L’année qui suit. Bill, Mistig ont voyagé dans différents régions du monde, elle voulait découvrit les recoins avant de changer. Ils veulent aussi prendre l’air par la même occasion. Mistig ne voulait pas spécialement devenir un vampire mais il y a peu de temps, elle a eu quelque petit soucis avec sa vue. Celle-ci a été voir un ophtalmologue comme tout le monde ferait
Ophtalmologue : je ne vois rien d’anormal à part la myopie de vous avez depuis un certain temps. Je vous conseille de faire un autre examen, un IRM du crane, sera plus approprier
Mistig : ok, en regardant Bill pour se rassurer
Il faut beaucoup de temps pour pourvoir faire cet examen et autant de temps pour recevoir des résultats. J’apprends que j’ai une tumeur au cerveau qui appui sur le nerf optique, c’est pour cela que j’ai des troubles de la vision. Il est inopérable parce qu’il est mal placé, la chimio est bien et mal à la fois. Alors que je ne vois pas de solution fiable.
Bill : il y a une autre option, tu sais, en me touchant le visage
Moi : je sais mais j’ai peur
Bill : jamais je te ferais quelque chose qui te ferait mal, sache-le
Elle connait bien les conséquences, elle a vu sur moi. Donc elle voyage avec cette bombe dans sa tête. Tom et moi, nous attentons leur retour avec impatience. Il a fallu un an pour détruire et reconstruite une autre bâtisse qui correspond mieux à notre époque. Cette mais est beaucoup mieux. Cette fois-là toutes les pièces sont utilisées. Il est beaucoup mieux organiser selon notre nouvelle vie. Il y a un grenier adapté pour les affaires comme des meubles, des fringues, des grigris en tout genre.
Dans la cave, il y a plusieurs frigidaires, certains contenant de la viande, des pains non cuits, des légumes surgelés, de la glace beaucoup de glace. Dans les deux autres, du sang qui peuvent contenir une grande quantité mais elle est cachée pour éviter que des humains ne le voient et prennent peur. Il y a 3 chambres dont 1 chambre d’amie mais aussi il y a 3 salles de bains à l’étage et 2 toilettes séparés. Il y a même une piscine recouverte.
C’est une belle maison. Mais il y a une question dont je me pose, si nous restons tous au même endroit. Il va avoir un souci, on ne vieille pas. Les personnes dans la rue sont se douter de quelque chose, je suppose. J’apprends que Tom a plusieurs maisons dans différents endroit du monde. Quand il n’y habite pas, soit il ne fait louer ou il laisse à l’abondons. Je comprends mieux pourquoi il a temps d’argent
Moi : tu fais comment pour trouver les personnes qui vont habitée ? Et pour les versements du loyer sur le compte, tu dois changer de compte sinon se sera bizarre. Les autres personnes vont se douter de quelque chose
Tom : j’ai de bonnes connaissances, ne t’en fais pas pour ça, en m’embrassant le front
Moi : c’est-à-dire ?
Tom : j’ai mon banquier qui s’occupe de tous mes comptes
Moi : vampire ?
Tom : humain. J’ai connu son grand-père, il était malade et je lui ai sauvée la vie. Depuis je m’occupe dans la santé de sa enfant, petite enfant et aussi de suite. Pour rendre se service, il m’aide pour les comptes. Ils sont banquiers de père en fils.
Il leur service et vice versa. Super, mais je pense qu’ils pourraient le trahir à tout moment s’il le voulait.
Moi : pourquoi tu fais ça ?
Tom : les valises !
Moi : tu veux quelque part ?
Tom : nous partons en…tu veux aller dans quel pays ?
Moi : Allemagne me plairait bien, en riant
Tom : nous irons là-bas dans ce cas. Laisse-moi juste le temps, d’envoyer un message aux amoureux pour leur prévenir de nous retrouver dans cette notre nouvelle maison
Nous prenons un camion pour y aller. La maison aussi magnifique, toute nouvelle et va être loué. J’envie les personnes qui vont y habiter. Dans ma nouvelle maison, elle est magnifique beaucoup de charme avec son histoire.
Tom : ils sont détruites les arbres qui cachaient la maison
Moi : les personnes qui habitaient ici, voulaient avoir de l’espace, sans doute
Tom : on sera heureux ici
Je passe mon temps à faire du jardinage. Je m’occupe comme je peux. Je fais un grand diner où j’invite les voisins. Tom m’aide énormément. La vie que j’ai maintenant, va être très longue et répétitive. Faire le ménage, jardinage enfin je le croyais jusqu'à jour.
Moi : j’ai envie de vomir mes tripes, en riant. Je dois tomber malade
Tom : tu ne seras jamais malade, ma belle, jamais
Moi : alors pourquoi je veux…vais vomir
Je cours dehors dans le jardin. C’est l’endroit le plus près que j’ai pu atteindre en premier. J’avais bien raison. Je suis malade. Je reste dans mon lit, je ne bougerais même si il y a le feu. Tom revient avec des fraises, beaucoup de fraises.
Moi : c’est un remède miracle ? En riant
Tom : généralement les femmes enceintes ont envie de manger des fraises donc je me disais que tu en voulais
Moi : je ne suis pas en cloque !
Tom : on n’a jamais mis de préservatif. Je peux te dire que mes spermatozoïdes sont super en forme et ils ne tirant jamais à blanc
Moi : tu déconne, en le tapant
Tom me passe un test de grossesse enfin des tests. En me le posant, je le regarde en lui demande si il est enceinte de moi. Je vais le test, puis deux, puis 3 jusqu’à 7. Ils sont positifs. Je cours vers Tom et essaye de le mordre. Je veux le tuer mais il arrive à me prendre dans ses bras. Je vois une larme au coin de son œil. Je ne veux plus le taper.
Tom : je vais être papa, en souriant
Moi : je vais vomir
Tom : tu veux un seau, en souriant
Genre je suis en cloque et il veut tenir mes cheveux pendant que je vomie. Comme c’est mignon. La grossesse est un peu plus longue qu’une grossesse normale. On ne sait pas exactement combien de temps car la dernière femme vampire qui était enceinte date de 1890. Ça date un peu.
Tom : bon, on devrait prévenir Mistig et Bill ?
Moi : plus tard, en le serrant dans mes bras. Ça c’est encore une autre aventure, en riant
* Fin *