La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]

Aller en bas 
+80
lovely83
dolo
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
loukine
bilbao
Nux
xTokio_Hotelx
crazylaura
**MISSFANTH**
lolote8412
jenna
miss-hotel29
cocom
chupa chups
Love48
Miss74
croqueuse de pti lu
Arwina
.SHERRY'x
em0ti0nalKiid
TH-B-T-G-G
°kitscy°
thmath
tite nanabelle
Ptite Luna
caro17
lutine
mat-bill
Miss_Bill_55
Lily19
GatZePower
momomz
Elizz
Dow'.
[__*miana*__]
low'
MME_BRUSHiiNGEUZ'
Marie-love-bill
gg
TH-483-Kaulitz
Tite_Barbie
mariemachine
alexiia
llilline
lonelygirl
alyson
NekoxMisa.
crow
patateuh
mimine22
1 Fanne de Tokio Hotel
JUS DE CERiiSE x3
lillix
Chouu
Je$sOu !!
pink-my
-Lol-ItaByMe-
super fane de Tom
rika59
Salsa1414
t0ki0-h0t3l
Billynette
.Shimili.
blue-preciOus
AdLiNe
|...« MORGANE DE TOii »..
Mandin3tt3
Mrs. Jack
angel_xsas
Wawa
cephyse
Ben*
claiwette
a-chacunes-c-th
...+ Miss BilloUw +...
chachou made in 01
ime-p0ssi-b3l-girl
Cora'
Whit'
[B]abOu'
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 22:58

bonne nuit à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus


Féminin
Nombre de messages : 2845
Age : 34
Ma localisation : Near Paris * hii.
Date d'inscription : 08/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:45

SNIF.
Revenir en haut Aller en bas
pink-my
Fan kraft 483
pink-my


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D
Date d'inscription : 19/11/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 0:07

Bouhouuuu Babou !!!!

Steuuplé demaiiin mais nous une suiite Sad on est grave en manque de tes mots !
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 1:26

WAhOu.
Nan mais le choque que j'ai eu quand j'ai vu que vous aviez écrit 5 pages de demandes en mon absence.
WAh.
J'suis désolé, mais j'suis rentré assez tard. J'ai passé un bout week-end bien reposant à la campagne ( moi qui ne jure que par la ville -__-')
'Fin bref. j'vais essayer de vous faire une suite maintenant, si j'suis pas trop morte -__-"'
Gros bisoux, et merci du fond du coeur (l)
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:01

Épuisée, Tom s'était écroulé à côté de la jeune fille, manquant de tomber du lit. Il avait déposé un baiser sur son épaule, lui avait tendrement caresser la joue, avant de sombrer dans le sommeil. Elly avait soupirer. Décidement, les hommes étaient tous les même, incapable de rester éveiller après l'effort finit.

Puis, elle s'était interrogé elle même. Comment se faisait-il qu'elle avait couché avec ce garçon. Pas de Sexe sans amour. Avait-elle ignorer ses convictions ou était-elle tout simplement amoureuse ?

Elle avait cogité sur le question un bon moment, se torturant l'esprit. Puis, quelques temps plus tard, elle avait entendu des oiseaux gasouiller. Elle était sortit de ses rêveries et avait perçu le léger ronflement de son amant. Du bout des doigts, elle s'était mise à caresser sa main. Puis, elle avait regarder l'heure. 4H03. Elle souriait, mais une envie lui prenait le ventre. De sa main libre, elle avait sortit une cigarette avant de la porter à ses lèvres. À ses côtés de briquet gravés trainait. Elle avait allumer son poison. Tout en soufflant, elle s'était rémémorer la journée qu'elle venait de passer, riche en souvenirs et émotion.





J'crois que vous avez compris. Là c'est le tout début de la fic's ^^

Donc, à la prochaine suite, je vais être vraiment de le présent.
Revenir en haut Aller en bas
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 31
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...
Date d'inscription : 14/07/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 2:43

Elly ouvre les yeux tant bien que mal. Un bruit agace ses oreilles. Une sorte de mélodie affreuse. Du rap lui semble-t-il. Instinctivement, elle regarde son réveil. 6H17. Elle soupire en se comprenant qu'elle s'était endormis. Une douleur se fait ressentir juste au dessus de poitrine. Elle baisse les yeux. De la cendre est étalée sur elle, ainsi qu'un mégot. Elle s'époussière, le faisant valser. Une belle brûlure rouge se montre. Elle comprend alors qu'en s'endormant, elle avait fait tomber sa cigarette sur elle, qui avait finit par se consummer et la bruler par la même occasion. Elle repense à ce qu'il s'est passer avant. Très lentement, elle tourne sa tête priant, un dieu en lequel elle n'a jamais cru, que Tom soit encore là. Oui. Il est enroulé dans le draps, la tête sous un coussin. Ses dreads sont éparpillés sur sa nuque et ses épaules. Elle sourit.

Cette effroyable sonnerie se fait à nouveau entendre. Elly voit les mains de son amant appuyées le coussin davantage. Elle sourit de plus. Hésitante, elle finit par tirer les draps qui cache le corps de Tom. Une fois qu'il est dévoilé, elle observe sa courbe de reins pour attérir à ses jolies fesses. Pleine de courage et de désir, elle se colle contre son corps nu, replaçant le draps sur eux-deux. Aussitôt, le garçon enlève le coussin de sa tête et se retourne sur le dos. La jeune fille est à présent allongée sur lui. Elle observe son visage endormis. Il esquisse un petit sourire sans ouvrir les yeux puis finit par bailler. Elle laisse échapper un petit rire. Vaillament, il ouvre ses paupières à moitié. Elle dépose un baiser sur le bout de son nez.

Il dévoile encore plus ses dents, mais cache ses yeux avec son bras, comme si le soleil le gênait.

- Hm. Dodo.

- Encore ?

- Hmm.

La jeune fille suit l'exemple du garçon. Alors qu'il est entrain de se rendormir, elle glisse sa tête dans sa nuque, respirant son odeur à plein nez. Les bras du garçon viennent alors l'enlacer possessivement. Malgré qu'elle soit très bien ici dans ses bras, Elly en veux encore plus. Elle se met à déposer des petits bisous le long de son épaule, qui se glissent jusqu'à sa clavicule, remontent le long de son cou, passant pas la pomme d'Adam, pour finir sur ses lèvres. Automatiquement, les mains de Tom se mettent à caresser le dos d'Elly de bas en haut. La jeune fille continu ses baisers. Le garçon proteste mollement.

- Hm. Dodo.

- Vraiment ?

- Hmmm.

- Bon, d'accord..

Vexée, elle stoppe toute activité, et entreprend de se relever. Mais elle n'en a pas la temps puisque Tom l'attrape déjà par la taille. Il se met alors à la chatouiller. Elle rit à n'en plus finir lorsque leurs bouches ne sont pas soudées.

Un instant plus tard, elle tombe à côté de lui, essouflé par ce fou rire. Tout en soupirant de bonheur, elle lui tourne le dos. Une seconde plus tard, elle sent les mains de Tom sur son ventre, ainsi de son nez sur sa nuque. Elle pourrait rester comme ça une éternité, lui aussi d'ailleurs.

Malheureusement, cette sonnerie reprend. Elle se détache de son étreinte.

- Laisse, Elly.

- Non, je vais réponde à ton maudit téléphone et expliquer qu'on n'appel pas à cette heure-ci !

Lestement, elle se relève et par à la recherche du mobile. Son corps est éclairé par les rayons du soleil, et Tom ne se gène pas pour regarder. Triomphante, elle sort l'objet recherché qui était caché sur un jean's. Elle prend un air intrigué lorsqu'elle voit l'écran.

- Bah alors ! T'as perdu ton courage ou quoi ?

- J'crois qu'tu devrais répondre Tom.

Il fronce les sourcils, et elle lui lance le téléphone portable, avant de se glisser à nouveau à ses côtés.

- Oh, pas lui !

Sur l'écran de son portable, la photo de son frère est affichée ainsi que son prénom. Il se décide finalement à appuyer sur la touche verte.

- Qu'est-ce que tu m'veux ?

- Bon sang ! T'es où Tom ?

- Hm. Quelque part.

- Encore avec une de ces pauvres filles à qui tu vas encore briser un coeur je suppose.

- Non, pas vraiment figure toi.

Il sourit en regardant Elly, qui ne comprend pas.

- Bref, où que tu sois, tu vas me faire le plaisir de rentrer vite à l'hôtel ! Notre avion part dans une heure !

- Oui papa !

Il raccroche tout en soupirant et enfouit sa tête dans les cheveux de la danseuse à ses côtés.



La suite est directement page 14.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouu
Schrei
Chouu


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 31
Ma localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 3:26

hooo c'est tout mignonn
j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa1414
Schrei
Salsa1414


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 30
Ma localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 27/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 3:41

Suite SVP c'est trop Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 9:24

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
|...« MORGANE DE TOii »..
Hyperaktiv
|...« MORGANE DE TOii »..


Féminin
Nombre de messages : 1404
Age : 32
Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY
Date d'inscription : 17/03/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:46

La suite stp [B]abou Smile
c'est magnifiquement beau tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t0ki0-h0t3l
Schrei
t0ki0-h0t3l


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Ma localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:05

Hum trop beau !! Vraiment j'ADORE !
Vivement la souiteeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
cephyse
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 9
Ma localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:22

oooooh merci pr cette suite !! mais vivement la prochaine !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
AdLiNe
Schrei
AdLiNe


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Ma localisation : 77
Date d'inscription : 11/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:34

Ralallaaaa !!
Toujours aussi beau....
Revenir en haut Aller en bas
pink-my
Fan kraft 483
pink-my


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 31
Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D
Date d'inscription : 19/11/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UNE SUIITE TEUPLER !!!

[ mercii d'avoir mis DEUX suite cette nuit Very Happy ]

Une suite Smile [ encore XD ]
Revenir en haut Aller en bas
super fane de Tom
Hyperaktiv
super fane de Tom


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : In my sweet dream!
Date d'inscription : 01/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:21

O non!!Va pas partir maintenant!!!C trop sniff!!!!!!Non , chui pas d'accord!!Va pas laissé Elly quand même!!!!!Snif!!!NONNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JUS DE CERiiSE x3
Hyperaktiv
JUS DE CERiiSE x3


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 29
Ma localisation : Dans une bulle. Avec une chanson Japonaise. & des sushis. & des mangas. & des dramas.
Date d'inscription : 15/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:42

Rooh magnifique <3
Une suiite =D
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:51

Parce que tes mots me manquaient un peu<3
Revenir en haut Aller en bas
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:12

c'est trop magnifique comme à ton habitude ça parait si simple d'écrire en lisant tes mots mais c'est que chez toi c'est un talent naturel^^

teplé met nous une suiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:47

superbe..
vivement d'avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
mimine22
Schrei
mimine22


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 32
Ma localisation : with my heart...
Date d'inscription : 01/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:46

hoho la suite la suite la suite
j'adore cette fi'c c'est ma préféré
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:00

Han Merci <3
Tes mots me remontent
Le moral =D après
Cette journée de cours -____-'
Merci <33
Encore <33
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
lillix
Heilig
lillix


Féminin
Nombre de messages : 5973
Age : 32
Ma localisation : au cOeur de l'esPoir...
Date d'inscription : 10/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:01

arf je compatie que tu sois encore en cours mais pense que quand tu seras en vacs je ferais partie des malheureuse qui reprennent-__-"

la suite babou teplééééééééé <3 ça me manque déjà ta fic
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:19

c est trop mimi la suiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:41

lillix a écrit:
arf je compatie que tu sois encore en cours mais pense que quand tu seras en vacs je ferais partie des malheureuse qui reprennent-__-"

la suite babou teplééééééééé <3 ça me manque déjà ta fic

Ouais ben en attendant
Moi j'ai cours -____-'
J'te souhaiterai
Une bonne rentrée ^^

[B]abOu'
Accro a tes mots <3
T'es contente?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
...+ Miss BilloUw +...
Schrei
...+ Miss BilloUw +...


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 32
Ma localisation : Dans ses bras !!!! lol
Date d'inscription : 12/03/2007

[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:50

toujours aussi superbe !!!
une suiteuhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]   [T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]ça la tuera, Elly, elle le sait.. [2° Topic]
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Ça la tuera, Elly, elle le sait..
» [T] Ça la tuera, Elly, elle le sait. [Entière]
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: