La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]

Aller en bas 
+80
lovely83
dolo
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
loukine
bilbao
Nux
xTokio_Hotelx
crazylaura
**MISSFANTH**
lolote8412
jenna
miss-hotel29
cocom
chupa chups
Love48
Miss74
croqueuse de pti lu
Arwina
.SHERRY'x
em0ti0nalKiid
TH-B-T-G-G
°kitscy°
thmath
tite nanabelle
Ptite Luna
caro17
lutine
mat-bill
Miss_Bill_55
Lily19
GatZePower
momomz
Elizz
Dow'.
[__*miana*__]
low'
MME_BRUSHiiNGEUZ'
Marie-love-bill
gg
TH-483-Kaulitz
Tite_Barbie
mariemachine
alexiia
llilline
lonelygirl
alyson
NekoxMisa.
crow
patateuh
mimine22
1 Fanne de Tokio Hotel
JUS DE CERiiSE x3
lillix
Chouu
Je$sOu !!
pink-my
-Lol-ItaByMe-
super fane de Tom
rika59
Salsa1414
t0ki0-h0t3l
Billynette
.Shimili.
blue-preciOus
AdLiNe
|...« MORGANE DE TOii »..
Mandin3tt3
Mrs. Jack
angel_xsas
Wawa
cephyse
Ben*
claiwette
a-chacunes-c-th
...+ Miss BilloUw +...
chachou made in 01
ime-p0ssi-b3l-girl
Cora'
Whit'
[B]abOu'
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:25

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tite nanabelle
Schrei
tite nanabelle


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Ma localisation : sur une terre où seul la musique compte !!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:47

je pense aussi comme toi sa faisait un bye que j'étais pas venu lire ta fic j'adore trop et laissez les vivres les pauvres ( Georg Gustav Bill etTom) faut qu'elles arrete les groupies !!!
Revenir en haut Aller en bas
NekoxMisa.
Ich Bin Da
NekoxMisa.


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 18/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:57

c'est troppppppp bien suite steuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouu
Schrei
Chouu


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Ma localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:18

moi je les ai toujours vu comme des gens normaux mais qui faisaient de la bonne musique

et pis j'adore ta fic ce serait bien que tom soit comme ça dans la vraie vie et qu'il envoie chier les groupies ^^ comme dans ta fis j'ai adoré ce bout la Razz j'adore comment tu décris Tom
Revenir en haut Aller en bas
momomz
Fana
momomz


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Ma localisation : Ballotée entre le doux pays des Rêves et la triste réalitée ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:25

Moua oussi ça s'est passée...Je regarde souvent, un peu écoeurée les dizaines de magazines et la pile de poster achetée sur tokio hotel...Et je repense avec regret à toutes ces heures passés sur internet et youtube à traquer avec avidité les image et vidéo des TH....et les heures de crédits explosée rien ke pour parler du concert...Maintenant....J'ai un peu évolué par rapport à eux...Je n'écoute plus que leur musique (et pas en boucle) vait un peu sur le fofo et bien sur lit, Ca la tuera,Elly elle le sait...
Bref 'tit racontage de life mais bon je pense que c'est arrivé à beaucoup d'entre nous donc cette histoire paraitra peut etre familière...!

Vouala et je termine par un tout petit message pour babou(qui d'ailleurs en a l'habitude et que sa doit un peu soulé...)

LA SUITE PLIIIZ!
Revenir en haut Aller en bas
mimine22
Schrei
mimine22


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Ma localisation : with my heart...
Date d'inscription : 01/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:35

moi c'est pareil pour les moment de "folle de tokio hotel"c'est finis
maintenant c'est la musique avant tout
en plus maintenant sa me saoul de voir des groupis
et même de les voir parler en disant "j'aime tokio hotel en plus tom et bill son trop beau!!" et georg et gustav il sont ou alors??
franchement sa m'ai largement passé tout sa!!

bon bahHh la suite please!!
Revenir en haut Aller en bas
pink-my
Fan kraft 483
pink-my


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D
Date d'inscription : 19/11/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:46

Franch'ment jme sens moin seul d'un coup ^^ Voir que bcp dmonde il pense la même chose qu'moi !! C'est vrai que un certain temps TH s'est génial , c'est les tite gueules d'ange et tout , mais au bout de 7 mois , sa soul moi jtrouve . J'aiime tjs leur ziik [ la seuul qui me calme completement ] .... mais jcroi que ski ma souler c'est toute les rumeur et dvoir toute ses groupiie qui dramatise tout [jparle du service militair dont j'ai pas signée la pétition XD ] Donc voinà Jsuis contente dl'avoir dii , pcq aussi c'est pas évident d'en parler lorsque ses meilleures amie sont completement mordue d'aux et ne jure que par eux !! Gros regretta de tout le friic que j'ai claquer la dedan n'empeche XD [ poster magasine etc ... ]

[B]abou' !! Ta fic elle est geuniialissime ... une souiiite lplus viite possible XD
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Ich Bin Da
Wawa


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
Ma localisation : Limoges [87]
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:53

abOu' a écrit:
HAN. JE VIENS DE COMPRENDRE UN TRUC.
J'aime [b]plus
Tokio Hotel.
MUSICALMENT. BIEN SUR. J AIME. MAIS "HUMAINEMENT" NON. J'ME REND COMPTE, QUE SE SONT DES GENS COMMES LES AUTRES. ET QU"ADULER DES GENS C'EST "BIZARRE".
ALORS, J'ME FAIT PITIER EN R'PENSANT A CES SOIREES SUR L'ORDI A LA RECHERCHE DE LA MOINDRE PHOTOS OU VIDEOS.
J'SUIS TOUT DE MEME CONTENTE DE LES AVOIR VU EN CONCERT, ET S'IL REPASSE, J'IRAI. MAIS J'IRAIS PAS FAIRE DES KM POUR Y ALLER, OU DEPENSER UNE FORTUNE POUR UNE PLACE.
CA FAIT BIZARRE DE NE PLUS ME SENTIR "FAN". J'APPRECIE, MAIS RIEN DE PLUS. ALORS OUI, ILS SONT BEAUX, ET ILS ONT DU TALENT, MAIS ON NE LES CONNAIT PAS. ET C'EST P'TETRE BIEN DES CONNARDS, OU DES GENS GENIAUX. ON SAIT PAS.. C'EST BIEN SA LE PROBLEME.

J'ESPERE AVOIR MOS PERSONNE EN COLERE..
BREF, RACONTAGE DE VIE. MAIS J'RESTE QUAND MEME SUR LE FO' POUR ECRIRE CETTE FIX QUI REPRESENTE LE Tom QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE.

Moi sa fait un bon bou de temps que je pensse comme sa
=D



Suite Stpp
<33
Revenir en haut Aller en bas
momomz
Fana
momomz


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 31
Ma localisation : Ballotée entre le doux pays des Rêves et la triste réalitée ...
Date d'inscription : 23/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:11

Oui....Je croit que c'est pour ça que j'aime pas les groupies...Pasque j'en suis plus une (===>sur le forum kan je les critik on me dit "mé arreteuh ten né une alor arète de dire nimporte koua!")!!
Alors ça veut tout dire babou si on nen a marre des groupies et (un peu) de tokio hotel mais qu'on ADORE ta fic'!
====>ON L'ADORE PAS (que) PARCEQUE YA TH DEDANS MAIS PASKE T'ECRIS TROOOOOP BIEN!!!!! (pour me pardonner d'avoir commencé un HS kom tu deteste ça)
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:00

pink-my a écrit:
Franch'ment jme sens moin seul d'un coup ^^ Voir que bcp dmonde il pense la même chose qu'moi !! C'est vrai que un certain temps TH s'est génial , c'est les tite gueules d'ange et tout , mais au bout de 7 mois , sa soul moi jtrouve . J'aiime tjs leur ziik [ la seuul qui me calme completement ] .... mais jcroi que ski ma souler c'est toute les rumeur et dvoir toute ses groupiie qui dramatise tout [jparle du service militair dont j'ai pas signée la pétition XD ] Donc voinà Jsuis contente dl'avoir dii , pcq aussi c'est pas évident d'en parler lorsque ses meilleures amie sont completement mordue d'aux et ne jure que par eux !! Gros regretta de tout le friic que j'ai claquer la dedan n'empeche XD [ poster magasine etc ... ]

[B]abou' !! Ta fic elle est geuniialissime ... une souiiite lplus viite possible XD

mOi j'ai jamais claqué ma tune dans les magasines juste pOur avOir
les quelques pOster, phOtOs et interview d'eux . . . a vrai dire j'faisais sa
quand j'étais au cOllège, mais ça m'a passé ^^ le seul magasine que
j'achete parfOis c'est One, mais ça reste rare ^^ Bref encOre dsl pOur le
HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:16

dsl pour les HS mais ca rassure de voir ke des gens pensent la meme chose. Yaurait pas autant de HS si tu mettais une suite. NAN. lol
Revenir en haut Aller en bas
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 30
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies
Date d'inscription : 21/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 8:51

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemachine.skyrock.fr
Anonymou
Invité




[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 10:12

Vivement la suite
une suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thmath
Hyperaktiv
thmath


Féminin
Nombre de messages : 1706
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/04/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 12:00

nouvel lectrice! !! met la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-love-bill
Hyperaktiv
Marie-love-bill


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:33

suite
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:02

abOu' a écrit:
HAN. JE VIENS DE COMPRENDRE UN TRUC.
J'aime [b]plus
Tokio Hotel.
MUSICALMENT. BIEN SUR. J AIME. MAIS "HUMAINEMENT" NON. J'ME REND COMPTE, QUE SE SONT DES GENS COMMES LES AUTRES. ET QU"ADULER DES GENS C'EST "BIZARRE".
ALORS, J'ME FAIT PITIER EN R'PENSANT A CES SOIREES SUR L'ORDI A LA RECHERCHE DE LA MOINDRE PHOTOS OU VIDEOS.
J'SUIS TOUT DE MEME CONTENTE DE LES AVOIR VU EN CONCERT, ET S'IL REPASSE, J'IRAI. MAIS J'IRAIS PAS FAIRE DES KM POUR Y ALLER, OU DEPENSER UNE FORTUNE POUR UNE PLACE.
CA FAIT BIZARRE DE NE PLUS ME SENTIR "FAN". J'APPRECIE, MAIS RIEN DE PLUS. ALORS OUI, ILS SONT BEAUX, ET ILS ONT DU TALENT, MAIS ON NE LES CONNAIT PAS. ET C'EST P'TETRE BIEN DES CONNARDS, OU DES GENS GENIAUX. ON SAIT PAS.. C'EST BIEN SA LE PROBLEME.

J'ESPERE AVOIR MOS PERSONNE EN COLERE..
BREF, RACONTAGE DE VIE. MAIS J'RESTE QUAND MEME SUR LE FO' POUR ECRIRE CETTE FIX QUI REPRESENTE LE Tom QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE.


J'pense pareil bounce

J'aime toujours autant ta fix, c'est bien écrit, bien construit, puis l'histoire semble réelle, j'aime vraiment <33
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
.Shimili.
Heilig
.Shimili.


Féminin
Nombre de messages : 6220
Age : 117
Ma localisation : In a wild world
Date d'inscription : 03/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:06

Je suis de retour ! J'ai rattrapé mon retard ! =D

Suite ! <3


abOu' a écrit:
HAN. JE VIENS DE COMPRENDRE UN TRUC.
J'aime [b]plus
Tokio Hotel.
MUSICALMENT. BIEN SUR. J AIME. MAIS "HUMAINEMENT" NON. J'ME REND COMPTE, QUE SE SONT DES GENS COMMES LES AUTRES. ET QU"ADULER DES GENS C'EST "BIZARRE".
ALORS, J'ME FAIT PITIER EN R'PENSANT A CES SOIREES SUR L'ORDI A LA RECHERCHE DE LA MOINDRE PHOTOS OU VIDEOS.
J'SUIS TOUT DE MEME CONTENTE DE LES AVOIR VU EN CONCERT, ET S'IL REPASSE, J'IRAI. MAIS J'IRAIS PAS FAIRE DES KM POUR Y ALLER, OU DEPENSER UNE FORTUNE POUR UNE PLACE.
CA FAIT BIZARRE DE NE PLUS ME SENTIR "FAN". J'APPRECIE, MAIS RIEN DE PLUS. ALORS OUI, ILS SONT BEAUX, ET ILS ONT DU TALENT, MAIS ON NE LES CONNAIT PAS. ET C'EST P'TETRE BIEN DES CONNARDS, OU DES GENS GENIAUX. ON SAIT PAS.. C'EST BIEN SA LE PROBLEME.

J'ESPERE AVOIR MOS PERSONNE EN COLERE..
BREF, RACONTAGE DE VIE. MAIS J'RESTE QUAND MEME SUR LE FO' POUR ECRIRE CETTE FIX QUI REPRESENTE LE Tom QUE JE VOUDRAIS CONNAITRE.

Moi c'est comme ca depuis....un mois environ. xD
J'adore toujours leur musique aussi. <3


Souite Babou. <3
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:41

Hey !
A c'que j'vois tout l'monde est passé à autre chose au niveau Fanatisme/Groupillage ^^
Pas d'probleme pour le HS, puisque c'est moi qui l'ai lancé, et qu'en plus j'ai pas mi de suite ^^
Sa fait plaisir de voir que j'suis pas la seule à penser comme ça ^^
Bref, une suite dès qu'j'aurais lu mes favorites ^^
BisouxXXx
Revenir en haut Aller en bas
mariemachine
Fan kraft 483
mariemachine


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 30
Ma localisation : d'vant l'ordi avec mes cookies
Date d'inscription : 21/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:23

aller une suite , je tien plus moua ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariemachine.skyrock.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:17

la suite please!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:45

L'ascenseur monte trop vite à son goût. Il a des bouffée de chaleur, et sent ses mains qui deviennent moites. Ils entortillent une des ses dreads le long de son index. Il réfléchit à ce qu'il pourrait dire à son frère. Est-ce qu'il doit l'engueulé pour ce qu'il lui a dit la veille, ou passer à autre chose ?

Ding. Troisième étage. Les portes s'ouvrent. Une jeune fille entre. Elle le regarde de haut en bas, avant de sourire et de passer sa langue sur ses lèvres. Il n'y a pas de messages plus explicites, mais Tom n'est pas d'humeur. Il sort rapidement, laisse la jeune femme bouche bée. Il marche le long du couloir désert, regardant le numéro des portes de gauche. 321. 323. Il y est.

Il hésite. Doit-il frapper ou ouvrir ? Il lève le poing au moment où la porte s'ouvre.. sur son frère. Il est tout à coup intimidé. Il murmure.

- Salut, Bill.

- C'est pas trop tôt !

Bill avance et bouscule son frère au passage. Il marche à son tour dans le couloir désert, en ondulant des hanches.

- Hé ! Bill ! Où tu vas ?

- Me faire changer de chambre. Elle est trop petite.

La voix du brun est sèche et acide. Tom est déconcerté. Depuis quand les suites sont trop petites ?

- On.. on partage pas le même chambre ?

- Ça me paraît pourtant clair, non ?

Tom baisse les yeux, pousse la porte et entre dans la pièce. Il entend les pas de son frère s'éloigner. Il murmure pour lui même avant de se laisser glisser au sol.

- Si. Très clair.

Une larme menace de tomber. Le blond se ressaisit. Il scrute la pièce. Il se trouve dans l'entrée de la suite. Une grande entrée où est entassée ses affaires. En face, à droit, et à gauche de lui, des portes. Il se relève et en ouvre une au hasard. Coup de chance, c'est la chambre.

- C'est moche.

De grande vitres prennent tout un mur mais sont cachés par des rideaux couleur taupe. En fasse de vitre, un énorme lit, qui pourrait bien contenir quatre personnes. Un lit à baldaquin. La pièce est décorée dans un style Louis XVI.

Tom regrette déjà la chambre simple d'Elly. Il s'en veut de penser à elle.

Il marche la long de la grande pièce et vient tirer les rideaux. Il ouvre les fenêtres en grand et sort sur le balcon. Il sort une cigarette et la porte à ses lèvres. Pendant qu'il l'allume, il regarde dehors.

Il fait froid. Au lieu de neigé comme en Allemagne, il pleut. D'énormes gouttes s'écrasent au sol. Le ciel est gris. Le tonnerre éclaire la ville. Après tout, on est à Paris, pense-t-il. Il soupire, avant de rentrer au chaud.

Là, une sonnerie strident se fait entendre. Il est étonné puis il comprend. Il a toujours sa cigarette dans la main, et le fumée s'élève vers le détecteur. Il tire une longue taff.

- Bienvenue en enfer.

À ces mots, il entend la porte d'entré s'ouvrir. Puis une seconde après, c'est la sienne. Un majordome entre, tout essouflé.

- Vous n'avez rien Monsieur ?

- Nan, je fumais juste une clope.

- Oh. C'est pour ça..

- Que ça a sonné, je sais.

- Hum. Pourriez-vous avoir l'amabilité de fumée à l'extérieur, à l'avenir, je vous pris.

- Bien sûr.

- Merci beaucoup.

L'homme tourne les talons, visiblement soulagé. Tom a un sourire malicieux. Lorsque la porte claque, il fait tombé sa cigarette au sol et l'écrase avec le pied.

Il commence à se déshabiller. Lorsqu'il est en caleçon, il se jette sur le lit, et ferme les yeux. Malheureusement pour lui, quelques minutes plus tard, il entend un hurlement dans le pièce à côté. Il reconnaît aussitôt la voix de son frère.

Le blond devine à l'avance que c'est par rapport aux groupies françaises et allemandes.

- Enfer, me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Elizz
Neu(e)
Elizz


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Ma localisation : nord 59 , la ou i fait froid
Date d'inscription : 23/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:54

YEAHHHH
Trop bien comme dab ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:20

...

Je sais pas quoi dire

...

Ah si ! époustouflant...(A prononcer en un seul souffle pck on est tellement soufflé qu'on peut plus respirer mdrrr...suis débile je sais)

Bref tu sais déjà tout ce que je pense

La même choses que les autres lectrices

Mais vraiment c'est tellement bien...

voila SUITE

Tshuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
flower



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
.Shimili.
Heilig
.Shimili.


Féminin
Nombre de messages : 6220
Age : 117
Ma localisation : In a wild world
Date d'inscription : 03/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:06

Haan <3

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
°kitscy°
Ich Bin Da
°kitscy°


Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 31
Ma localisation : Indisponnible. :)
Date d'inscription : 13/03/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 EmptyLun 30 Avr 2007 - 2:06

j pa tou lu mai moi je te le dis ta de la carriére dans les roman et les poéme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..
» [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: