Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Detai Lun 12 Mar 2012 - 18:05 | |
| Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Details zum neuen Album von Tomato am Mrz.11, 2012, unter Blog, Klatsch und Tratsch
Das wird die große Fangemeinde von Tokio Hotel freuen. Bei einem Chat hat der Sänger der Band und Mädchenschwarm Bill Kaulitz jetzt ein paar nette Details verraten. Auf die Frage, welchen Song er gerne mal covern würde, hat Bill etwas über einen möglichen Track auf dem neuen Album verraten. Die Band hat gemeinsam ein Lied von einer ihrer Lieblingsband gecovert. Leider hat er nicht verraten welches, aber aus dem Lied haben sie eine “eigene coole neue Version” gemacht. Und diese Version scheint ein heißer Anwärter für das neue Album zu sein. Es tut sich also was bei Tokio Hotel.
Hoffentlich müssen die Fans jetzt nicht mehr all zu lange warten, denn die Bandpause dauert jetzt schon zwei Jahre an. Für das Album verspricht die Band auch einige neue Sounds, bleibt abzuwarten wie viel vom alten TH-Style noch übrig bleibt. Vielleicht sind auch ein paar neue Instrumente mit am Start, Georg hat verraten, dass Tom Kaulitz wohl hervorragend Flöte spielen kann. Witzige Vorstellung, aber ich denke das war wohl nicht ganz ernst gemeint.
Source : http://www.loomee-tv.deTraduction par Mariina' pour la PO : - Spoiler:
TOKIO HOTEL : BILL KAULITZ RÉVÈLE QUELQUES DÉTAILS SUR LE NOUVEL ALBUM . de Tomate le 11 mars 2012, par le blog, Potins
C'est la grande joie pour les fans de Tokio Hotel. Par un chat le chanteur et idole Bill Kaulitz révèle maintenant quelques détails agréables supplémentaires. Lorsqu'on lui a demandé quelle chanson il aimerait bien reprendre, Bill révèle quelque chose sur une piste possible pour le nouvel album. Le groupe dispose ensemble d'une chanson d'un de leurs groupes préférés. Malheureusement celui-ci n'a pas dit "oui", mais pour la chanson ils ont fait une " nouvelle version différente, cool ". Et cette chanson semble être un chaud concurrent pour être dans leur nouvel album. Donc sa le fait pour Tokio Hotel.
Éspérons que les fans n'ont plus à attendre trop longtemps car la bande à maintenant fait une pause qui a duré deux ans.Pour l'album le groupe promet des nouveaux sons, reste à voir quelle grande partie de l'ancien style de Tokio Hotel va rester. Peut être quelques nouveaux instruments au début. Georg a révélé que Tom Kaulitz peut parfaitement jouer de la flûte. Drôle d'idée, mais je pense sans doute que c'était pas trop grave.
| |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Detai Mar 13 Mar 2012 - 6:50 | |
| Merci.. | |
|
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Detai Dim 18 Mar 2012 - 12:02 | |
| traduction postée ! et honnetement je me demande bien ce que vas donner ce nouvel album | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| |
Mariina' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1692 Age : 33 Ma localisation : Béziers Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Detai Dim 18 Mar 2012 - 12:41 | |
| Ha oui parce que là sa devient trop long ! trop de suspense .. surtout si Tom joue de la flute je veux absolument voir SA XD | |
|
Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Detai Dim 18 Mar 2012 - 13:14 | |
| Ouais j'avoue ! xD ça peut être énorme ! | |
|
Mariina' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Detai Dim 18 Mar 2012 - 13:31 | |
| on verras bien sa seras drole surtout ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Detai | |
| |
|