Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [USA/juillet 2011] The Hollywood Craze With Teenage Stars Mer 20 Juil 2011 - 12:15 | |
| The Hollywood Craze With Teenage Stars [...] However, these days, it seems as if practically all the famous people in entertainment are teenagers, or at least start out that way when they first become famous. In the United States, prime examples include Miley Cyrus, the Jonas Brothers, and Taylor Swift. If we are willing to go across the pond, one of the hottest European pop acts of the 2000′s, Tokio Hotel, is made up of very young members. Its lead singer, Bill Kaulitz, was in his mid-teens when the band broke into the European charts. Now just barely into his twenties, he and his band have been making major inroads into the market of the United States and elsewhere. [...] Source : http://nicolekidmanbotox.bestbotoxprovidersavailable.com/Par Misskaulitz93 pour la PO - Spoiler:
De nos jours les personnes célèbres sont des adolescents. Ils deviennent de plus en plus célèbres. Au Etats-Unis prenons l’exemple de Miley Cyrus, les Jonas Brothers et Taylor Swift. Cependant pendant ces années 2000 il y a eu beaucoup de bruits d’un groupe européen Tokio Hotel qui rassemble beaucoup jeunes. Avec leur leader le chanteur Bill Kaulitz qui était en pleine adolescence lorsque le groupe commençait à être connu. Maintenant âgé d’une vingtaine d’année (21ans), lui et son groupe ont commencé à percé dans le marché de la musique américaine.
| |
|
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [USA/juillet 2011] The Hollywood Craze With Teenage Stars Jeu 21 Juil 2011 - 22:04 | |
| Merci pour la traduction | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA/juillet 2011] The Hollywood Craze With Teenage Stars | |
| |
|