La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]

Aller en bas 
+28
Melaniie<3
Sandrine84
lebdiesekunde
mini-clo
jodie
agathe2007
gOth_Girls*
Sandrine
fandetokiohotell
laurine08
Mél_Any*
Leslie*
rocky80
Deux-freros
el0dye
#Smile of your life#
chachou made in 01
*Shrei*£l*
Flash--Whiite
kissbill
Tomjtm68
CopiikA.
tokio_hotel_57
titite479
°__The Pupuce Giirl__°
Marjo.
Lili483*
Mélo ♥
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:11

- Il faut qu'on parle, lança Bill
- Oui je pense qu'on devrait


Voilà la conversation allait avoir lieu, il était temps, ça se passera ici et maintenant, ils ne pouvaient pas y échapper, ils s'assirent l'un en face de l'autre a quelques mètres d'écart.

- Tu, commençerent-ils en même temps
- Toi d'abord, lança Anna
- Ok, je tiens déja a te dire que je me sens mal a chaque jours, chaque heures qui passe, je ne sais pas pourquoi j'ai fait cela, enfin si mais une chose en entraînant une autre, je n'essaye pas de me trouver d'excuses, mais j'ai réellement cru que tu m'avais abandonnée, j'ai cru mourir a chaque instant passé loin de toi, alors oui j'ai été faible, j'ai craqué, j'ai fait n'importe quoi, tu devais être qu'un pari et au final c'est moi qui me suis fait avoir en tombant éperdument amoureux de toi, confessa-t-il

Elle se mit a sourire, elle était heureuse, heureuse de l'entendre dire ce qu'elle attendait depuis si longtemps. Elle attrapa sa main et la serra.


- Et toi, raconte moi pourquoi tu n'as pas donné de nouvelles...
- Au début je voulais vraiment le faire, puis je suis partit et je me suis posé milles et une question, pourquoi après tout m'aimerais tu alors que je n'avais rien, ni beauté, ni argent, comment être sur que tu ne continuait pas ton pari
- Ce n'était pas le cas, tu es parfaite a mes yeux, coupa-t-il

-Mon frère...tu sais il est particulier, ma mère ne pouvait s'occuper de lui, remarque elle a déjà du mal avec moi alors il est resté avec mon père qui l'a mis dans un centre spécialisé, mais quelques jours avant la fin des cours, son éducatrice nous a appelé, mon père avait disparu, c'est pour ça que j'ai dû me rendre à Paris, ma mère ne pouvant louper son travail, j'ai pris sur ce que j'avais réussi à mettre de coté, autant te dire pas grand-chose, avoua-t-elle


- Tu ne m'as jamais dit, il a l'air normal souffla-t-il
- Tu ne me l'as jamais demandé, il l'est, il est juste différent de nous sur certains point mais il s'en sort, de toute façon qu'est-ce que la normalité, il n'est pas moins meilleur que nous, je pense qu'il l'ait plus que certaines personnes. Je n'aime pas en parler je veux dire qui s'y intéresse de toute manière, soupira-t-elle


- Moi, il a quoi sans indiscrétion .
- Il souffre d'insensibilité congénitale à la douleur, c'est pour ça qu'il a besoin de surveillance constante, il ne ressent rien quand il se blesse, c'est très dangereux. Au moins ici je peux le surveiller, et il a une vie à peu près normale.
- Je suis désolé, balbutia-t-il


Il la prit dans ses bras, pour la réconforter mais elle n'en avait pas besoin , elle s'était faite a cette idée et maintenant elle avait juste besoin que Bill soit avec elle, qu'il soit entièrement avec elle, sans mensonges ni tromperies.

- Bill qu'est ce qui t'es arrivé pour que tu refoules tant de douleur, demanda-t-elle
- Je ne sais pas, j'ai toujours vu mes parents s'aimer etre heureux et du jour au lendemain plus rien, je n'ai pas compris j'étais jeune, et ma mère a trouvé un nouveau mec, riche, oui je ne viens pas d'un monde aussi aisé qu'on le croit, il nous a couvert de cadeaux pour acheter notre affection, mais je m'en foutais je voulais que ma mère me voit, qu'elle s'occupe de moi, mais y'en avait que pour Tom, Tom par ci Tom par la, j'en avais marre alors j'ai pété les plombs et j'ai décidé de me venger, j'étais jaloux et égoïste, j'ai profité de ce qu'il nous donné. J'allais chez mon père de temps en temps, il avait jamais la même femme, on s'entends bien, il m'a un peu aidé la dessus, il avait un peu une mauvaise vision de la femme qu'il ma transmis du coup je suis devenu un vrai connard, pourquoi croire en l'amour alors qu'il n'est que souffrance. Mais maintenant je comprends vraiment ce sentiment de plénitude quand je suis avec toi, je pourrais déplacer des montagnes, je me sens enfin libre, libre de tout et d'être réellement moi.

- Je t'aime, souffla-t-elle du bout des lèvres


Il sentit un poids se retirer de ses épaules, il se sentait soulager d'avoir enfin pu avouer tout ce qu'il cachait, du moins en partit, parce que tout n'était pas fini.


Dernière édition par Calypso. le Sam 4 Juin 2016 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:42

Elle ne voulait pas aller au bal de printemps mais Bill ne lui avait pas vraiment laissé le choix, elle avait choisi sa robe, elle était magnifique, d'un bustier noir en dentelle brodé d'or, le satin du bas de la robe se refléter tellement dans le miroir qu'elle en fût éblouie, elle s'en voulait un peu d'avoir eu le droit à cette robe que sa mère avait acheté en devant faire des heures de travail en plus, mais c'était son plus beau cadeau.
Elle finit de se boucler les cheveux quand la sonnette retentit, elle sourit face au miroir et se regarda une nouvelle fois, elle n'avait mis qu'un maquillage très léger sous les conseils d'Hedwidge qui était venu se préparer chez elle, elle souffla et se retourna.


- Alors ? demanda-t-elle septique
- Tu es superbe...je.wouah vraiment Anna on dirait...
- Je suis ridicule oui, soupira-t-elle tout en commençant à retirer ses boucles d'oreilles.
- Non! regardes-toi tu es parfaite



Elle se retourna face au miroir, dire qu'elle n'aimait pas le reflet qu'elle voyait serait mentir, elle se trouvait belle, vraiment belle pour une fois. Elle se mit à sourire avant de serrer son amie dans ses bras. La sonnette retentit à nouveau et elle entendit sa mère faire entrer Bill. Elle commença à se retourner pour sortir mais elle fut rattrapée.


- Attends tes talons
- Mince, Ria-t-elle


Elle les enfila, souffla un bon coup, sortit de sa chambre et se dirigea vers les escaliers commençant à descendre les marches doucement, les voix se turent. Elle se sentit gênée des regards et se mit à rougir. Elle arriva en bas des marches, les yeux de Bill ne la lâcher plus.


Il n'en revenait pas, était-ce un rêve, non un mirage. C'était sa petite amie, à lui, rien qu'a lui. Sa robe, ses courbes, son visage, ses lèvres, tout était parfait, elle était plus que sublime, elle illuminait la pièce, il ne voyait qu'elle. Il se mit à sourire bêtement avant de l'embrasser sans avoir pu se retenir, ce qui déclencha les rires des gens présents autour de lui.


- Pardon, souffla-t-il proche des ses lèvres, mais tu es...


Un flash l'aveuglant, il devina qu'on venait de les prendre en photo, surement la mère d'Anna, surement tout le monde en réalité.


- Magnifique, fini Tom


Elle sourit, elle se sentait mal à l'aise mais également très détendu, ne pensant pas aimer un jour les regards, ce qui la surpris. Elle tendit son poignée, et il la regarda incrédule.


- Ma rose, souria-t-elle
- Oh oui, désolé j'étais dans mes pensées


Il lui accrocha au poignet une rose blanche qui allait parfaitement avec sa robe, elle en fit de même, il portait un costume noir et blanc, ses cheveux étaient lissés comme elle les aimait, elle souria intérieurement en pensant qu'ils avaient presque la même longueur de cheveux.


- Bon on se fait une photo de groupe et on y va ? lança Tom
- Oui, la fête nous attends

Ils prirent la pose, tous souriant, Tom passa discrètement sa main dans le dos d'Hedwidge, quand a Bill il se cala derrière Anna et la serra dans ses bras, respirant son parfum doux et sucrée.
La limousine démarra, ils se mirent dans l'ambiance avec un peu de champagne, des rires, de la joie de vivre, de l'amour. Ce qu'ils ne savaient pas c'est que cette soirée allait surement être la pire de toute.


Dernière édition par Calypso. le Sam 4 Juin 2016 - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:10

Ils entrèrent dans le gymnase où la fête battait son plein, tous les regards se tournèrent vers eux, Anna ne put que rougir. Bill lui serra la main comme pour l'inciter à les ignorer. Ils se regardèrent et prirent place devant le photographe de la soirée, cette photo allait rester dans l'album de fin d'année.
Bill savait ce qu'il allait en faire, il sourit, un, deux, trois, puis quatre flashs les aveugla un peu.



- Parfaite, je pense que vous gagnerez le prix du plus beau couple de la soirée.
- On ne participe pas, annonça Bill
- Si tout ceux qui passe par le photomaton sont automatiquement sélectionné
- Mais...commença la jeune femme
- On a le droit de tenter notre chance après tout, s'exprima le brun


Elle sourit, elle devait se laisser aller, elle avait l'impression de ne jamais avoir autant sourit que depuis ses dernières heures. Ils allèrent tranquillement sur la piste de danse, quand la musique de Thousand Years par Christina Perri soit lancée, il l'encercla de ses bras et dansa en rythme ne se lâchant pas du regard. C'était la soirée parfaite, rien ne pouvait être plus parfait, ils étaient là ensemble, envers et contre tous. Anna se pencha sur l'épaule du brun et admira les couples danser, elle remarqua que Tom dansait avec Hedwidge et que son frère lui dansait avec une belle fille.
Ils étaient dans leur bulle et rien ne pourrait les faire descendre. Rien enfin c'était vite dit.
La soirée défila et fût au tour du couple de la soirée d'être élu.


- Je reviens je vais me chercher à boire, annonça-t-elle avant de déposer un frêle baiser sur ses lèvres.


Elle s'avança vers le buffet et se servit un punch, elle évita de justesse un maladroit ce qui sauva sa robe. Elle se retourna puis tomba sur Éric. Il ne manquait plus que lui, pensa-t-elle.


- Salut Anna, j'espère que tu passes une bonne soirée, lança-t-il d'un ton moqueur avant de partir.



Elle décida de l'ignorer avant de regarder si Bill les avait vu, heureusement non. Elle soupira de soulagement elle ne voulait pas de problème, et surtout ne pas gâcher cette soirée si parfaite.
Une voix dans le micro annonça les gagnants, elle n'en cru pas par ses oreilles, ils avaient été élu le plus beau couple de la soirée. Pause. Le DJ les appela, elle leva les yeux, la photo était affichée sur l'écran géant installé pour l'occasion.
Bill se leva pour la rejoindre, mais sous l'effet de surprise de ce qui défiler à la suite elle lâcha son verre, qui se brisa en mille morceaux.
Elle était tétanisée, elle ne pouvait plus bouger, ses yeux étaient fixés dessus, en réalité tout le monde le fixer ce putain d'écran.

Elle n'en croyait pas ses yeux, le rêve était-il devenu cauchemar et quand cela était-il arrivé. Elle ne put empêcher une larme de couler.
Bill resta lui sans bouger il ne pensait pas que ces vidéos allaient ressortir un jour, ces vidéos où il avait été si con, celles où il draguait, humilié Tom pour le plaisir, et encore pire cette video celle où il les avaient enregistré pendant qu'ils faisaient le premier pas, pendant son pari. Oui parce qu'on ne vous avait jamais informé de ça, ils l'avaient fait, elle avait un peu bu et avoué tout ce qu'elle avait sur le coeur avant de se lancer pour sa première fois. Tout le monde la regarda, elle ne ressemblait certes plus à la fille de la vidéo mais tout le monde savait que c'était elle.
Bill commença à s'approcher, tandis que Tom alla couper la vidéo, elle ne put entendre que les ricanements d'Éric, de ses camarades. Comment sa soirée avait elle put basculer aussi vite. Trop de sentiments déferlèrent en elle. C'est quand elle vu Bill arriver vers elle, qu'elle se retourna pour courir, courir loin de cette méchanceté, loin de lui alors que la musique d'un nouveau slow sur le son de Because of you de Kelly Clarkson résonné. Il l'avait trahis, il ne l'avait jamais avoué, elle se sentait sale.


- Anna! hurla-t-il


Il se sentait désemparé, il ne pouvait pas y croire, il avait pourtant tout effacé, il étouffa un sanglot avant de voir Peter débarqué devant lui.



- On est quitte maintenant Kaulitz!



Il ne prit même pas la peine de répondre, qu'il fonça sur les talons d'Anna, il fallait qu'il lui explique, qu'il se justifie, qu'il se fasse pardonner.
Elle courut aussi vite qu'elle put, elle s'arrêta pour regarder autour d'elle, elle ne savait pas combien de temps elle avait couru, elle en avait presque perdu la notion. Elle constata qu'elle s’était même perdue, alors que tout le monde était parti à sa recherche.


Dernière édition par Calypso. le Sam 23 Juil 2016 - 13:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyMar 31 Mai 2016 - 22:14

Bill arriva à un embranchement de route, il soupira et s'assit sur le premier poteau venue, avant d'engouffrer sa tête dans ses mains. Comment avait-il pu merder à ce point. Comment cette vidéo s'était retrouvé entre les mains de Peter, il avait mal, atrocement mal, il doutait, est ce qu'elle allait lui pardonner à nouveau, il avait peur, peur de la perdre. Il ne le supporterait pas, ils allaient payer tous autant qu'ils sont, il se le promis. Les autres arrivèrent essoufflés d'avoir trop couru, trop chercher.


- Alors ? demanda Tom
- Rien, soupira Josh
- Rien non plus, continua Bill
- Putain!

Il n'eut pas le temps de réagir, quelqu'un venait de le pousser à terre, il releva les yeux et regarda Josh incrédule, pourquoi le poussait-il ainsi.


- Si on la retrouve par tu auras affaire à moi! cria-t-il


Il fut retenu par Tom de justesse, il ne lui en voulait pas, non s'il avait pu il se serait botter le cul lui-même. Il avait peur, peur de ne pas la retrouver, de ne pas la revoir, de ne pas pouvoir l'embrasser et surtout qu'elle ne puisse plus l'aimer. Pourquoi fallait-il qu'il gâche tout, il aurait dû être sûr que cette vidéo avait été effacé. Un portable sonna, ce qui le sortit de sa torpeur.


Elle pleurait, elle avait arrêté de courir, elle enleva ses chaussures, ses pieds étaient en sang du fait de les avoir porté trop longtemps. Elle se stoppa contre un arbre. Elle avait le cœur brisé, non plus que ça c'était elle qui était brisé, en millions de morceaux, des morceaux qu'elle ne pourrait surement pas recoller. Elle pensa un instant au lycée, elle ne pouvait y retourner, pas avec l'humiliation qu'elle avait subie. Et Bill, elle ria jaune, qu'il aille se faire foutre, ne vous méprenez pas elle l'aime, oh oui plus que la raison, du moins cette fois la raison finira par l'emporter. Elle avait cessé de combattre, peut-être que c'était ainsi que les choses devaient finir.
Des phares entrèrent dans son champs de vision, une voiture se gara à coté d'elle et elle aperçut deux policiers.


- Annabelle ? demanda le premier tout en sortant de sa voiture
- Je...oui, souffla-t-elle
- Monte, on te ramène chez toi


Elle pénétra dans la voiture et reconnu Pat, le policier que sa mère aimait bien, sans l'avouer. Elle essuya ses joues, tandis que celui-ci lui tendit sa veste.


- Anna, ça va aller ? demanda-t-il doucement
- Oui



Elle inspira un grand coup avant de s'assoupir sur la banquette arrière. Elle était fatiguée, d'essayer de changer les choses, d'essayer de faire des efforts, elle en était même arrivé à être fatiguée de vivre tout simplement.
Ils étaient tous pendu aux lèvres de Josh, qui au son de sa voix avait l'air rassuré et soulagé. Il raccrocha, et se retourna vers les autres.


- Elle va bien, la police l'a retrouvée sur le bord d'une route, ils la ramènent à la maison.


Bill soupira de soulagement, il était tellement heureux de la savoir saine et sauve mais le doute et l'angoisse reprirent le dessus bien vite.


- Allons la voir


Ils prirent la direction du centre-ville, Tom et Hedwidge prirent le pas les premiers, Bill allait les suivre mais il dut retenu par une main. Il leva la tête et interrogea du regard son ami.


- Bill, je te laisse venir, tu la vois et tu repars, annonça-t-il
- Quoi ? mais Josh je...j'ai besoin de lui parler, je dois..., balbutia le brun
- Je sais mais je ne peux pas, tu lui as fait trop de mal rends-toi compte Bill, elle avait confiance en toi, la chose la plus importante à ses yeux elle te la donné et tu l'as humilié, tu t'es moqué d'elle.
- Non jamais, je veux dire j'ai fait cette vidéo parce que j'avais bu et...ça ne devait pas se passer comme ça, le lendemain j'ai tout effacé parce que ça avait été la plus belle nuit de ma vie, je savais déjà au fond de moi que je l'aimais, je regrette vraiment, je ne sais pas comment ils l'ont eu mais ils le payeront, se justifia-t-il
- Cela m'est égal Bill, si tu l'approches-tu auras affaire à moi, laisse là en dehors de tes problèmes.
- Je ne peux pas, je suis désolé et si pour la revoir je dois me battre contre toi je le ferais.


Sur ces paroles, il reprit sa route, suivant son frère de près. Il ne pouvait pas se résigner à la laisser loin de lui, il allait tout arranger, il ferait tout pour se faire pardonner, tout.
Ils arrivèrent bien vite au domicile d'Anna, Josh se précipita dans le salon, tandis que sa mère s'attardait à nettoyer ses blessures aux pieds. Il l'encercla de ses bras, et elle se remit à pleurer de plus belle.

Bill entra à son tour et arrêta tout mouvement, il ne pouvait plus bouger, il était comme paralysé, son regard ne pouvant se décrocher de cette horrible vision qui lui déchira les entrailles.
Elle leva les yeux vers lui, son regard était noir, noir de colère, noir de tristesse, plus une onde de joie n'habitait son corps. Elle se leva ignorant ses blessures et se dirigea d'un pas décidé vers lui. Il ne comprit pas tout de suite, mais sa joue le lança horriblement.


- Je ne veux plus te voir, articula Anna, sors de ma maison, sors de ma vie! SORS!


Elle se laissa emporter et commença à donner des coups sur le torse de Bill, elle pleura encore plus fort, elle ne voulait pas mais elle en avait besoin. Il comprit tout de suite et la serra contre lui, elle essaya de se dégager mais son étreinte se fit plus pressante. Va-t'en, entendit-il articuler entre deux sanglots.


Dernière édition par Calypso. le Sam 23 Juil 2016 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:15

Elle n'était pas allez en cours pendant un mois, voir deux durant, est ce que les gens avaient oublié, elle ne savait pas, elle n'avait voulu voir personne mis a part son frère qui lui ramenait ses cours et ses devoirs. Elle restait là sur sa chaise en pyjama, sans dire un mot, écoutant de la musique. Elle était triste, mélancolique, déçue, tellement de sentiments différents pourtant bien présents dans son corps et dans son cœur. Elle recevait des appels mais ne décrochait pas, le soir elle montait sur le toit au-dessus de sa fenêtre et elle regardait la lune. Peut-être qu'un jour elle répondrait à ses questions. Peut-être. Elle ne se sentait pas capable de survivre à ça. Comment peut-on se remettre de ça, comment peut-on oublier le fait que sa première fois ait été gâché ainsi, comment a-t-il pu anéantir tout ça, comment a-t-il pu se moquer d'elle à se point. N'avait elle aucun intérêt pour lui, lui avait-il menti sur ses sentiments, trop de questions sans réponses. Peut-etre qu'elle devait arrêter de se faire autant de mal, peut-etre qu'elle devait juste s'éloigner, ou attendre. Oui mais attendre quoi ? pouvait-elle le pardonner un jour ?. Elle était fatiguée rien que d'y penser, elle essuya une nouvelle larme qui roulait le long de sa joue quand quelqu'un frappa à la porte, elle marmonna a la personne d'entrer.


-Anna, tu ne vas pas rester ici indéfiniment, soupiras Josh
- Va-t-en
-Non je ne m'en irais pas, tu as deux solutions, soit tu te lèves tu te bats et tu ignores les autres, soit tu restes ici cloîtré pour le restant de tes jours, en ignorant le monde et ses richesses
- Tu ne peux pas comprendre, souffla-t-elle

- Non je ne peux pas mais faire ceci n'est pas la solution à ton problème
- Josh, il m'a...humilié devant tout le lycée, il s'est servi de moi, je lui ai fait confiance, je lui ai tout donné de moi!
- Il t'a aussi aimé, il t'aime toujours
- Ça ne change rien, cracha-t-elle
- Non effectivement ça ne pardonne pas ce qu'il a fait, affirma-t-il, mais ne te laisse pas aller comme ça, c'est ta vie c'est toi qui décides, prends-la en main, si ça te dit je vais bientôt aller en cours, fini-il avec l'espoir de la voir en bas à ses côtés.


Il ferma la porte doucement en sortant, elle le regarda faire, elle devait se reprendre en main, les paroles de son frère résonnaient encore dans sa tête. Et puis merde, elle se leva, elle avait décidé d'affronter tout ça, sa mère ne lui avait pas appris à être faible, peu importe les obstacles sur son chemin, elle les surmontera. Elle enfila une robe, s'attacha les cheveux en un chignon remontés très haut sur la tête, elle attrapa son sac et ses cours, elle enfila ses baskets avant de dévaler les marches. Elle croisa le regard de son frère et pour la première fois depuis des mois, il la vit sourire.

Bill était devant le lycée comme tous les matins il attendait, il attendait de voir si elle était là, si elle allait venir, si elle allait se laisse approcher. Tellement de si, il n'avait pas osé retourner la voir après le bal, il s'était dit qu'il devait lui laisser de l'espace, il avait pris des nouvelles grâce à Josh. Son cœur lui fit tellement mal quand il apprit, qu'il crut mourir. Il devait réellement se rattraper. Il attendrait le temps qu'il faudra mais il allait la récupérer coûte que coûte.
Son cœur rata un battement lorsqu'il l'aperçut, toujours aussi belle, il l'admira de bas en haut, retraçant ses traits un par un pour se les rappeler, comment les oublier. Se devait-il d'aller la voir pour lui parler. Il fit un pas et se rétracta, ce n'était surement pas le bon moment.

- Ça va Bill ? demanda son frère
- Elle est là


Tom tourna la tête pour l'apercevoir lui aussi, elle venait de s’asseoir sous le grand arbre, elle fermer les yeux laissant le vent caresser son visage. Elle n'était pas belle, non plus que belle, aucun mot ne pouvait définir sa beauté.
Bill fronça les sourcils lorsqu'il vit Peter aller vers elle, il marcha plus vite pour l'intercepter.


- Laisse la tranquille, tu ne lui as pas fait assez de mal comme ça ? s'énerva-t-il
- C'est toi qui lui as brisé le cœur pas moi, Ria Peter, oh mais laisse-moi deviner elle veut plus de toi c'est ça ? bien évidemment que c'est ça.
- Je ne te préviendrais pas deux fois


Peter s'éloigna en rigolant fortement ce qui attira l'attention d'Anna, il était de dos, celui-ci était vouté comment s'il portait tout le malheur du monde. Elle vit Peter partir en se doutant que le brun venait surement de la défendre, son cœur se réchauffa à cette pensée. Il se retourna et tomba dans ses yeux verts, ses grands yeux verts magnifique. Il rougit légèrement ne sachant pas comment l'aborder. Devait-il y aller, il ne savait pas, ça faisait des mois qu'il ne savait plus.
Il commença à avancer doucement, épiant le moindre geste de recul de sa part, mais elle n'en fit rien. Après tout elle devait combattre, elle devait rester forte, donc ne plus fuir.


- Je...salut, bégaya-t-il
- Salut
- Tu...


Elle le regarda intensément, que devaient-ils se dire au juste, allait-il s'excuser et elle s’énerver par rapport a ce qu'il avait fait. Elle ne savait pas, pas plus que lui. Il demanda l'autorisation de s'assoir ce qu'elle accepta.

- Je suis désolé, souffla-t-il du bout des lèvres avant de lever son regard noisette vers elle
- Bill, je ne peux pas
- S'il te plait laisse moi te montrer que je t'aime laisse moi me racheter, je ferais n'importe quoi, j'avais effacé cette vidéo je ne sais pas comment ils l'ont eu, je ne me suis pas moqué de toi, le fait que tu m'ais offert ta première fois j'en ai été très heureux, c'est a ce moment la que je me suis rendu compte de mes sentiments, c'était beaucoup trop fort pour le nier, debita-t-il rapidement
- Ce n'est pas ça Bill, je t'en veux pas pour la diffusion de la vidéo mais pour le fait que tu ai pensé a le filmer
- Je suis désolé, je peux pas sans toi, finit-il, une larme coulant sur sa joue.


Son coeur se serra et avec sa main elle balaya la larme de son visage, elle ne pouvait pas recommencer mais elle ne pouvait pas non plus nier ses sentiments. Elle s'approcha et le serra dans ses bras.

- Ne m'en veux pas, je t'aime Bill réellement mais j'ai besoin de temps, murmura-t-elle a son oreille.


Dernière édition par Calypso. le Dim 7 Aoû 2016 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:59

Les examens étaient finis, le soleil tapait fortement, les oiseaux chantaient gaiement. La sonnerie retentit dans tout l'établissement, les élèves ne se firent pas prier pour sortir en courant, certains lançant leurs sacs à travers celle-ci. Personne n'était finalement venu l'embêter où lui parler de la vidéo, elle se doutait que Bill y était pour quelque chose, même si elle l'avait repoussé, il ne pouvait s'empêcher de prendre soin d'elle a distance. Elle sortit à son tour, le soleil caressant doucement son visage, elle retira son élastique pour libérer ses cheveux qui partirent en rythme au vent.


- Je crois que j'ai tout réussi, entendit-elle


Elle se retourna pour voir Tom, il s'approcha, la serra dans ses bras. Elle ne savait pas d'où venait la soudaine envie de ce geste mais elle l'appréciait. Il se recula et lui souria. Josh et les autres les avait rejoint, tous prirent place dans l'herbe. Il ne manquait que le brun, elle s'interrogea, où était-il, même s'ils n'étaient plus ensemble pour le moment, elle acceptait qu'il reste présent de temps à autre à ses côtés.


- Je suppose que tu vas t'en sortir haut la main, la taquina son frère.


Elle ne percuta pas trop occuper à chercher Bill des yeux. Mais rien. Ils n'avaient pas été dans la même salle leurs noms de famille étant différents, mais pourquoi Tom était là et pas lui.



- Il est allé aux toilettes en sortant, la rassura Tom
- Je ne...



Pour toute réponse il lui sourit, il avait tout de suite compris, même si elle cachait certaines choses, elle ne pouvait nier le fait de l'aimer. Ça se voyait à des kilomètres à la ronde. Qui ne s'en serait pas rendu compte de toute manière, la façon qu'ils avaient de se regarder, aussi discrète soit-elle, rien que ceci indiquait clairement l'amour qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre.
Quand elle releva les yeux, elle le vit apparaître sortant par la porte, le visage baissé, sa main en cachant une partie. Elle ne sut comment l'expliquer, mais elle savait que quelque chose clochait, elle se leva sous le regard interrogatif de ses camarades et se rua vers Bill.



- Bill, cria-t-elle avant de le regarder



Il avait honte, trop honte pour relever la tète, il savait qu'elle était là, il aurait reconnu son odeur entre mille, un léger parfum de lilas et de Rose. Il sentit deux bras l'entourer, il referma les siens autour du corps frêle qui se coller à lui, gémissant faiblement.
Il était tombé en embuscade face à ses anciens amis, qui pour fêter la fin de l'année avaient décidé de le passé à tabac. Il s'était défendu mais à 3 contre 1 plutôt difficile de résister, alors il s'était laissé faire jusqu’à plonger, mais un mot de la part de Peter l'avait fait réagir, il avait osé, osait traiter Anna de certains noms péjoratifs, ce qui l'avais mis dans une rage folle, rassemblant ses dernières forces, il s'était relevé et avait lancé son poing dans le nez de celui-ci, de toutes ses forces réussissant à lui casser, d'après le craquement qui s'était laissé entendre, lui criant qu'il s'en fichait d'être battu tant qu'il était avec elle.


- Bill qu'est-ce qu'il s'est passé, demanda-t-elle incrédule
- Je les ai battue, Anna, pour toi, gemissa-t-il
- Bill...



Elle attira l'attention de Josh et Tom pour que ceux-ci viennent l'aider à l'emmener à l'infirmerie, celle-ci effectua les premiers soins, tandis qu'ils attendaient dehors.



- Heureusement que l'année est finie, soupira Tom
- Oui...
- Il vous aura fait la misère jusqu'au bout ce connard
- Bill n'aurait pas dû répondre à leurs attaques, répondit Anna
- Anna, tu ne comprends donc pas, il se bat pour toi, pour vous. Il ne peut se résigner à abandonner, c'est mon frère je le connais, il est aussi têtu qu'une mule mais quand il défend ses convictions il est implacable, personne ne peut le faire changer d'avis, il se battra jusqu'au bout.


L'infirmière sortit au même moment coupant leur conversation, elle leur confirma qu'il devrait se rendre aux urgences pour ses cotes, et Anna affirma qu'ils l’emmènerait avant de rentrer dans la pièce sous l'autorisation de celle ci. Elle entra en baissant la tête mais une main douce lui remis en place une mèche qui se baladait, elle ne perdit pas de temps, elle la releva et scella leurs lèvres en un baiser douloureux mais remplit d'un amour sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:39

Allait-il oser lui demander d’emménager avec lui à la rentrée, il ne savait pas. Ils s'étaient à peine remis ensemble, il ne voulait surtout pas brûler les étapes et la faire fuir de nouveau. Son sourire était resplendissant alors qu'elle sortait de la foule qui s'était agglutiné devant le panneau d'affichage du résultat du bac. Elle avait dû y rester 10 minutes pour pouvoir trouver tout le monde, ceux-ci ayant peur de voir le résultat.



- Alors, s'empressa de demander Tom
- Tom tu l'as avec mention bien, le rassura Anna
- Et moi ?
- Hedwidge, tu l'as aussi, Josh également, souria-t-elle


De grand soupire de soulagement se fit entendre, ce qui la fit légèrement rire, certains doutaient trop de leur capacité, chose qu'ils ne devraient pas faire. Elle sentit une main prendre la sienne et releva les yeux vers lui.



- Je l'ai moi ? demanda-t-il peu sûr de lui
- Non..., souffla-t-elle, tu dois aller au rattrapage
- De combien de points?
- Bill...0,5
- Putain, s'énerva-t-il, et toi ?
- Mention très bien, avoua-t-elle géné,Bill je t'aiderais promis
- Non tu comprends pas, je...je devais aller avec toi, dans l'université que tu avais choisi, mais ils m'acceptait que si je l'avais du premier coup, soupirât-t-il avant de se retourner et de partir.



Certes il n'avait pas autant travaillé que ça, il s'y était mis un peu en retard, mais il était pourtant sur d'avoir tout reussi, il prit directement la route de chez lui. Tous ses espoirs d'être avec Anna se retrouvaient anéantis, il ne pouvait pas rester au lycée alors qu'elle allait à l'université avec tous ces...mecs. Hors de question.


- Bill! entendit-il derrière lui


Il soupira et se retourna pour voir son visage, il se sentait nul de ne pas être à sa hauteur, il en avait marre d'être un boulet pour elle, alors qu'elle réussissait tout ce qu'elle entreprenait.


- Bill, tu voulais être dans mon université ? demanda-t-elle incrédule.


Elle était touchée par ce geste, plus que ça, elle sentait l'euphorie s'emparait de son corps, pour rien au monde elle aurait voulu être séparée de lui, elle qui pensait qu'il voulait arrêter ses études comme il l'avait dit en début d'année. Elle mis ses mains autour de sa taille et le serra doucement, se rappelant de ses blessures passées.


- Oui, je ne...aux vacances d'hiver je suis allé voir le doyen en lui demanda de m'accepter dans la section musique en lui disant que je travaillerais plus au vu de mes notes, il a accepté mais a une condition, que j'ai mon bac sans rattrapage., avoua-t-il
- Bill je suis si heureuse, enfin non c'est mal dit, je suis heureuse que tu es fait ce choix, pour être avec moi, peut-être qu'en allant le voir il sera quand même d'accord.
- Non, il a bien été clair là-dessus, je n'ai plus qu'à me trouver un job, en te laissant y aller seule avec ces...étudiant hyper intelligent.
- Oh tu es jaloux, ria Anna
- Ne te moque pas, bouda le brun
- Non je trouve ça mignon, vraiment adorable en réalité, dit-elle en l'embrassant, et...est ce que ça te dirait qu'on se trouve un appartement ?


Bill écarquilla les yeux, comment avait-elle su, il la regarda pour décelé de l'ironie, mais il ne vit rien, son regard était des plus sérieux. Il prit son visage en coupe dans ses mains et la regarda d'un air dubitatif.


- Te moquerais tu encore de moi ?
- Non je suis sérieuse
- Comment as tu su ? Tom te la dit ? demanda-t-il
- De quoi ? s'étonna-t-elle
- C'était ma surprise, je voulais te demander la même chose.
- Vraiment ?


Elle se mit a rire puis a déposer pleins de petits bisous sur sa bouche, sa douce bouche. Ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre, ils ne pourraient le nier. Chaque centimètres de leurs peaux transpiraient d'amour l'un pour l'autre. Ils étaient leur propre oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:22

- Anna où as-tu mis ma casquette ? hurla Bill depuis la chambre
- À sa place, je me dépêche j'ai cours dans 20 minutes, dit-elle en apparaissant dans l'embrasure de la porte
- Ça craint ce job, soupira-t-il
- Mais non mon amour et au moins ça paie les factures, tenta-t-elle de plaisanter
- Anna sérieusement je travaille dans le fast-food du coin, je pue la frite à 3 kilomètres a la ronde, qu'est-ce qui pourrait être pire que ça ?
- Ne pas avoir de travail du tout, et puis ne tu n'avais qu'à demander à ta mère de l'aide
- Hors de question, je paie notre appartement avec mon argent
- Et ma bourse, rigola-t-elle



Elle se pencha pour l'embrasser, il avait la mine déconfite, il aurait préféré mieux comme Job mais avec seulement que bac il ne pouvait pas prétendre à beaucoup plus. Il n'allait pas a l'université avec elle et en plus il travaillait dans un restaurant de merde. Que demander de plus. Il s'était résigné a demandé à sa mère de l'aide, alors que celle-ci l'avait gentiment proposé.

Il n'aimait pas la voir aller a l'université sans lui, avec tous ses étudiants, le pire c'était quand elle ramenait des personnes de son cours. Il se sentait largué, tellement loin de tout ça. Il était finalement devenu le boulet de service, et il freiner surement Anna dans ses projets.


- Je t'aime Bill, a ce soir.


Un baiser furtif, un dernier regard et elle partit tranquillement en direction de son cours. L'appartement ne se trouver pas très loin du campus a 10 minutes a peine en tram et 15 a pied.
Elle attendit a son arrêt habituel comme tous les matins depuis 4 mois, elle avait choisit le droit. Elle n'avait pas spécialement envie d'être avocate mais la perspective de pouvoir faire régner la loi et la justice était ce qui l'enchantait au plus au point. C'était sa voix. Elle salua ses camarades et ensemble ils entrèrent dans l’amphithéâtre pour une longue journée de cours.

Bill enfila sa veste comme tous les matins, il sortit en fermant l'appartement a clé comme tous les matins, en jetant un dernier regard a celui ci. C'était un superbe appartement Anna l'avait décoré et peint elle même avec son aide, la cuisine était ouverte sur le salon de 20m2, la chambre se trouvait a gauche en suivant le petit couloir étroit et la salle de bain a sa suite.
Il descendit les marches et fourra ses mains dans ses poches, le mois de décembre était bien entamé, la température était basse et la neige avait déja montré le bout de son nez. Il arriva bien vite a son travail, il fit une grimace, c'était vraiment un travail de merde mais il payait les factures sur ça Anna avait raison. Il inspira un grand coup et franchit la porte.

- Salut Bill, le salua sa collègue Jody
- Salut Jody
- Bill j'ai surement trouvé quelque chose de plus interessant, je vais partir de se trou a rat.
- Je suis content pour toi


En réalité il ne l'était pas, lui aussi voulait partir loin  de cet endroit, mais depuis qu'il était arrivé il avait vu 3 de ces collègues partir ailleurs, son coeur se serra il les détestait rien que pour ça. Noël approchait a grand pas, mais avec le salaire qu'il gagnait il aurait surement du mal a offrir un somptueux cadeau a sa bien-aimée. Le pire dans son job ce n'était pas le salaire de misère, c'était que tous les midis il devait servir les étudiants bourgeois, hautain, exécrable dont Anna de temps a autres, accompagné de ses ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:17

Il soupira, il était 13 heures, l'heure de pointe si on pouvait dire. L'heure où tous les étudiants arrivaient. Il allait surement voir Anna et ses supers amis, oui il était amer de la voir avec des gens aussi...aussi quoi, voilà le problème ils étaient tous beaux, friqués et intelligents. Lui aussi enfin non son beau-père l'était, il aurait pu choisir la facilité mais il ne l'avait pas fait. Parfois il regrettait ce choix, mais c'était bien vite oublié quand il la voyait.


- Bill en caisse 4! cria son manager



Il s'y rendit d'un pas nonchalant, releva la tête et salua la personne qui voulait commander en lui accordant son sourire le plus hypocrite. Il prit la commande et la prépara rapidement. La porte s'ouvrit sur elle, elle n'était pas seule, il vit une main se poser dans son dos et il bouillonna, comment osait-il la toucher. Il garda sa colère, et essaya de prendre sur lui.
Elle avait fini ses cours pour la journée, elle irait surement a la bibliothèque réviser le temps que Bill finisse sa journée.



- Non je te dis que ça ne marche pas c'est de la jurisprudence, argumenta Matt son ami
- Matt, cet impossible a tu vraiment suivit le cours, rigola-t-elle.



Ils franchisèrent la porte du restaurant rapide, quand elle sentit Matt poser une main sur son dos pour l'inciter à rentrer la première.
Elle leva la tête et aperçu Bill, son sourire augmenta et son coeur rata un battement.



- Ce n'est pas ton mec ? demanda Joanna
- Je...si, souffla-t-elle
- Il travaille ici ? commença à rire Matt
- Ne rigole pas, c'est un boulot comme un autre il faut bien commencer quelque part, s'énerva Anna avant de partir en direction de Bill
- Je ne voulais pas rire, je suis...
- Un gros débile, soupira Joanna



Elle s'avança vers le comptoir, alors que Bill la salua sans plus de cérémonie gardant les yeux sur son écran.

- Que puis je pour vous ? demanda-t-il las
- Je voudrais un menu salade avec de l'eau et un baiser, si monsieur veut bien me l'accorder.
- Je ne sais pas, souria-t-il, ça va coûter un supplément


Il rigola et se pencha sur son comptoir afin de déposer un baiser sur ses lèvres douces, charnus et un peu gercé par le froid. C'était la première fois qu'ils s'affichaient, d'habitude ils se retrouvaient discrètement dans les toilettes, Bill ne voulant pas qu'Anna soit de nouveau la proie des raillerie, alors que tout allait si bien. Il ne voulait pas être le petit ami pourri qui travailler dans un fast-food. Pourtant il savait qu'elle n'en avait rien à faire mais la à ce moment précis il avait oublié tout ça. Il se recula gêné. Il n'aurait pas dû.

- Je suis désolé, je n'aurais pas dû faire ça devant tes amis, s'excusa-t-il
- Bill je m'en fiche, en plus ils le savent, avoua-t-elle
- Quoi ? mais Anna, je ne veux pas gâcher une nouvelle fois ton année
- Ce n'est pas le cas, répondit la belle brune en souriant.


Il ne pouvait pas résister à ses yeux si intenses et débordant d'amour, ils furent couper dans leur admiration mutuelle par les deux amis de la jeune fille.


- Bonjour, je vais prendre un Big Mac avec coca, tout en grand, demanda Matt
- Ok
- Et moi une menue salade
- Ok ça sera tout ? demanda Bill
- Oui, répondirent-ils en choeur


Il s'activa sous leurs regards, il se sentait très mal a l'aise. Eux allaient avoir un métier qui les passionne, un vrai vit, un vrai salaire, ils ne connaîtront jamais ce qu'il vit en ce moment. Il leur tendit la commande, non sans un dernier regard pour Anna. Ils les regardèrent s’asseoir et rigoler. Il les enviait tellement, il regretta de ne pas avoir pris ses études au sérieux. Anna en droit, Tom en psychologie, Hedwidge en histoire, même Peter était à l'université, tous sauf lui, il rigola jaune.
Il regarda l'heure, sa pause débuta quand ils eurent fini leur repas, elle sortit le rejoindre en se frottant les bras, essayant de se réchauffer.

- Tu as froid ? viens là, dit-il en l'attirant a lui
- Merci, tu sais je serais beaucoup plus réchauffer si on était dans le lit
- Ne me tente pas, je pourrais te kidnapper
- Et ton travail, rigola la jeune femme
- Au diable ce boulot merdique
- Bill, je sais que ce n'est le métier parfait, celui dont tu rêvais, pourquoi ne pas reprendre tes études avec un BTS ou autre chose
- On doit payer le loyer
- On se débrouillera, annonça-t-elle, lance toi j'ai confiance, on y arrivera
- Je ne sais pas, soupira-t-il, on verra tu dois retourner réviser non ?
- Oui, on se retrouve a la maison, dit-elle en l'embrassant avidement.
- Kaulitz! la pause c'est 10 minutes pas plus! beugla son responsable
- J'arrive.

Il leva les yeux au ciel et embrassa le front de sa bien-aimée, avant de la regarder partir a nouveau, il jeta son mégot et rentra a l’intérieur. Peut-etre qu'elle avait raison, qu'il pouvait essayer une nouvelle voie, mais allait-il seulement réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:31

- Je suis rentré, annonça-t-il


Il pénétra dans l'appartement, retirant sa veste, ses chaussures, posant sa veste sur la porte manteau, lançant ses clefs sur le bar. Il se dirigea automatiquement vers le frigo histoire d'y trouver à boire, sans se rendre compte qu'elle n'était pas seule. Il était éreinté de sa journée, il sentait la frite, l'huile, bref tous les ingrédients d'un restaurant rapide. Il avait juste envie de se poser, d'embrasser sa copine en l'invitant a prendre un bain.


- Anna tu as vu mon..., s'arrêta-t-il



Il tourna la tête, elle était assise par terre a côté de son ami Matt, il baissa les yeux et s'excusa de les avoir dérangé avant de vouloir partir dans la chambre. Il détestait le fait de le voir ici, lui et sa belle gueule de futur avocat, juge ou autres. Peu importe il ne l'aimait pas, pas par jalousie, bon si un peu mais il se comportait de façon louche.



-Il est ici Bill, tu peux rester avec nous si tu veux, souria-t-elle
- Je...ok


Il marcha vers eux en s’asseyant sur le canapé, Matt lui lança un regard qui l'énerva au plus au point. Il les laissa continuer, se mêlant un peu à leur conversation. Il fut vite largué, les lois, le Code civil, Code pénal, beaucoup trop compliquer pour lui, de plus ce Matt l'avait encore plus énervé en se moquant de lui.


- Bill en fait le droit civil c'est arbitrer des litiges entre particuliers, tandis que le droit pénal c'est punir les comportements nuisibles à la société, expliqua-t-elle doucement
- Ouais, je vais prendre un bain



Il n'attendit pas de réponse, se leva et se rendit dans la salle de bain où il retira ses vêtements un par un, avant de se plonger dans l'eau chaude. Il ferma les yeux, il se sentait si inférieur à elle. Peut-être qu'il allait finalement gâcher sa vie, peut-être qu'il n'aurait jamais dû se battre autant pour eux. Il chassa ses pensées négatives loin de lui.
Elle venait de faire partir Matt, elle se doutait que la situation pour Bill ne devait pas être facile à gérer, elle le comprenait dans un sens. Il travaille pour gagner sa vie et subvenir à leurs besoins, certes elle avait une bourse mais bien maigre comparé au loyer de la capitale, pas que le loyer tout était extrêmement cher, les factures s'accumulaient et heureusement que Bill était là.
Elle se dirigea vers la salle de bain en retirant sa robe, elle le regarda un instant, admirant son corps, ses tatouages et surtout son visage si fin et si parfait.
Elle se glissa sous l'eau, en le réveillant légèrement, elle colla son dos contre son torse.


- Ça va ? demanda-t-elle
- Ouais, soupira-t-il
- Bill tu peux tout me dire, insista-t-elle
- Je sais mais... je me sens tellement nul comparer a tes amis, avoua-t-il
- Mon amour tu n'es absolument pas nul, je ne fais pas ma vie avec eux mais avec toi
- Jusqu'a quand..
- Comment ça ? demanda-t-elle incrédule
- Anna tu vas avoir un metier super qui te plait, tu as un bel avenir devant toi, crois tu que tu vas rester avec le pauvre vendeur de hamburger que je suis.
- Bien sur que oui, s'énerva la brune, comment peux tu en douter, Bill je sais que c'est difficile...mais
- Je n'ai pas le temps de changer d'emploi même si j'en meurs d'envie, on a trop de frais, trop de tout en fait.


Sans rien ajouter de plus il sortit rapidement de la pièce, un grand soupir de frustration sortit de sa bouche, elle n'arrivait plus a le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyDim 12 Juin 2016 - 16:47

La semaine passa, le reveillon de noël était demain, la neige était tombé par milliers de flacons, le stress montait peu à peu. Ils ne s'étaient pas vraiment expliqué, ils s'évitaient en réalité, du moins Bill l'évitait autant que possible. Il ne voulait pas reprendre leur conversation, trop houleuse, il se connaissait trop bien pour savoir que ça allait mal finir. Il attrapa le courrier en descendant, c'est là qu'il vit Matt embrasser Anna sur la joue, il la vit rougir et la colère qu'il voulait enterrer bien profond en lui se réveilla. Il se précipita dehors et lui mit son poing dans la figure, sans vraiment réfléchir, il avait agi instinctivement. Matt se retrouva à terre se tenant l’œil, tandis qu'il se tenait la main, sa joue le brûla rapidement il devina qu'Anna venait de lui assainir une gifle, encore plus forte que la dernière, celle qu'il avait reçue après le bal.



- Ça va pas Bill! cria-t-elle
- Je... vous ai vu! contra-t-il
- Il m'a juste dit au revoir
- En t'embrassant ? monta-t-il d'un ton
- Oui! comme font les gens normaux, tu sais ils se font la bise!
- Tu crois que je vois pas son jeu, ni le tien, tu attends surement le moment opportun pour te mettre avec ce fils à papa, laissant le pauvre Bill et sa vie de merde, son boulot dans un fast-food, il ne sent pas le parfum à 100 euros mais la frite. Mais putain casses-toi qu'est-ce que tu attends de toute manière il est beaucoup mieux et tu es trop bien pour moi!



Sa joue le lança une seconde fois, il tenta un regard vers elle mais il ne vit que de la tristesse dans son regard, il s'était promis de ne jamais revoir ses yeux là, il avait échoué, il baissa la tête et s'enfuit à son travail honteux, les mots avaient dépassé la frontière de sa bouche sans qu'il s'en aperçut. Il franchi la porte en ignorant son chef, il s'installa a son poste et démarra sa journée sans piper un mot.


Elle était resté sur place choquée, comment son couple avait pu se dégrader ainsi, après toutes les épreuves, tout ce qu'ils avaient pu vivre, comment osait-il douter d'elle ainsi. Elle resta un moment figée à réfléchir, trop réfléchir tandis qu'un mal de tête s'installer.
Elle tressa ses cheveux, enfila son jean et sa chemise noir, pris son manteau et sortit de l'appartement où elle était en train de suffoquer.
Elle appela tout de suite Tom, Tom était devenu son confident le plus intime surtout concernant Bill.
Tant pis elle n'irait pas en cours aujourd'hui elle avait plus important à régler, puis l'envie n'y était pas non plus. Il ne mit pas longtemps à arriver.


- Anna qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il affolé
- Ton frère, il...Arch, commença-t-elle à crier
- Il quoi ?
- Il m'énerve, est-il à ce point idiot pour croire une seconde qu'après ma licence je partirais, non comme si j'étais de ce genre-là, bon sang après tout ce qu'on a vécu, non parce que tu sais ce qu'on a vécu hein ? affirma-t-elle sans attendre de réponse reprenant son monologue. Il... Tom putain je te jure, il m'a dit quoi ? de partir, non mais tu y crois toi tout ça parce qu'il a un boulot de merde, pardon ne te méprend pas je ne critique pas, on a besoin de cet argent, mais merde à la fin, si lui il n'est pas content pourquoi il n'agit pas ? il a qu'a essayer autre chose, on pourrait demander à ta mère un peu d'argent qu'on rembourserait ça laisserait de temps à Bill de choisir sa voie, mais non...Arch...au lieu de ça il me dit de partir, il est jaloux, tu sais de mes amis, mais je ne fais pas ma vie avec eux. Puis il fume encore, alors que je lui avait demandé d'arrêter. Je ne comprends pas je te jure j'essaye, j'ai le cerveau qui va exploser, je me demande si nous deux ça en vaut vraiment la peine, oui parce que ça fait 2 mois qu'il ne me parle plus, je sais pas, peut-être que c'est la fin, qu'est-ce que tu en pense ? finit-t-elle par demander
- Je...bah je n'ai pas vraiment tout suivi, avoua-t-il
- Pardon ?! Vous vous êtes ligué contre moi ? Vous êtes vraiment stupide vous les Kaulitz! fulmina-t-elle avant de partir rouge de colère.


Tom était largué, totalement, il prit la direction de boulot de Bill, il devait comprendre si il voulait les aider. Il aperçut Bill accouder a la rembarre en train de fumer, il s'approcha et le salua. Il sentit son malaise et lui tapota le dos.


- Elle t'a appelé ?
- Ouais mais j'ai rien compris
- J'ai merdé encore, souffla-t-il
- Bill, vous etes fatiguant, vraiment, je veux dire pourquoi vous compliqué toujours votre relation alors qu'elle est parfaite ?
- Parfaite ? laisse moi rire tu as vu ou je bosse, ricana-t-il
- Oui et alors, elle s'en fou et tu le sais, la chose la plus importante c'est toi
- Je sais mais j'ai peur qu'elle veuille mieux que moi, j'ai pas de bac , pas d'argent.
- Mais tu la elle, estime toi heureux.


Le brun regarda son frère d'un air triste. Il devait se rattraper et vite parce que Tom avait raison, il ne lui fallait pas plus qu'Anna pour être heureuse. Il allait lui offrir le plus beau des noël.


Dernière édition par Calypso. le Dim 19 Juin 2016 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:42

Réveillon de Noël, 20 h 48, tout le monde était arrivé, tout le monde sauf elle. Bill paniqua légèrement, elle n'avait pas pour habitude de ne pas rentrer, du moins pas aussi tard, après ses cours elle prenait la direction de l’appartement.
Et si elle avait fait ce qu'il lui avait hurlé de faire. Le quitter. Un frisson sanglant lui parcouru l'échine, il sursauta même quand Tom posa sa main dans son dos.




- Elle ne répond pas, soupira-t-il après avoir rangé son téléphone.
- Et si elle l'avait vraiment fait cette fois ? bégaya Bill
- Ne dis pas de connerie, elle a dû réviser à la bibliothèque du campus, puis tu la connais quand elle est dans ses révisions elle oublierait presque son nom, tenta de plaisanter Tom
- J'ai été un tel connard de lui dire tout ça, souffla-t-il, je vais aller la chercher, occupes-toi d'eux.
- Ok



Il enfila sa veste, sortit rapidement de l'appartement, il sentait que quelque n'allait pas mais il n'aurait su dire quoi. La neige, le froid lui agressait la peau du visage.
Il aurait dû mettre une veste plus chaude, surtout a 0 degré.


Elle était là depuis des heures, la bibliothèque, les livres étaient sa source d'évasion, l'art également mais ce n'était plus qu'une distraction dorénavant. Elle savait que Bill avait organisé un dîner avec tout le monde, elle n'avait eu guerre envie d'y aller, surtout pour faire semblant, semblant que tout allait bien, que tout était parfait alors que c'était loin d'être le cas.
Elle regarda sa montre, elle avait vraiment trop traîné, son portable avait sonné un nombre incalculable de fois, elle le sortit et regarda ses appels en absence, 2 de Tom, 1 de sa mère, 2 de Josh et 10 de Bill.
Elle soupira une nouvelle fois, elle était toujours en colère contre lui, contre ce qu'il avait osé lui dire, ce qu'il pensait encore d'elle après les longues épreuves qu'ils avaient traversé.




Si elle avait voulu le quitter, elle aurait pu le faire tellement de fois, tout aurait été simple au moins, pas de pari, pas de Peter, pas d'humiliation lors du bal, pas de trahison. Rien juste elle et sa vie tranquille.
Elle aurait surement dû faire comme cela, ce n'était pas bon, pas bon du tout qu'elle réfléchisse a tout ceci surtout de ce point de vue la.
Mais est ce que toute cette peine, tous ses regrets ne pouvaient surpasser l'amour qu'elle éprouvait pour lui, elle en doutait. Elle avait appris a aimer et c'était la plus belle chose qu'elle n'avait jamais connu quand il était loin elle manquait d'oxygène, elle l'aimait tellement qu'aucun mot ne pourrait le définir.
Alors oui Bill était un crétin mais elle n'imaginait pas sa vie sans lui, elle se mit a rire et rangea ses affaires a la hâte.
Elle dévala les grandes marches de la bibliothèque et couru en direction de chez eux, elle poussa quelques piétons tout en s'excusant aussitôt.
Ils étaient aussi bête l'un que l'autre, mais ils ne pouvaient renier ce qui les unissaient. Elle se stoppa quand elle reconnu sa silhouette.


Bill s'arrêta net, a quelques mètre de lui il aperçut Anna, ses cheveux virevolter au souffle du vent, son bonnet était blanc recouvert de neige. Il souriait dès qu'il la voyait il ne pouvait s'en empêcher, il avait surement une tête d'ahurit mais il s'en foutait. Il l'aimait a en crever, voilà ce qu'il savait.
Il la regarda s'avancer a la hâte, vous savez comme dans les films où les amoureux cours l'un vers l'autre, pour finir par s'enlacer et s'embrasser avidement.
Sauf qu'ici c'était tout sauf un film, elle était tellement concentré qu'elle n'entendit pas le klaxon, les pneus qui crissent.
Elle sentit une douleur fulgurante, comme un coup de massue.
Bill écarquilla les yeux horrifier, il avait tenter d'hurler son nom mais il était trop tard, beaucoup trop tard, lorsqu'elle se rendit compte qu'une voiture lui avait foncé droit dessus.




- ANNA! hurla-t-il a plein poumons



Il couru aussi vite qu'il le put, et se laissa glisser près de son corps inerte, il la pris dans ses bras. Il n'en croyait pas ses yeux, quand le sort s’arrêterait-il de s'acharner contre eux. Pourrait-il être heureux un jour. Les larmes dévalèrent ses joues.


- Anna, s'il te plait...reste avec moi, pleura-t-il, je...




Les monde s'était agglutiné autour d'eux, des regards tristes et effrayé par ce qui venait de se produire. Quelqu'un rejoignit Bill et appela les secours.
Il la porta contre lui, pour réchauffer ce corps qui lui semblait déjà si froid, il retira sa main qui était pleine de sang constatant qu'elle avait été blessé a cet endroit et bien d'autres surement, ses larmes, son désespoir se développèrent à mesure que la neige tombait pour commencer a recouvrir les traces de l'accident, cachant le sang petit à petit.
Le chauffeur du moins la femme qui était au volant sortit a la hâte avec sa fille âgée de seulement 3 ans, elle paraissait dans un état second, elle s'approcha lentement en murmurant que la chaussé était glissante et que sa fille n'arrêter pas de pleurer, qu'elle allait l'emmener a l’hôpital car elle avait de la fièvre, elle roulait plus vite que la limite autorisé, mais elle ne l'avait pas vu, non elle ne l'avait pas vu, répéta-t-elle sans cesse



- Anna, je t'en pris me laisse pas, je ne peux pas sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:40

Les gyrophares de l'ambulance étaient visibles au loin, la sirène raisonnait dans les rues de la ville bondées, les gens arrivaient en masse, essayant de voir ce qui s'était passé. Il serrait son corps aussi fort qu'il le pouvait, il essayait de le réchauffer malgré le sien qui était gelé par la température ainsi que par la peur, il ne devait pas faiblir. La neige avait cessé de tomber, laissant le sang recouvrir l'endroit une nouvelle fois.
Il était désemparé, il ne contrôlait plus rien, il essayait d'ignorer le sang qui coulait sur ses mains. Il murmurait à son oreille sans cesse, alors que la petite fille n'arrêtait pas de pleurer.
Combien de temps, de secondes s'était écoulé depuis le drame, il n'en savait foutrement rien, il savait que dans ses bras la vie d'Anna était en train de s'éteindre, ses larmes redoublèrent. Monsieur, entendit-il vaguement restant là stoïque, admirant son doux visage, du sang commençait a couler de sa bouche.




- Monsieur écartez-vous, nous allons nous occuper d'elle, annonçâmes une nouvelle fois la voix avant de le pousser.



Il resta abasourdit, il vit les ambulanciers s'activer autour d'elle. Tous leurs souvenirs défilaient doucement devant ses yeux, leur rencontre, le premier baiser, la première fois, le bal, leur dernière dispute. Il lui avait dit de partir, loin de lui et c'est ce qu'elle était en train de faire.


- Pouls faible, on doit l'emmener d'urgence, elle fait une hémorragie et elle a un traumatisme crânien.



Un long bip strident, le réveilla de ses pensées morbides. Il se releva d'un bond, tenta de revenir vers elle mais le troisième ambulancier l'en empêcha. Il se débâtit, il devait être avec elle, il devait la sentir près de lui, elle ne pouvait pas mourir.




- Je suis son fiancé, hurla-t-il tandis qu'ils essayaient de la réanimer.
- Monsieur je ne peux pas vous laisser passer pour le moment, laissez-nous travailler.
- S'il vous plaît, ne la...ne la laisser pas mourir, bégaya-t-il en larmes, elle est toute ma vie...s'il vous plaît
- On va faire notre possible, assura-t-il
- Le coeur est reparti, on l'emmène! cria le premier



Le coeur de Bill rata un battement, il se sentait presque euphorique, presque. Elle se battait il le sentait au fond de lui. Elle fut mise sur une civière avant d'être monté dans l'ambulance à l'abri des regards.



- C'est un membre de sa famille ? demanda-t-il à son collègue
- Son fiancé
- Bien il peut monter avec nous, vérifie qu'il n'y ait aucun autre blessé, lui ordonna-t-il




Bill ne se fit pas prier il sauta à l'intérieur, attrapa la main d'Anna et la serra, elle était gelé, il la frotta légèrement, avant de caresser son front. Il devait être fort, fort pour eux deux, peu importe l'issue.




- Votre portable sonne.
- Oh désolé, il le prit pour l'éteindre mais l'ambulancier posa sa main sur la sienne.
- Répondez, nous sommes presque arrivé et vous ne pourrez nous suivre en salle de trauma.




Il acquiesça d'un signe de tête, c'était Tom, il lui raconta tout sans se retenir de pleurer. L'ambulance s'arrêta, ils descendirent à la hâte, il tenta de les suivre mais il en fût retenu par une infirmière qui lui indiqua la salle d'attente. Il se prit la tête entre les mains et se laissa glisser le long du mur et de fixer la bague qu'il avait acheté, ce solitaire magnifique, il avait emprunté un peu d'argent pour la payer. Il ne retint pas son sanglot, vois savez ce genre de sanglot à vous déchirer le cœur.


- Bill!


Il releva la tête, tout le monde était venu. Il se releva s'approchant de la mère d'Anna tandis que Tom le serra dans ses bras sur le passage. Il essuya ses yeux d'un revers de main. Son visage était horrifié, elle pleurait a chaude larmes. Il la prit directement dans ses bras, lui soufflant des excuses. Elle n'en fit que de pleurer un peu plus. Ils allèrent s’asseoir, mais lui il ne pouvait pas, il fesait les cents pas. Cela devait bien faire 2 heures qu'il était là, sans nouvelles.


- Bill tu devrais aller te nettoyer les mains, suggéra Josh
- Je...ouais



Tout les regards se posèrent sur ses mains, ses vêtements couverts de sang, il avait peur de louper le médecin, il avait peur du verdict. Il n'avait jamais ressenti autant de douleur, autant de souffrance, autant de peur. Il commença a s'y rendre mais un médecin appela le nom de famille d'Anna, il accourut suivi des autres qui s'étaient relevé.




- Comment va-t-elle? demanda-t-il rapidement
- Vous êtes ?
- Son fiancée, je...j'étais la, je suis arrivé avec les ambulanciers.
- Veuillez tous vous asseoir s'il vous plait
- Non, dîtes moi ! s'emporta Bill
- Jeune homme calmez vous où je serais obligé d'appeler la sécurité, menaça le médecin
- Je me calmerais quand je l'aurais décidé!



Tom et Josh l'attrapèrent l'obligeant a s'asseoir, il pesta contre eux sans pour autant se débattre.


- Nous avons fait tout ce que nous pouvions, ses blessures étaient grave et elle a perdu beaucoup de sang...



Un sanglot s'échappa des lèvres de sa mère alors que Josh l'encercla de ses bras. Le visage de Bill devint blanc, il n'écouta pas la suite, il se leva tel un zombie, son cœur venait de mourir également, il se mit a frapper le mur compulsivement avant de s’effondrer en larmes.




- Bill, elle est en vie, tenta de le raisonner Tom
- Il vient de dire qu'elle était morte! hurla-t-il
- Non il a juste dit qu'elle était dans le coma, c'est a elle de se battre maintenant les 48 heures seront décisives.


Dernière édition par Calypso. le Sam 23 Juil 2016 - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:17

Ce fût les 48 heures les plus longues de sa vie, il n'avait presque pas dormi ne voulant pas la quitter des yeux une seule seconde. Il restait assis dans le fauteuil à côté de son lit à la regarder, son visage était si paisible, on aurait presque pu croire qu'elle souriait dans son sommeil profond.
Des dizaines de bouquets étaient venus décorer pour amener un peu d'espoir dans cette chambre si froide et morbide. Il priait depuis 2 jours, oui il priait pour qu'elle lui revienne.
Une main accueillante se posa sur son épaule, il devina qu'il s'agissait de la mère d'Anna.



- Bill, va te reposer je t'appelle dès qu'il y a du nouveau, commença-t-il
- Non, elle a déjà fait un arrêt hier, je veux être là, souffla-t-il
- Va au moins te laver, elle va se battre Bill, affirma-t-elle



Il se retourna, son regard était convaincu, une lueur d'espoir briller au fond de ses yeux verts, les mêmes qu'Anna. Les siens étaient vides, l'espoir il l'empêchait de trop se frayer un chemin en lui pour ne pas tomber de haut.
Il acquiesça avant de sortir de la chambre, il marcha rapidement en direction de chez eux, lorsqu'il ouvrit la porte tout lui arriva en pleine figure, les photos d'eux, ses affaires éparpillé partout. Un sourire naquit sur son visage, elle était un peu bordélique c'était en parti le petit défaut qu'il aimait par-dessus tout. En réalité il aimait tous ses défauts, ses mimiques aussi, surtout quand son nez se retrousser tandis que ses sourcils se fronçaient alors qu'elle réfléchissait, ou encore ces fossettes qui se montraient lorsqu'elle souriaient, son rire parfois surprenant mais tellement adorable
Il se plongea sous sa douche en se remémorant tous ses souvenirs aussi douloureux soient-ils, il sortit de sa torpeur quand son portable sonna, il prit sa serviette à la va vite et décrocha immédiatement.



- Bill, elle...elle...oh mon Dieu....elle est réveillée, pleurait sa mère au bout du fil
- J'arrive



Il raccrocha, enfila ses vêtements à vitesse grand v, son coeur avait failli lâcher lorsqu'il avait entendu un sanglot étouffé, il avait cru au pire. Il arriva comme une fusée à l'hôpital se dirigeant machinalement vers le service de réanimation. Il était euphorique, il avait même osé sourire.
Il pénétra dans la pièce tandis que le médecin arrivait, il tenta un regard vers elle puis s'approcha en silence, il prit sa main la serrant comme pour éviter qu'elle ne s'échappe encore.





- Bonjour, on m'a informé de votre reveil, vous avez eu un accident de voiture, est-ce que vous vous en souvenez ?
- No...soif
- Je sais vous avez soif et mal a la gorge, tenta-t-il de plaisanter. Tout d'abord avez-vous mal quelque part d'autres, prenez votre temps pour répondre.
- Jam...jambes....je sens....sens...plus




Le médecin écarquilla les yeux, il avait du mal à cacher sa surprise puis son inquiétude lorsqu'il osculta la jeune femme. Tous les yeux étaient rivés sur lui, ses mains moites, son regard fuyant trahissait son anxiété.



- Vous ne sentez rien, demanda-t-il après un autre examen




Elle secoua la tête negativement, la peur l'envahit elle ne savait pas comment elle était arrivée là, un accident de voiture, tout était trop floue. Elle avait la gorge irité, horriblement soif, mal a l'épaule, a la tête mais le pire c'était ses jambes. Pourquoi ne les sentait-elle plus.
Comme si Bill avait senti sa panique, il resserra sa main sur la sienne, elle leva ses yeux vers lui ne pouvant empêcher quelques larmes de couler.



- Pas de panique, votre colonne vertébrale a subi un énorme choc, nous allons faire des scans, mais je pense que cela ne sera que temporaire.



Il l'espérait, ils l'espéraient tous, mais le plus important c'était qu'elle était là avec eux, elle s'était battu pour revenir.
Bill s'assit à coté d'elle avant de la prendre dans ses bras, toutes leurs chamailleries paraissaient insignifiantes face à ce qu'ils avaient vécu durant ses derniers jours. La vie était trop courte pour tout gâcher avec des pareils sottises.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 11:28

Devait-elle lui dire, elle hésitait vraiment il était si gentil et attentionné envers elle, personne ne savait mis a par sa famille et le médecin, sa colonne n'était pas la seule à avoir subi des dommages, sa mémoire aussi, elle ne se souvenait pas de ses amis, pas de ses dernières années, elle avait perdu 2 ans de sa vie, du moins les moments passer avec lui en une fraction de seconde. Le médecin lui avait conseillé de lui en parler mais elle avait peur de sa réaction, elle sentait au fond d'elle que quelque chose les lier, un sentiment fort surement trop fort pour elle, ça l'effrayait légèrement.


Elle avait préféré rester dans l'appartement qu'ils avaient, pour essayer de se souvenir, toutes les photos d'eux lui donnait envie de sourire, ils paraissaient heureux. Son regard tomba sur la grande photo accrochée au milieu du petit salon, elle portait une robe magnifique quant à lui un costume, c'était surement leur d'un bal au lycée, ils étaient beaux, souriants, l'amour se reflétait dans ce cadre.


Elle n'avait pas repris les cours mais son camarade de classe Matt venait tous les jours lui expliquer et apporter ses devoirs, au grand désarroi de Bill, elle avait vu dans son regard qu'il ne l'aimait pas vraiment, mais il avait accepté tant bien que mal.
Elle se leva doucement du canapé et attrapa ses béquilles, ses jambes allaient mieux, beaucoup mieux, elle pouvait dorénavant se déplacer presque normalement même si lorsque des douleurs se faisaient sentir elle prenait son fauteuil.
La porte s'ouvrit à la volée ce qui manqua de la faire tomber mais deux bras l'encerclèrent, elle se sentit tout de suite en sécurité.

- Tu vas bien ? demanda Bill
- Ou..oui, souffla-t-elle perturbé par leurs proximité


Il la redressa sur ses jambes, déposa un frêle baiser sur ses lèvres, avant de se diriger vers la cuisine déposant les quelques courses qu'il avait reussi à faire. Il était énervé, il avait déposé plusieurs demandes de formation mais ils avaient tous refusé prétextant un niveau trop faible. Pour les boulots c'était la même histoire pas assez d'expérience qu'ils disaient, il allait leur en foutre de l'expérience.


- Ta journée s'est bien passé ? osa-t-elle


Le son de sa voix le calma aussitôt, il posa ses affaires se retournant vers Anna, il ne put que sourire en la voyant. Elle effaçait sa douleur et ses malheurs, elle était son seul remède contre ce monde si cruel. Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait été refusé de partout, qu'ils ne pouvaient plus payer les factures parce que le loyer avait augmenté, qu'ils avaient du retard pour la facture d'électricité, qu'il avait dû prendre un second job dans un bar cette fois, a la plonge il avait trop honte. Il n'avait pas non plus osé lui offrir sa bague, il attendrait le bon moment.



- Ça peut aller, il se gratta la nuque avant de la fixer droit dans les yeux, je vais devoir repartir au boulot dans une heure, tu veux faire quelque chose de spécial .
- Oh...non, enfin si je prendrais bien un bain mais je me débrouillerais, tu fais des heures en plus ?
- Je...oui, on ne va pas dire non à un peu plus d'argent, avoua-t-il



Elle hocha la tête, elle ne le voyait que rarement ses temps-ci, mais il était toujours là pour elle, elle se sentait un peu comme un boulet à sa cheville, à cette pensée son coeur se serra. Une main sur sa joue la réveilla, elle leva les yeux et se laissa diriger vers la salle de bain.
Il alluma l'eau, il commença a l'aider a se déshabiller ce qui la fit rougir. Il se mit a sourire, depuis qu'elle était revenu de l’hôpital elle était très pudique, ils n'avaient rien fait mais ça ne le dérangeait pas il attendrait le temps qu'il faudra.


- Ne te moque pas, se vexa-t-elle en lui tapant sur l'épaule
- Je ne me moque pas, je trouva ça mignon...ca me rend encore plus fou amoureux de toi, avoua-t-il



Ses joues devinrent encore plus rouges et elle baissa la tête, son cœur lui faisait mal, il lui disait tous les jours a quel point il l'aimait mais elle ne pouvait le faire en retour. Elle se sentait égoïste d'avoir autant d'amour sans pouvoir lui retourner. Elle le privait d'un bien tellement précieux, pourtant elle tenait à lui d'une certaine façon mais elle ne pouvait dire si cela était réellement de l'amour ou l'habitude de vivre avec lui. Il la porta et la posa dans l'eau, elle se relaxa immédiatement.



- Je te laisse, appelle-moi quand tu as fini.
- Bill...tu...tu peux venir avec moi, si tu en as envie.



Elle se devait de lui rendre un peu de son amour, elle sentait qu'il en avait besoin, il acquiesça puis retira ses vêtements avant de se plonger dans l'eau, il se mit en face d'elle ne voulant pas trop en demander, elle venait déjà de faire un énorme effort.
D'elle-même elle se tourna pour se coller à son torse laissant sa tête se poser dans son cou, il l'entoura de ses bras et lui caressa le flanc, le coeur d'Anna ratta un battement. Il put enfin se détendre, il ferma les yeux et relâcha toute la pression qu'il avait accumulée.


- Excuse moi, murmura-t-elle


Il fût étonné de cette phrase mais ne percuta pas, elle allait lui dire, elle devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016 - 22:39

Ouvre les yeux, laisse-toi guider par tes émotions, restes-toi même, n'essaye pas de changer pour ce que tu n'es pas. Elle se regarda dans le miroir soupirant, elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de finir de ranger ses affaires dans sa trousse. Elle la prit retournant dans la chambre la déposant dans sa valise. Un doux coup sur la porte la sortit de ses songes.


- Je...tu peux rester ici tu sais, hésita-t-il
- Je sais, mais je ne veux pas être un poids pour toi, c'est mieux pour moi de retourner dans des endroits familiers si je puis-je dire.



Il baissa la tête ravalant un sanglot, il savait qu'elle ne se souvenait quasiment pas d'eux, qu'elle se souvenait que des pires choses qu'ils avaient vécues, du moins par petites brides. Alors elle avait décidé de partir, pour son bien, pour celui de Bill également. Il ne le voyait pas de cet oeil-là, pour lui c'était la plus horrible des décisions qu'elle aurait pu prendre, la plus douloureuse.


Elle s'approcha doucement en le serrant dans ses bras, elle mentirait en vous disant qu'elle était heureuse de faire ça, c'était tout aussi douloureux pour elle. Son coeur avait commencé à l'aimer à nouveau, son amour pour lui était bien la seule chose de vrai qu'elle savait, mais c'était trop dur à supporter.



- Prends soin de toi Bill, annonça-t-elle avant de prendre sa valise et de commencer à se diriger vers la sortie.
- Anna! cria le brun en la suivant.


Il la pris dans ses bras respirant une dernière fois son odeur, il comprenait sans vraiment comprendre, il embrassa sa joue d'un frêle baiser, il monta sur le canapé avant de décrocher la photo du bal de promo, il lui tendit et elle le prit aussitôt.



- Je t'aime ne l'oublie jamais, murmura-t-il
- Je sais



Il resta là, les bras ballants à regarder la porte se refermer sur elle, le coeur déchiré en mille morceaux. Il ne bougea pas pendant 10 minutes, 1 heure, peut-être même plus, il ne savait plus mais il devait avancer et se reprendre, après tout elle était encore dans la même ville, il tomberait sûrement sur elle par hasard, il pourrait sûrement la reconquérir à son rythme, recommencer tout à zéro. Elle était trop bien pour lui.



1 mois, 2,3, 4,5 puis 6 mois s'était écoulé depuis leur séparation, malheureusement ou peut-être heureusement pour lui il la voyait quasiment tous les jours a son boulot, avec ce mec Matt, ils semblaient vraiment proches, même plus. Son coeur avait finalement cessé de battre quand ils s'étaient embrassé. Il se mettait à l'écart dès que la bande arrivait, prétextant des papiers à remplir pour son nouveau grade, il était passé manager quand l'ancien avait était viré pour harcèlement. Il sentait toujours la frite mais au moins il avait un bureau, il ne servait que rarement les clients, la paye était meilleure il avait pu lâcher son second job, ses dettes étaient épongées, il vivait toujours dans l'appartement qu'ils avaient pris mais il avait retiré toutes les photos.


- Bill, je...je peux prendre ma pause ? demanda Léa une nouvelle employée
- Oui, oh attend je viens avec toi



Il attrapa son paquet de chewing-gums avant de sortir sur ses talons. Le soleil battait son plein ce qui l'aveugla légèrement, il enfila ses lunettes. Il se mit à observer sa petite protéger, la dernière arriver au sein de l'équipe, Léa, rousse aux yeux bleus 1 m 70, légère tache de rousseurs sous ses yeux et sur son nez, corps frêle mais pourtant si élancé.



- Tu sais tu peux me tutoyer Léa
- Oh j'oserais pas...je veux dire tu...enfin vous êtes mon supérieur, rougissa la belle rousse.
- Non vraiment fait le, souria le brun


Ils continuèrent a parler loupant l'heure de la reprise, et il osa même l'inviter au cinéma le soir même ce qu'elle accepta sans hésiter une seconde.
Il était devant son miroir, il était stressé, cela fessait quand même des mois, voir même des années qu'il n'avait pas eu de rendez-vous, il eu une pensée pour Anna mais il la chassa rapidement, il devait la laisser vivre sa vie et vivre la sienne. Il enfila sa chemise puis se coiffa rapidement avant de partir de l'appartement. Léa lui plaisait, celui qui dirait le contraire serait un menteur, elle ne pouvait que plaire, son air a la fois si innocent et si désinvolte.
Il arriva devant le cinéma, elle n'était pas là ce qui le soulagea légèrement, il devenait anxieux, un rire nerveux sortit de sa bouche.


- Bill ?


Il connaissait cette voix, il la reconnaîtrait entre mille. Il se retourna, tombant dans ses yeux verts qu'il connaissait par coeur.


- Oh...Anna...comment vas tu ?
- Je...bien merci et toi ? demanda-t-elle
- Ca va...

Ils étaient maladroits, en même temps ils ne s'étaient pas parlé depuis 6 mois, prenant des nouvelles par l'intermédiaire de Tom. Elle regarda autour d'elle cherchant la personne qui devait surement l'accompagner.



- Tu vas au cinéma .
- Oui, j'attends une amie, avoua-t-il
- Oh...ok je ne vais pas te déranger plus longtemps
- Non! je veux dire, on a rendez-vous dans 10 minutes, on peut...parler un peu si tu veux, osa-t-il demander
- Oui avec plaisir, tu travailles toujours au fast-food ? je ne t'y vois plus donc j'ai supposé que tu avais changé de travail
- Non non j'y suis toujours mais je suis passé manager...je ne sers plus les clients, bon je sens toujours la frite mais moins qu'avant et je ne m'occupe que rarement des clients.
- C'est bien, je suis contente pour toi, Souria la belle brune
- Et toi ?
- Je suis passé en seconde année de droit, mais je ne sais pas vraiment si c'est la voie que je veux continuer à suivre, je me voyais plus aventurière que ça, confessa-t-elle
- Tu as toujours voulu faire cela, dit-il
- Je sais, mais je sens que j'ai besoin de plus que ma petite vie tranquille...et tu.hum...tu as quelqu'un ?
- Je...non, et toi ? Matt je suppose, je vous ai vu, lâcha-t-il un peu trop amèrement à son goût
- Oh...je...eh bien je ne sais pas, il est gentil, prévoyant, attentionné, mais trop...ennuyeux, quand je lui ai parlé de mon projet de voyager à l'étranger pour des missions humanitaires pour un an, il n'était pas emballé, plutôt coincé, rigola-t-elle
- Tu devrais le faire.
- De quoi ?
- Partir pour l'humanitaire, je trouve ça génial, ça doit être enrichissant de vivre cette expérience, s'enthousiasma Bill ce qui la fit rigoler, son rire lui avait manqué, beaucoup trop même.

- Bill ?



Une voix fluette les interrompit dans leurs récits, il en avait presque oublié son rendez-vous. Anna la salua poliment mais elle se sentit gênée de la situation, lui aussi remarque. Il se gratta la nuque avant de faire les présentations.


- Je vais vous laisser, fini Anna, bonne séance
- Merci, répondit Léa.
- J'ai été contente de te revoir Bill.


Elle lui lança un sourire avant de tourner les talons, il hésita un moment puis s'excusa auprès de Léa avant de rattraper la brune.



- Je...on pourrait aller se boire un café un de ces jours ? demanda-t-il le coeur battant
- Avec plaisir, je passerais au restaurant alors
- Quand tu veux, répondit-il très enthousiaste.



Elle lui embrassa la joue, lança un dernier geste de salut à Lea avant de partir et de disparaître au coin de la rue, il se perdit dans ses pensées touchant sa joue comme pour vérifier qu'il n'avait pas rêvé. Il se mit à sourire comme un bienheureux avant de prendre Léa par la taille pour aller à la séance. Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:51

Elle n'était pas allé le voir comme elle l'avait dit, elle avait préféré le laisser refaire sa vie, panser ses blessures qu'elle lui avait volontairement affligées. Elle entra dans son appartement et tomba directement sur leur photo, un sourire élargit son visage. Elle n'arrivait pas à se souvenir de ce moment-là, ils avaient l'air si heureux. Elle chassa ses pensées hors de son esprit, elle ne connaissait que ce qu'il y avait de plus mauvais en lui du moins elle se souvenait et la personne avec qui elle avait vécu pendant 2 mois était loin d'être comme ça, le médecin lui avait dit qu'elle avait dû sélectionner volontairement les souvenirs à se remémorer.


- Toc Toc! annonça une voix familière.
- Tom
- En chair et en os, Ria le jeune homme




Elle le détailla, chaque trait de son visage lui ressemblait, sauf le grain de beauté. Elle lui proposa un café puis ils discutèrent pendant une heure ou deux, elle ne savait plus, le temps passer tellement vite quand elle était avec eux. Tom était la seule personne dont elle se souvenait en bien.



- Alors avec Matt ?
- Ne oh rien tu sais, il est trop...fermé d'esprit pour moi, se mit à rigoler la brune
- Je l'aurais parié
- Ne te moque pas, le poussa Anna
- Je n'oserais jamais, tu as décidé quoi ? demanda-t-il
- Pour ?
- L'étranger, tes études tout ça quoi.
- Oh...et bien plus grande chose ne me retiens ici, donc je vais partir le mois prochain, pour les études je reprendrais à mon retour.
- Tu lui as dit, osa-t-il
- Oui je l'ai croisé ya quelques mois, il était avec une amie, confia-t-elle
- Léa une chouette fille, tu sais je crois qu'il tombe un peu sous son charme

- Je suis contente pour lui, quoi ? c'est vrai
- Tu mens mal, avoua Tom
- Je ne mens pas, je suis contente, je ne veux pas qu'il se sente enfermé dans ce qu'on a vécu, il doit passer à autre chose, je ne me souviens pas de nous
- Parce que tu ne le veux pas
- J'aimerais Tom je t'assure mais je me dis que si c'est arrivé ce n'est pas pour rien, nos chemins devaient se séparer, même si j'ai appris à le connaitre, c'est vraiment quelqu'un de formidable, d'attachant, d'attentionner, je l'aime à ma façon, murmura-t-elle. On ne peut vivre dans le passé.
- Oui, soupira le jeune homme, mais bon si tu l'aimes je ne comprends pas.
- Justement c'est pour ça que je le laisse partir Tom et qu'il en a fait de même pour moi, bref le sujet est clos, allons nous balader il fait bon dehors.


Il acquiesça avant de partir sur ses talons, la fraîcheur de l’extérieur lui fouetta le visage, elle prit le bras de Tom et ils marchèrent sans direction précise.









Il sortait du travail, sa main dans la sienne il se sentait un peu revivre, il regarda son visage s'illuminer alors que quelques gouttes de pluie commençaient à tomber, elle le lâcha et se mit à tourner sur elle-même.


- J'adore la pluie, annonça-t-elle
- Tu vas surtout attraper la mort, prends ma veste, annonça-t-il en joignant la parole au geste.      
- Rabat-joie, souffla la rousse avant de l'embrasser



La scène était surement kitch mais il s'en foutait, il se sentait bien, tellement bien. Une pensée pour Annabelle. Non. Il se l'interdisait, il avait Léa maintenant, elle était tellement parfaite, peut-etre trop en réalité. Il n'aimait pas forcément les relation idyllique sans problème mais il devait avouer que ça lui faisait du bien. Il aimait sa façon qu'elle avait de mordre sa lèvre quand elle était gené, de soupirer quand quelqu'un l'agacer, de ses bagues qu'elle arrêtait pas de tripoter quand elle était pensive.
Ils marchèrent le long du trottoir essayant de se protéger de la pluie battante qui venait de tomber sans prévenir.



- On emporte chinois pour ce soir, demanda-t-elle
- Si tu veux
- Oh regarde c'est Tom, avec...ton ex, soupira-t-elle un peu contrarié
- Ah oui, je ne les avaient pas vu.



Il les observa, elle ne portait qu'un tee-shirt qui était trempé, ses cheveux l’étaient tout autant collant a son visage, elle rigolait d'un sourire franc qui illuminait la rue même si l'ombre de l'orage approchait. Elle tentait de pousser Tom sous la pluie même si lui n'avait pas non plus l'air plus couvert qu'elle. Il tourna la tête et vit une voiture arrivait trop vite, comme un air de déja vu, son cœur se stoppa et son sang ne fit qu'un tour, il se mit a courir a vive allure sur la brune qui trop occuper ne l'avait pas vu arriver. Il se jeta sur elle, ils évitèrent la voiture de justesse, son cœur battait la chamade, elle ne comprenait pas, elle était paralysé en entendant le klaxon strident de la voiture et en sentant Bill sur elle. Elle l'avait vu arriver tel une fusée. Flash. Flash. Flash. Tous ses souvenirs arrivèrent bien trop vite pour elle.


- Tu ne peux pas faire attention, tu veux te tuer encore! hurla-t-il en se relevant
- Je...
- Tu es inconsciente! tu crois que tu peux jouer comme ça sur la route sans regarder comme une gosse! Putain! Tu imagines ce que j'ai pu ressentir! Ce que j'aurais fait sans toi! lacha-t-il sans s'en rendre compte.
- Je...je suis désolé...je me souviens, murmura-t-elle sans que personne ne le remarque.
- Tu peux pas me faire ça, tu es trop précieuse comprends le, je t'aime bon sang! s'emporta-t-il alors que Léa arrivait a coté d'eux.



Anna resta stoïque, ses souvenirs l'emplissaient, trop d’émotion elle n'écoutait qu'a moitié ce qu'il hurlait sur elle, une larme roula sur sa jour mais passa inaperçu sous la pluie. Elle tourna les talons et s’enfuit en courant sans que personne ne comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:22

Trop de souvenirs d'un coup, trop d'émotions. Elle s'enferma dans sa chambre, elle devait réfléchir, et vite. Elle se souvenait de tout, devait elle le dire .. Non elle n'en ferait rien, trop de souffrance, trop de douleur. Passer à autres choses, voila ce qu'il fallait faire, ignorer ses souvenirs, ignorer les mots qu'il avait prononcés.
Des coups à la porte la firent sursauter.

- C'est Tom!
- Je me sèche, attends 5 minutes.

Elle entendit une autre voix, un murmure mais elle l'a reconnu, il était là avec son frère. Elle se changea et chassa ses réflexions, idées, souvenirs de son esprit. Elle ouvrit la porte et baissa directement les yeux, ne pas tomber dans son regard, ne pas tomber dans son regard, se dit elle.
Elle attacha ses cheveux, alors que personne n'avait encore prononcé un seul mot.

- Tu n'as rien ? osa-t-il demander
- Non Bill je n'ai rien
- Je suis désolé de...
- m'avoir sauvé la vie ? coupa-t-elle

- Non, enfin oui, enfin non mais je veux dire je t'ai vu, j'ai vu la voiture je n'ai pas réfléchi, j'ai foncé.
- Oui merci, je, je ne l'avais pas vu, avoua-t-elle
- Tu nous as fait flipper, ajouta Tom, mais je ne l'avais pas vu non plus, Bill a eu le bon reflexe.


Elle ne dit rien de plus, que dire après tout. La conversation se termina là, elle proposa un café un thé mais ils déclinèrent l'invitation, préférant se remettre de leurs émotions chacun de leur côté. Bill tarda plus que Tom. Il se tenait sur le pas de la porte lorsqu'il se tourna vers elle, l'admirant discrètement.
Elle releva enfin la tête et plongea son regard dans le sien.

- Tu sais je voulais pas m'emporter...et pour ce que j'ai dit...je
- Je sais, mais tu as eu raison, j'aurais dû être plus attentive
- Oui c'est certain, je ne sais pas si j'aurais pu vivre cela une seconde fois, avoua-t-il

- Je suis désolé
- Je t'aime tu le sais ? demanda-t-il
- Bill...écoute-je t'aime aussi, rien n'effacera ce qu'on a vécu, tu m'aimeras et je t'aimerai probablement toute ma vie, mais je...

Elle devait mentir pour maintenir sa vie un flot, un semblant de vie du moins, puis elle était engagé dans son action humanitaire. Lui dire la vérité quelques semaines avant de partir pour un an, quel intérêt sauf celui d'être égoïste, et elle aimait bien Léa. Bon ok ce n'était pas sa meilleure amie, mais elle connaissait bien Bill et cela se voyait qu'elle le rendait heureux, qu'il était prêt à tourner la page, leur page, et à en écrire une nouvelle avec elle.


- Je ne pense pas que ce soit bon pour toi comme pour moi, tu sais j'ai vraiment essayé mais je pense qu'on devrait se résoudre à abandonner, du moins toi...moi je l'ai déjà fait, je ne veux pas et ne peux pas te garder indéfiniment auprès de moi, tu as Léa elle t'aime beaucoup et je vois que c'est réciproque, ne reste pas sur ça, laisse-lui sa chance. Puis tu sais je pars...c'est décidé, je veux dire nos chemins se séparent définitivement alors arrêté d'essayer...d’être...enfin tu vois.
- Je...tu pars ou finalement ?
- Je pars en Inde.

Il ne dit plus rien, il resta là fixe à observer un point surement invisible. Le silence régna pendant quelques instants puis il reprit la parole.

- Ok...j'espère vraiment que tu trouveras ce que tu cherches la bas Anna, je le pense réellement, et tu as raison je t'aime et je t'aimerais surement toute ma vie également mais je dois avancer de mon coté...on dirait bien que finalement tu es trop bien pour moi, conclut Bill avec un petit sourire en coin
- J'espère qu'on se reverra un jour Bill, vraiment du fond du cœur.

Elle fit un pas et le serra dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait. C'était écrit, le destin avait parlé, enfin elle l'avait aussi un peu forcé. Elle ne voulait pas commettre les mêmes erreurs du passé, alors elle le laissait s'en aller encore, espérant réellement au fond d'elle le revoir un jour.

___________________________

Elle était anxieuse, son vol décollé dans 1 heure, Tom l'avait supplié de l'attendre pour lui dire au revoir, elle tourna en rond et releva la tête lorsqu'elle entendit son nom.

- Désolé, je ne pouvais pas louper ton départ


Il la serra contre lui, lui faisant promettre de lui écrire tous les jours, en mail, en sms, en skype, mais jamais de le laisser sans nouvelles, elle rigola et lui promit a son tour avant de finalement lui avouer qu'elle se souvenait de tout puis d'embarquer, laissant Tom pantois a la porte d'embarquement.


Dernière édition par Calypso. le Lun 25 Sep 2017 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:50

Quelques années plus tard



Elle marchait a une vitesse folle, elle avait un rendez vous important, c'était l'affaire a gagner pour enfin etre associé, finalement elle avait obtenue son diplôme sans mal même après plusieurs années d'aide humanitaire, elle était revenu depuis 2 ans, elle avait fini son cursus en 1 an, une grand premiere pour l'université dans laquelle elle avait fini ses etudes. Maintenant elle avait 26 ans et elle travaillait pour l'un des meilleurs cabinets de Berlin, elle n'avait encore jamais perdu d'affaires, d'où la proposition de ses patrons de la nommer associé.
Elle gagnait bien sa vie, elle avait un appartement luxueux en plein centre ville même si elle si sentait seule, trop seule. Elle était l'une des célibataires les plus en vu du marché, pas étonnant lorsqu'on est en plus ambassadrice de l'unicef, et qu'on tient également une association pour permettre aux enfants du tiers monde d'aller a l'ecole. Elle fesait également des voyages a l'internationale pour certains clients mais aussi y donner des cours, sans compter sur les galas de charité.
Elle était épanouie sur le plan professionnel, le personnel elle le laissait un peu de coté. De brèves aventures mais pas le grand amour.


- Putain je peux pas le croire!

Quelqu'un d'aussi pressé qu'elle venait de la bousculer et de lui renverser son café sur sa chemise de tailleur blanche. Elle pesta et continua sa route.
Le dossier elle ne le connaissait pas vraiment, elle savait juste qu'il s'agissait d'un divorce, facile selon elle, elle savait également qu'il fallait épargner le plus possible la petite fille de ce couple qui se déchirer sa garde.
Elle salua le portier et la réceptionniste avant de filer dans la salle de conférence ou son client l'attendait. Sur le chemin elle trouva son assistant, a qui elle demanda d'aller chercher un torchon ou autre pour nettoyer cette superbe tache sur son magnifique chemisier tout neuf soit dit en passant, qui devra finir au pressing.


- Je suis désolé du retard, vraiment je n'ai pas l'habitude, je veux dire la journée a mal démarré, et il y a un sans gêne qui m'a bousculé  donc j'ai renversé mon café, debita-t-elle rapidement en sortant son dossier, sans prendre le temps de lever les yeux vers celui ci. Bon, voyons, cas de divorce typique, je pense qu'on gagnera sans vraiment trop de problème surtout si il y a preuve d'infidelité
- Annabelle, tiens voici ton torchon je suis désolé j'ai trouvé que ça, je passerais chez toi chercher un nouveau chemisier pendant ta pause dejeuner ? demanda le jeune homme
- Non va s'y maintenant, j'ai une audience a 11h30, ordonna-t-elle en lui jetant ses clefs d'appartements.
- Ok, j'y vais.
- Merci Loic, repondit elle avant de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présenté a son client. Oh je suis désolé, moi c'est....Bill...?

Sa main resta suspendu devant elle, elle ne pouvait pas y croire, c'était impossible, elle était heureuse, suprise, anxieuse, tellement de sentiments a la fois. Il était toujours aussi beau, il la regarda fixemement avec un leger sourire.

- Je n'était pas sur que ce soit toi qui ai mon affaire....repondit-il
- Je...je ne m'attendait pas a toi...je veux dire le nom aurait du me parler... avoua-t-elle avant de relire ses fiches
- Je préfère utiliser celui de ma mère, tu ne t'en souviens surement plus
- Je dois t'avouer que non...

Ils resterent la, a se toiser du regard, se juger, regarder pour constater les changements, elle avait toujours les cheveux longs, lui les avait coupé, elle avait un peu grossis pas excessivement disons 5 kilos, sur son corps frêle ça lui allait a merveille.

- Papa, c'est la dame pour que maman soit gentille ?
- Oh...je oui ma cherie, elle va tout faire pour que tu restes avec papa, affirma le brun avant de la prendre dans ses bras.

Anna écarquilla légèrement les yeux, Bill papa ?. Elle avait surement raté énormément de chose, elle n'eu pas le temps de dire grand chose, que la porte s'ouvrit a la volé sur une femme en furie.


- Tu me l’enlèvera pas! tu as compris Bill! je vais me battre et tu vas perdre! hurla-t-elle avant de se tourner vers Anna. Ah, je le savais! putain je le savais que tu revoyais cette...pétasse! je le savais quand j'ai reçu la lettre de ton avocate cherie, je suis allé faire des recherches sur internet et je savais que c’était ELLE! tu vas me le payer!!
- Sécurité! cria la brune
- Oh oui appelle la sécurité, ma belle, je vais te faire radier et virer, je serais ton pire cauchemar, souffla la rousse pres d'Anna, trop près.

Heureusement pour elle la sécurité arriva rapidement et elle partit dans le même spectacle qu'elle était arrivé, a crier, hurler.
Une fois que le vacarme cessa, Anna tentit de se remettre de ses emotions, des petits sanglots la fit revenir a la réalité.

- Ma cherie ça va elle est partit. Je te promets de ne jamais te laisser.
- Promis avec le petit doigt ?
- Oui, et tu vois la dame la, c'est une amie a Papa, elle va tout faire pour ça, c'est la meilleure
- C'est vrai madame ?
- Je...oui
- Promis ? demanda la petite fille
- Promis.


Elle ne savait pas dans quoi elle s'était embarqué, mais elle allait gagné, pas parce qu'elle était l'une des meilleures avocates de la ville, non elle allait gagner parce qu'elle tenait toujours ses promesses.


Dernière édition par Calypso. le Sam 20 Jan 2018 - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyMar 26 Sep 2017 - 10:50

Elle devait assimiler toutes les informations, elle se servit un verre de vin avant de reporter son attention sur son dossier, elle l'avait lu, relu. Elle n'en revenait pas, après des années ils se revoyaient, pas brillant comme retrouvailles.
En même temps elle aurait pu le savoir en demandant à Tom mais elle n'avait pas donné de nouvelles à celui-ci depuis au moins 4 ans, juste un mail de bonne année.


- Donc ils se sont mariés, ont eu un enfant et maintenant ils divorcent parce qu'elle l'a trompé hors la clause dans le contrat de mariage était claire, et c'est ton ex de Lycée c'est ça ? demanda Loïc pour etre sur d'avoir bien tout suivi.
- Oui, mon premier amour, avoua-t-elle dans un soupir, on s'est séparé il y a 7 ans et je n'ai jamais demandé de nouvelles
- Ok, donc du lycée jusqu'à la fac ?
- Oui

- Tu penses que si Merconi l'apprend il va te retirer l'affaire ? demanda le jeune homme
- Non, quel est l'intérêt ? si Bill a pris ce cabinet c'est qu'il en a les moyens, enfin je suppose, puis c'était il y a tellement d'années, soupira Anna

- Tu ne sais vraiment pas ce qu'il a fait de sa vie . Alors voilà, Bill Strummer donc Kaulitz possède des petites chaines de restaurant qu’il a ouvert il y a 6 ans, ils font des repas a emporter dans à peu près tout le pays, oh bah c'est cette entreprise qui livre tous nos repas le midi, bref jamais arrêté ah si 2 fois en état d’ébriété, il paye ses factures à temps, il est à jour dans ses crédits, la petite Rose est née il y a 4 ans, il s'est marié il y a 5 ans...donc ils ont été ensemble 7 ans...
- Comment sais-tu tout ça ? demanda-t-elle interloqué
- Mon père est flic
- Attends tu as dit qu'il avait été arrêté en état d'ébriété, c'était quand ?
- Aie...le mois dernier

- Merde ce n'était pas noté dans le dossier, soupira la jeune femme, un problème en notre défaveur
- Ok, je continue, donc sa femme Léa le trompait depuis 2 ans, il a engagé un détective privé et ne la su que récemment d'où le divorce, elle demande la moitié des biens et la garde complète de la petite.
- Le contrat de mariage était sous quel régime ?
- Communauté de biens
- Ok et la clause disait quoi .
- En cas d’infidélité qu'elle n'aurait droit à rien, répondit Loïc, il a dû rajouter cette clause il y a peu car elle n'est pas sur le contrat d'origine c'est un avenant, elle a dû signer s'en faire réellement attention.
- Son entreprise est prospère depuis quand ?
- Il y a deux ans il a explosé ses ventes, il livre toutes les boîtes de la capitale, il a ouvert à Munich, Frankfurt, Hambourg, Paris et Londres, il y a un an, au début 1 millions de bénéfice par an et depuis 2 ans 10 millions. Sa fortune est estimé à 50 millions. Il a fait des achats dans l’immobilerS et compte racheter une chaîne de café.



Elle ne répondit pas se replongeant dans ses pensées, ils continuèrent pendant quelques heures avant de se dire au revoir. Anna en profita pour aller faire un tour sur le marché de Noël en bas de chez elle, elle adorait y faire un tour, elle offrait souvent du vin sans-abri sans abris des alentours. Elle marchait avec deux verres bien remplis vers deux SDF, qu'elle leur offrit avec un grand sourire.

Elle continua à marcher, la neige commençait à tomber, elle se dirigea vers la patinoire, ou les enfants s'amusaient.
- Anna ?
Elle se retourna et tomba sur le brun. Son coeur rata un battement. Il était seul, un bonnet négligement posé sur sa tête, avec encore et toujours une veste en cuir pour seul manteau. Elle se mit à sourire, au moins une chose qui n'avait pas trop changé.
- Bill que fais-tu ici ? demanda-t-elle

- Je me balade, j'adore cette période de l'année, enfin juste depuis que Rose est là
- C'est un joli prénom
- Oui, elle est chez Tom ce soir, il adore la prendre
- Ça ne m'étonne pas, ricana la brune
- Tu...es seule ? balbutia-t-il
- Oui
- Je t'offre un café ? Comme ça on pourra faire...enfin refaire connaissance
- Avec plaisir


Ils passèrent une bonne partie de la nuit à discuter de leurs aventures, des changements de leur vie, de tout et de rien.
Il était heureux de la voir, tellement heureux que son coeur battait la chamade à chaque regard, sourire qu'elle lui lançait, elle était tellement belle, il n'avait jamais oublié son visage, il avait gardé une seule photo celle du bal de printemps qui malgré tout restait celle qui définissait le mieux leur relation. Ses joues étaient rouges dues au froid, elle était encore plus sublime, la neige s'accumulait dans ses cheveux mais elle s'en fichait.

- Voilà je vis ici, affirma-t-elle alors qu'ils arrivaient devant ce gigantesque immeuble
- J'ai été heureux de te revoir
- Moi aussi, on se revoit dans deux jours au bureau
- Oui pour Lea
- Je n'en reviens pas que ce soit devenu ta femme, taquina-t-elle
- Ex-femme, je l'aimais vraiment, pas autant que je t'aie aimé mais elle avait reussi à se faire une place, souffla-t-il tout bas
- Oh je suis désolé...je n'aurais pas dû dire ça...tu me connais, je suis un peu trop...enfin tu


Elle n'eut pas le temps de finir quoi que ce soit qu'il était déjà en train de l'embrasser, elle écarquilla les yeux sous la surprise mais se laissa faire. Son cerveau lui crier de le repousser mais elle n'en faisait rien. Le temps s’était comme arrêté. Elle reprit ses esprits et tourna la tête.

- Excuse moi, je n'aurais pas dû
- Non en effet, je suis fatiguée si tu veux bien m'excuser
- Oh oui, bonne nuit, répondit-il avant de partir d'un pas nonchalant


Dernière édition par Calypso. le Sam 20 Jan 2018 - 15:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:07

Les souvenirs tournaient en boucle dans son esprit, elle pouvait même ressentir à nouveau le frêle baiser qu'ils avaient échangé quelques semaines plus tôt, ainsi que celui d'avant-hier dans son bureau lorsqu'il avait essayé de l'inviter pour dîner. Elle se déconcentrait dans son travail, peut-être qu'elle devait donner le dossier a l'un de ses collègues, après tout cela altérait son jugement. Ils ne s’étaient pas revu en dehors du cabinet, elle refusait catégoriquement de le faire, c'était bien au-delà de tous ses principes.



- Patronne ?
- oui..., soupira-t-elle avant de se masser les tempes
- tu vas bien ? demanda Loïc son assistant
- S'il te plaît fait moi une faveur, ne m'appelle plus jamais patronne
- J'aime bien et après tout je suis sous tes ordres, dis-moi qu'est-ce qui te tracasse
- Je crois que je vais donner l'affaire à Katia, souffla-t-elle


- Celle de Kaulitz ?
- Oui, je sens bien que mon jugement est influencé
- Pas vraiment puisque c'est une, enfin tu vois ce que je veux dire, tu rendrais que justice, en plus toutes les preuves sont contre elle, conclut Loïc


- Non je veux dire...on s'est embrassés, deux fois, fini-elle par confesser
- Sérieusement ? s'enjoua le jeune homme
- Ne souris pas si bêtement, si ça s'apprend au cabinet je suis foutu et je peux dire adieu à ma promotion.



Elle avait passé des heures à lui raconter ses histoires de lycée, surement trop puisqu'il jugeait bon qu'ils se revoient et plus si affinités, une idée qu'Anna avait bien du mal à faire oublier à Loïc. Elle avait gravi les échelons tellement vite, après seulement un an on lui proposait d’être associé, ça ne signifier pas rien, elle allait être l'une des avocates principales, en même temps elle l'était déjà, comment ne pas l’être quand on n'a pas perdu un seul procès depuis ses débuts. Elle devait se ressaisir, ils lui faisait confiance après tout.




- Allons boire un verre j'en ai besoin, mais avant appelle Katia
- Non mais...
- S'il te plaît, dis-lui qu'elle me retrouve avec Me Merconi et Me Kanto dans la salle de conférences.



Elle n'attendit pas sa réponse, elle prit le dossier et se dirigea directement dans la salle. Elle devait le faire, sa décision était prise. La porte s'ouvrit sur les 3 avocats qui la dévisageait, ne comprenant pas le but de cette réunion.




- Anna, pourquoi cette réunion ? demanda le premier homme
- Je vous ai fait venir parce que je dois remettre le dossier Kaulitz à Katia
- Comment ça ? s'indigna le second
- Je connais le plaignant personnellement...cela altère mon jugement, je ne peux donc pas continuer, c'est contraire à l’éthique.
- Bien, vous avez bien fait, Katia occupez-vous de ce dossier, quant à vous Anna prenez quelques jours pour vous reposer
- Je n'en ai pas besoin...


- Ce n'est pas une suggestion, nous allons vous mettre sur l'affaire Rambayak, celle-ci décidera de votre avenir en tant qu'associé, c'est la plus grosse affaire de l'année, voir des années à venir même, vous devez être cent pour cent operationelle.
- Bien, souria la jeune femme, contente de ne pas être mise de coté a cause de son erreur.





Ils quittèrent la salle, Katia au côté d'Anna qui lui donnait les grandes lignes du dossier, lui indiquant également qu'elle préférait que ce soit elle qui l'appelle pour lui annoncer le changement, elle avait peut-être perdu ce dossier facile, mais elle allait traiter l'une des affaires les plus controversées depuis des années.
Elle entra dans son bureau et prit sa veste. Loïc la regarda incrédule.


- Tu prends ta semaine, on a un gros dossier
- Quoi ? que...comment ?
- Prends ta veste aussi on va boire un verre.



Ils étaient dans l'un des bars les plus branchés de Berlin, elle dansait, légèrement échauffé par l'alcool. Elle ne s'était pas lâché depuis des années, elle évacuait tout ce qu'elle avait accumulé depuis un an. Elle rigola à l'une des blagues de Loïc avant de rejoindre leurs places au bar. Elle regarda l'heure, celle-ci indiquait 23 h, ils avaient encore la nuit devant eux.



- Ok je te parie que je peux toucher mon nez avec ma langue
- Non tu peux pas, ricana la jeune femme
- Si! tu va voir, mêlant la parole au geste le jeune homme toucha son nez avec sa langue
- Oh mon Dieu, c'est....répugnant, allons dehors prendre l'air, j'en ai besoin



Ils quittèrent le bar, juste le temps d'allumer une cigarette pour lui, et de le regarder pour elle. Elle ferma les yeux et respira un grand bol d'air frais, son corps frissonna lorsqu'une petite brise balaya la rue.
Loïc retira alors sa veste et lui déposa sur les épaules. Elle le remercia d'un sourire.



- J'aurais dû prendre ma veste
- Oui, répondit-il en ajustant celle-ci sur Anna
- Je peux t'avouer quelque chose ? demanda-t-elle en le regardant droit dans les yeux
- Oui va s
- Pourquoi assistant ? pourquoi ne pas viser plus haut, tu as mon âge, ça ne te derange pas de travailler pour moi ?
- J'aime mon job, et je n'ai pas toute la merde que les avocats ont et ont à faire, rigola-t-il, tu es quand même l'une des meilleures et j'aime travailler avec toi, tous les matins tu arrives avec tes cheveux détachés, ton sourire et tout ce qui te rend si belle, tu es une bouffée d'air frais, enfin....je veux dire, excuse-moi je m'égare et je...




Il n'eut pas le temps de finir qu'elle l'embrassait, pourquoi ? elle ne savait pas elle en avait juste envie à ce moment-là, l'alcool étant surement trop présent dans son organisme. Elle entendit une voix lointaine mais pourtant si proche, un courant d'air, le temps d'ouvrir les yeux Loic était a terre, et Bill se tenait devant elle.


- Ne la touche pas, cracha-t-il son regard plein de colère
- Bill! qu'est ce que tu fous bordel!


Elle s'avança vers Loic pour l'aider mais une prise sur son poignet l'en empecha, en une fraction de seconde il avait recuperé ses affaires, et ils se retrouvaient chez elle. Elle porte ses mains devant ses yeux, avant d'aller vomir dans l'evier.


- Très classe
- Je me fiche de ton avis, rétorqua-t-elle alors qu'elle s'essuyait la bouche avec un torchon
- Comment peux tu Anna ?
- Comment quoi ? on sort pas ensemble Bill
- Tu as donné mon dossier
- Je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas être neutre et cela m'aurait coûté ma place
- Ta place ?! c'est tout ce qui t'importe ? ta place et cet abruti?!
- Ce sont mes choix Bill, les miens et tu n'a aucun avis a donné la dessus.


Ils se dévisagèrent pendant de longues minutes, elle soupira et pris un verre de vin. Elle ne savait plus quoi faire, depuis qu'il était revenu dans sa vie c'était le bordel. Elle fesait n'importe quoi, elle était effrayé. Elle commença a retirer son chemisier, il détourna le regard gêné.


- Tu compte rester ici cette nuit ? demanda-t-elle sans aucune pudeur
- Non je....enfin
- Ne fais pas ta prude tu m'a vu nue plus d'une fois.
- Tu as bu, souffla-t-il, tu ne tiens pas l'alcool, tu ne la jamais tenu


Elle s'approcha en sous vêtements, et laissa traîner un doigt le long de son torse, ses yeux intensément verts se posèrent sur lui, il rougit. Il avait chaud et se sentait légèrement a l’étroit. Elle le regarda d'un air condescendant avant de se jeter sur lui.


Dernière édition par Calypso. le Lun 15 Jan 2018 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:57

Elle avait terriblement mal à la tête, des tambours résonnaient et bourdonnaient dans ses oreilles. Un rayon de soleil venait brouiller sa vue, elle se frotta les yeux avant de bailler, un bruit dans la cuisine la fit sursauter. Elle commença à se lever avant de s'apercevoir qu'elle était nue, elle laissa échapper un léger cri de peur, elle s'enroula dans le drap, prête à en découdre avec l'inconnu qu'elle avait mis dans son lit. C'était surement un mauvais rêve, elle n'avait jamais autant dérapé, si elle continuait dans cette voie la elle allait le regretter



Elle prit une grande inspiration et passa sa tête pour jauger son adversaire, seul un mur séparer sa chambre de son salon et de la cuisine, son loft étant totalement ouvert sur toutes les pièces. Elle lâcha un second petit cri lorsqu'elle reconnut la personne. Elle avait capoté grave, elle chercha un echapatoir mais elle n'eut pas le temps de sortir de la pièce qu'il était déjà devant elle, légèrement souriant, les cheveux ébouriffés, son torse légèrement musclé, juste comme il le fallait. Elle laissa échapper un glapissement et serra le drap contre elle.



- Tu es réveillé ? tu aimes toujours les oeufs brouillés avec du ketchup au petit déjeuner .


Elle hocha la tête pour confirmer, ses jambes étaient fébriles, elle attendit qu'il soit reparti pour se jeter sur son lit, elle avait plus que merdé, mais d'un côté elle n'avait plus à se préoccuper de son affaire donc elle n'avait pas à s'en vouloir, elle était bourrée elle n'avait pas conscience de ses actes. Malheureusement si, des flashs de sa soirée et de sa nuit arrivèrent à grande vitesse dans son esprit, même si elle n'était plus concernée par le dossier elle ne pouvait juste pas recommencer une histoire, pas avec lui. Elle soupira et enfila la chemise qui trainait par terre. Elle se dirigea d'un pas décidé pour lui dire que c'était une erreur, il ne fallait pas trop le laisser espérer.


- Tiens, tu peux manger, dit il en déposant les oeufs dans une assiette.
- Bill, je crois qu'il faut qu'on parle, soupira-t-elle gêné
- Oui je pense aussi, tu sais la nuit dernière
- C'était une erreur, coupa la jeune femme
- Quoi ? non je veux dire, c'était surement l'une des plus belles de ma vie, enfin tu n'étais pas toi-même


- Bill j'étais sous l'emprise de l'alcool, tu crois que ça serait arrivé sinon, demanda-t-elle
- Oui, surement
- Non je ne pense pas
- Anna, ne fais pas ça s'il te plaît
- Écoute, je....il faut que je refechisse, finit-elle par dire en voyant la mine triste de celui-ci




On aurait dit qu'il portait tout le malheur sur ses épaules, son coeur rata un battement, surement plusieurs, elle était hésitante, mais elle avait ressenti l'amour qui lui portait dans leurs ébats toute la nuit. Elle ne pouvait ps dire que cela lui avait déplu. Elle posa son front contre le marbre froid de l'ilot central. Trop de sentiments, trop de pensées, sa tête allait exploser.
Il vint s'assoir à coté d'elle, la toisant du regard, non disons plutôt en l'admirant, il ne l'avait jamais vu aussi belle que ce matin, ses cheveux lâchés qui descendaient le long de son dos, sa chemise qui mettait en valeur ses formes, et ne parlons pas du bas qu'elle portait.



- Laisse-moi juste une chance ok ?




Un grognement lui répondit et il put que sourire, il porta sa main à son dos plutôt hésitant et pas vraiment sur de son geste, un nouveau grognement sortit de sa bouche et il rigola franchement. Elle releva la tête et mit ses cheveux, du moins ceux qui la gêné derrière ses oreilles. Il passa une main dedans comme il avait l'habitude de faire, elle se laissa porter par la caresse, il avait toujours été doux et attentionné. Puis merde on verra bien où ça les mènera elle ne pouvait pas résister.



- Une dernière Bill, je ne supporterais pas plus, souffla-t-elle alors qu'il n'attendit pas plus longtemps pour l'embrasser langoureusement.


- Tu ne le regretteras pas, accompagne-moi au gala de charité de ce soir, je te ferais apporter  une robe.
- Ok
- Tu n'oublieras pas de me rendre ma chemise, rigola-t-il
- Oh...oui oui



Elle venait de perdre la guerre qu'elle menait depuis des semaines intérieurement. Elle finit son déjeuner avant de filer sous la douche, elle avait 8 jours de repos elle devait se mettre sur son dossier d'en perdre de temps, elle enfila une robe longue légèrement moulante, s'attacha les cheveux avec un crayon, enfila ses lunettes sur son nez et ouvrit son ordinateur portable, elle attrapa la télécommande de sa chaine hifi et lança une musique entrainante, elle avait légèrement oublié qu'elle n'était pas seule. Il apparut devant elle, elle s'excusa et sortit le nez de son bouquin.



- Certaines choses ne changent pas, j'y vais je dois récupérer ma fille chez sa mère, elle va chez Tom ce soir, donc je...je passe te prendre vers 19 h ?
- Oui 19 h c'est bien
- Un livreur t'emmènera une robe vers 18 h c'est bon pour toi .
- Oui, enfin tu sais j'en ai des robes;
- Je sais mais j'en ai envie, en fait quand je l'ai vu elle m'a fait penser à celle que tu portais au bal de...printemps, avoua-t-il

- Oh...mais ta femme ne va pas
- Ex-femme
- Pas encore, ne pense-tu pas qu'elle va jouer là-dessus ? sur le fait qu'on ai une sorte de rencard ?
- À toi de me le dire, tu es l'avocate ici et moi le petit chef d'entreprise

- Qui pèse des millions, souffla-t-elle tout bas avant de répondre à haute voix, non comme la demande est déjà lancée avant nos ...retrouvailles elle ne pourra jouer là-dessus, je veux dire ce n'était pas prémédité, donc techniquement et juridiquement tu es blanc comme neige vis a vis de nous, hormis les deux arrestations en état d'ebriété...mais encore la dessus tu ne seras pas severement jugé puisque tu venais d'apprendre qu'elle te trompait, tu as fait faire le contrat de mariage dans ton sens et ce n'est pas plus mal, je ne pense pas qu'elle ai le droit a un pécore mais je ne m'avancerait pas sur la garde totale de la petite,  debita-t-elle rapidement sous l'oeil ébahit de celui ci

- Tu penses que je vais la perdre ?

- Non, si j'étais ton avocate je jouerais sur son instabilité, c'est toi qui je suppose paie tout, tu es un père exemplaire, il faut jouer la dessus, sur son incapacité a gerer et a subvenir aux besoins de Rose. Après Katia ne fonctionne pas comme moi, elle ne cherche pas vraiment a connaitre ses clients, pour elle une affaire est une affaire.
- Redeviens moi avocate, supplia-t-il

- Je ne peux pas, même si je le voudrais c'est impossible, son avocat pourrais jouer sur nos relations passé et présente. J'assisterais Katia si tu veux.
- Je veux bien, après tout tu es la meilleure
- J'essaye
- Bon j'y vais je vais etre en retard je t'appelle, souffla-t-il en l'embrassant.





Il sortit de l'appartement, elle respira un bon coup. Elle était dans de beaux draps, elle espérait juste ne pas souffrir cette fois ci, elle allait appeler Loic pour....merde Loic pensa-t-elle, elle se souvint que Bill l'avait frappé, elle pianota rapidement sur le clavier de son téléphone pour le contacter, elle devait s'excuser pour tout.


Dernière édition par Calypso. le Sam 20 Jan 2018 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:49

Comme prévu quelqu'un vint lui apporter un enorme sac de chez Gucci, elle remercia le livreur et lui laisse un billet de 20 euros. Elle mis la musique, elle devait decompresser un peu avant de s'aventurer a ce Gala, tous les yeux seront rivés sur eux, elle en était sur.
Elle se mit a danser pour evacuer tout le stress qui ne demander qu'a sortir de son corps, elle ne se rendit pas compte du temps, elle fouilla un peu dans la poche et en sortit une robe splendide, tellement belle qu'elle en resta bouche bée. Elle se coiffa d'une longue tresse couronne, se maquilla légèrement les yeux pour garder un effet naturel mettant ses lèvres en avant avec un rouge à lèvres bordeaux. Elle enfila la robe, elle se sentait un peu mal a l'aise, elle n'avait pas enfilé une pareil robe depuis ds lustres, elle allait souvent en gala en robe de soirée mais pas avec autant d'artifice.
Un corset bordeaux noir avec un dos en dentelle qui laisser entrevoir la peau de celui ci, le bas en forme sirène s'aligner parfaitement sur ses courbes, elle se terminait par des alignements de frous frous en tulle noir.
Elle s'admira un instant dans le miroir, elle se sentait belle. Elle mis ses talons et mis son masque, c'était un gala sur le thème de venise, le sien était en dentelle noir également on pouvait deviner son visage par la transparence de celui ci.
Elle regarda l'heure, il était 19 heures, son interphone sonna, elle ne repondit pas enfilant une veste elle attrappa sa pochette et sa veste avant de sortir, elle tomba nez a nez avec Loic.

- Oh Loic
- Salut, tu vas au gala ? demanda-t-il un peu gêné
- Oui, souffla-t-elle, avec Bill
- Tu sais que les associés seront la ?
- Oui, tu crois que je fais une bestise ? demanda-t-elle
- Non, tu n'es plus sur le dossier mais fait attention a toi
- Tu ne m'en veux pas
- Pas du tout, en plus tu es ma boss, je serais fou de te reprocher quoi que ce soit, en tout cas tu es magnifique, profite de la soirée, je vais bosser le dossier de mon coté.
- Oh tu peux le faire d'ici tout est sur le bureau, tu connais le chemin

Il aquiesça et elle prit l'ascenceur, elle souffla un bon coup avant de franchir la porte de son immeuble, elle chercha Bill des yeux mais seul le chauffeur était sur place, il lui indiqua qu'il avait été retenue et qu'il la rejoindrais plus tard. Ca commencait mal se dit elle. Ils arrivèrent a destination, la voiture s'arreta devant les grandes marches, la porte s'ouvrit et les flash l'assaillèrent. Elle mis les mains devant ses yeux avant d'avancer a l'aveuglette.
Il était 20 h et toujours pas de trace de Bill, elle soupira décidé a partir, elle descendit les marches regardant la foule danser plus bas, une silouhette planté aux pieds des excaliers l'interpella, elle capta tout de suite ce regard qu'elle connaissait tant. Une fois a son niveau il lui attrapa la main pour l'embrasser. Il portait un costume blanc et noir avec un masque blanc qui contrastait avec sa cheveulure ebène.

- Tu es eblouissante, souffla-t-il
- Et toi en retard
- Désolé j'ai du regler le problème Léa, elle m'a fait une scène devant chez elle, enfin chez nous, dit-il tout en commençant a l'inviter a danser
- Oh, j'espère que Rose n'a pas assisté a cela
- Non elle était dans la voiture

Ils ne dirent plus rien profitant de l'instant, c'était parfait, presque trop parfait, Anna reconnu ses patrons et elle se detacha pour aller les saluer.
- Maitre
- Anna, quel plaisir vous etes magnifique,  vous etes venue accompagné ?
- Oui

Invitant Bill a se joindre a eux, evidemment avec le masque ils ne l'avaient pas reconnu et elle en fut soulager. Elle ne voulait pas que cela se sache tout de suite, surtout pas dans ce genre d'endroit. Ils discutèrent un instant travail, puis Bill la pris par le poignet avant de l'emmener sur le grand balcon.

- Les etoiles sont magnifique ce soir, tout comme toi
- Tu sais que  tout le monde nous a vu , osa-t-elle demander
- Je sais, et alors ?
- Mes patrons ne t'ont pas reconnu, mais on a été pris pas mal de fois en photo
- En même temps le chef d'entreprise le plus convoité depuis l'annonce de son divorce avec l'avocate la plus coté de la ville, ça attire la curiosité et la jalousie.
- Surrement, souffla-t-elle avant de regarder les etoiles se perdant dans ses pensées.

Il s'approcha et se placa dans son dos avant de l'enlacer doucement, il embrassa son cou et il put sentir un frisson la parcourir. Il lova son visage dans son cou, respirant son odeur, elle avait la même odeur, il plongea dans ses souvenirs, ils etaient tellement plongés dans leurs pensées qu'ils n'apercevèrent pas la silhouette qui les observer depuis l'interieur, les poings sérrés.


Dernière édition par Calypso. le Sam 20 Jan 2018 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:13

Dire que ces quelques semaines avait été vraiment parfaite serait un euphémisme, elle était sur un nuage, elle n'avait jamais connu si dévoué, attentionné, il lui laissait vivre sa vie sans etre trop collant, il venait la chercher tous les midis pour manger, il passait deux soirs par semaine chez elle, le vendredi ils mangeaient tous ensemble avec la petite Rose. Elle était tellement adorable, comment ne pas craquer avec son petit nez en trompette et ses taches de rousseur. Aujourd'hui c'était la décision, la dernière, après avoir tenté de vague attaque le parti de la défense avait été balayé d'un revers de la main. C'était facile comme elle l'avait signalé, elle avait beaucoup aidé sa collègue.
Elle attendait Bill devant le tribunal, il allait être en retard, elle prit son téléphone et composa son numéro, répondeur. Elle soupira et fit les cent pas. Il ne pouvait pas arriver en retard, ça allait jouer contre lui.



- Désolé du retard, débita-t-il essoufflé, j'ai été retenue au boulot
- Ce n'est rien, depechons nous



Elle esquissa son baiser qui finit sur sa joue, elle préférait attendre que tout soit officiel avant de confirmer les rumeurs qui circuler sur eux, même si pleins de photos circuler déjà. Si on lui avait dit quelques années plus tot qu'elle finirait sous le feu des projecteurs comme maintenant, elle aurait rigolé. Bon ils n'étaient pas non plus hypers intrusifs mais certaines photos volées la dérangeait.


Ils pénétrèrent dans la salle, le regard noir de Léa se posa sur elle, un frisson glacial lui traversa le dos. Elle s'installa au fond, après tout elle n'était pas l'avocate de ce dossier. Elle pianota vaguement sur son portable, l'audience préliminaire pour son affaire débutait la semaine prochaine, elle était légèrement anxieuse. Elle ne se rendit pas compte que le verdict venait de tomber, les hurlements de Léa à son égard lui fit reprendre conscience de la réalité.



- Espèce de sale p**! Je vais te crever, tu m'as tout volé! Mon mari, ma fille! Tu vas me le payer!




Il ne fallut pas moins de 4 agents pour la contenir, Anna eut un pas de recul, elle n'avait jamais été menacée, du moins ça remonté au collège. Elle entendit son prénom, mais elle était trop perdu dans ses pensées et sur les paroles de la rousse. Quelqu'un lui caressa la joue, et elle sortit tout de suite de sa torpeur.



- Bill ?
- Oui, est ce dont ça va . Le juge demande si tu veux porter plainte
- Je...non bien sur que non, s'indigna-t-elle, sa réaction est tout à faite normal, elle a perdu son procès, son mari, sa fille...
- Elle l'aura un weekend par mois, et elle a eu le droit à 1 million a cause de mes 2 arrestations...




Elle ne dit rien, et quitta la salle sous les cris, il lui fallait de l'air. Bill le suivi de près, il connaissait le regard qu'elle venait de lui lancer, il arriva à son niveau et la serra dans ses bras avant de l'embrasser longuement, amoureusement, essayant de lui faire passer tous ses sentiments dans ce seul baiser pour la rassurer. Le monde extérieur ne comptait plus, bien evidement certains journalistes de presse à scandales ne se privait pas pour immortaliser la scène.
Elle se recula légèrement pour le regarder, il souriait d'un sourire tellement sincère. Elle lui rendit mais se rendit compte qu'ils étaient dehors, en public et qu'il y avait pas mal de monde. Elle rougit instantanément.



- Oh mon dieu, souffla-t-elle en baissant la tête honteuse
- On s'en fou Anna, regarde moi, lui dit-il en relevant son visage avec sa main, je ferais n'importe quoi pour toi et je me fous de ce que les gens pensent, c'est toi et moi contre le reste du monde comme avant.



Il lui prit la main avant de partir au devant des journalistes sans faire de commentaire, ils entrerent dans la voiture de Bill qui demarra en trombe. Il prit la direction de sa maison en peripherie de la ville, elle connaissait le quartier l'un des plus luxueux. La voiture s'arreta devant un immense portail, elle penetra dans la cour. Une jolie maison de style contemporaine se tenait devant elle.
Anna descendit de la voiture avant de regarder autour d'elle, l'allée était arboré d'arbres, et de rosiers. Elle remarqua vite une camera de sécurité.


- On est jamais a l'abri, et je veux que ma fille se sente le plus en sécurité possible.
- Oui oui, je comprends
- Viens rentrons, demanda Bill en pénétrant dans l'entrée de la maison, laissant sa veste sur le porte manteau.


Elle s'attendait a une maison superficielle mais rien d'aussi charmant, c'était cosy et chaleureux, la deco ressemblait vraiment au brun. Elle n'osa pas franchir plus que le pas de la porte.

- Ne reste pas ici, j'ai redecorer il y a un mois, comment tu trouves ?
- J'adore
- Oui Léa en avant un peu trop fait, je detestais, avoua-t-il
- Pourquoi ne pas lui avoir dit ?
- Pour éviter une de ses crises, tu veux du vin ? allons dans la cuisine

Elle le suivi jusqu’à la pièce et se décida enfin a prendre place sur l'un des tabourets de l’îlot central. Bill lui servit son verre et elle bu une gorgée sans attendre. Il vint s’asseoir a coté d'elle, avant de reprendre son récit.


- Au début tout allait bien et quand j'ai commençait a gagner de l'argent, elle a changé, elle voulait acheter tellement de trucs, tu verrais le garage un vrai dépotoir a merde, soit disant des trucs artistiques, qu'elle les garde, ricana-t-il avant de reprendre, au départ je voyais pas vraiment la suite des choses, c’était tellement rapide, elle est tombé enceinte, j’étais super heureux, pas autant que si ça avait été toi, et je pense qu'en la demandant en mariage j'ai cru bien faire, offrir une vie stable a mon enfant, c'est ce que tout parent souhaite, mais ça n'a fait qu'empirer, elle dépensait sans compter, elle a réussi a bloqué la carte bancaire en une journée alors que le plafond de celle ci était a 10000 euros.

- Je vois, rigola la jeune femme
- Je t'aime Anna, lâcha-t-il comme une bombe

Elle avala de travers et s'essuya la goutte qui venait de couler le long de ses lèvres, elle ne s'attendait pas a ça, elle avait déjà tiqué sur la remarque de la grossesse.


- Bill je....
- Je ne te demande pas de réponse, je te dis simplement ce que je ressens, maintenant tout le monde va le savoir.
- Oui, soupira-t-elle pas enjoué de retourner au travail pour le coup.

- Tu sais je me suis renseigné sur toi...je veux dire je voulais savoir ce que tu fesait de ta vie, et quand j'ai su que tu était revenu sur Berlin, j'ai hesité a venir te voir, mais je me suis dit que tu m'avais rayé de ta vie, avoua-t-il en se grattant la nuque

- Je ne t'ai pas oublié, dit-elle en sortant un pendentif qu'il n'avait jamais oublié, au bout se trouvait une bague, celle qui lui avait offerte il y a des anées.


Une lueur qu'elle n'avait jamais vu s'éclaira dans ses yeux et il se jetta sur elle, et la porta avant de la poser sur le meuble. Ses cheveux tombèrent devant ses yeux, ce qui le fit rire. Il lui remit derrière les oreilles.


- Tu l'a gardé ?
- Je n'ai jamais pensé une minute a la jeter


Il l'embrassa langoureusement comme si sa vie en dépendait, commençant lentement a la déshabiller.


Dernière édition par Calypso. le Sam 20 Jan 2018 - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:30

Le soleil pointé le bout de son nez, elle enfila une chemise et un jean, la sonnette venait de la réveiller, elle pensa tout de suite a Bill qui avait surement oublié quelque chose en partant hier soir, mais quand elle ouvrit la porte ce fut une surprise pour elle de voir Tom se tenir dans l'embrasure.


- Tom! s'exclama-t-elle avant de le serrer dans ses bras

- Moi aussi je suis content de te voir

- Mais ou as tu eu mon adresse, demanda-t-elle en le laissant entrer

- A ton avis, alors comme ça on sort avec mon frère et on me passe pas un coup de fil, j'ai vu les tabloids, il aurait pu me le dire

- Oh ça, soupira-t-elle alors qu'il lui montrait la couverture de Bild, on voulait attendre avant de te le dire vraiment.

- Vou auriez pas pu faire mieux, rigola-t-il

- J'espère juste que mes patrons ne m'en voudrons pas trop, ils n'aiment pas ce genre de scandale, tiens quand on parle du loup


Elle décrocha son téléphone et perdit vite son sourire, Tom ne comprenant pas la situation essaya de lire sur son visage mais celui ci était impassible. Elle raccrocha sans dire un mot de plus, elle se laissa tomber sur le sofa.

- Super, j'ai plus de job

- Comment ça ?

- Je finis le procès en cours et je suis licencié, soupira la brune

- A cause de ça ? demanda-t-il dubitatif

- Oui et non, depuis plusieurs jours je sens que quelqu'un essaye de ternir ma réputation, regarde comment ont-ils eu notre photo de bal de lycée, c'est fou Tom, incompréhensible, pourquoi ce tabloid n'est pas sortit le lendemain du divorce de Bill mais seulement une semaine après, alors qu'on avait été vu, chaque magazine a sa version et différentes photos de nous, je veux dire, je sais pas j'ai l'impression de revivre un enfer, hier j'ai retrouvé mes pneus crevé, tu vas me dire ça arrive mais voyons regarde le quartier

- Hum peut être qu'un de tes anciens clients t'en veux

- J'ai toujours gagné mes procès

- Alors quelqu'un que tu as battu en procès, un avocat...ou alors Léa, je vois qu'elle pour la photo de Lycée, Bill la toujours gardé

- Elle n'est pas aussi désespérer que ça, elle a quand même empoché un million

- Et elle harcèle Bill, elle refuse de déménager

- Vraiment ? s'exclama-t-elle comme si elle ne savait rien, il ne me la pas dit, je trouvais ça bizarre qu'on reste tout le temps chez moi...

- Ouais je lui ai dit d'aller porter plainte mais il ne veut pas, soit disant pour ne pas lui faire plus de peine, mais bon celui qui en a eu le plus dans l'histoire c'est quand même lui



Elle soupira et plongea dans ses pensées, elle l'avait menacé certes mais des paroles ne sont pas forcement suivi d'acte, elle ne la voyait pas vraiment faire ça, elle n'avait pas le profil d'une psychopathe ou autre dérangé mental. Elle changea de sujet et profita de la venue de Tom pour tout rattraper sur sa vie. Les heures défilèrent, lorsque l'appartement fut vide elle se sentit extrêmement seule. Elle prit donc ses affaires pour le bureau, elle devait avoir une vrai explication, elle ne pouvait juste pas se faire renvoyer pour si peu, surtout qu'ils n'avaient enfreins aucune règle puisqu'elle s'était retiré de l'affaire.


Elle sortit du bureau dans un état lamentable, peu importe la personne qui essayait de gâcher sa vie elle était en train de réussir, comment en si peu de temps tout lui avait échappé, elle n'avait même pas pu se justifier, des photos, articles de journaux, jouer contre elle. Alors elle n'avait fait que confirmer ce qu'on lui reprochait, elle avait avoué.


----------------------------------------------------

Bill venait de l'apprendre, il était en colère, il serra les poings lorsqu'il raccrocha et posa son portable sur la table. Il interpella Léa qui venait d'entrer dans la pièce, il était sur que tout venait d'elle.


- Tu es contente ?

- De quoi ? s'indigna la rousse

- Tu as reussi a la faire virer, cracha-t-il

- Je ne vois pas de quoi tu parles, souria-t-elle

- Je te jure Léa, il haussa la voix, je veux que tu parte, ce soir

- Quoi ? tu vas pas me mettre dehors

- Va-t-en avant que je ne réponde plus de moi

- Je suis la mère de ta fille tu peux juste pas me virer de ma maison

- C'est la mienne! s'emporta-t-il, j'aurais du le faire depuis bien longtemps, il l'attrapa par le bras et la poussa dehors, Vincent t’emmènera toute tes affaires a l’hôtel

- Mais...tu n'a pas le droit! Tout ça pour une p***, je te jure tu vas le regretter!

Il n'attendit pas de réponse et lui claqua la porte au nez alors que la pluie commençait a tomber, ça fessait un bien fou, il aurait vraiment du le faire avant, il monta les escaliers en trombe et rentra dans leur ancienne chambre, il chercha partout dans celle ci, dans ces affaires il y découvrit des photos d'Anna prise partout comme si elle la suivait toute la journée, il y avait même des photos d'eux ensembles, il trouva également la photo du Bal ou le visage d'Anna avait été rayé au marqueur rouge, son sang ne fit qu'un tour, elle était déranger, il regarda a la fenêtre et vit un taxi partir, il indiqua a sa fille qu'il avait une course a faire , l'embrassa sur le front en la confiant a la nounou.

Il prit les clefs de sa Porsche et conduit a vive allure jusqu’à l'appartement d'Anna. Une fois sur place il sonna comme un fou, aucune réponse, il l’appela mais elle ne décrochait pas. Il descendit les marche 4 par 4, il remonta dans sa voiture prenant la direction du bureau, lorsqu'il l’aperçut il se gara sur le coté, il descendit aussi rapidement qu'il le pu avant de la serrer contre lui.

- Bill, tu m’étouffes! qu'est ce qui te prends ?

- C'est elle qui a tout envoyé aux journaux et a tes patrons, j'ai tout trouvé dans ses affaires, j'ai cru qu'elle était venu chez toi pour...enfin je sais pas, elle est instable en ce moment, j'ai eu peur, fais juste attention quand tu vas quelques part ok ?

- Tu veux qu'on demande une ordonnance de restriction au juge ? elle n'aura pas le droit de vous approcher

- Je veux bien, mais c'est pas pour moi et Rose que je m'inquiète, avoua-t-il

- Il y a des gardes d sécurité au bureau et on ne peut pas rentrer dans mon immeuble sans le code digital et la clef.

- Oui tu as raison, je suis un peu parano, elle voulait surement juste se venger en salissant ta réputation, je la vois mal faire du mal a quelqu'un, fini-t-il avant de l'embrasser, rentrons veux tu, il pleut on va attraper un rhume.

- Avant laisse moi appeller le juge pour ton ordonnance.


Elle passa son coup de fil et l'ordonnance fut accordé, ils montèrent en voiture prenant la direction de chez Bill. Ils passèrent la soirée a rire avec Rose comme si de rien n'était, mais une ombre menaçante trempé près de la fenêtre les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule.
» [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfics en cours-
Sauter vers: