La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T]Sur un air de guitare electrique

Aller en bas 
+29
mamzelle_kmi
caro06100
**MISSFANTH**
Mia94
GatZePower
tOkiO-hOtel-jOhanna
JustM3
Nao
guigay
Net
°choupa-tom°
patateuh
-Ultima-TOM-von-973-
pink-my
elmer
retteuns
LëNâ...
le pays des reves
kraps-57
lovedetom**
Mrs. Jack
guimoove
folle_du_57
Grenouille*
FashGirl
ninon
¤*¤->Stern<-¤*¤
¤Steph Kaulitz¤
Shinook
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:00

J'ai l'impression que tout mes muscles souffrent, j'essaye de masser ma nuque desesperement pour me détendre mais j'en ai plus qu'assez je suis morte de fatigue. Si je suis ici ce soir, dans ce bar sans interet de Berlin c'est à cause de ma soeur, vous ne la voyez pas l'espèce d'hystérique blonde qui couine devant la scène? Oui c'est elle Diane, ma petite soeur de 14 ans. Depuis plusieurs mois elle est completement omnibulée par un groupe de rock à la mode Tokio Hotel, alors pour son anniversaire je l'ai emmené ici au concert. Diane s'amuse c'est bien, mais je suis planté devant ma bière et plutôt déprimé, un samedi soir, être avec sa petite soeur dans un bar pourris c'est pas vraiment le top pour une fille de 16 ans.
Je sirote mon verre, les yeux dans les vagues, au moins la musique n'est pas si nul que ce que je pensais, je marque le rythme avec mon pied, c'est un reflexe. Voila, le groupe fait une pause, ils ne vont pas tarder à reprendre pour finir leurs representation, Diane fonce sur moi comme un boulet de canon et manque de renverser mon verre.
"- Novaaaaaaaaa t'as vu comment il est trop beauuu!!
- Qui ça?
- Ben Bill idiote!
- C'est lequel celui qui a un goût prononcé pour le khôl noir?
- Rabat joie au moins il du style pas comme Erich!
- Petite peste"
Et voila elle est partit en courrant sans que je puisse me venger, elle ne réalise pas le mal qu'elle me fait en me parlant d'Erich. C'est mon ex, j'en étais folle mais il m'a laissé tomber pour ma meilleure amie..Triste histoire, les souvenirs sont parfois si douloureux..J'enchaîne les bières, j'ai la tête qui tourne, mauvaise idée de se prendre une cuite avec ma soeur dans les parages. Voila que je titube, aligner plusieurs pas droits est impossible, je cherche Diane dans la foule, je veux rentrer.. Le chanteur hurle et me vrille les tympans " Schreiiii", j'ai le vertige, mon estomac fait des loopings, mes yeux verts croisent son regard maquillé avant que je m'effondre sur le bord de la scène. Et là je commence à vomir, la bière, le desespoir, la douleur, le manque, ce salaud d'Erich a qui j'ai tout donné.. Je sens quelqu'un qui me tiens les cheveux, c'est Diane et vu la manière dont elle me les tire je crois qu'elle est furieuse, il faut dire que je gâche sa soirée d'anniversaire, désolé petite soeur si tu savais comme je suis désolé..
Diane me traîne dans les toilettes du bar, je vois son visage de poupée rouge de colère et ses grands yeux bleus plein de larmes. Nous sommes soeurs et pourtant si differente, je suis grande et mince comme une perche, Diane est plus jeune de 2 ans et a plus de forme que moi, elle aussi blonde que moi brune, c'est étrange..
Mais a cet instant, elle m'observe d'un air dégoûté, moi j'ai la tête dans l'evier et j'essaye de refaire surface, c'est si dur..
"- Tu pitoyable Nova
- S'cuz moi p'tite soeur
- Pfff tu devrais remonter la pente et au lieu de ça tu t'enfonce! Je te croyais plus forte que ça! Erich n'étais qu'un salaud alors oublis le merde!
-....Merci du conseil, tu peux retourner voir le concert..
- T'a raison, j'te retrouve dehors."
Elle sort en claquant la porte, et là je craque..Je me laisse glisser contre le mur des toilettes et je pleure, des sanglots éclatent à un tel point que j'en tremble. Moi qui pensais être guéris c'est loupé..Une fois vidé de toutes mes larmes je me relève, je m'observe dans le miroir, en effet je suis pitoyable. Mes cheveux s'échappent de l'elastique qui les tenait en queue de cheval, je les détache totalement et ils tombent en cascade sur mes épaules aussi raide que des baguettes. Je ne m'étais pas maquillé, une chance, mais j'ai les yeux terriblement rouge, sur l'encolure de mon tee shirt il y a des éclaboussures suspects, du vomis probablement. Je grimace et file de là pour sortir prendre l'air.
Le concert est terminé, j'attend Diane qui est toujours à l'interieur, l'air me fait du bien, je traîne derrière le bar pour pouvoir fumer tranquille. La nicotine me détend, me soulage, presque autant que le vent. Une porte s'ouvre, je sursaute, la sortie des artistes..Ils sont 4, je ne reconnais que le chanteur, Diane m'a dit son nom mais je l'oublis en permanence. C'est le premier à être sortit, je sens son regard sombre sur moi, j'en ai la chair de poule, j'avais oublié que j'ai vomis juste devant lui. Il dit quelque chose au autre que je n'entend pas et se dirige vers moi, un petit sourire au coin des lèvres.. C'est peut être étrange mais j'en ai peur, mon estomac se tord


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 31
Ma localisation : ανє¢ тσм ...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:09

c chouette moi jaime bien la swite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:22

[ Suite 1]

Il est étrange, il reste planté devant moi sans un mot. Ma cigarette dans la bouche je le regarde avec un air un peu abruti, c'est une rock star non? Alors qu'est ce qu'il cherche?
"- Tu aurais une cigarette?"
Je met quelques secondes à réaliser qu'il vient de parler, je repond d'un signe positif de la tête et dégaine mon paquet de malboro. Il le saisit d'un main manucuré de noir.
"- Merci..Des cigarettes françaises, tu viens de là bas?
- Je viens de partout..
- Oh je vois. Et tu va mieux?"
Voila que je me la joue femme fatale et mysterieuse, redescend sur terre Nova, ce mec veut une cigarette et c'est tout. Il me tend mon paquet, il garde la cigarette entre ses doigts sans l'allumer.
"- Tu veux du feu peut être aussi?
- Non merci, tu n'a pas répondu à ma question.
- Oui je vais mieux merci.
- Tu t'appelle comment déjà?
- Je ne te l'ai jamais dis"
J'ai une sainte horreur des mecs comme lui qui essaye de tout contrôler, de tout dominer. C'est peut être une star mais il demande des cigarettes à des inconnus, c'est plutôt naz je trouve. Je suis farouche, on me le dis souvent mais je m'en fous. Alors qu'il allait ouvrir la bouche, une cris de fille résonne dans la rue, enfin une fille, un troupeau plutôt, qui arrive en courant, et dedans il ya ma soeur qui hurle "Noovaaaaa". Je baisse les yeux mon dieu quelle honte. Le chanteur lui reste zen, un autre garçon sort la tête de la voiture, le guitariste je crois, c'est étrange comme il ressemble au chanteur. Lui aussi à un grand sourire aux lèvre.
"- Bill bouge toi! Sinon tu va te faire kidnapper par tes fans!
- J'arrive t'inquiète.."
Bill se retourne vers moi, et avant même que j'ai le temps de dire quoi que ce soit, il me prend la main et fait glisser ma bague en argent dans sa propre main. Il exibe sous mes yeux surpris tout en souriant.
" - Tu permets je garde ça. A bientôt Nova!"
Il monte dans la voiture qui démarre, les fans sont déçue et suivent la voiture, ma soeur est planté devant moi. Je suis completement à l'ouest, ce mec est vraiment un enfoiré, ma bague! Il doit avoir des millions sur son compte en banque et il me vole ma bague! Bon ok j'ai pas étais futé non plus de le laisser faire mais quand même quoi!
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤


Féminin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...
Date d'inscription : 13/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:26

suite ! j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:27

hum!!j'm bien l debu !!^^
la suiteuuhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Steph Kaulitz¤
Hyperaktiv
¤Steph Kaulitz¤


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 31
Ma localisation : ανє¢ тσм ...
Date d'inscription : 30/11/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:43

vivivi la swite!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:39

Contente que vous aimiez!

[ Suite 2]

La voix de ma soeur me fait redescendre sur terre plutôt violement.
"- Nova!!!! RACONTE MOI!
- Te raconter quoi Diane?
- M'enfin arrête! C'est bien Bill le gars avec qui tu parlais
- Ouai...Ben c'est un naz ton chéri
- Mais t'es vraiment qu'une rabat joie je suis sure que t'a étais désagréable avec, ce mec est un ange!
- Tssss tais toi vas on rentre"
Ce mec est un ange? Ma petite soeur et ses illusions, les mecs ne sont pas des anges.
Voila 1 semaine que cette soirée est passé, dès que je regarde mes mains je ne peux pas m'empêcher de repenser à ma bague, de penser à lui et son sourire..J'ai honte mais j'ai étais chercher des informations sur son groupe sur le net. Bill..Il a mon âge et le guitariste c'est son jumeau, voila pourquoi je les trouvais ressemblant, mais quelle perspicasité! Cette rencontre reste gravé en moi, elle tourne presque à l'obscession, Bill m'a terriblement troûblé. J'ai même cherché des tablatures de leurs morceaux pour pouvoir voir ce qu'elles donnaient, j'adore la guitare..
Je l'ai revu à la télévision, Bill a ma bague à son index droit, je ne comprend pas, mais j'ai ressentis quelque chose d'étrange en le voyant avec..J'aimerais tellement le revoir, je crois bien qu'il me manque cet enfoiré.
Les jours filent, la soirée est de plus en plus loin, mais la passion de ma soeur pour le groupe me permet de rester en contact avec lui. Je m'inquiète pour Diane, je crois qu'elle est vraiment amoureuse de Bill, j'ai tenté de lui rentrer dans le crâne qu'elle se faisait du mal pour rien mais elle persiste, c'est une ado, il paraît que c'est normal.
Cependant un petit évènement vient enfin éclairer ma vie, j'ai vu des tracts en ville, il y a un concour dans un petit bar des quartiers Est. Il faut presenter une de ses compositions, le gagnant serat désigner à l'applaudimètre. C'est décidé j'y serais avec ma guitare, même si je ne sais pas chanter j'y arriverais..La dernière fois que j'ai jouer en public c'était pour la fête d'anniversaire d'Erich..C'est ce soir là que tout a basculé, cette nuit..Je ne peux pas m'en souvenir, je ne veux pas. Mais j'ai décidé que cela ne m'empêcherais pas de remonter sur scène..
Revenir en haut Aller en bas
FashGirl
Ich Bin Da
FashGirl


Féminin
Nombre de messages : 2263
Age : 31
Ma localisation : au pays imaginaire
Date d'inscription : 09/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:43

new lectrice : j'aime trop ta fic !!!! pour une fois c'est pas le personnage principale qui craque pour bill, enfin pour l'instant ^^ allez suite stp (tranquille pour la bague quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:07

Mirci ^^ C'est plus tordu pour Bill tu vas voir xD

[Suite 3]

Ce soir c'est le grand soir, le concour est dans 2 heures, j'ai déjà l'estomac noué, Diane par contre est encore plus exitée que moi. Elle saute dans tout les sens, c'est elle qui a choisi ma tenue et qui a voulu me maquiller. Résultat, j'ai reussi à négocier pour pouvoir porter mon jean pourris avec des trous en la persuadant que c'était à la mode mais elle a absolument voulu que je porte un tee shirt en résille avec simplement mon soutien gorge en dessous. Diane m'a maquillé tout en noir, elle s'est prit pour la maquilleuse de Bill sans doute.
Avant de sortir de l'appartement je me suis regardé dans le miroir de l'entré, je ne me suis pas reconnu, une vraie femme se tenait dans le reflet, à la limite du punk et du gothique mais une femme. Dans le bar l'ambiance était déjà à son maximum, les gens hurlaient pour encourager la personne sur scène. J'ai filé dans les coulisses, ma guitare sur le dos pendant que Diane avait foncé devant la scène pour pouvoir m'encourager. J'observé le participant qui interpretait un morceau de rock avec tout son groupe, ils étaient bons, la peur commençé à me faire tourner la tête, j'avais terriblement envie de fumer mais le temps me manquer. Sans que je réalise vraiment l'organisatrice me poussait sur scène, je cherchais d'un geste crispé ma bague, pestant contre Bill qui m'avait prit mon porte bonheur.
J'ai fermé les yeux quelques secondes avant de saluer la foule et de me presenter, ma voix était faible, le stress controlait tout mon corps. Je voyais Diane devant la scène qui me regardait avec ses grands yeux bleus d'un air deseperé.
D'une main tremblante j'ai commençé à plaquer les premiers accords de ma chanson, entendre ma mélodie me détendait au fur et à mesure..Puis pour chanter, j'ai fermé les yeux, laissant mon esprit s'envoler loin..
"- did everything for you,
Everything until you left me,
I just wanted someone to love me,
I'm running now, trying to kill my dream too,
You pushed me away,
Even if I gave you all my trust,
You thought it was a game,
But now you're crying in the middle of your heart full of dust...
Looking out my window,
Knowing that I should go,
Even when I pack my bags,
This something always hold me back...
Someday you will understand,
You will understand when she will keep off of your hand,
Someday, you will understand how I feel without you,
You will understand when she will go with another love too,
It will just be,
Just be like you did to me,
You will understand how I can be,
You know, I feel so lonely...
I just wanna hear your voice in my head,
Just wanna sleep with you in my bed,
I just wanna ask you a question,
Please, answer truly: it's the only solution,
Would you catch me if I fall in love with you?
Or would you let me fall right down in your heart too?
I never thought that I could be so alone than today,
Because I'm not with you no more and it's your birthday,
I keep on thinking of you even if you've forgot me,
I can remember it clearly,
The day I kisses you for the last time,
This kiss is in my head today so I'm not fine,
I want to know how you feel,
I want to know what is real,
Please, tell me how, after what you did to me, how could I be ok?
From today, nothing will ever be the same,
Goodbye my lover,
I wish that you will be sad because of her..."
Je n'ai reouvert les yeux qu'une fois après avoir finit de jouer, les applaudissement resonnaient dans la pièce comme un roulement de tonnerre, j'étais aux anges. Maintenant la fête pouvait commençé, Diane m'a sauté dans les bras, ravie de ma prestation, moi ma récompense j'ai été la chercher au bar. Plusieurs types sont venu me féliciter, me draguer de manière plutôt pitoyable, moi je ne voulais qu'une chose, une bière et une cigarette. Assise sur un tabouret, accoudée au comptoir, je fumais et buvais seule quand une voix résonna dans mes oreilles.
" - Bravo Nova"
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:12

suittttteuuuhh!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:21

voila voila xD

[ Suite 4]

Un drôle de frisson me parcouru l'échine, je me tournais un peu hésitante, était ce réellement la personne que je croyais. Oui, il était là, des méches blondes étaient apparus dans ses cheveux depuis notre dernière rencontre, mais son sourire était resté le même. Bill portait des lunettes de soleil qui lui barrait le visage, c'est maintenant sur mes lèvres qu'un sourire se dessinait.
" - Merci mais tu sais pour passer incognito les lunettes de soleil la nuit dans un bar c'est pas le mieux ^^"
Il se mit à rire, je ne sais pas si il se moquait ou si il appreciait mon sens de la repartie. Les spots du bar firent briller ma bague toujours à son index, je le fixait accusateur.
"- Ma bague sale voleur tu va me la rendre!"
Et encore une fois alors qu'il allait parler, un cri perçant vint nous interonpre, Diane m'avait vu. Elle s'approcha les yeux brillants d'exitation, n'osant pas parler à Bill.
"- Novaaa! T'étais génial!
- Diane, voici Bill. Bill voila Diane ma petite soeur qui contrairement à moi est une de tes fans les plus assidues."
Diane a rougit violement elle ne regardait même pas Bill dans les yeux, je me retenais de rire, ce n'était pas une manière convaincante d'aborder l'homme de sa vie xD. Je profitais que Bill commence à lui parler pour m'éclipser, j'étais tellement heureuse pour ma soeur, après tout peut être cela pouvait marcher entre eux, ma toute petite soeur avec une rock star wow! J'étais dehors près de l'entré du bar, observant les gens qui filaient, savourant ma victoire et les félicitations. Le vent du soir me fit frissoner, sexy la tenue que m'avait choisi Diane mais vraiment pas chaude pour un soir d'hiver. J'allais rentrer recuperer ma soeur quand ils sont en fait sortis tout les 2, Bill tenait ma soeur par les épaules et riait avec elle. J'aurai du être heureuse de voir les choses tourner ainsi mais étrangement je sentis un pincement au coeur en les voyant, après c'était ma bague qu'il portait, alors a quoi jouait il.
Mes sentiments tellement contradictoire s'envolèrent en voyant le sourire de ma soeur.
"- Nova! Bill peut nous ramener on y va?
- Bien sur on ne va pas refuser un taxi.
- Je ne suis qu'un vulgaire taxi?
- De 1 les taxis n'ont rien de vulgaire de 2 qu'est ce que tu voudrais être de plus?
- NOVA!!"
Le regard furieux de Diane me fit plutôt rire, taquinais Bill était un reflexe, je me retenais de lui arracher ma bague et de m'enfuir en courrant. Un mini bus nous attendait un peu plus loin, noir avec le logo du groupe peint sur une face, discret. En vrai gentleman, Bill nous ouvrit la porte et nous laissa monter, les yeux de Diane brillaient d'étoiles, elle regardait partout. Alors que je marcher dans l'allée pour rejoindre mon siège, je sentis une main sur ma hanche, le contact me fit frissoner, je me tournais, Bill souriait et enleva sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:39

<C'est génial, une suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:43

Je fais la suite pour mes petits lecteurs xD

[Suite 5]

Nous étions tout les 3 assis au fond du bus, Bill au milieu discutez joyeusement avec ma soeur. Le bus stoppa devant notre immeuble je me levais brusquement, j'avais besoin d'air, vite, tres vite. Je remerciais polimment le chauffeur et devalait les marches du bus jusqu'a la porte d'entré. Je priais pour que Bill ne sorte pas du bus et attendait ma soeur qui malheureusement descendit avec lui. Elle gazouillait de manière plutôt stupide, je la fis rentrer en la poussant à l'interieur de l'immeuble, moi j'allais régler son compte à la rock star. Il me regardait avec des yeux de cockers, mon coeur battait à un rythme demesuré et j'avais un terrible envie de l'embrasser, mais je repoussais tout ses sentiments bien loin; j'étais furieuse contre ce mec.
"- Ecoute moi bien la rock star, je t'interdis de faire du mal à ma petite soeur ok?
- Tu crois que ça lui fait du mal de devenir ami avec son idole?
- Elle est amoureuse de toi idiot, alors oui tu va la faire souffrir!
-Oh...En effet c'est pas vraiment l'idéal
- Non en effet!"
J'étais surprise, visiblement il ne s'était pas rendu compte des sentiments de Diane à son égard, je me sentais mal à l'aise, j'avais l'impression d'avoir trahis ma soeur. Bill s'était rapproché de moi, me bloquant contre le mur de l'immeuble, il était si proche de moi..Le dos de sa main effleura ma joue, je baissais les yeux, non je ne pouvais pas, pour ma soeur, pour moi..
Je posais ma main sur la sienne pour la retirer de ma joue, au passage je reprit ma bague. Il me regardait visiblement surpris et déçu.
" - Non, ma soeur est amoureuse de toi...Et même c'est totalement fous
- Je suis désolé pour ta soeur mais j'ai toujours preferé les brunes"
Alors que j'allais m'échappé, Bill passa son bras autour de ma hanche, me plaquant contre son corps, et m'embrassa avec douceur et passion. Un baiser sucré et si agréable..
Dans un dernier élan de courage je me liberais de son emprise.
"- Non..Je..Je...Excuse moi
- Nova!"
J'entendais mon nom mais trop tard j'étais déjà en train de monter en courrant les 4 étages qui menaient à mon appartement. Bill lui n'avait plus qu'à rentrer chez lui, avec la bague de Nova qu'elle lui avait déposé dans le creux de la main lors de leurs baiser.
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:20

nouvelle fan !!
la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:33

la suiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:52

nouvelle fan =D
la suite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 12:20

nemO-lOve-TH a écrit:
nouvelle fan =D
la suite stp =D
t'es encore là toi!!! lol
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:03

guimoove a écrit:
nemO-lOve-TH a écrit:
nouvelle fan =D
la suite stp =D
t'es encore là toi!!! lol
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Ouais encore et toujours xD
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
lovedetom**
Schrei
lovedetom**


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Ma localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/10/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:02

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

venez voir une fic tro bien jd tro c "un voyage qui change tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://rockagogo.chocoforum.net
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:03

suuiteuuhhh!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille*
Heilig
Grenouille*


Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:09

Une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:37

Voila suite ^^

[Suite 5]

Mon coeur battait à un rythme inhumain, mon dieu qu'est ce que je fais, je m'accrochais à la porte pour rester debout, mon dieu qu'est ce qu'il embrasse bien..Je jettais un coup d'oeil au canapé, Diane était affalé dessu endormie, une photo dedicassé de Bill contre son coeur. Nos parents evidemment n'étaient pas rentré, toujours en voyage..Je suis allée chercher une couverture pour Diane, elle avait de tellement bien dormir que je n'ai pas eu le courage de la reveiller. Puis j'ai reussi à ma traîne jusqu'a la salle de bain pour enlever mon maquillage, retrouvant la bonne vieille Nova sous toute ces couches superficielles, j'ai sauté sur mon lit tout habillée. Les yeux rivés sur le plafond, je venais de quitter la planète terre, totalement tiraillée entre le sentiment de trahison envers ma soeur, mes principes et ce sentiment tellement beau qui commençé à envahir mon coeur.
Les rayons du soleil me reveillerent à l'aurore, j'allais prendre ma douche d'un pas traînant, l'eau chaude détendit peu à peu mon corps, mais pas mon coeur. Diane était toujours sur le canapé, la photo de Bill avait glissé sur le sol, je la prit doucement "Pour ma jolie princesse, bisous Bill" , des illusions..Après la douleur qu'Erich m'avait fait endurer il était hors de question que je fasse cela à ma propre soeur, de toute façon Bill ne reviendra plus, il a son groupe, sa vie et moi je ne suis rien dans tout ça, après tout il n'y a eu qu'un baiser.
1 mois plus tard
Pour une fois, mes parents étaient à la maison, Diane, elle était toujours aussi folle de Bill et moi j'avais enfoui le souvenir du baiser aussi loin que je pouvais. Comme tout les soirs de la semaine, je rentrais du lycée à pied completement crevée, mon reflexe était de saisir ma guitare, ma drogue..Je commençais à joue quelques accords pour me dégourdir les doigts, et les yeux clos je laissais mon coeur prendre le dessu, mes doigts ne jouer plus s'était mon âme, le morçeau que je venais de commençer n'était pas de moi "Schwarz". C'est alors qu'une tête blonde ouvrit ma porte d'un coup de pied, Diane, qui me regardait avec des yeux rond comme des billes.
"- Qu'est ce qui te prends à jouer du Tokio Hotel toi?
- Quoi c'est pas à ton goût peut être?
- Bien sur que si idiote! Continue!"
Elle s'installa sur mon lit sans gênes, puis je terminais le morceau, je n'aimais pas son regard, et si elle se doutait de quelque chose pour le baiser?. Diane soupira avant d'ouvrir la bouche.
"- Dis Nova..Tu crois qu'il va revenir?
- Qui?
- Mon ange..
- QUI?
- Pffff mais Bill voyons!
- Oh..Ne te fais pas trop d'illusions Diane cela fait plus d'un mois qu'il n'est pas revenu
- Oui mais le groupe revient en ville demain, y a un concert!"
Diane me fit un grand sourire innocent et des yeux de cockers, je crois que je n'avais pas vraiment le choix, j'allais revoir Bill, mais au fond j'hurler de joie de pouvoir enfin le retrouver..
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 19:48

suiiiiiiiiiiiiiiite j'adooore
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:19

suite new fan


________________________________
Exclamation My fics: Like a Star @ heaven Un automne pas comme les autres Like a Star @ heaven & CRAZY IN LOVE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:50

Je suis contente que vous aimiez! Merci ^^


[Suite 6]

Bill Bill Bill Bill Bill, voila refrain qui resonnait dans mon esprit depuis le soir dernier. Mes bonnes résolutions ne tenaient plus qu'à un fil et à l'instant même où je l'ai vu sur scène, elles se sont bel et biel envolées. Je le devorais des yeux cachés dans le coin de la salle, les filles hurlaient, moi je ne faisais pas un bruit, j'étais noyé dans ses yeux, je le fixait sans sciller, Bill...
Diane était dans la foule à hurler avec les autres filles, j'effacais de ma mémoire ses paroles, non il n'était pas son ange, s'était le mien, le goût de ses lèvres ne m'avait pas quitté depuis notre baiser. Alors que j'étais encore dans ma planète, le concert touchait à sa fin, j'avais la sensation que mon monde venait de sombrer, une vraie midinette mais je voulais le revoir..Ma sang ne fit qu'un tour et je partis en courant, il devait bien y a avoir une sortie pour les artistes. Je fonçais bousculant tout le monde sur mon passage et j'arrivé le souffle court, une foule de filles étaient déjà, je soupiré, aucune chance que Bill reste cette fois ci.
Voila le groupe qui sort, les cris des folles m'explosent les tympas, ils signent des authographes, Bill fait même la bise à certaine. Il faut que je lui parle et l'unique moyen que j'ai trouvé sur le moment fut de ramasser un petit cailloux alors que je visais son épaule celui ci atterrit direct entre les 2 yeux. Bravo Nova!
Il a baissait la tête et la prit entre ses mains, les fans me regardaient comme si je venais de réaliser l'attentat du siècle, j'allais m'enfuir quand j'ai entendu sa voix.
"- Nova je suis sur que c'est toi!"
Mon coeur venait de faire un bond que vous ne pouvez pas imaginer, Bill avait comprit, la seule tarée capable de lui jetter un cailloux en pleine face. J'étais morte de honte, les filles me dévisageaient jalouses et furieuse. Peu importe, je les emmerde toutes, pardonnez mon language xD.
J'aperçois une touffe de cheveux noir ( ^^) je continu d'avancer entre les filles pour atteindre les barrières de sécurité et enfin voir Bill. Je le regarder avec un grand sourire et lui tire la langue, il commence à rire et a s'approchait de moi oubliant les filles, son groupe et son frère avec des dreads qui le regarde avec un drôle d'air.
"- Dis donc sale gosse tu balançe souvent des cailloux sur des stars?
- Dis donc la rock star t'a pris la grosse tête?
- Content de te revoir"
Bill exibait fièrement ma bague à la foule qui ne comprenait rien.
"- Je veux ma bague!
- Pourtant tu me la rendu la dernière fois non?
- Ok ok garde là.
- Merci ^^ à la prochaine!"
Alors qu'il s'éloignait je cherchais n'importe quel pretexte pour le retenir.
"- Bill! Reste ici!
- Et pourquoi donc ?
- Viens avec moi!"
Les fans commençaient à s'exitées, Bill s'éloigna vers son jumeau pour lui parler discretement. Tout le groupe monta dans le mini van et Bill rentra de nouveau dans le bar pour fuir ses groupies. Il n'était pas partit!

HOURRAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Sur un air de guitare electrique Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Sur un air de guitare electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: