La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T]Sur un air de guitare electrique

Aller en bas 
+29
mamzelle_kmi
caro06100
**MISSFANTH**
Mia94
GatZePower
tOkiO-hOtel-jOhanna
JustM3
Nao
guigay
Net
°choupa-tom°
patateuh
-Ultima-TOM-von-973-
pink-my
elmer
retteuns
LëNâ...
le pays des reves
kraps-57
lovedetom**
Mrs. Jack
guimoove
folle_du_57
Grenouille*
FashGirl
ninon
¤*¤->Stern<-¤*¤
¤Steph Kaulitz¤
Shinook
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 20:53

ahhhhh la suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:01

la suite stp !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:17


Voila xD


[ Suite 7 ]
Je me faufile comme un serpent à travers la foule, les videurs ont reçus des ordres de Bill et j'ai pu rentrer sans problèmes. Je m'avançais dans un couloir sombre, cherchant uen porte particulière, je reste planté derrière celle qui est peinte des inscriptions "loge des artistes". Je recoiffais mes cheveux d'un coup de main, me voila aussi stressé qu'une collégienne à son premier rencart. Ma soeur! Merde ma soeur je l'avais oubliée, elle doit me chercher partout, une fois de plus mon temps avec Bill est compté. J'ouvre la porte sans plus d'hésitation, il recule brusquement j'ai manqué de lui envoyer dans la tête, alors lui aussi était juste derrière cette porte..
Mes yeux verts se posent sur son regard maquillé, il est beau, il m'a manqué, et je ne peux pas le nier sans mentir. Bill me dévisage lui aussi, je donnerais tout pour savoir ce qu'il pense. Je pense au temps que nous perdons et mon ventre se tord, je l'enlace, passe mes bras autour de son cou et l'embrasse avec toute la tendresse que j'ai pour lui. Je peux sentir ses bras enlaçer ma taille et caresser le bas de mon dos.
Je veux sa bouche, je le veux lui, je ne veux plus qu'il parte.
J'étais tellement bien dans ses bras que je n'ai rien entendu, j'ai juste sentis ses bras me repousser doucement. Je me suis retourné, Diane se tenait dans l'embrassure de la porte, les yeux brillants de larmes.
"- Comment as tu pu ?
- Diane ...Ecoute c'est..
- Tu me dégoûte"
Elle s'est enfuit et moi je suis restais là, completement décomposée, qu'est ce que je venais de faire. Je sentais les bras de Bill autour de mon ventre qui me serrait contre lui, sa tête posait sur mon épaule je pouvais le sentir soupirer.
"- C'est pas de ta faute Nova..
- Si..Je n'avais pas le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:19

rohhhhh suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite lol
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:24

kesce kel peu c** la naine!!!XD
la suiteuhh!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:27

ninon a écrit:
kesce kel peu c** la naine!!!XD
la suiteuhh!!!!!!!!^^

mdr c'est vrai elle se fait trop de reves elle
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:56

Ptdr! J'adore comment vous parlez de Diane xD. Rien que pour ça je fais la suite maintenant xD


[ Suite 8]

Je sens la main de Bill qui viens caresser mon ventre mais ma soeur est toujours dans mon esprit, je la dégoûte, je la décois, je suis la pire grande soeur que la terre est portée et c'est blessant, j'adore ma petite soeur. Il faut que je la retrouve, il faut que je quitte Bill et cette pensée me déchire le coeur, je veux le sentir contre moi, son corps, lui et son odeur de gel douche de parfum et de tabac. J'ai pris mon courage à 2 mains pour me détacher de lui, j'allais franchir la porte quand il m'a prit la main. Il me regarde avec ses yeux de cockers.
"- Reste..
- Mais Diane..
- Reste, juste cette fois, moi je suis resté.
- Mais c'est completement fou, tu seras à moi cette nuit puis tu repartira en tournée. Je ne veux pas te guetter à chaque passage en ville ou me reveiller seule le matin alors que j'ai rêvé de tes bras toute la nuit. Et surtout je ne veux pas perdre ma petite soeur"
Voila, je lui ai fais mal, je le vois dans ses yeux, il ne me regarde plus. J'ai la sentation de m'être auto mutilée, je deteste le voir comme ça, il ne mérite pas de souffrir, il est bien trop beau. Bill finit par relever la tête, il a son sourire gravé sur ses lèvres.
"- Je viens avec toi, je dois parler à Diane."
Il est adorable, je serre sa main dans la mienne et l'entraîne dans le couloir en courrant, nous n'avons déjà que trop traîné. Nous commençons une course folle dans les rues, je cours main dans la main avec une rock star plus maquillé que moi, ma vie n'a pas de sens mais je respire le bonheur. Je sais parfaitement où ma soeur se trouve, depuis toujours elle va au même endroit lorsque qu'elle est triste. C'est un centre equestre qui se trouve dans Berlin, le seul endroit où on peut trouver des chevaux en ville. Je ne sens plus mes jambes mais je continu de courrir, nous arrivons enfin près du centre. Bill est essouflé lui aussi, il n'arrive pas à parler mais montre du doigt une chevelure blonde qui à la tête enfouit dans la crinière d'une jument noire. Je souffle un grand coup, j'ai une peur bleu de ces bestioles, Diane le sait pertiment, je sais aussi qu'elle ne bougera pas de poil parce qu'elle doit me maudir à cet instant précis. Je regarde Bill comme pour me donner du courage, je serre sa main avant de la lâcher pour sauter le fossé puis passer sous clôture.
Diane m'a déjà vu depuis longtemps, son regard mouillé me fussille à distance, j'ose à peine m'approcher j'ai aussi peur de la jument que de ma soeur.
"- Diane..Ecoute..
- Dégage
- Diane.
- Je t'ai dis de foutre le camp.
- P'tite soeur laisse moi parler au moins!
- Ne m'appelle plus comme ça, tu n'a plus de soeur retourne avec lui.
- Tu m'en veux tant que ça?
- NON MAIS J'HALUCINE! T'es vraiment débile ou tu le fais exprès?
- Ok ok je suis maladroite mais laisse moi une chance!
- Y a pas de chance, dégage de là Bill va s'impatienter.
- Il est venu pour te parler
- Je te previens que si tu le laisse approcher moi c'est quelqu'un d'autre que je t'envois.
- Qu'est ce que tu dis?
- T'a oublié que Erich bosse ici ou quoi Nova?
- T'oserais pas!
- Et pourquoi donc, toi t'a bien osé non?"
Non elle ne me ferait pas ça, je reste figée sur place, elle ne peut pas, elle n'est pas au courant de tout..Pourtant la voila qui s'enfuit à l'interieur du centre equestre, je reste plantée dans le champs, je ne reconnais pas ma petite soeur, elle devenu une furie. Une vague d'apaisement s'empare de moi quand je sens ses mains sur mes hanches et sa voix qui n'est qu'un murmure.
"- C'est pas gagné..
- Non pas vraiment.."
Revenir en haut Aller en bas
le pays des reves
Schrei
le pays des reves


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 31
Ma localisation : au fin fond de la normandie xD
Date d'inscription : 09/07/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:02

trop bien ta fic vite la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:02

aaah elle m'enerve la pitite , elle gache tout là
mdr je reprend mon calme et je demande la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
LëNâ...
Hyperaktiv
LëNâ...


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 30
Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D
Date d'inscription : 27/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:08

THE SUITE JADORE C TROP MAGNIFIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:10

on peut ?,ché pa moi elle me donne envie de chouté dedan la naine!!^^
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:13

ninon a écrit:
on peut ?,ché pa moi elle me donne envie de chouté dedan la naine!!^^

oué franchement j'ai envie de la taper !! XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:15

guimoove a écrit:
aaah elle m'enerve la pitite , elle gache tout là
mdr je reprend mon calme et je demande la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

J'suis tout à fait d'accord avec toi
on dirait ma soeur sauf que je l'adore pas xD
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:17

nemO-lOve-TH a écrit:
guimoove a écrit:
aaah elle m'enerve la pitite , elle gache tout là
mdr je reprend mon calme et je demande la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

J'suis tout à fait d'accord avec toi
on dirait ma soeur sauf que je l'adore pas xD
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3

roh comment t'es mechante ac ta pitite soeur toi!! lol

la suiiite vite vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:19

guimoove a écrit:
nemO-lOve-TH a écrit:
guimoove a écrit:
aaah elle m'enerve la pitite , elle gache tout là
mdr je reprend mon calme et je demande la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

J'suis tout à fait d'accord avec toi
on dirait ma soeur sauf que je l'adore pas xD
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3

roh comment t'es mechante ac ta pitite soeur toi!! lol

la suiiite vite vite lol

n'empeche qu'elle me soule trop >.<
en plus faut qu'elle se la pète et tout grrrrr
j'vais la taper elle va rien comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
retteuns
Schrei
retteuns


Féminin
Nombre de messages : 294
Ma localisation : Dans mes rêves ....
Date d'inscription : 29/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:31

bon jveux pas mincruster ms javoue quelle fait la tite !!!!
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:32

Dernière suite de la soirée! Je continu demain aprem promis! Merci de prendre le temps de lire ma fics ^^ C'est trop motivant pour écrire!



[ Suite 9]

Nous étions tout les 2 plantés au milieu du champs, Diane ne sortait pas du centre équestre, l'heure tournait et nous devions rentrer à la maison, les parents étaient sans doute rentrés.
"- Je vais la chercher, il faut qu'on rentre nos parents vont se poser des questions.
- D'accord vas y mais Nova, je n'ai pas entendu toute votre conversation mais Diane a parlé d'un Erich. Et le premier soir ou je t'ai vu, quand tu vomissais près de la scène xD. Nova tu hurler son prénom.."
Le rouge me montait direct aux joues, j'ignorais avoir fait cela, mais l'alcool joue souvent des tours à ma mémoire. Je caressais doucement la joue de Bill, mon front contre le sien.
"- Erich n'est qu'un salaud qui m'a détruite il n'y pas si longtemps, je te raconterais..Mais pas maintenant..
- J'aimerais savoir ce qu'il t'a fait..
- Du mal..Mais je t'expliquerais je te le promet, maintenant je vais chercher Diane attends moi."
Bill approuva d'un signe de la tête, je me détachait de lui toujours avec difficulté. J'avançais sur les pas de Diane, elle avait filait dans les allées de box, je regardais dans chaque endroit. Je ressentais une apréhension étrange, c'est ici que j'avais recontré Erich pour la première fois et je redoutais de le recroiser. Diane ne se montrait toujours et j'avais atteind les bureaux, tous fermés à cette heure ci, un seul était ouvert. J'entrais à l'interieur.
"- Diane?
- ...Nova!"
Cette voix n'était pas celle de ma soeur mais celle du plus gros enfoiré que j'ai rencontré. J'aurai du écouter mon instinct, j'étais maintenant coincé avec Erich ou plutôt le cauchemar de ma vie.
"- Tu cherche Diane? Elle est rentré chez vous, la pauvre petite était chamboulée il paraît que tu la trahis en lui volant son petit copain.
- Mêle toi de ce qui te regarde Erich
- Ben justement, j'aimerais savoir qui recupère mes restes
- Je ne te dois rien.
- Oh si Nova, tu me dois tout, tu aurais oublier que c'est grâce à moi que tu es une femme?
"
Erich a éclaté de rire, moi je commençais à trembler, les souvenirs de cette nuit déchirés mon esprit. Il me bloqué la porte, et continué de rire. Je me mordis les lèvres pour refouler mes larmes et ma peur.
"- Laisse moi sortir Erich
- Comment dire...NON
- QU'est ce que tu veux?"
Au fur et à mesure qu'il s'approchait je reculais, pour finir bloquée contre un mur. J'étais morte de peur, ses mains s'aventurés sur moi comme des tentacules de mollusques. Je le poussais comme je pouvais, mais d'une main il me bloqua les bras au dessu de la tête; Erich avait toujours été plus fort que moi, c'est ça qui m'avait plu chez lui. Il avait la tête enfouis dans mon cou, me léchant et m'embrassant en même temps, sa main libre tentée de défaire les boutons de mon jean.
"- Je te veux toi Nova"
Une boule bloquait ma gorge m'empêchant d'emettre le moindre son. Les larmes coulaient sur mon visage sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Dans mon esprit je revivais cette fameuse nuit où Erich m'avait volait ma virginité après m'avoir saoulé à sa soirée d'anniversaire..Alors qu'Erich avait fait glisser mon jean jusqu'a mes chevilles, mon regard se posa sur un magazine posait là, Tokio Hotel était en couverture, Bill était là.. Oui Bill m'attendait dehors, la peur et l'envie de me retrouver m'encouragèrent pour me débattre de plus belle, Erich me tenait avec plus de difficulté. Puis c'est comme tout les hurlements qui étaient restés bloqué dans ma gorge depuis tout ce temps s'étaient réunis en un seul, j'hurlais ma douleur, ma rancoeur, ma tristesse, ce que j'avais perdu et mes rêves que Erich essayaient de nouveau de briser. J'hurlais mon amour...Mon amour..Mon amour pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:33

Mdr vos commentaires, moi dans ma famille c'est moi la plus jeune qui emmerde le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:40

t'as bien de la chance pck
les soeurs c'est soulant -_-"
en plus maintenant j'ai un frère
qui pleure pour un rien -_-''
3615 ma life xD
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:41

lol ba tu sais quoi bah erich il m'enerve encore plus que la tite chose . moi je suis fille unique alors je suis ni embété et j'embete personne non plus lol
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIttttttttttttttttttttee
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:43

Lol je vous torture mais je continu demain, je dois y aller j'ai rdv avec Bill..
Dans mes rêves ^^

Demain matin ou aprem la suite est en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:45

Shinook a écrit:
Lol je vous torture mais je continu demain, je dois y aller j'ai rdv avec Bill..
Dans mes rêves ^^

Demain matin ou aprem la suite est en ligne xD

roh c'est sadique ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:45

ok bonne nuit miss Wink
moi aussi j'ai rdv
avec bill dans ma chambre xD

là c'est 3615 on raconte not' life xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:46

guimoove a écrit:
Shinook a écrit:
Lol je vous torture mais je continu demain, je dois y aller j'ai rdv avec Bill..
Dans mes rêves ^^

Demain matin ou aprem la suite est en ligne xD

roh c'est sadique ca lol

nan ça c'est quelqu'un
qui au moins nous préviens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:47

nemO-lOve-TH a écrit:
ok bonne nuit miss Wink
moi aussi j'ai rdv
avec bill dans ma chambre xD

là c'est 3615 on raconte not' life xD

oh les filles je vous arréte de suite J'AI rdv ac billou,d'ailleur je me prépare vite il doit deja m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Sur un air de guitare electrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: