La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]

Aller en bas 
+80
lovely83
dolo
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
loukine
bilbao
Nux
xTokio_Hotelx
crazylaura
**MISSFANTH**
lolote8412
jenna
miss-hotel29
cocom
chupa chups
Love48
Miss74
croqueuse de pti lu
Arwina
.SHERRY'x
em0ti0nalKiid
TH-B-T-G-G
°kitscy°
thmath
tite nanabelle
Ptite Luna
caro17
lutine
mat-bill
Miss_Bill_55
Lily19
GatZePower
momomz
Elizz
Dow'.
[__*miana*__]
low'
MME_BRUSHiiNGEUZ'
Marie-love-bill
gg
TH-483-Kaulitz
Tite_Barbie
mariemachine
alexiia
llilline
lonelygirl
alyson
NekoxMisa.
crow
patateuh
mimine22
1 Fanne de Tokio Hotel
JUS DE CERiiSE x3
lillix
Chouu
Je$sOu !!
pink-my
-Lol-ItaByMe-
super fane de Tom
rika59
Salsa1414
t0ki0-h0t3l
Billynette
.Shimili.
blue-preciOus
AdLiNe
|...« MORGANE DE TOii »..
Mandin3tt3
Mrs. Jack
angel_xsas
Wawa
cephyse
Ben*
claiwette
a-chacunes-c-th
...+ Miss BilloUw +...
chachou made in 01
ime-p0ssi-b3l-girl
Cora'
Whit'
[B]abOu'
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:31

Moi ze veuh une suite [non c'est vrai??] Xday...<>3
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:41

mOi zOssiiiiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:34

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp
Revenir en haut Aller en bas
super fane de Tom
Hyperaktiv
super fane de Tom


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : In my sweet dream!
Date d'inscription : 01/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:50

J'adore l'épuisode du fuck !!!!Chui bidonné!!!!Trop bon!!!Donc euh , je me calme et ....



SUITEEEEEEEEEUUUUUHHHHHH!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:57

xD il est méchant tom !!!lolbi1 fait pr les groupies ^^nan c méchant...
'fin bon !!!la suite !!!xd
Revenir en haut Aller en bas
mimine22
Schrei
mimine22


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Ma localisation : with my heart...
Date d'inscription : 01/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:42

la suite j'adore
euhH a part quand tom ... enfin bon!!
XD
Revenir en haut Aller en bas
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 30
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies
Date d'inscription : 21/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:02

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemachine.skyrock.fr
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:23

Hey la Populass' !
Hier, j'étais trop trop morte -__-" Cette semaine de cours était d'une lenteur.. J'en pui plus di donc !
Breeeef. J'sors pas c't'aprem, donc glandage sur l'ordi, donc, suite xD
Et se soir, j'dors chez une amie, donc y aura pas de post le soir -__-" sorry !
Gros BisouXXx A toutes ^^

Roh, pis. J'men remet jamais quand vous m'laissez des com's ^^ (enfin, j'adore lire vos coms xD) j'arrive pas a croire qu'des gens lise et AIME ma fi'c ^^
Merchi les filleuuuh
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:40

[B]abOu' a écrit:
Hey la Populass' !
Hier, j'étais trop trop morte -__-" Cette semaine de cours était d'une lenteur.. J'en pui plus di donc !
Breeeef. J'sors pas c't'aprem, donc glandage sur l'ordi, donc, suite xD
Et se soir, j'dors chez une amie, donc y aura pas de post le soir -__-" sorry !
Gros BisouXXx A toutes ^^

Roh, pis. J'men remet jamais quand vous m'laissez des com's ^^ (enfin, j'adore lire vos coms xD) j'arrive pas a croire qu'des gens lise et AIME ma fi'c ^^
Merchi les filleuuuh

C'est nOrmal qu'On aime : t'écris vraiment tres bien et l'histOire est
Originale cOmparé à bcp d'autres fic !! Vraiment ta fic est l'une de mes
préférées ! Bref vivement la sOuite =)

bsOw <333
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:52

HAN. JE VIENS DE COMPRENDRE UN TRUC.
J'aime plus Tokio Hotel.
MUSICALMENT. BIEN SUR. J AIME. MAIS "HUMAINEMENT" NON. J'ME REND COMPTE, QUE SE SONT DES GENS COMMES LES AUTRES. ET QU"ADULER DES GENS C'EST "BIZARRE".
ALORS, J'ME FAIT PITIER EN R'PENSANT A CES SOIREES SUR L'ORDI A LA RECHERCHE DE LA MOINDRE PHOTOS OU VIDEOS.
J'SUIS TOUT DE MEME CONTENTE DE LES AVOIR VU EN CONCERT, ET S'IL REPASSE, J'IRAI. MAIS J'IRAIS PAS FAIRE DES KM POUR Y ALLER, OU DEPENSER UNE FORTUNE POUR UNE PLACE.
CA FAIT BIZARRE DE NE PLUS ME SENTIR "FAN". J'APPRECIE, MAIS RIEN DE PLUS. ALORS OUI, ILS SONT BEAUX, ET ILS ONT DU TALENT, MAIS ON NE LES CONNAIT PAS. ET C'EST P'TETRE BIEN DES CONNARDS, OU DES GENS GENIAUX. ON SAIT PAS.. C'EST BIEN SA LE PROBLEME.

J'ESPERE AVOIR MOS PERSONNE EN COLERE..
BREF, RACONTAGE DE VIE. MAIS J'RESTE QUAND MEME SUR LE FO' POUR ECRIRE CETTE FIX QUI REPRESENTE LE Tom QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elizz
Neu(e)
Elizz


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Ma localisation : nord 59 , la ou i fait froid
Date d'inscription : 23/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 13:58

je suis un peu du même avis que toi mais moi ej reste fan.
Le probleme c'est justement qu'on ne les connait que par l'intermediaire des médias
Si ca se trovue c'est que des ptit mecs a leurs maman qui sait ?
On peut pas coller une étiquette sur un visage sans connaitre la personne, et ca c'est désolant pour les TH.
On ne sait rien du tout de leurs vies , les médias mentent ? Ptete , ptete pas!
mais jesuis a peu près du même avis que toi et je suis contente de ne pas etre la seule a penser ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:07

Je pense la meme chose que vous
mais je reste 'fan' Very Happy
totalement d'acc' avec vous
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:27

Ba moi en faite c'est par leur photo que je suis devenu fan mais j'ai jamais été fan comme cela, je sais que c'est musicalement que je suis fan. Et si je suis accro et tout je sais que c'est juste parce que leur musique m'a a moitié sauvé la vie (sa peut paraitre bizard) et j'ai souvent dit que cétait des gens comme les autres et si un jour je venais a les rencontrer (faudrait encore que je sache parler l'allemand bien sur) et ben pour un peu je les envoierai chier comme je fais avec les autres...C'est pas parce que plus de monde les connait qu'ils sont forcément mieux que les autres... (fin sa c'est du hs sur ta fic babou mais vu que ta lancée le sujet lol) Moi c'ets vrai que quand on me passe une vidéo c'est a peine si jvais la regarder...

Je les aimes mais pas de la meme maniere ils m'ont sorti d'un gouffre...C'est des sauveurs et je les aimes comme un remerciement pas en amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:28

C'est clair, des fois je me dis...est-ce qu'ils sont vraiment ce qu'ils disent etre ? Ce n'est peut-etre qu'un groupe de passage, commercial, qu'on aura oublié dans deux ans...ou peut-être pas...
S'ils seront encore la dans quatre ans, je reviendrais sur mes paroles...
Mais qui sait ? Leur musique n'est pas révolutionnaire, et tout le monde ne connait pas... ca me fait un peu penser a robbie williams...avant de commencer sa carriere solo, il avait un groupe , les Take That, et pourtant ce n'est pas ce qui fait la une des journaux... Mais bon ya eu des groupes qui ont duré, comme INDOCHINE par exemple !
Mais je ne sais pas quoi penser... C'est vrai qu'on ne les connait pas... des fois je me dis: mais si on les connait ils ont fait ça !ah mince c'était dans une fic...est-ce que vous savez si bill était vraiment le "mal aimé" de son college, ou si c'était pas le"gars qui se la pete qui tabasse les ptits nouveaux ?"
nan on sait rien, et c'est pour ça que je suis totalement dac avec vous...
bon tout ça pour dire que j'adore quand même ta fic, et on verra bien s'ils sont capables de quelquechoe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:31

et puis celles qui disent qu'ils sont "trop beau" bah c'est ptet vrai, mais bon yen a d'autres, et s'ils étaient pas connus, ptet qu'ils passeraient plutôt inaperçus !!!
Revenir en haut Aller en bas
JUS DE CERiiSE x3
Hyperaktiv
JUS DE CERiiSE x3


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 29
Ma localisation : Dans une bulle. Avec une chanson Japonaise. & des sushis. & des mangas. & des dramas.
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:50

[B.]abOu' a écrit:
HAN. JE VIENS DE COMPRENDRE UN TRUC.
J'aime plus Tokio Hotel.
[i]MUSICALMENT. BIEN SUR. J AIME. MAIS "HUMAINEMENT" NON. J'ME REND COMPTE, QUE SE SONT DES GENS COMMES LES AUTRES. ET QU"ADULER DES GENS C'EST "BIZARRE".

ALORS, J'ME FAIT PITIER EN R'PENSANT A CES SOIREES SUR L'ORDI A LA RECHERCHE DE LA MOINDRE PHOTOS OU VIDEOS.
J'SUIS TOUT DE MEME CONTENTE DE LES AVOIR VU EN CONCERT, ET S'IL REPASSE, J'IRAI. MAIS J'IRAIS PAS FAIRE DES KM POUR Y ALLER, OU DEPENSER UNE FORTUNE POUR UNE PLACE.
CA FAIT BIZARRE DE NE PLUS ME SENTIR "FAN". J'APPRECIE, MAIS RIEN DE PLUS. ALORS OUI, ILS SONT BEAUX, ET ILS ONT DU TALENT, MAIS ON NE LES CONNAIT PAS. ET C'EST P'TETRE BIEN DES CONNARDS, OU DES GENS GENIAUX. ON SAIT PAS.. C'EST BIEN SA LE PROBLEME.

J'ESPERE AVOIR MOS PERSONNE EN COLERE..
BREF, RACONTAGE DE VIE. MAIS J'RESTE QUAND MEME SUR LE FO' POUR ECRIRE CETTE FIX QUI REPRESENTE LE Tom QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE.

HUHU BiiENVENU AU CLUB xDD
MOUA JE ME SUiiS RENDUE COMPTE DE CA iiL Y A PAS LONGTEMPS, QUAND JE SUiiS RESTE 12H DE SUiiTE SUR L`ORDii A LA RECHERCHE DE PHOTOS, ViiDEO, ET EN LiiSANT DES FiiCS --'
MAiiNTENANT JE REDUiiS L`ORDii ET PLUS AUCUN MAGASiiNE SUR EUX xDD
MARRE DE CLAKER MON FRiiC DANS DES MAGS POUR AVOUAR UN PAUVRE ARTiiCLE SUR EUX AVEC TOUJOURS LES MEMES QUESTiiONS .
ET PiiS QUAND JE REGARDE MES POSTERS, iiL Y A PLUS SE PETiiT SOURiiR QUA JE FESAiiT AVANT xDD MAiiNTENANT YA PLUS RiiEN =D
MAiiS JE CONTiiNUE A LiiRE TA FiiC HEiiN ^__^
[ ET PiiS iiLS FONT DE LA MUSiiQUE DE JEUNES HEiiN xDD FAUT PAS REVER, iiLS FERONT PLUS DE ROCK A 30 ANS xDD ET LEUR AVENTURE SERA FiiNiiE [ MEME Sii JE SOUHAiiTE QU`ELLE DURE LE PLUS POSSiiBLE =)]]
ET CA FAiiT DU BiiEN DE SAVOUAR QUE JE SUiiS PAS LA SEULE DANS LE CAS =)
Revenir en haut Aller en bas
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 30
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies
Date d'inscription : 21/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:19

moi nossi me renconte ke jutilise bocoup lordi pour lire des fics de TH
a cause de sa ma soeur arrête pas de me faire chi**r pour avoir lordi [ elle est trop soulante XD ]
Bref je reste quand même fan , garde les poster accrocher in my chambre . mais bon j'essaye de pas rester tro de temps sur lordi ken même pasque mes parents me font ch**r aussi .
mais sa va chu fan dotre groupe de rock comme Linkin Park , Avril Lavigne [ jla kiff de tro ] , Green Day , Simple Plan et surtout Plastiscines

Je reste fidèle au forum
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemachine.skyrock.fr
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 30
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies
Date d'inscription : 21/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:21

et ossi une pititeuh suite ne serai pas de refut
stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemachine.skyrock.fr
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:52

Haaa. ça plaisir de voir que je ne suis pas la seule à penser comme ça ^^
voilàç la suite ^^



De son côté, en Allemagne, Elly dort toujours. Elle ne rêve pas, parce qu'elle a épuisé toute sa réserve. Elle allongée sur le dos, les jambes droites. Ses cheveux sont éparpillés sur son coussin, formant comme un soleil autour de sa tête. Son visage est calme. Ses lèvres sont légèrement entrouvertes, même si elle respire par le nez. Elle est paisible. Inconsciemment, elle a croisé ses doigts sur son ventre, comme si elle attendait que son heure vienne.




Derrière la vitre teintée, Tom observe la ville. Pas de quoi s'extasié pense-t-il. Paris, une ville comme les autres. Bon, d'accord, belle, mais rien de plus.

Il voit alors la tour Eiffel. Symbole de la France. Il râle.

- Rien qu'un bout d'métal.

Il détourne les yeux du monument, Quelques mètres plus loin, la voiture s'arrête. Tom attend que son chauffeur vienne lui ouvrir la porte. Il descend ensuite, et se retrouve directement entouré par ses deux gardes du corps. Ils sont dans une petite ruelle sombre et déserte. C'est ici que se trouve la porte extérieur d'un grande hôtel, pour que les célébrités puissent entrées inaperçu.

Un vigile est posté devant. Il échange quelques mots avec Hector, l'un des gorilles, et les laissent entrer. S'en suit un long couloir blanc. Ils marchent à vive allure, avant d'aboutir à deux belle porte vitrée avec le contour dorée. En gros, est écrit Hôtel De Vendome.

Tom soupire. Bien sûr, il avait fallu que son frère choisisse l'hôtel le plus cher de la ville. Hector lui ouvre la porte, et Tom arrive dans le hall d'entrée. Il marche directement vers la receptionniste, sans un regard sur ce qui l'entoure. La première fois qu'il était venu dans cet hôtel, il n'avait pu s'empecher de laisser échapper un sifflement, émerveillé. Maintenant, tout ce luxe devient écoeurant.

Heureusement, Bill n'a pas insisté à les enmenés dans un palace. Comme une fois où il avait fait des pieds et des mains pour aller à L'Hôtel de Crillon. Énorme palace où la simple chambre va de 600 euors, jusqu'à la Suite à 8 200 euros. Bill ce jour-là s'était contenté de la Suite Deluxe à 2 000. La nuit, bien-entendu.

La receptionniste lui indique le numéro de sa chambre. 323. Il la remercie, et part en direction de l'ascenseur, sentant son pouls s'accélèrer à l'approche de son retour après de son frère.





( L'hotel de crillon existe vraiment, et les prix sont réelles aussi. Alala, claqué 8000 eurs pour dormir, c'est pathétique -__-" )
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Luna
Neu(e)
Ptite Luna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Ma localisation : Antony
Date d'inscription : 27/04/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:15

Punaise!! Elle est trop bien cette histoire!!! J'attend vivement la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 33
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 05/03/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:16

J'aime =)

Suite <33
Revenir en haut Aller en bas
Marie-love-bill
Hyperaktiv
Marie-love-bill


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:40

suite!lmoi chui dac avc toi et en mm temps pa tro ^^ paske bon en même temps si tt le monde réagssé comme sa yoré AUCUN fan vu que tout les autrs groupes osnt des personnes normal^^!
bisouXx jdr trooo jve la suiite
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:41

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:41

ouais clair. j'sé plus quoi penser. o_O
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:44

abOu' a écrit:
HAN. JE VIENS DE COMPRENDRE UN TRUC.
J'aime [b]plus
Tokio Hotel.
MUSICALMENT. BIEN SUR. J AIME. MAIS "HUMAINEMENT" NON. J'ME REND COMPTE, QUE SE SONT DES GENS COMMES LES AUTRES. ET QU"ADULER DES GENS C'EST "BIZARRE".
ALORS, J'ME FAIT PITIER EN R'PENSANT A CES SOIREES SUR L'ORDI A LA RECHERCHE DE LA MOINDRE PHOTOS OU VIDEOS.
J'SUIS TOUT DE MEME CONTENTE DE LES AVOIR VU EN CONCERT, ET S'IL REPASSE, J'IRAI. MAIS J'IRAIS PAS FAIRE DES KM POUR Y ALLER, OU DEPENSER UNE FORTUNE POUR UNE PLACE.
CA FAIT BIZARRE DE NE PLUS ME SENTIR "FAN". J'APPRECIE, MAIS RIEN DE PLUS. ALORS OUI, ILS SONT BEAUX, ET ILS ONT DU TALENT, MAIS ON NE LES CONNAIT PAS. ET C'EST P'TETRE BIEN DES CONNARDS, OU DES GENS GENIAUX. ON SAIT PAS.. C'EST BIEN SA LE PROBLEME.

J'ESPERE AVOIR MOS PERSONNE EN COLERE..
BREF, RACONTAGE DE VIE. MAIS J'RESTE QUAND MEME SUR LE FO' POUR ECRIRE CETTE FIX QUI REPRESENTE LE Tom QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE.

Je pense à peu près cOmme tOi miss . Mais mOi ce qui m'a surtOut
refrOidi c'est tOutes ces grOupies, tOutes celles qui épient le mOindre de
leurs gestes . C'est tOut simplement pitOyable . AlOrs vOilà j'aime
tOujOurs autant leur musique, et j'ai tOujOurs envie de les vOir en
cOncert, mais sinOn je suis plus autant à fOnd qu'avant quOi . . .
En plus faut etre réaliste, TH est de plus en plus "cOmmercial" et c'est
pas tOp . . . ils ne vOnt peut etre pas durer très lOngtemps, On peut pas
savOir !

Bref, pOur pas faire de HS, la sOuite titOplaiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..
» [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: