Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/mai 2011] Tom Kaulitz kriegt nicht genug Lun 16 Mai 2011 - 20:22 | |
| Tom Kaulitz kriegt nicht genug Irgendwie ist es komisch mit den Jungs von Tokio Hotel. Der Bill Kaulitz scheint sich mehr um die Haare und das Outfit zu sorgen, als um die Mädels. Der Georg ist seiner Freundin treu, der Gustav äußert sich kaum zu diesem Thema, nur der Tom macht einen auf dicke Hose. Bei der Frage eines Fans, ob die Jungs von Tokio Hotel denn auch denken, dass die russischen Frauen die schönsten der Welt seien antwortet Tom Kaulitz: “Lass es mich anders formulieren. Ich kann es kaum noch abwarten, wieder mal eine Nacht in Russland zu verbringen.” Okay, wir verstehen, wegen dem Sex und den Frauen und überhaupt scheint diese Sache dem Tom wirklich verdammt wichtig zu sein . Naja er ist ja auch noch jung und deshalb bekennt er auch freimütig auf die Fanfrage, wann er denn zum letzten Mal Sex hatte: “Es wäre leichter zu sagen, wann ich das letzte Mal keinen Sex hatte.” Aber immerhin ist Tom ja auch noch jung. “Man lebt nur einmal und ich will soviel ausprobieren, wie ich kann. Fehler passieren immer… mir nicht so oft, aber sie passieren.” Na wenn diese Antworten an die Fans mal kein Fehler waren… http://www.borlife.deTraduction de Olakolai pour la PO:- Spoiler:
Tom Kaulitz n’en a pas assez D’une certaine manière, c’est marrant chez les garçons de Tokio Hotel. Bill Kaulitz semble s’inquiéter toujours plus de ses cheveux et de sa tenue que des jeunes filles. Georg est fidèle à sa copine, Gustav s’exprime à peine sur le sujet, il n’y a que Tom qui ait vraiment quelque chose dans le pantalon. A la question d’une fan qui demande si les garçons de Tokio Hotel pensent aussi que les russes sont les plus belles femmes du monde, Tom Kaulitz répond : « Laissez-moi formuler ça autrement. J’ai hâte de passer une nouvelle nuit en Russie ». Okay, nous comprenons, à cause du sexe et des femmes, et cette chose en particulier semble être sacrément importante pour Tom. Enfin bon, en même temps il est encore jeune et c’est pour cette raison que à la question des fans lui demandant quant il a couché pour la dernière fois, il reconnaît librement : « Ce serait plus facile de dire quand est la dernière fois que je n’ai pas couché ». Mais après tout, Tom est effectivement encore jeune. « On ne vit qu’une fois, et je veux essayer autant de choses que je le peux. Il y a toujours des erreurs qui arrivent… à moi pas si souvent, mais elles arrivent ». Pas de doute que ces réponses aux fans n’étaient pas une erreur…
| |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Allemagne/mai 2011] Tom Kaulitz kriegt nicht genug Mar 24 Mai 2011 - 16:40 | |
| EDIT : Traduction postée J'ai juste un doute sur la dernière phrase... c'est soit ce que j'ai mis... soit tout l'inverse :/ | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/mai 2011] Tom Kaulitz kriegt nicht genug Mar 24 Mai 2011 - 17:42 | |
| merci pour la traduction et l'article bien sur | |
|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/mai 2011] Tom Kaulitz kriegt nicht genug Mer 25 Mai 2011 - 1:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/mai 2011] Tom Kaulitz kriegt nicht genug | |
| |
|