La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]

Aller en bas 
+28
Melaniie<3
Sandrine84
lebdiesekunde
mini-clo
jodie
agathe2007
gOth_Girls*
Sandrine
fandetokiohotell
laurine08
Mél_Any*
Leslie*
rocky80
Deux-freros
el0dye
#Smile of your life#
chachou made in 01
*Shrei*£l*
Flash--Whiite
kissbill
Tomjtm68
CopiikA.
tokio_hotel_57
titite479
°__The Pupuce Giirl__°
Marjo.
Lili483*
Mélo ♥
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
°__The Pupuce Giirl__°
Fan kraft 483
°__The Pupuce Giirl__°


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 32
Ma localisation : beziers
Date d'inscription : 31/10/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:08

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:10

Suite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
latitemissbill
Fana
latitemissbill


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 30
Ma localisation : Chambery - Savoie (73)
Date d'inscription : 23/10/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:39

J'ai commencer à la lire ta fiction hier, je viens juste de finir, et franchement j'adore !

suiite bitte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:12

Pàreil Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Leslie*
Fan kraft 483
Leslie*


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:43

suiiite des que tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:08

Oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:09

Haut De Pàge =')
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:57

Tu peut éditer Melanie pour eviter les double post Wink

Sinon hâte de la suite :')
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:57

A Oué Merci xD' ^^' Jle Ferais La Prochaine Fois =')
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:51

Ce soir maybe OO.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:56

Youh Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:08

Les filles j'ai un énorme service a vous demander.
En faite je bloque sur cette fic, je pense que j'aurais du l'arrêter des qu'ils se sont mis ensemble c'est a dire a la fin de la deuxième partie.
J'ne manque pas d'imagination non parce que j'ai une autre fic en tête juste que je ne vois pas comment tourner celle la u_u.
Alors si vous avez des idées n'hésiter pas a me les données enfin si vous voulez parce que soit je continue soit je bâcle.
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:17

Ben :Ils Vecurent Hereux Juska La Fin Des Temps xD'
Nn --' Jdec Jsuis Nul :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:45

Mhm...
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:44

Dsl' --' Personne Ta Donner D'idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:35

Non.
Je pense la bacler =).
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyMer 2 Déc 2009 - 17:54

Oh C'est Domage Mais si tu peux pas faire autrement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Miline-Deluxe.Nasri
Schrei
Miline-Deluxe.Nasri


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Ma localisation : beziers
Date d'inscription : 01/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:00

Hey les meuf ^^ .
J'ai ratraper tout mon retard parce-que j'avais arréter d'aller sur la page orange car j'ai eu 2 avertissement et que sa ma énérver qu'on me métte des avertissement alors que je m'éxprime . Bon jraconte ma vie la mdr .
Enfin j'aime toujour ta fic continue elle est bien .
Suite.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Ma localisation : PARIS !
Date d'inscription : 16/12/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:03

je crois que ça fait depuis cet été que je ne suis pas retourné sur ton topic lol. Mais je n'ai pas oublié ta fic' et j'ai décidé de faire un petit tour pour voir où l'histoire en était ^^
C'est dommage que tu veuille bâcler la fin ='( mais en même temps je comprend ton manque d'inspi' pour la suite ! C'est con parce que l'idée du frère qui revient et Anna qui veut vérifier ses sentiments en testant Bill étaient des supères bonnes idée, mais peut être que tu les as exploitées un peu trop vite. C'est souvent comme ça, on a une super idée, on l'écrit et après on s'aperçoit que y'a aucune suite probable ><
Je voulais te demander, es-ce que depuis le début tu as une idée pour la fin ou tu fait ça au compte goutte ? Si c'est le cas autant arrêter maintenant et dire que la véritable fin était dans le topic précédent. Sinon si tu as une fin, essaye de la résumer au maximum, ce serai dommage de ne pas achever cette histoire ^^. Elle est tellement belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Miline-Deluxe.Nasri
Schrei
Miline-Deluxe.Nasri


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Ma localisation : beziers
Date d'inscription : 01/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:26

suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniie<3
Hyperaktiv
Melaniie<3


Féminin
Nombre de messages : 1139
Age : 30
Ma localisation : Loin D'eux (43)
Date d'inscription : 07/11/2009

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:30

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://Melanie_xX3@hotmail.fr
Miline-Deluxe.Nasri
Schrei
Miline-Deluxe.Nasri


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 30
Ma localisation : beziers
Date d'inscription : 01/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:31

Suite quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:02

Comme une envie de finir cette fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 12:18

La fiction ne continuera que sur le point de vue omnisciente.




Les mois s'écoulèrent l'hiver se transforma en printemps, les arbres aborder leurs bourgeons après fleuris. Bill et Anna s'aimaient comme jamais malgré de nombreuses difficultés, ils les avaient surmonté, mais un doute persisté, une ombre au tableau, une fleur en apparence fleurie mais fanée de l'intérieur. comme si ces quelques mois n'avait été qu'en apparence heureux. Pourtant ils étaient sûrs d'une chose c'était de l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, c'était indéniable, incontestable. Ils n'avaient pas parlé de leurs vacances d'été, à quoi bon se faire du mal, sauf qu'on n'échappe pas aux conversations bruyantes, aux rumeurs grotesque, à la méchanceté gratuite des gens.



- Anna ton petit ami est là! hurla son frère depuis la cuisine
- C'est bon j'arrive, cria-t-elle en retour



Elle dévala les escaliers, loupa une marche et atterris a directement dans les bras de Bill.




- Je t'ai manqué tant que ça en une nuit, se moqua-t-il
- Non mais tu connais ma maladresse
- Merci pour le non
- Oh te vexe pas, tu sais que je voulais pas dire ça comme ça, tu tournes toujours mes phrases dans le sens que cela t'arrange, s'emporta la jeune femme
- Anna, je...
- On y va ? demanda-t-elle
- Oui je te suis





Elle partit sur les chapeaux de roues, pourquoi fallait-il toujours qu'il tourne tout à son avantage, qu'il interprète mal ses paroles, elle ne savait pas elle, elle en avait marre d'entendre les piapiatis des gens, qu'a chaque couloir les messes basses se faisaient incessant. Elle ne comprenait pas, pourquoi les gens se faisaient un malin plaisir à vouloir blesser, pourquoi cette dernière année de lycée devait elle être aussi éprouvante. Elle remit ses lunettes sur son nez puis se stoppa, se décidant enfin à se retourner vers lui, lui et son visage si parfait, lui et ses yeux si envoûtant, lui et... putain elle l'aimait, elle l'aimait trop mais elle doutait, il avait passé son été en soirée, il l'avait trompé à maintes reprises, au départ elle n'était qu'un pari, elle aurait du se méfier mais elle a fini par en tomber amoureuse, elle lui en veut malgré tout, car à cause de lui sa dernière année était la plus éprouvante alors qu'elle aurait dû être la plus heureuse, la plus joviale, la plus parfaite.



- Anna, je ne voulais pas, je plaisantais, se justifia-t-il
- C'est ça le problème Bill, tu crois plaisanter tout le temps, tout n'est pas que plaisanterie, c'est notre dernière année j'aurais aimé qu'elle soit parfaite et c'est tout le contraire.
- Anna...je suis désolé de te faire subir tout ça, tant qu'on est ensemble on peut tout affronter, essaya-t-il




Il plongea son regard dans le sien, il pouvait y lire toute sa peine ce qui lui serra le cœur, il savait qu'elle savait, il savait ce que les gens disaient, il s'en voulait tellement de lui faire vivre ça mais il savait qu'ils n'avaient plus que quelques mois a tenu avant de partir à l'université, il avait choisi d'aller dans la même qu'Anna même s'il avait été accepté de justesse, il c'était promis de travailler encore plus, il voulait réussir pour elle, il allait lui faire la surprise et lui demander d’emménager avec lui pour la rentrée prochaine.
Il se pencha pour embrasser son front et il la sentit se laisser aller dans ses bras. Il savait qu'ils finiraient par avoir une très longue conversation, il était prêt pour ça mais pas elle.




- Plus que quelques mois, murmura-t-elle
- Oui après tout ira mieux, je t'aime Anna.





Il se recula et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Il l'aimait bien plus qu'il ne l'aurait imaginé, elle qui fût qu'un simple pari a la base. Ils finirent par reprendre le chemin du lycée, ils arrivèrent main dans la main, se foutant du regard des autres. Elle se sentit un peu apaiser par sa main dans la sienne, mais jusqu'à quand.


Dernière édition par Calypso. le Jeu 9 Aoû 2018 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 13:36

La journée fut longue, trop longue à son goût. Elle traversa la cour pour rejoindre Bill qui l'attendait avec Tom et Josh, mais quelqu'un la bouscula de plein fouet qu'elle fût projetée au sol.



- Regarde où tu vas, cracha-t-elle
- Toi regarde où tu vas, pauvre fille




Son regard se leva et elle tomba sur Peter, Peter l'ancien ami de Bill, celui avec qui il s'était battu pour elle. Elle baissa automatiquement les yeux, un vieux réflexe même si elle n'avait pas à le faire, son regard insistant la mit mal à l'aise. Elle ne l'aimait pas, vraiment pas, sauf son frère Noé qui lui était adorable, quoiqu'il dut subir la colère de Bill également.




- Tu te crois belle, parfaite parce que tu sors avec Bill, mais sors de ton nuage ma belle, pendant ton absence il a baisé tellement de nanas que je ne saurais compter, tu lui es néfaste, tu es un microbe dont on n'arrive pas à se débarrasser, tu l'as rendu gentil, doux, inoffensif, mais tu ne fais que te voiler la face, chassez le naturel il revient au galop.




Il commença à s'approcher lentement d'elle, avec un regard noir, vous savez ce regard qui vous fait frissonner de terreur des pieds à la tête. Il plaqua son bras sur le mur avec une telle violence qui la fit sursauter.



- Tu le crois parfait, mais sais-tu seulement ce qu'il a pu faire avant que tu n'arrives, à Tom, à tout le monde, tu n'en a aucune idée mais je te le montrerais un jour tu..., s'arrêta-t-il
- Un problème Peter ?
- Non Bill aucun, souria-t-il
- Barre-Toi avant que ça finisse mal, commença-t-il d'une voix qui n'était pas du tout rassurante
- Je m'en allais justement, Ria-t-il




D'un pas moqueur il s'en alla sans se priver d'un regard derrière son épaule en direction d'Anna qui déglutit, ses jambes frêles ne la portant plus, elles se dérobèrent sous son poids et furent retenues de justesse par Bill. Inquiet, il la serra de toutes ses forces contre lui, il regarda en direction de Peter qui rigolait avec ses amis, il allait le tuer, il le jura.



- Anna que s'est-il passé ? il 'a fait du mal ? parce que si c'est le cas je vais le tuer
- Non ça va, murmura-t-elle
- Non ça va pas, regardes-toi! je vais le tuer! s'emporta-t-il



D'un bon il se releva, ne laissant pas le temps à Anna de réagir, il parcourut les quelques mètres qui le séparait de Peter, il tapa sur son épaule, il attendit le bon moment et lui envoya de toutes ses forces son poing dans la figure, un coup en déclancha plusieurs et ils se perdirent dans une violente bagarre. Tom qui vit la scène se mit à courir en direction de Bill, il tenta tant bien que mal de l'éloigner, sa force étant décuplé par l'adrénaline de la bagarre.



-Je vais te tuer putain! hurla-t-til
-Viens-je t'attends
-Lâche- moi Tom!



Il essaya de se dégager et reussi in extremis, il se jetta une nouvelle fois sur lui, mais cette fois les amis de Peter aidé de Tom les éloignèrent assez pour éviter une nouvelle confrontation.



- Calme toi Bill, demanda Tom
- Ok, je me calme
- Il en vaut pas la peine



Il se retourna vers Peter qui était plutôt amochée, remarque lui n'était pas mieux non plus, sa lèvre saignait, sa pomette droite ainsi que son cou étaient déjà ornés d'un bleu violacé sous l'impact des coups.



- Si tu l'approches encore une fois, je te jure que rien ni personne ne m'arrêtera




Tom le poussa un peu plus loin, laissant Bill s'assoir et constater les dégâts. Anna arriva en trombe et prit le visage de Bill entre ses mains, elle l'examina sous tous les angles. Il l'encercla de ses bras et posa sa tête au niveau de son ventre, se foutant de tacher son tee-shirt.




- Bill...
- Il n'a pas à t'importuner, je me battrais pour toi aussi longtemps que je vivrais


Plus aucun mot ne fut échangé, ils restèrent la se serrant mutuellement l'un contre l'autre, oubliant tout.
Mais de l'autre coté de la cour, Peter les observer méchamment, cruellement, il n'allait pas en rester là et pour ça il avait déjà une idée, une idée qui allait les détruire il le savait.


Dernière édition par Calypso. le Ven 19 Jan 2018 - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule.
» [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfics en cours-
Sauter vers: