La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]

Aller en bas 
+28
Melaniie<3
Sandrine84
lebdiesekunde
mini-clo
jodie
agathe2007
gOth_Girls*
Sandrine
fandetokiohotell
laurine08
Mél_Any*
Leslie*
rocky80
Deux-freros
el0dye
#Smile of your life#
chachou made in 01
*Shrei*£l*
Flash--Whiite
kissbill
Tomjtm68
CopiikA.
tokio_hotel_57
titite479
°__The Pupuce Giirl__°
Marjo.
Lili483*
Mélo ♥
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:01

Elle avait gagné, le procès aura duré deux semaines avec des hauts et des bas mais elle avait remporté la partie, elle se sentait tellement confiante, et pourtant tout était perdu d'avance, mais elle n'avait pas abandonné, elle ne le faisait jamais. Elle rangea ses notes dans son attaché-case, elle se tourna vers son client qui la remercia mille et une fois.


- Je vous en prie, je n'allais pas laisser un innocent aller en prison

- Vraiment merci que Dieu vous protège, répondit-il avant de partir rejoindre sa famille pour une sorte de câlin collectif.


Elle prit la direction de la sortie, non sans être à nouveau remercié par toute la famille, le cas était difficile, un jeune homme noir accusé d'avoir tabassé un policier, toutes les preuves était contre lui, du moins c'est ce que les services de police avaient essayé de faire croire, le policier qui avait agréssé le jeune homme était connu pour son racisme abherent et son appartenance a un groupe anti-etrangers.
En sortant de la salle, les journalistes se jetèrent sur elle, elle répondit aussi franchement qu'elle le pouvait, elle laissa la place a son client, elle se mit legerement a l'ecart quand elle vu Maitre Merconi lui faire signe. Il la felicita pour son excellent travail avant de lui dire qu'ils avaient finalement changé d'avis et qu'elle était désormais une associé a part entière, qu'il l'attendait au bureau pour signer les papiers. Elle sourit a cette nouvelle, ça lui mettais du baume au coeur, finalement elle n'avait rien perdu.
Elle pris son telephone et composa le numero qu'elle connaissait par coeur, sa voix la fit sourire, elle commença a lui raconter le deroulement du procés quand une main agrippa la sienne.

- J'étais dans le coin alors je me suis dit qu'on pourrait déjeuner ensemble, souffla Bill contre ses lèvres

- Avec plaisir, mais je choisi le restaurant

- Comme tu veux

Ils s'installèrent en terrasse tranquillement laissant le soleil réchauffer leurs corps, le jardin du restaurant était magnifique en cette période de printemps. Il prit sa main et la serra dans la sienne.


- Je suis fière de toi

- Je suis associé, souria-t-elle

- Vraiment ? mais c'est super! elle n'aura pas gagné finalement

- Non elle a même tout perdu, elle n'a pas apprécié l'ordonnance, elle viens encore chez toi ?

- Comme d'habitude elle viens pleurer a ma porte, mais devant Rose cette fois ci.

- Il faut que tu portes plainte Bill, même avec une restriction elle ne la respecte pas, je pense qu'elle doit se faire aider

- Je sais, mais c'est sa mère, soupira le brun perdu

- Ca va traumatiser Rose, continua la brune tout en serrant sa main dans la sienne, bon parlons d'autres choses



Le brun retrouva un léger sourire avant de demander une bouteille de champagne au serveur, il avait une demande importante a faire a Anna, depuis le temps qu'il voulait le faire. Il n'avait pas voulu précipité les choses des le début, mais maintenant qu'ils étaient ensemble depuis presque 5 mois et qu'il était officiellement divorcé depuis 3, il sentait que c'était le bon moment. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'il n'était pas le seul a annoncer quelque chose ce jour la. Le serveur revint avec la bouteille et commença a les servir mais Anna refusa poliment.


- Tu n'en veux pas ? demanda Bill dubitatif, ça foutait un peu en l'air son plan mais qu'importe

- Non, merci je ne peux pas


Elle avait retourné la situation 1000 fois dans sa tête posant le pour et le contre, elle avait été effrayé puis heureuse puis de nouveau effrayé, elle était devenu associé elle ne risquait donc plus rien et sa vie était de nouveau stable. Elle était perdu dans ses pensées, lorsqu'elle leva la tête Bill était agenouillé devant elle une bague a la main.

- Qu'est ce que tu fais ? demanda-t-elle surprise

- Je te demande en mariage, Anna malgré les années d’éloignement, de nos hauts de nos bas dans le passé comme dans le présent, je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec toi, tu fais partit de moi maintenant et a jamais,veux tu bien devenir ma femme ?

Elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle ne s'y attendait pas, bon ok un peu mais elle ne voulait pas vraiment y croire c'était tellement tout frais. Eux, le divorce de Bill, sa grossesse.


- Je suis enceinte, lacha-t-elle comme une bombe


Il se releva avec de gros yeux, en fait depuis qu'il s’était agenouillé tous les clients du restaurant étaient pendu aux lèvres d'Annabelle. Il vacilla légèrement cherchant une trace de blague dans ses yeux, il tourna la tête de tous les cotés comme pour trouver une camera caché.


- C'est vrai ?

- Oui, je sais que c'est pas forcement le bon endroit pour ça et puis je ne t'ai pas répondu, en fait je suis tellement paniqué a cet instant tu peux pas savoir, répondit-elle a une allure folle.


Il ne se retint pas et se jeta sur elle pour l'embrasser de partout, la serrer fort contre lui, certes c'était inattendu mais il cru que son cœur allait éclater de joie. Elle le regarda avant de murmurer qu'elle accepter sa demande, il l'embrassa comme si sa vie en dépendait, du coin de l’œil il vit quelqu'un se lever, une chevelure rousse qui les avaient observés et qui avait tout entendu. Il eut juste le temps de pousser Anna sur le coté et de se placer devant elle, avant de recevoir une balle en plein abdomen. La brune cria d'horreur en le voyant tomber sur le sol, elle s'agenouilla sans prêter attention au tireur.


- Bill! réponds moi! Bill

- La balle était pour toi, mais tant mieux qu'il l'est prise a ta place, cracha une voix qu'elle reconnu comme celle de Léa

- Qu'est ce que tu as fait! pleura Anna, tout en essayant de garder éveillé le brun

- Je vous l'avez dit que vous le paierez! tu crois que tu peux tout me prendre ? Ma fille ? Ma vie ? il ne t'aime pas tu n'est que sa pute, il se rendra compte qu'il m'aime et il reviendra! hurla-t-elle

- Tu dois te faire aider Léa, souffla-t-elle entre deux sanglots, Bill reste avec moi s'il te plait

- Me faire aider ? tu rigoles j'espère, maintenant assez parler, celle ci elle est pour toi et pour le batard que tu portes.

Une détonnation, elle ferma les yeux sans rien ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 10 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:17

Lorsqu'elle ouvrit a nouveau les yeux, elle vit Léa par terre en train d'hurler de douleur, elle ignora ses gémissements et se focalisa sur Bill, un policier vint la voir pour lui demander d'appuyer fortement sur la blessure lui indiquant que les secours était en route. Un main se posa sur la sienne, elle regarda le brun en pleurant.


- Ca va...tu n'a rien ?
- Non, garde tes forces les secours vont arriver, souffla-t-elle tout en plongeant son regard dans le sien.
- NON LACHEZ MOI! C'EST ELLE JE VAIS LA TUER!!! hurla Léa


Malgré sa blessure a la jambe les policiers avaient du mal a la tenir, heureusement que l'un deux avait récupérer l'arme. Un frisson la parcourut quand elle s'imagina ce qu'elle aurait pu faire d'autre.  Elle entendit les secours et vit l'ambulance arriver en trombe.

- Ils sont la Bill, t'a pas intérêt a nous laisser sinon je te tuerais moi même, tenta-t-elle de plaisanter déclenchant un sourire chez lui.


Elle du se reculer quand les secouristes arrivèrent a leur niveau, quelqu'un lui demanda si elle était blessé, elle fit non de la tête et regarda autour d'elle, ses mains et ses vêtements était couvert de sang, elle se sentait  oppressé, elle avait envie de vomir, elle tangua légèrement et fut rattraper par un des secouristes.


- Vous allez bien madame ?
- Je ne sais pas, repondit-elle
- On va vous mettre sur un brancard et vous ausculter au cas ou d'accord.


Elle acquiesça d'un signe de la tête, elle se sentait fébrile. Elle regarda le brancard a Bill qui passa devant elle, elle pu lire l’inquiétude de celui ci quand il la vit s'allonger, il essaya d'enlever son masque mais l'homme lui remis lui indiquant qu'elle allait bien et qu'ils fessaient que des vérifications. Elle n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit qu'elle eut un malaise.
A son réveil, elle vit Tom a son chevet avec la petite Rose.

- Je vais chercher le médecin, dit il avant de poser la petite qui grimpa sur le lit

- Dit Anna, papa il est mort ?
- Quoi ? mais non il est pas mort, repondit-elle confuse
- Et maman elle est où ?

- Ta maman est partit se faire aider...parce qu'elle a fait du mal a ton papa, essaya d'expliquer la brune
- Oui mais maman elle a dit que toi tu allais mourir et qu'elle reviendrait a la maison avec nous

Anna fut consterné par les révélations de la petite, cette femme était vraiment déranger, oser dire de tels choses a une enfant, a la sienne en plus. La petit se lova contre elle, Anna lui caressa les cheveux. Le médecin arriva avec Tom.


- Comment vous sentez vous Madame ?
- Mieux, qu'est ce qui c'est passé ? comment va Bill ? ou est-il ?

- Une question a la fois voulez  vous, vous avez fait un malaise du a une hypoglycémie sévère, rien de grave, vous savez il faut manger surtout quand on est enceinte, vous êtes également en légère anémie, je vais vous donner un traitement, mais encore une fois c'est normal a votre stade ça passera sans aucun problème, on a écouté le cœur du bébé tout est parfait, on va pratiquer une échographie si vous le désirez bien ?

- Je veux savoir ou est Bill ? demanda-t-elle encore une fois.

- Il est en salle de réveil, les médecins l'ont opéré la balle n'a touché aucun organe vital, vous pourrez aller le voir après votre Echographie, je vais chercher le matériel, finit-il avant de sortir de la chambre

- Mais vous en avez pas marre de me cacher des informations capitales! s'indigna Tom avant de rigoler, il se leva et la serra dans ses bras, je suis hyper content pour vous.

- Merci, tu sais je l'ai appris que récemment, je veux dire c'est allé tellement vite, mais je me suis rendu compte en le voyant tout  l'heure que je l'aimais, que j'avais jamais cessé de l'aimer durant tout ce temps.



Elle fut interrompue par le docteur qui entra a nouveau dans la chambre, il demanda a Rose de descendre et s'occupa d'Annabelle, lorsqu'il fronça les sourcils tout de suite l’inquiétude gagna la jeune femme.


- Vous etes enceinte de combien de temps ?
- 8 semaines
- Hum, ça m'etonnerait, je dirais que vous en etes bien au deuxième trimestre 16 semaines.
- Quoi ?!
- Oui, 16 semaines vu son développement, il est trop développé
- Il ? repeta-t-elle

- Oui il, regardez on voit le penis ici, ne vous en faites pas tout va bien.
- D’accord, merci dit elle en descendant sa blouse alors que le médecin ranger le matériel.
Il lui donna les ordonnances ainsi que les photos de l'ecographie et la laissa sortir. Elle marcha avec Rose dans les bras, Tom sur ses talons.

- Maintenant qu'il le dit, tu as du bidou, rigola le jeune homme
- Quoi ? tu trouves ?
- Oui regarde, dit il en lui montrant un miroir du couloir.



Elle s'admira sous toute les coutures ce qui fit rigoler la petite et son oncle, elle lui tira la langue, effectivement elle avait le ventre légèrement rebondi, elle n'avait pas fait attention. Elle monta dans l’ascendeur en direction de la salle de réveil, laissant Tom et Rose en bas, la petite ne pouvant pas accéder a ce service, elle demanda dans qu'elle chambre se trouva le brun avant de le rejoindre, l'infirmière lui indiqua qu'il n'allait pas se réveiller tout de suite, après plusieurs heures, elle aperçut la bague que Bill voulait lui offrir, il le lui donnerait a son réveil, elle déposa un frêle baiser sur ses lèvres, laissa une des ecographies sur la table de nuit et sortit rejoindre Tom.


- Je te raccompagne ?
- Tu veux bien rester avec moi ce soir s'il te plait ?
- Bien sur allons donc chez Bill pour ne pas trop perturber Rose, la police ne passera qu'a sa sortit de l’hôpital


Elle acquiesça et le suivit a sa voiture, une fois arrivé la petite la tira jusqu’à dans sa chambre pour qu'elles jouent ensemble a la poupée, Anna accepta volontiers. Elles jouèrent un moment, puis Rose lui demande si elle avait un bébé elle aussi, ce qui fit sourire la brune et elle lui expliqua qu'elle allait en avoir un et qu'il était dans son ventre au chaud en attendant le bon moment pour venir.


Il venait d'ouvrir les yeux, il regarda partout et reconnu l'odeur, cette odeur qui lui rappela des mauvais souvenirs, sa tête tourna du coté de la table de chevet pour attraper la bouton d'appel, il remarqua la petit photo posé sur celle ci, il la prit et fronça les sourcils. Il regarda au dos en lisant ce qui était marqué, un large sourire s'afficha sur son visage. Il sonna et demanda a ce qu'on appelle Annabelle pour lui informé de son réveil, il demanda également a l'infirmière de lui dire qu'il avait vu la photo et qu'il l'aimait plus que de raison ce qui fit sourire celle ci.

-----------------------------

- Tu n'es pas obligé de venir, l'informa Bill
- Je sais mais je veux venir je vais temoigner, repondit-elle
- Tu crois que c'est raisonnable dans ton état ?
- Je suis enceinte de presque 6 mois, pas handicapé, se vexa-t-elle


Il soupira en l'embrassant chastement, elle avait emménagé chez lui dès son retour de l’hôpital pour l'aider pendant sa convalescence et avec Rose, enfin elle en avait également envie. Elle attrapa sa veste, quand elle sentit des mains passer légèrement sur son petit ventre rebondi, elle se tourna pour l'embrasser.

- Tu sais je pensais etre heureux en te retrouvant, mais finalement je suis plus qu'heureux, il n'y a pas de mots pour decrire tout ce que je ressens quand je suis avec toi.
- Je t'aime Bill

Il se stoppa un instant, il l'attendait depuis tellements longtemps, depuis des années qu'il en était venu a ne plus y croire, mais c'était bien réel elle etait bien la devant lui, sa bouche avait bien prononcé ses paroles. Il l'embrassa avant de lui répondre qu'il l'aimait comme un fou.
Une fois arrivé au tribunal, son anxiété se fit sentir et Bill la rassura. C'était Mr Merconi qui s’était cette fois déplacé en personne pour assurer la défense de Bill outré que quelqu'un ai essayé de s'en prendre a son associé et surtout a celle qu'il considérait comme sa fille. Après plusieurs discussions houleuse il avait enfin porté plainte contre son ex femme. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle, elle sentit tout de suite son regard sur elle, elle alla s’asseoir devant avec Bill, elle tourna la tête et osa l'affronter.


Léa commença a ouvrir la bouche mais son avocat l'en dissuada, le procès débuta lorsque le juge pris place. La défense se basa sur l'instabilité de la rousse, que celle ci après avoir tout perdu ne savait plus différencier le bien du mal, et tout le charabia qu'on essaye d'expliquer quand on a aucun arguments. Anna monta a la barre pour témoigner, l'avocate de Léa essaya de la pousser dans ses derniers retranchements, évoquant leurs vies passés, le fait d'être revenu dans sa vie et de l'avoir de nouveau charmer, mais elle ne se laissa pas faire. Une fois son témoignage terminer elle retourna s’asseoir nonchalamment a coté de Bill. Les jurés s'en allèrent pour délibéré et ils en profitèrent pour prendre un bol d'air.

- Je pensais pas que ce serait si dur, avoua-t-il, Rose va devoir vivre sans sa mère
- Je serais la, Bill elle ta tiré dessus ne l'oublie pas si ça avait été moi je serais morte et le bébé aussi

- Ne dis pas ça, dit-il avant de la prendre dans ses bras rien que de penser a cette perspective il angoissait.
- Les jurées ont delibérés, informa l'avocat

Ils retournèrent dans la salle, la sentence tomba sans issu possible pour la rousse, 25 ans pour tentative d'homicide dont 5 pour avoir tiré sur Bill, aucun droit de visite vis a vis de Rose, et 1 millions de dommages et intérêts. Au verdict elle se mit a hurler comme une furie. Anna serra Bill contre lui, elle se recula et ils se regardèrent en rigolant.


- Je crois qu'il est content aussi, je suis soulagée
- Oui, tout est terminé, dit-il avant de l'embrasser chastement provoquant les insulte de Léa


Leur bébé, leur fils venait de donner un coup, tout est bien qui fini bien. Ils étaient heureux, vraiment heureux, ils avaient tout pour l'être et ils comptaient bien en profiter un maximum maintenant que plus rien ne se mettait en travers de leurs chemins. Ils avaient mis du temps a se retrouver mais une âme sœur ne se perds jamais, surtout quand le destin entre dans la partie. Échec et Mat il avait gagné, elle avait perdu mais elle s'en fichait, elle n’était pas finalement trop bien pour lui et elle en était plus qu'heureuse.



FIN


Dernière édition par Calypso. le Sam 20 Jan 2018 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 10 EmptyVen 19 Jan 2018 - 23:07

EPILOGUE


Les jours, les mois, les années passèrent, ils avaient su trouver la paix, le bonheur tout simplement, elle se tourna et se blottit contre le brun alors que la porte de leur chambre s'ouvrait. Elle sentit un poids se rajouter sur le lit, un sourire naquis sur son visage. Une petite tête brune mi-réveillé mi endormi se mit a sa hauteur entre eux deux. Elle ouvra les bras et l’accueillit puis l'embrassa au niveau de la tempe. Bill bailla avant de se tourner vers eux, il ouvrit les yeux avant de sourire, il se pencha l'embrassant lui aussi.


- Tu as fait un cauchemar ? demanda-t-il
- bah non z'ai faim moi! répondit le petit déclenchant le rire de ses parents.

La porte s'ouvrit a son tour sur Rose qui les avaient entendu rire, elle se précipita sur le lit en sautant.

- Rose doucement, rigola Bill
- Mais papa  c'est la rentrée, je veux trop voir mes copines, et les garçons!!!

- Tu as 8 ans, tu penseras aux garçons plus tard, s'indigna-t-il
- Moi ze veut pas l'école, bouda le petit tout en croisant les bras
- Et bien tu iras quand même Liam Thomas Kaulitz, repondit le brun

- Mais....
- Le portrait craché de son père, conclua la brune


Elle se leva du lit en portant le petit Liam, Bill la suivi avec Rose qui monta sur ses pieds pour avancer avec lui. Elle ne regretter pas de lui avoir laissé sa chance, elle se sentait tellement bien, apaisé, legère. Elle deposa son fils dans la cuisine, indiquant a la nounou de lui donner son petit dejeuner et qu'elle l'habillerait une fois qu'elle le sera elle même.
Elle remonta dans la chambre attrapant son tailleur puis fila a la douche, elle sentit un regard sur elle tandis que l'eau coulait sur son corps. Elle tourna la tête sur le coté et vit Bill l'observer d'un air envieux. Il ne tarda pas a la rejoindre.


- Et si on fesait un autre bébé Maitre Kaulitz, dit il en enfouissant son visage dans son cou
- Ah oui ? demanda-t-elle avant de sourire
- C'est le bon moment tu ne crois pas, je veux dire on est heureux, j'ai un super job, bon ok c'est pas un job vu que je suis le patron, tu as ouvert ton propre cabinet, on a la vie qu'on désiré depuis toujours, sans plus aucun problème, toi et moi contre le reste du monde, souffla-t-il avant de l'embrasser.

- Tu veux dire nous 5 contre le reste du monde, repondit-elle en se mordant la lèvre inferieur
- Oui nous 4...attends tu as dit 5 ? demanda-t-il abasourdi
- Ah oui j'ai dit ça moi, dit-elle en rigolant avant de s'enrouler dans une serviette tout en retournant dans la chambre
- Anna, reviens ici, ordonna-t-il avant de la rejoindre a moitié lavé.


Elle rigola en le voyant sortir de la salle de bain, elle ne put se retenir de le reluquer, il était vraiment beau, son cœur se mit a battre plus fort quand il plongea ses yeux dans les siens,  pour toute réponse elle lui donna un paquet qu'il s'empressa d'ouvrir


- C'est vrai ? s'empressa-t-il de demander

Elle hocha la tête et il se jeta sur elle pour la serrer aussi fort qu'il le pouvait, il était le plus heureux des hommes, il se sentait tellement bien en sa présence, plus rien ne comptait mis a part elle, il l'aimer a en crever, ce sentiment de plénitude qu'il ressentait pour rien au monde il ne l’échangerait, il s’était promis de ne plus jamais le laisser filer et c'est ce qu'il essayait de faire. Bien sur leur vie n’était pas parfaite non plus, ils avaient quelques sujets de discorde mais ils finissaient toujours pas se réconcilier.

- Je veux que ce soit une fille, dit il avant de poser la tête sur son ventre
- ah oui ?
- Oui, elle aura tes yeux
- Et ton sale caractère, s'esclaffa-t-elle, un peu comme Liam mais il a tes yeux
- Elle sera aussi belle que sa maman, parce qu'elle est parfaite
- Et elle aura le plus formidable des papas, tu sais Bill je regrette pas d'avoir succombé a la tentation il a 3 ans et demi, si je n'avais pas cédé Liam ne serait pas là, on ne serait pas la, je ne serais pas la femme, la maman la plus comblé du monde, je suis tellement heureuse d'avoir fait ce choix, ce bon choix, je t'en ai voulu tellement de temps, on ne réécrit pas le passé mais on peut continuer d’écrire notre futur ensemble, je t'aime comme au premier jour, on a fait des bêtises on s'est pardonné puis perdu de vu mais a croire que le destin voulait que nos chemins se croisent pour n'en former qu'un, je suis tellement heureuse de t'avoir dans ma vie, tellement heureuse d’être la mère de tes 1 et demi enfant, rigola-t-elle, finalement ce n'est pas moi qui suit trop bien pour toi, c'est toi qui l'est, je veux finir ma vie avec toi.


Il fut abasourdit par cette declaration, il ne s'attendait pas a tant, trop d'émotions, son coeur ratta plus d'un battement, il se pencha sur elle, laissant tomber les petits chaussons de bébé sur le lit avant de l'embrasser comme si sa vie en dependait, il voulait lui transmettre sa réponse dans ce simple baiser, simple mais tellement efficace.

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, murmura-t-il plusieurs fois avant de continuer a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]   [T] Elle est trop bien pour lui [Part.3] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elle est trop bien pour lui [Part.3]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]
» [T] Elle est trop bien pour lui
» [T] Trop jeune pour mourir, trop malade pour vivre.
» [OS] Quand une étoile s'éteint, Elle ne part jamais seule.
» [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfics en cours-
Sauter vers: