*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Perou/Mai 2012]Tom y Bill Kaulitz de Tokio Hotel anuncian g Sam 12 Mai 2012 - 18:56 | |
| Tom y Bill Kaulitz de Tokio Hotel anuncian gira en el 2013 Tokio Hotel no solo está preparando su regreso con un nuevo álbum, sino también con una gira internacional, aunque los lugares exactos todavía no han sido mencionados. Bill y Tom Kaulitz, integrantes de Tokio Hotel, solo confirmaron a Estados Unidos como destino definitivo el próximo año y que actualmente están enfocándose en trabajar en su próximo disco. 'Creo que vamos a hacer una gira internacional, y no en lugares específicos. Definitivamente estamos en los EE.UU.. Pero ahora nos estamos centrando en las grabaciones', comentó Tom Kaulitz. Por su parte, Bill Kaulitz agregó: 'Así que estamos en grabación y creo que vamos a tocar en los EE.UU.. Definitivamente toma algún tiempo, pero creo que podemos decir que nos vamos de gira en el 2013'. Source: http://www.netjoven.pe/espectaculos/91667/Tom-y-Bill-Kaulitz-de-Tokio-Hotel-anuncian-gira-en-el-2013.html Traduction de Lioness pour la PO: - Spoiler:
Tom et Bill Kaulitz annoncent une tournée en 2013
Tokio Hotel prépare non seulement son retour avec un nouvel album, mais aussi avec une tournée internationale, bien que les lieux exacts n'aient toujours pas été mentionnés.
Bill et Tom Kaulitz, membres de Tokio Hotel, ont seulement confirmé les États-Unis comme destination finale l'an prochain et qu'ils se concentrent sur le travail pour leur prochain disque.
« Je pense que nous allons faire une tournée internationale, et pas à des endroits en particulier. Nous irons évidemment en Europe. Mais maintenant, nous sommes concentrés sur l'enregistrement », a commenté Tom Kaulitz.
De son côté, Bill Kaulitz a ajouté : « Oui, on est en enregistrement et je pense que nous allons jouer en Europe. Ça prendra bien sûr du temps, mais je crois qu'on peut dire que nous serons en tournée en 2013 ».
| |
|
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [Perou/Mai 2012]Tom y Bill Kaulitz de Tokio Hotel anuncian g Dim 13 Mai 2012 - 22:33 | |
| Traduction postée!
Merci pour l'article, Chacha! =) | |
|