La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [T] Quel est la limite d'un rêve ?

Aller en bas 
+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:49

je vais poster mardi puis je verais à ce moment

je n'ai rellement pas le tête a ecrire ou même poster les suites tellement que je suis mal

mon chien qui je m'occupe depuis 12 ans a du etre piquer vers minuit. je n'ai pas dormir depuis. je n'y arrive pas

enfin voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 22:58

je te comprends ma diablesse
ne t'en fais pas
si tu ne poste pas mardi on ne t'en voudra pas
je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:07

j'aimerais que cette journée soit un cauchemar pour me réveiller et la revoir

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 8:54

je comprends ... chaque jour où on per quelqu'un de chère ... on voudrait que se soit un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:36

La suite à 21 heures bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:37

d'accord ma diablesse
vivement 21heure
jtm very
bisous
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:23

Je comprend parfaitement que tu n'es pas le moral en ce moment... j'espère que ça va aller pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:39

Moi : on va dire qu’aujourd’hui, c’est déjà bien. Vivons jour le jour
Tom : je n’ai pas besoin de vivre jour le jour, maintenant que je t’ai enfin trouvé, je veux voir dans l’avenir, en touchant mon visage
Moi : j’ai envie de toi

Faire l’amour dans un salon sans attendre les lumières ou fermer les rideaux ou se cacher sous les couvertures. Bah, j’espère que personne n’est derrière dans les fenêtres. Tom veut toujours plus, il veut recommencer mais je suis obligée de le calmer. Alors que Tom a ses mains baladeuses et va en-dessous dans la couverture. Une personne entre dans la pièce. Tom pète un câble en essayant de me cacher.

Tom : putain mais part, en riant

Pauvre Jack, il fait un long voyage pour arriver et se faire agresser. On apprend que Julie a dit la vérité et un mensonge, sa maison est détruite sauf que c’est elle qui l’a choisit. On entend dans toute la maison la voie de Bill, il l’a entendu dire « je jette les ordures ». Je ne comprends pas de quoi il veut parler, il n’est pas dans la cuisine, il aurait beaucoup du mal. On voit un truc voler, sans doute envoyer par la fenêtre, c’est Lise.

Tom : Lise et Julie ne sont plus la bienvenue dans cette maison donc si je vois quelqu’un d’entre vous la faire entrer, cette personne souffrira autant que cette fille
Moi : tu es un peu cruel, tu sais
Tom : après ce qu’elles ont osé te faire
Moi : c'est-à-dire ? Tu me cache quelque chose me concernant ?

Je vois le visage de Tom changé, je lui prends sa tête entre ses mains, je lui demande la vérité. Après qu’il m’a tout expliqué. Je comprends mieux pourquoi il fait tout ça. Je lui fais promettre de ne plus me cacher des choses ou de me mentir.

Moi : si tu m’aime comme tu le dis si bien, je ne veux plus que des mensonges sorte de cette bouche sinon je te promettre qu’elle ne touchera plus les miennes. Je peux tout entendre, je suis très ouverte et compréhensive
Tom : je te le promets, mais je veux que toi aussi tu fasses de même, en m’embrassant
Moi : promis mon biquet
Jack : biquet, en riant
Tom : ta gueule, en rougissant. Va à l’hôtel avec les autres, en l’obligeant

Je lui pince les joues en riant, et en criant. J’adore le voir rougir, c’est si humain. Les servants de cette maison restent un peu dans un hôtel, payé par Tom, bien sûr. J’attends des bruits dans la cuisine, une bestiole est rentrée ? Je vais pour aller voir quand une chose se jette sur moi. La main de Tom arrive devant moi et serre le cou dans cette fille. Je pensais que c’était Lise mais c’est Julie, elle essaye de me taper avec ses pieds mais Tom donne un coup à poing et lui casser certainement le fémur ou le tibia.

Moi : tu es fou, en tirant sur ses bras

Tom, c’est transformé en quelque chose dont je ne connais pas, dont je n’ai jamais vu. Il me fait peur, il devient fou. Il me donne un coup de poing et je finis contre le mur, à moitié sonné. Je ne bouge plus, je regarde ce qu’il se passe devant moi. Tom mord Julie au niveau de son bras. Il le jette contre le mur, il est comme en trans. Il doit revivre les souvenirs de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:01

j'adore ma diablesse
la suite stplai
jtm very
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:24

la suite à 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:25

copieuse ma diablesse
vivement 20h ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:19

mais non lol c'est toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:47

lol
jtm very
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:00

Tom : comment as-tu pu faire cela ?
Julie : je t’aime, je ne peux vivre sans toi
Tom : jamais de ma vie, jamais
Julie : alors pourquoi tu m’as transformé, et ce baiser que tu m’as donnée. Je me souviens de se baiser et toi, aussi tu t’en souviens, n‘est-ce pas
Tom : un loup t’avait attaqué, tu allais nourrir, donc je t’ai mordu et je t’ai donné de sang vu que mes mains ainsi que mes poignets étaient fort sale donc je me suis mordu à l’intérieure de ma bouche. Et je peux te le dire que si tu avais embrassé, tu l’aurais su. La personne que j’aime peux me blesser pour me boire mon être, peux me faire les pires choses de la vie, jamais je ne lui pourrais être en colère contre elle
Julie : mais je pourrais être cette personne. J’ai une partie de ton être qui coulent en moi, je pourrais être tienne toute ta vie, en le suppliant. Regarde cette fille, jamais tu pourrais rester avec, où lui faire un enfant, elle n’a pas ta vie qui coulent en elle
Tom : tu as voulu la transformer pour qu’elle soit loin de moi sauf qu’il y a un hic dans ton plan. Je lui donné mon sang à bon nombre de reprise avant sa transformation. Donc je peux vivre ma vie avec elle, je peux lui faire l’amour quand j’ai envie. Ce n’est pas une conne comme toi qui va m’empêcher de vivre avec la personne que j’aime
Julie : ce n’est qu’une conne, elle veut contrôler ta vie, elle ne t’aime pas, elle apprécie la vie qu’elle a avec toi parce que tu es un homme aisé
Tom : si…si ceux-là était réellement le cas, je lui donnerais tout, même jusqu’à ma vie
Julie : tu es aveugle, en criant

Elle va arrêter, elle commence sérieusement à mes casser les oreilles avec ce qu’elle raconte. Je prends une épée de décoration qui était accroché au mur et lui lance dans le ventre. Elle me regarde avec un air de tueur. Elle veut pour s’avancer et venir près de moi mais je me déplace pour me mettre sur mon dos.

Julie : tu ne peux pas me tuer, pauvre conne
Moi : j’ai peur

Tom me tire le bras, je ne laisse pas faire. Cette femme a hanté mes rêves. Elle a tué une innocente sans raison. Elle m’a transformé pour rendre un homme malheureux. Je descends et prends un couteau très long et très aiguisé. Je m’approche de Tom et lui coupe son doigt pour ensuite boire son sang. Tom se laisse faire comme toujours dans cette situation. Je montre bien à Julie pour qu’elle soit jalouse. Je lui montre le doigt de Tom à cette fille.

Moi : tu en veux…mais tu n’auras pas, en riant

Elle s’approche vers Tom, elle en veut. Je vais derrière elle, j’essaye de la tenir de mon mieux. Elle bouge beaucoup. Je comprends un peu mieux quand Tom me disant qu’elle ne ferait qu’une bouffée de moi. Elle essaye de prendre le bras de Tom. Je prends couteau par les 2 extrémités entre mes baumes. Je le mets au niveau de son cou. Je la menace du mieux que je peux pourtant elle ne veut pas s’arrêter. Elle veut toujours autant Tom dans sa vie.

Moi : il n’est pas à toi, en lui parlant dans les oreilles
Julie : à toi non plus, conasse

Elle me fait basculer et je tombe par terre mais avant de toucher le sol, je lui fais une magnifique coupure à la gorge. Elle perd du sang. Malheureusement pour moi, cette folle prend le couteau et se prépare à me poignarder. Tom prend sa tête entre ses mains et serre le plus fort possible. Elle fait tomber le couteau, je le prends et la décapite. Je vois sa tête tombée et glissée sur le sol. Je tombe à mon tour par terre. Tom lâche le corps maintenant sans vie de cette damée. Pourquoi se souciée d’elle vu qu’elle ne l’est plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:19

prochaine suite à 23 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:21

vivement 23h ... parce que je veux vraiment la suite
parce que après la mort de Julie
je veux savoir se qui va se passé.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:33

bah ca va etre la fin dans 3 suites lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:34

Sad ... mais je sais qu'il y a une autre fiction derrière
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:35

Autant de suites, j'adore Very Happy

Par contre je suis triste, c'est bientôt la fin....
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:40

en vérité, j'écrire 2 suites totalement differents mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:09

veux les deux
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 22:55

Moi : je l’ai tué, en regardant. Je suis un monstre, en criant
Tom : tu l’es devenu par sa faute, en essayant de me réconforter
Moi : je veux être seule, en le poussant. Laisse-moi
Tom : je chasserais pour toi, jamais, tu seras obligée de faire cela, en me serrant dans ses bras. S’il te plait, je ne veux pas te perdre. Je ne le supporterais
Moi : je veux partir, en bougeant dans tout les sens. S’il te plait, en versant des larmes

Je reste longtemps par terre dans ses bras. Jamais je n’aurais pensé tuer une personne aussi méchante qu’elle soit. Je regarde Tom et lui demande la vérité. Je veux savoir ce qu’il aurait fait si…

Moi : si j’étais encore humaine, tu m’aurais transformé ? En essayant de retenir mes larmes
Tom : je t’aurais laissé le choix, bien sur. Mais c’est vrai que j’aurais tout fait pour que tu soie à moi à jamais
Moi : alors ait un peu de respect pour cette pauvre fille que grâce à elle je suis à toi malgré moi
Tom : je lui en veux parce qu’elle ne t’a pas laissé la liberté de choisir ta vie. Tu aurais pu faire autre chose, parti ou voyager. Imagine que je te n’aurais pas donnée de mon sang et qu’elle t’aurait mordu. Jamais, je ne pourrais être avec toi
Moi : seul ? En regardant le sol
Tom : jamais tu ne s’auras seul. Je t’aime

Lorsque le soleil élimine la pièce encore recouvert de sang, d’un corps sans tête et l’autre partie de ce vampire. Lorsque Bill descend pour pouvoir passer un moment romantique avec sa cher et tendre, il est obligé de la garder au haut pour éviter de voir cette tragédie. Mistig est comme moi, une personne sensible qui ne ferait pas de mal à une mouche. Je ne bouge plus des bras de cet homme. Je ne sens pas plus en sécurité ici qu’un autre lieu.

Tom : je vais faire détruite cette maison
Moi : pourquoi ?
Tom : je veux créer une nouvelle vie avec toi, mon frère et sa femme
Moi : pourquoi je ne suis pas morte comme elle ?
Tom : tu as de mon sang dans tes veines avant de te faire transformer, donc une partie d’elle et de moi fait partie de toi. Tu as tuée sa partie mais pas la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:08

c'est compliquer tout ça ... la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:14

je sais je sais lol


maintenant vous avez un choix à faire...vous voulez maintenant la dernière suite ?

en attendant de savoir votre repondre, je m'amuse à faire des plans pour ma fic, c'est long à faire lol

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Mon Rêve...
» [OS]je rêve de toi
» [T] Rêve éveillée.
» [OS]Dernier rêve.
» [OS] un rêve inachevé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: