Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Los Angeles/juillet 2011] Grand Opening of the Shay Todd.. Lun 11 Juil 2011 - 13:07 | |
| Grand Opening of the Shay Todd Flagship Store Designer Shay Todd and Shiro Gutzie invited guests to party in the SHAY TODD Collection courtyard last night, for the grand opening of their first flagship store on Melrose. Guests mingled throughout the store, sipped on 28 Black Acai, and admired the new SHAY TODD Collection of beach and resort wear. While in the courtyard, if you feel as if you are anywhere but Los Angeles, then that feeling is justified. The Grecian and St. Tropez inspired look of the store and courtyard is sure to leave you feeling like you just took a quick trip to the French Riviera. Guests in attendance included the hosts of the night, Shay Todd and Shiro Gutzie, Maria Menounos, Rachel Zalis, Taryn Manning, Shoshana Bush, Martin Lawrence Bullard, Tokio Hotel, Laura Wiggins, and Allison Melnick. Check out some photos from the event… Source : http://tipsydiaries.comTraduction de •°_C L e M . pour la PO :- Spoiler:
Grande ouverture du magasin principal Shay Todd
Les stylistes Shay Todd et Shiro Gutzie ont reçu des invités pour faire la fête dans la cour de SHAY TODD Collection la nuit dernière, pour la grande ouverture de leur premier magasin sur Melrose. Les invités se sont mêler les uns aux autres dans tout le magasin, sirotant des 28 Black Acai, et ont admirés la collection SHAY TODD de vêtements de plages et de vacances.
Si lorsque vous vous trouvez dans la cour, vous avez l'impression d'être partout sauf à Los Angeles, ce sentiment est justifié. Le look du magasin et de la cour, inspiré de Grèce et de St Tropez, est certain de vous laissé l'impression d'avoir fait un rapide voyage sur la Côte-d'Azur.
Parmi les invités présents, les hôtes Shay Todd et Shiro Gutzie, Maria Menounos, Rachel Zalis, Taryn Manning, Shoshana Bush, Martin Lawrence Bullard, Tokio Hotel, Laura Wiggins, et Allison Melnick.
Jetez un coup d'oeil aux photos de l'évènement…
| |
|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [Los Angeles/juillet 2011] Grand Opening of the Shay Todd.. Mar 12 Juil 2011 - 13:29 | |
| Oui moi j'ai hâte qu'ils refassent parler d'eux pour leur musique, au moins il y aura les G's aussi ♥ Hum Tom.... double bonnet + lunettes de soleil sur la tête, ça le fait pas ! xD Merci pour la traduction | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [Los Angeles/juillet 2011] Grand Opening of the Shay Todd.. Mar 12 Juil 2011 - 13:36 | |
| Hey vous aussi vous trouvez que ca ressemble à un collant, son truc blanc? Avec la couture et tout Il cache les jambes dans son bonnet parce que sinon ça fait lapin crétin x) ON VEUT LES Gs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Los Angeles/juillet 2011] Grand Opening of the Shay Todd.. | |
| |
|