Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Dim 3 Juil 2011 - 0:02 | |
| Tokio Hotel: Leinwand statt Bühne?Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Bill und Tom Kaulitz angeblich für Rollen in Christoph Gampels geplanter "Die Räuber"-Verfilmung im Gespräch Die beiden Zwillingsbrüder, die den Mädchen als Tokio Hotel auf der Bühne den Kopf verdrehen, könnten auch bald zu Leinwand-Stars werden. Wie das Magazin 'OK!' berichtet, sollen die Musiker ein Angebot von Regisseur Christoph Gampl bekommen haben, um in der Verfilmung von Friedrich Schillers 'Die Räuber' mitzuspielen. Wie die Online-Ausgabe des Magazins verrät, würden die Zwillinge, wenn sie die Rollen annähmen, in der Verfilmung die Geschwister Karl und Franz verkörpern, die ebenso wie auch Tom und Bill, sehr unterschiedlich sind. Für Sänger und Frauenschwarm Bill sei in der Verfilmung der böse Part vorgesehen, sein Zwilling Tom soll zum Rebellen werden. Bisher sei noch nicht bekannt, ob die 'Durch den Monsun'-Interpreten an dem Angebot interessiert sind, sollte dies jedoch der Fall sein, könnten sie noch in diesem Herbst für die Dreharbeiten vor der Kamera stehen. Wie jetzt bekannt wurde, könnte aber auch ein anderes Projekt für die Stars von Interesse sein, denn angeblich sollen die beiden im Gespräch um Plätze in der 'The Voice of Germany'-Jury sein. Sollten sie den Posten tatsächlich erhalten, dann säßen sie neben Nena und Xavier Naidoo am Jury-Pult der Sendung. 30.06.2011 von Redaktion - BANG source : www.spielfilm.de Traduction de Olakolai pour la PO:- Spoiler:
Tokio Hotel : sur les écrans plutôt que sur scène ? Les frères Kaulitz dans une adaptation de Schiller? Bill et Tom Kaulitz auraient soi-disant des rôles dans l’adaptation de Christoph Gampl de « Die Räuber » (« Les brigands ») en prévision.
Les deux frères jumeaux qui font tourner les têtes des jeunes filles lorsqu’ils sont sur scène en tant que Tokio Hotel pourraient bientôt également devenir des stars du grand écran. Comme le rapporte le magazine « OK ! », les musiciens auraient accepté l’offre du Regisser Christoph Gampl de jouer dans une adaptation de « Die Räuber » de Friedrich Schillers..
Comme le confie le site internet du magazine, les jumeaux, s’ils acceptent l’offre, interpréteront dans le film le rôle des frères Karl et Franz qui, tout comme Bill et Tom, sont très différents [l’un de l’autre]. Pour Bill, le chanteur à la silhouette féminine, ce serait le mauvais rôle qui serait envisagé, et son jumeau Tom devrait devenir rebelle.
Jusqu’à présent, on ne sait pas encore si les interprètes de « Durch den Monsun » sont intéressés par l’offre, mais si cela devait être le cas, on pourrait les voir cet automne devant les caméras sur le tournage.
Comme on l’a appris, il pourrait également y avoir un autre projet qui intéresserait les stars, puisque apparemment les deux seraient en discussions pour prendre part au jury de « The Voice of Germany ». S’ils acceptaient effectivement ce poste, ils s’assoiraient alors aux côtés de Nena et Xavier Naidoo à la tribune des jurys de l’émission.
| |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Dim 3 Juil 2011 - 0:29 | |
| lyl on demande pas les trads mdr !!! | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Dim 3 Juil 2011 - 18:44 | |
| | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Dim 3 Juil 2011 - 19:02 | |
| je comprend pas se qu'il y a marqué mais je me doute de l'info c'est sur la rumeur du film la dans lequel ils joueraient Bill et Tom un truc d'animation avec des vrai scènes.
j'ai lu l'info je sais plus ou | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Dim 3 Juil 2011 - 19:06 | |
| | |
|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Lun 4 Juil 2011 - 5:53 | |
| J'ai entendu parler de ça !
C'était pas plus une rumeur qu'autre chose ? | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Lun 4 Juil 2011 - 10:19 | |
| si cela reste une rumeur on ne sais même pas si Bill et Tom sont au courant de sa alors bon. perso je les voinet pas dans un film donc j'espere que cela restera une rumeur | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? Lun 4 Juil 2011 - 11:29 | |
| "Les jumeaux, s'ils acceptent l'offre" Ils n'ont pas encore accepté. Pour l'instant ça reste juste une supposition. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [all/06/2011] Kaulitz-Brüder in Schiller-Verfilmung? | |
| |
|