas. Les personnes dans la rue sont se douter de quelque chose, je suppose. J’apprends que Tom a plusieurs maisons dans différents endroit du monde. Quand il n’y habite pas, soit il ne fait louer ou il laisse à l’abondons. Je comprends mieux pourquoi il a temps d’argent
Moi : tu fais comment pour trouver les personnes qui vont habitée ? Et pour les versements du loyer sur le compte, tu dois changer de compte sinon se sera bizarre. Les autres personnes vont se douter de quelque chose


Tom : j’ai de bonnes connaissances, ne t’en fais pas pour ça, en m’embrassant le front
Moi : c’est-à-dire ?
Tom : j’ai mon banquier qui s’occupe de tous mes comptes
Moi : vampire ?
Tom : humain. J’ai connu son grand-père, il était malade et je lui ai sauvée la vie. Depuis je m’occupe dans la santé de sa enfant, petite enfant et aussi de suite. Pour rendre se service, il m’aide pour les comptes. Ils sont banquiers de père en fils.

Il leur service et vice versa. Super, mais je pense qu’ils pourraient le trahir à tout moment s’il le voulait.

Moi : pourquoi tu fais ça ?
Tom : les valises !
Moi : tu veux quelque part ?
Tom : nous partons en…tu veux aller dans quel pays ?
Moi : Allemagne me plairait bien, en riant
Tom : nous irons là-bas dans ce cas. Laisse-moi juste le temps, d’envoyer un message aux amoureux pour leur prévenir de nous retrouver dans cette notre nouvelle maison

Nous prenons un camion pour y aller. La maison aussi magnifique, toute nouvelle et va être loué. J’envie les personnes qui vont y habiter. Dans ma nouvelle maison, elle est magnifique beaucoup de charme avec son histoire.

Tom : ils sont détruites les arbres qui cachaient la maison
Moi : les personnes qui habitaient ici, voulaient avoir de l’espace, sans doute
Tom : on sera heureux ici

Je passe mon temps à faire du jardinage. Je m’occupe comme je peux. Je fais un grand diner où j’invite les voisins. Tom m’aide énormément. La vie que j’ai maintenant, va être très longue et répétitive. Faire le ménage, jardinage enfin je le croyais jusqu'à jour.

Moi : j’ai envie de vomir mes tripes, en riant. Je dois tomber malade
Tom : tu ne seras jamais malade, ma belle, jamais
Moi : alors pourquoi je veux…vais vomir

Je cours dehors dans le jardin. C’est l’endroit le plus près que j’ai pu atteindre en premier. J’avais bien raison. Je suis malade. Je reste dans mon lit, je ne bougerais même si il y a le feu. Tom revient avec des fraises, beaucoup de fraises.

Moi : c’est un remède miracle ? En riant
Tom : généralement les femmes enceintes ont envie de manger des fraises donc je me disais que tu en voulais
Moi : je ne suis pas en cloque !
Tom : on n’a jamais mis de préservatif. Je peux te dire que mes spermatozoïdes sont super en forme et ils ne tirant jamais à blanc
Moi : tu déconne, en le tapant

Tom me passe un test de grossesse enfin des tests. En me le posant, je le regarde en lui demande si il est enceinte de moi. Je vais le test, puis deux, puis 3 jusqu’à 7. Ils sont positifs. Je cours vers Tom et essaye de le mordre. Je veux le tuer mais il arrive à me prendre dans ses bras. Je vois une larme au coin de son œil. Je ne veux plus le taper.

Tom : je vais être papa, en souriant
Moi : je vais vomir
Tom : tu veux un seau, en souriant

Genre je suis en cloque et il veut tenir mes cheveux pendant que je vomie. Comme c’est mignon. La grossesse est un peu plus longue qu’une grossesse normale. On ne sait pas exactement combien de temps car la dernière femme vampire qui était enceinte date de 1890. Ça date un peu.

Tom : bon, on devrait prévenir Mistig et Bill ?
Moi : plus tard, en le serrant dans mes bras. Ça c’est encore une autre aventure, en riant


* Fin *
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 8:20

non ... c'est pas fini ... je te crois pas ... encore une s'il te plait
en tout cas j'ai trop adoré
donc vivement la prochaine fiction
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:28

Je laisse une sorti pour eventuellement faire une suite de cette fic si je le desie
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:35

ok ... je te comprends ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:46

Oh nan ça y est, c'est fini.... La fin est superbe on ne pouvait rêver mieux !!!

J'ai adoré ta fiction et j'ai hâte de pouvoir lire ta prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:48

lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:13

moi je dis vivement lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:22

c'est trop nul lundi je pars en vacances pour une semaine !!!!

J'ai pas envie d'attendre une semaine pour lire ta nouvelle fiction Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:37

et tu n'as pas internet la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:40

Je pars en Crète donc je sais pas si j'aurai internet, c'est pas comme quand je suis partie quelques jours pas loin de chez moi et que j'allais tous les jours à l'office du tourisme pour pouvoir lire les suites lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:43

je posterais ma fiction samedi ( tu me donne plus de travaille lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:44

Oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop gentil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:50

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon Rêve...
» [OS]je rêve de toi
» [T] Rêve éveillée.
» [OS]Dernier rêve.
» [OS] un rêve inachevé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: