| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|
+73Love-bill-2b Nan0u-Th Rory Marjo. thmath caro17 mewyne lilou15 fallendebbie caro06100 Mandin3tt3 Ben* elodie463 lebdiesekunde sushi=D B0u'_de____t0m* tite-katoche b-tforever romantikgore Wawa Judy * Audrey22 t0ki0-h0t3l AdLiNe -Lol-ItaByMe- just-me-girl jenna xX-jeuX-thèMe-Xx JustM3 guigay [x] OtherWorld -Mag' mebdu77 LëNâ... °°°gabrielle°°° **Jousse** [han-girl]-aux-eytoiles Bill_l0v-y0u *Naru* ShOrababes - Mag' asameha April La_Tomeuse kawai[nin'] Cely* 100%TH lovedevou lillix ¤-FandetOm0406-¤ rika59 Johanna. MME_BRUSHiiNGEUZ' Chouu Ju' Camaye pink-my alexiia lilou4 kissbabydu73 *|ChOuetti|* maud_th superlalou tokiohotelfan Mrs. Jack Marie-love-bill TH_Bill patateuh BlackTokio .Shimili. blue-preciOus guimoove LacrymOsa ime-p0ssi-b3l-girl *eden* [B]abOu' 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 10 Fév 2007 - 22:33 | |
| ouaouuuu j'adoooooooooorrre mla suite sttttp !!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 10 Fév 2007 - 22:36 | |
| | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 10 Fév 2007 - 23:46 | |
| Dsl je mangeais au resto avec mes parents..[i]
Kissbaby : Merci quand même de m'avoir aidée pour le nom <3
MaiisTH,Aiko,rika59, Jousse, mme-brushiingeuz', nemo-love-th, gabrielle, pink-me : merci.. tout simplement.
Superlalou, Blue-preciOus, maud_TH, Kawai[nin']: Moi, aussi, j'aimerais bien la connaitre Aqualita.. mais vous aller voir, la vérité, dans la suite....
Bill-l0v-y0u : Et ben! motivé d'avoir tout l xD en tout cas je te remercie de penser que j'ai un don ^^ et j'espere que tu continuras de pétiller de joie.
Twinset: J't'adore pour toute les choses que tu adores xD | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 10 Fév 2007 - 23:51 | |
| [B]abou' bordel de merde mdr tu m'as fait espérer pour rien: tu veux ma mort ou quoi? alala bon ba c'est quand la suiteeeeeeeeeee
*grand sourire*
*puis l'air de rien voir presque snobante (sa existe ce mot?)*
Mais de rien très chère!!
Xd me tape des trips toute seule | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 10 Fév 2007 - 23:52 | |
| bé derien !! c'est juste la véritée !! une suiiite la miss | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Sam 10 Fév 2007 - 23:58 | |
| J'sais pas comment tu fais mais tu écris trop bien. Quand je lis j'ai l'impression de me trouver pas loin des étoiles <3 suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3 | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:05 | |
| Lool, dsl maiisth, je lisais ta fix (qui est géniaaaaaaaal) bon je me tais et j'écris | |
|
| |
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:07 | |
| C'est pas une raison!!!!!! (enfin si) Non ce n'est pas une raison!!!(si si merci de dire qu'elle est géniale) non mais elle n'est meme pas géniale d'abord!!!!
Moi deux personnes? non jamais mdr
Allez the suiteee alors | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:07 | |
| Voila tout à fait xD *sort ses pompoms et danse* _Allez Babou', écris nous la suite | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:09 | |
| pour vous faire patienter..
Cela fait près d'une heure que je cogite. Une heure que je suis assise sur le sol. Que je suis propre et habillée. Une heure que j'écoute toujours cette musique. Une heure que je ne pense pas à Tom, mais à Aqualita. Aqualita.. Amie imaginaire. Oui, ce n'est qu'un personnage fictif créé par mon imagination débridé en prériode de désespoire. | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:10 | |
| Imaginaire? Domage, j'laimais bien <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:12 | |
| Moi aussi je dois dire
Reprend le rythme de nemO-lOve-TH avec ses pompom multicolores pour coacher [B]abou' a faire la suite.... | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:14 | |
| *sort une montagne de pompoms* _Aide moi MaiisTH *lance des pompoms à MaiisTH* _Allez Babou', écris nous la suite *tortille du cul avec MaiisTH* | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:14 | |
| Oh merde. Finalement, c'était pas une bonne idée. Tant pis. | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:16 | |
| Qu'est ce qui était pas une bonne idée? | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:17 | |
| Aqualita, si je ne la « vois » pas souvent, c'est surtout qu'au bout d'un moment je deviendrais folle. Finalement, peut-être que je le suis déjà. Enfin, pas totalement, je ne parle pas avec.. En même temps, je me suis mise dans la tête qu'elle était muette. C'est ça la folie ? Se créé des amis parce qu'on en a pas. Moi, je pense plutôt que je m'aide comme je peux. Aqua existe, même si c'est dans ma tête. Elle m'aide et me redonne espoir. Je suis persuadée qu'elle est quelque part, cette personne colorée, presque iréelle. Mais je ne l'ai pas rencontrer. Un jour peut-être. | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:18 | |
| De faire Auqualita imaginaire.. non ? | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:19 | |
| Je sais pas. Faudra la rencontrer alors Aqualita. *part à la recherche d'Aqua* _Aqualita, t'es ou? Montre moi tes mèches colorés! | |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 2268 Age : 31 Ma localisation : cacher au fin fond du coeur des TH ... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:20 | |
| lool mais si c'est une bonne idée !! jadoore trop ta fic' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:21 | |
| Ba sa aurait pu etre bien qu'elle soit réelle masi j'aime bien les deux en faite!!!
Aide Nem0-l0ve-Th!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:24 | |
| *danse et saute avec ses pompoms* _Babou' écris nous la suite *maintenant cours vite avant que la police arrive* | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:35 | |
| Mdr !! vous êtes complétement Ding Dong vous deux ! lOoool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:37 | |
| Nous deux? Non nous? tu rigoles la? Allez écris une suite au lieu de dire des betises mdr | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 0:47 | |
| Je suis persuadée qu'elle est quelque part, cette personne colorée, presque iréelle. Mais je ne l'ai pas rencontrer. Un jour peut-être Et puis, la révélation arrive. Et si je devenais Aqualita ? Ni une ni deux, je m'empresse de sortir de chez moi à la recherche d'un coiffeur. Une fois dehors, c'est comme si je venais de naître. Je redécouvre la vie. Je m'étonne de tout ces changements. J'inspire à fond et pars en courant. Dieu que c'est bon de courir. Se faufiler à travers les gens, sentir le vent sur ses joues, être libre. J'entre chez un coiffeur aparament réputé et en voyant le nombre de personnes qui me dévisagent, je perds pied. Mes membres tremblent. Merde, j'avais pas penser que les gens me connaissent encore. Apparament, une coiffeuse fait expetion à la règle. - Désolée Mademoiselle, nous sommes complet, repassé demain. - J'ai besoin d'être coiffé maintenant. - Je crois que vous n'avez pas saisi. - Je VEUX être coiffé. - Mais vous vous prenez pour qui ! - Je suis Mademoiselle Labêlst. La jeune femme porte la main à sa bouche, et devient cramoisi. Elle murmure qu'elle est désolée en baissant les yeux. Elle part en direction d'un cliente. Elle lui demande de partir. La cliente est indignée et s'en va, furieuse. Moi, je bouillone de joie. Heureuse d'avoir retrouver mes privilèges.
| |
|
| |
tokiohotelfan Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? Dim 11 Fév 2007 - 1:00 | |
| ouaouuuu j'adoooore !!! t'as trop d'imagination !! toute ce que t'écrit sa coollle et tout...c'est ouaouuuu koi !! j'adooore de tropppp !! c'est magique ! la suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
| |
|
| |
| [T] trOp bOnne, trOp cOnne ? | |
|