La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T]Sur un air de guitare electrique

Aller en bas 
+29
mamzelle_kmi
caro06100
**MISSFANTH**
Mia94
GatZePower
tOkiO-hOtel-jOhanna
JustM3
Nao
guigay
Net
°choupa-tom°
patateuh
-Ultima-TOM-von-973-
pink-my
elmer
retteuns
LëNâ...
le pays des reves
kraps-57
lovedetom**
Mrs. Jack
guimoove
folle_du_57
Grenouille*
FashGirl
ninon
¤*¤->Stern<-¤*¤
¤Steph Kaulitz¤
Shinook
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:03

elmer a écrit:
jdr !!
ma soeur sapelel diane en plus, mais cest moi la plus petite...
je serais kom diane, jen ai peur enfin surtotu pour la replik :
SORTEZ DE MA CHAMBRE! niark celel la je la sors quand jai un gros chagrin...
mais a frce je comprendrais...
enfin bon le jour où ma soeur me piquera "mes amoureux", ah....
je sortirais avec bill Kaulitz, et j'aurais comme amant : tom !!
niark
autant dire que ca narrivera jamais !!!!!
et ça j'en sui sur !!!
persuadée!!!ahahahahah

c'est trop cool je raocnte ma vie!!!!

lol petit racontage de vie lol
moi j'ai po de soeur qui s'appelle diane lol 3615 c'est ma vie lol
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 22:07

guimoove a écrit:
elmer a écrit:
jdr !!
ma soeur sapelel diane en plus, mais cest moi la plus petite...
je serais kom diane, jen ai peur enfin surtotu pour la replik :
SORTEZ DE MA CHAMBRE! niark celel la je la sors quand jai un gros chagrin...
mais a frce je comprendrais...
enfin bon le jour où ma soeur me piquera "mes amoureux", ah....
je sortirais avec bill Kaulitz, et j'aurais comme amant : tom !!
niark
autant dire que ca narrivera jamais !!!!!
et ça j'en sui sur !!!
persuadée!!!ahahahahah

c'est trop cool je raocnte ma vie!!!!

lol petit racontage de vie lol
moi j'ai po de soeur qui s'appelle diane lol 3615 c'est ma vie lol
SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIte

faut crée un site: j'racontemavie.fr xD
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
pink-my
Fan kraft 483
pink-my


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D
Date d'inscription : 19/11/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:05

elmer a écrit:
jdr !!
ma soeur sapelel diane en plus, mais cest moi la plus petite...
je serais kom diane, jen ai peur enfin surtotu pour la replik :
SORTEZ DE MA CHAMBRE! niark celel la je la sors quand jai un gros chagrin...
mais a frce je comprendrais...
enfin bon le jour où ma soeur me piquera "mes amoureux", ah....
je sortirais avec bill Kaulitz, et j'aurais comme amant : tom !!
niark
autant dire que ca narrivera jamais !!!!!
et ça j'en sui sur !!!
persuadée!!!ahahahahah

c'est trop cool je raocnte ma vie!!!!

L'espoir fait vivre a ce qu'il parait XD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:21

ouais, à ce qu'il paraît....
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:31

put** vines de rleire ce que j'avais ecrit...
-_-' !
j'ararete les frais : mais veut bien la suiteuuuuuuUuUuUh§
merci !
Revenir en haut Aller en bas
LëNâ...
Hyperaktiv
LëNâ...


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 30
Ma localisation : Dààns Le Tr0ùù Dù Kul Dù M0nd' =D
Date d'inscription : 27/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:53

THE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:43

Han je peux pas la tuer la pauvre xD
Je peux faire mieux ^^
Et ne me tué pas sinon plus de suite hi hi hi

[Suite 11]

Les volets permettaient de laisser la lumière entrée dans la pièce. J'étais reveillé depuis un moment, Bill lui dormait toujours. Mon visage tout près du sien, je le regardais, c'est vrai qu'il ressemble à un ange quand il dort. Puis soudain, la porte de l'appartement a claqué et il a sursauté à un tel point qu'il est tombé du lit et moi j'ai éclaté de rire.
"- Wow quel reveil
- Oh oui tu es agile de bon matin.
- Arrête de rire"
Nous avons commençé a nous chamailler , toute fière de moi j'ai reussi à maîtriser Bill. J'étais à califourchon sur lui, essayant de parler entre 2 éclats de rire.
"- Alors c'est qui le maître?
- MOI"
Et voila, ma victoire ne fut que de courte durée, d'un cou Bill m'a fait basculé et est passé au dessu de moi. Je le regardais, malicieuse.
"-Maintenant que mon pouvoir est incontesté, je fais de toi mon esclave.
- Mmm chouette ^^"
Esclave de Bill, c'est bien non pour vivre? Je pris son visage entre mes mains pour l'embrasser. Le baiser était profond, je le serrais contre moi que cela dure encore et encore. Mais du coup, Bill s'est redressé visiblement paniqué.
"- Qu'elle heure il est ?
- 8h 30 pourquoi?
- Oh non non non, j'avais dis à Tom que je serais là bas pour 8h30!!
- Là bas ou?
- Le groupe à rendez vous sur un plateau télé pour une interwiew.
- Alors tu dois partir?
- Non ON y vas."
Je me douchais pendant que Bill appelait son chauffeur avec son portable, j'aurais voulu passer une journée tranquille avec lui, mais c'est une star j'ai tendance à l'oublier..J'avais encore les cheveux humides que nous dévalions déjà l'escalier en courant, même si Bill était déjà en retard xD. Le chauffeur me gratifia d'un grand sourire que je lui rendis avec plaisir.
Et peu de temps après, nous étions dans les coulisses du plateau télé. Le reste du groupe était déjà sur le plateau, je voyais Tom depuis un écran qui expliqué que son frère ne devait pas tarder. Bill lui était entre les mains d'une maquilleuse, il en est ressortis encore plus beau, je me mordis les lèvres pour m'empêcher de lui sauter dessu. Il me fait un sourire, m'embrasse dans le cou avant de partir en courant sur la plateau, la maquilleuse m'observe d'un drôle d'oeil.
Je le regarde, les yeux rivés vers l'écran, il est beau, il est beau, il est beau! J'ai totalement oublié Diane, mon bonheur est bien trop fort pour penser à elle. Les minutes filent au bout d'une heure, Tokio Hotel peut enfin partir de plateau, je vois Bill apparaître dans le couloir avec le reste du groupe, au diable la pudeur, je suis amoureuse la vie est belle. Je lui saute dessu pour lui voler un baiser, il se met à rire autant pour mon comportement que pour la tête des autres membres qui n'ont pas l'air de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:52

la suiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:13

haaaa j'aime bien cette suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:02

Je vous ferez la suite d'ici ce soir Razz
La fics est presque finit c'était un test pour voir si vous aimiez, donc après j'en commencerais une autre qui j'espère vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
pink-my
Fan kraft 483
pink-my


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D
Date d'inscription : 19/11/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:37

Mais comment tu fai pour écrire aussi bien ?????


une suite steupléééé dd
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:31

Merci tout le monde xD
Vous avez de la chance c'est dimanche et je suis en vacances :p Alors la suite la voila!

[ Suite 12]

Bill passa son bras autour de ma taille et fit un clin d'oeil à son frère.
"- Jaloux ?
- Même pas vrai :p"
J'avais toujours été fascinée par les jumeaux, je trouvais ça extraordinaire, Bill et Tom étaient différent, mais leurs complicité était visible.
"- Alors c'est toi la miss qui met en retard mon frère ^^
- Si il a était croisé avec un loir c'est pas de ma faute xD"
Tom se mit à rire, il ne m'en fallu pas plus pour être adopter je crois, Bill a fait les présentations officiel avec l'ensemble du groupe, me voila en couple avec une rock star c'est décrété. Bill était la meilleure chose qui m'était arrivé depuis bien longtemps. Le bus du groupe nous attendais, les fans hurlaient comme des fous, moi je me sentais perdu, mais Bill m'a prit par la main et entraîné à l'interieur.
"- Tu veux rentrer chez toi? Ou venir à l'hotel?
- T'en pose des questions toi! Comme si je pouvais avoir envie de rentrer!"
Il s'est mit à rire en me serrant contre lui, trajet ne fut pas lon, je me suis amusé avec ses bracelets, avec ma bague qui n'avait pas quitté son index. Je repensais au début de notre histoire, dire que j'avais vomis devant la scène. Je suis restais abasourdie devant l'hôtel, le luxe n'était pas une chose auquelle j'étais habitué, Bill lui ne semblait pas y faire attention. Après nous être battus pour ouvrir la porte de sa chambre, nous étions enfin tranquille.
"- Tu a faim ?
- Non mais j'ai un problème"
Bill a froncé les sourcils, visiblement inquiet, moi un sourire malicieux ornait mes lèvres. Je me suis approchais doucement de lui, pour lui susurrait dans le creux de l'oreille.
"- Je crois que je t'aime .."
Il s'est mit à sourire comme jamais, il était beau..Bill m'a prit dans ses bras, me soulevant du sol et moi je riais, je riais aux éclats. Puis nous nous sommes étalés sur le lit, mais à cet instant précis, oui j'avais faim, faim de lui, une frénésie inconnue s'était emparée de moi. Je jouais avec sa bouche, alternant tendre baiser et baiser sauvage, les mains de Bill exploraient le bas de mon dos. Nous nous sommes stoppé un instant.
"- Je t'aime Nova. Tu es certaine de ce que tu fais?
- Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime Bill alors oui je suis certaine "
Il a sourit, je lui pris sa bouche avec passion, mes mains exploraient leurs nouveau terrain de jeu, son corps. Mes doigts s'attardèrent sur son tatouage en bras de son ventre, son étoile..Je lui enlevais son tee shirt, il m'embrassait dans le cou, ou plutôt me dévoré. J'étais bien et je n'avais peur de rien, l'aventure avec Erich était loin, j'avais Bill contre moi tout allait pour le mieux.
Je me suis rapidement retrouvée en sous vêtement, Bill m'a fait basculer sur le côté pour se mettre au dessu de moi. Son regard s'attardait sur mes courbes, ses yeux n'avaient jamais été aussi brillants.
"- Tu es magnifique"
Pour la première fois j'ai fais l'amour avec un garçon que j'aime, je peux encore entendre son souffle contre moi. Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre, front contre front, oubliant le reste de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:39

cro bo !!!!!!!
suietuh!!^^
Revenir en haut Aller en bas
°choupa-tom°
Hyperaktiv
°choupa-tom°


Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 31
Ma localisation : cannes
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:21

rohhh t unechanceuse detre en vacance!!! moi c den 2 semaine!! rolala!! bon ben comme t en vac' ben tu va nous metre une suite pa vré?
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:33

Merci Ninon ^^Merci a tous!!

Voila la suite et la fin! J'ai eu l'idée pour ma prochaine fics!

[ Suite 13]

Le reveil fut on peu plus mélodieux xD, dans un hotel de cette classe, l'isolement est pourri, et je dois vous apprendre quelque chose, Tom chante faux :p. C'est une horreur et il persiste pourtant en gueulant sous sa douche. Bill et moi avons ouverts les yeux au même moment, rire au réveil c'est quelque chose de terrible.
"- Il n'a pas hérité de ton talent
- On vois que tu ne m'a pas vu à la guitare xD"
Bill reprit un air plus sérieux, quelque chose n'allait pas, une mauvaise nouvelle en perspective sans doute.
"- Nova écoute, le groupe ne peut pas rester ici eternellement, même si je le regrette.
- Tu pars quand ?
- Ce soir.."
J'avais la sensation d'avoir reçu un seau d'eau sur la tête, c'était déjà finis, il m'abandonné..Je m'écartais de lui les yeux embués de larmes.
"- Mais je veux pas que tu partes
- Moi non plus je ne veux pas partir, mais on n'a pas le choix Nova essaye de comprendre..
- Comprendre quoi? Que tu reviendras me voir quand tu auras le temps? Quand par chance le groupe se produira en ville? Tu reviendras pour mieux m'abandonner de nouveau..
- Nova..
- Non y a pas de Nova, y a plus de Nova!"
Je me levais d'un bond, oubliant ma nudité, j'étais furieuse, une colère noire coulait dans mes veines. Je detestais sa passion pour la musique, qui allait me le prendre alors que nous nous étions à peine trouvé. J'enfilais mes affaires qui traînaient sur le sol, mes cheveux cachés mon visage et les larmes qui ruisselaient sur mes joues. Bill avait enfilé un caleçon et s'approchais de moi, plus il avançait plus je reculais.
"- Mon amour écoute moi, on va trouver une solution.
- Tais toi! Tu n'es qu'un menteur! Je te deteste! Je te deteste"
J'étais en train de hurler sans même m'en aperçevoir, Tom avait arrêté de chanter, tout l'hotel devait m'entendre. Bill semblait totalement perdu, ma réaction était violente, mais si on vous annoncez que votre amour vous abandonne comment auriez vous réagit? Je voulais partir, partir d'ici, oubliez ses mots..Alors que je m'enervais sur la porte pour tenter de sortir, Bill est arrivé derrière moi, ses bras ont encerclés ma taille. Ce contact était de trop pour mes nerfs, je me suis laisser glisser sur le sol, entraînait Bill avec moi. Je pleurais sans pouvoir m'arrêter, Bill me tenait toujours contre lui, me caressant mes cheveux, et a chacun de mes "je te deteste" que j'articulais dans mes sanglots, il me murmurait un "je t'aime".
Je ne sais pas combien de temps nous sommes restez par terre comme ça, je sais juste que il n'aurait pas put me faire une plus belle preuve d'amour.
J'ai finis par me calmer, me rendant compte que mes pleurs ne changeraient rien à la situation.
"- Je suis désolé mon amour.
- Non c'est moi, je ne veux pas partir.
- Mais tu dois..Et ils nous restent jusqu'a ce soir non"
J'ai enfin retrouvé le sourire que j'aimais tant sur Bill. Le peu de temps qui s'offrait à nous, nous allions en profiter autant que possible. Je voulais lui montrer mon monde, je l'ai entraîner devant mon lycée, devant les bars où j'avais reussi à jouer, même dans le parc de mon quartier où j'étais seule d'habitude. Et pour finir, nous nous sommes arrêter devant le bar où le groupe s'était produit le soir de notre rencontre, devant cette porte où il était venu me voir..Je le regardais en permanence, cherchant à graver en moi les traits de son visage, ne rien oublier, l'avoir toujours en moi. Nous sommes restez là longtemps, jusqu'à l'heure de son départ, quand son portable à sonner mon estomac s'est noué. Le bus n'a pas tardé à venir le chercher, et le temps des adieux étaient venu. Je les serré contre moi, de toute mes forces, je voulais me souvenir de son odeur, de la douceur de sa peau, de son sourire, du timbre de sa voix. Puis il y a eut notre baiser d'adieux, plein d'amour, de tendresse mais aussi de promesses..
"- Je t'attendrais.
- Je reviendrais"
Bill est monté dans le bus, tout le groupe m'a salué par la fenêtre j'ai hurlé à son frère de le surveiller pour pas que Bill ne fasse de bêtises en riant. Et sans m'en aperçevoir les larmes ont coulées, le bus à demarrer, j'ai courru quelque foulées pour voir Bill, et au final je n'ai reussi qu'a hurler.
"- JE T'AIME BILL"

Puis je suis rentrée chez moi, Diane m'attendait dans ma chambre, mon premier reflexe fut de fronçer les sourcils, je n'étais pas d'humeur, à supporter ma soeur.
"- Nova..
- Quoi?
- Sympa...Enfin je l'ai mérité.
- Ouai en effet
- Je suis désolé "
Elle avait honte, je le voyais dans ses grands yeux bleus, impossible de lui pardonner, Diane est ma soeur.
"- Excuses acceptées.
- Merci ma soeur..Mais j'en dois à Bill aussi..Il est ou?
- Repartis
- Oh...
- Mais il reviendra!"

Depuis ce soir, 1 mois est passé, 3 heures et 12 minutes, pendant ce mois 20 lettres de Bill, une centaine d'heures au telephone avec lui et 3756 je t'aime reçus de sa bouche xD Moi je ne compte plus

Et vous savez quoi? Il revient demain..

[ Fin]


Alors? Vos avis? Pas déçu j'espère!


Je commence ma prochaine fics ce soir!



[center]
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:42

oh j sui degouter que se soit deja la fin elle etait super bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:45

^^ Y en aura une nouvelle ce soir.
Qui serat plus longue
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:52

j ai hate de voir sa vivement se soir alors
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:06

Mirci^^
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:12

de rien c est pas de ma faute si ta fic et geniale lol
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:20

rah j'adore <3
question: tu l'a mets sur le même topic
ta nouvelle fic ou sur un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
guimoove
Hyperaktiv
guimoove


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 32
Ma localisation : six-fours
Date d'inscription : 26/09/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:45

ouaaah franchement j'ai adoré XD
t'as méme pas eu besoin de tuer diane et erich ^^ lol
j'ai hate de lire ta nouvelle fic =D
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ich Bin Da
ninon


Féminin
Nombre de messages : 3098
Age : 32
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:50

guimoove a écrit:
ouaaah franchement j'ai adoré XD
t'as méme pas eu besoin de tuer diane et erich ^^ lol
j'ai hate de lire ta nouvelle fic =D

koike toré pu !!Twisted Evil
g vraimen adoré ta fic !^^
vivemen ta new alor XD


jpeu mé pa dire"SUITE"^^
Revenir en haut Aller en bas
Net
Hyperaktiv
Net


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 31
Ma localisation : entrain de regarder une réalité qui restera tjrs inaccésible(lille)
Date d'inscription : 30/08/2006

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:34

oui ta fic eter génial !! WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Shinook
Fana



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:46

Merci à tous ^^
Ma prochaine fics serat sur un nouveau topic!

Le titre devrait être L'Ombre d'un espoir !

J'espère qu'elle vous plaira autant que la première!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sur un air de guitare electrique   [T]Sur un air de guitare electrique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Sur un air de guitare electrique
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime.
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 2
» [T] Une guitare, deux guitares, trois guit... Je t'aime. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: