La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Quand Bill devient Tom...

Aller en bas 
+44
#__Yuki .
kinnetic
moidunord
Yona
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
meg-la-folle
Mao_punk lolita91
Aaron Horror
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
justine72
Nina77
*°..Burger..°*
AAC
*melimelo*
Matsu
*_ The Pink
Parce Que.
Laetii
[...oOo--Chloé--oOo...]
lovedebillouétom
miss-hotel29
lebdiesekunde
sushi=D
** Teuflisch-Haltung **
angy
AutenthiX .oO
xx-mawilyn-xx
coca
laralou
karolynstyles
gaetane2712
Dydoux
N.a.n.a
fani_974@hotmail.fr
loulitath
-Creek'S-
*~TrasHcAndY~*
Choupie Choup's
laure83
n'Emy
Nemuri
30STM_Muse
-Arielle-
Oikot
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:54

HellOooO Smile

Voilà, j'ai déjà écris 4 fics, mais c'est la première que je mets sur forum, j'espère qu'elle plaira...

Par contre, je dois déjà gerer pleins de trucs, donc si jamais je poste pas de suite pendant des jours, c'est normal...

Voilà!


PS: Le narrateur est extérieur à l'histoire Wink


____________________


Le jeune garçon ouvre les yeux...Une belle journée s'annonce par le soleil radieux qui illumine sa chambre. Il se redresse mais prend soin de garder sa couverture sur ses épaules pour rester au chaud. Un petit coup d'oeil sur le reveil, 15h.

*Rien de mieux qu'une bonne grace matiné un samedi!*

Il pose ses pieds à terre puis étire tous les muscles, presques inexistants, de son corps. Il regarde autour de lui et hésite entre se lever et profiter de la journée, ou continuer de dormir et s'amuser toute la nuit...Il opte pour la première proposition et daigne enfin retirer la couverture. Il se lève et part directement dans la salle de bain pour se doucher. Il se déhabille et se glisse sous le pommeau de douche...

Pendant ce temps, son double dormait toujours paisiblement dans sa chambre. Ils partagent, tous les deux, une maison non loin de la ville de Magdebourg. Ce dormeur dreadé se prénomme Tom. Un fenéant de première classe! Il aime énormement la musique et les filles...oui, en effet, contrairement à son jumeau prénommé Bill, ce blond est un vrai Don Juan! La sonnerie de son portable le reveille en sursaut...Il essaie d'attraper son objet préféré mais fait tomber tout ce qui se trouve sur la table de chevet...

*Scheisse!*

Il le prend finalement, voit afficher le numéro de Georg, un de ses meilleurs amis, qui fait également parti de son groupe. Il décroche.

°Georg° - Debout fénéant! Répétition dans 1h!
°Tom° - Hum....ok chef ...-_-

Il raccroche et se recouche en mettant la couverture sur sa tête. Bill, ayant entendu la sonnerie, sors de la salle de bain tout propre, bien habillé, coiffé comme à son habitude et maquillé. Il pousse la porte de la chambre de son frère et le voit profondément endormi. Il s'assoit à ses pieds puis commence à le secouer en l'appelant par son prénom "Tom" puis par ses surnoms "Tomou" "Totom" ou encore "Tomichou"...Il sait très bien que cela agasse sérieusement son frère qui balance son oreiller sur lui.

°Bill° - C'était qui au téléphone?
°Tom° *Toujours sous la couverture* - Personne!
°Bill° - Dis moi!
°Tom° - Tu fais chier Bill! C'était Georg!
°Bill° - o_O Il voulait quoi?
°Tom° - Je ne sais pas! Laisse moi dormir!
°Bill° - Il est plus de 15h je te signale! T'avais qu'à ne pas faire la fête toute la nuit!
°Tom° - Est-ce ma faute si j'ai beaucoup de popularité? Razz
°Bill° - Popularité? o_O Tu rigoles!
°Tom° - Je plaisantais! -_-' Je ne suis pas aussi égocentrique que toi!
°Bill° - Moi? Egocentrique?
°Tom° - Parfaitement!
°Bill° - T'as bu quoi?
°Tom° - Oh moi rien...Et comme on dit...Ya que la vérité qui blesse!

Bill quitte la chambre de son frère legerment dégouté par les paroles de Tom...Son frère saute du lit et le suis.

°Tom° - Bill! Attends! Je ne le pensais pas!
°Bill° - Si tu le pensais...Sad
°Tom° - Mais non voyons! T'es mon frère! Pourquoi je dirais du mal de toi?
°Bill° - Parce qu'entre nous, on doit tout se dire...
°Tom° - Bill! Excuse moi! Je retire ce que j'ai dis!
°Bill° - T'as pas à t'excuser...Tu as juste rempli ton rôle de frère en balancant la vérité sur moi...

Il entre dans sa chambre et ferme à clé...Tom se plaque contre la porte...

°Tom° - Bill...

Aucune réponse de la part de son jumeau...

°Tom° - Ouvre-moi! Je ne voulais pas te blesser! Je ne pensais pas un seul mot!

Il s'assoit par terre, toujours plaqué contre la porte. Il ajoute d'une voix beaucoup plus douce et très sincère...

°Tom° - T'es mon frère et je t'aime plus que tout! Pardonne moi s'il te plais...

Un bruit est audible...Comme quelque chose qui serait tombé...Tom se relève, inquiet.

°Tom° - Bill?

Il n'entend plus rien dans la chambre et commence à paniquer...



______________


Alors, bien ou pas bien? Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:01

Moi je veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:28

moi aussi stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:14

J aime !

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:08

Je metterai la suite ce soir, si internet merde pas Wink

Sinon bah demain soir ^^'

Bisouxxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
n'Emy
Heilig
n'Emy


Féminin
Nombre de messages : 5186
Age : 34
Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:19

Trop bien
Une suite stp
Puis c'est sadike de couper la^^
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:08

Noemy a écrit:
Trop bien
Une suite stp
Puis c'est sadike de couper la^^

Ah nan c'est pas sadique lol
Je peux faire pire si tu veux Twisted Evil lool
Bon je metterai la suite plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
n'Emy
Heilig
n'Emy


Féminin
Nombre de messages : 5186
Age : 34
Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:15

Sa c'est sadike
J'espère qu'elle va arriver vite
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:15

New lectrice :
Suite stp !!
Laisse pas trop de suspens !!
Quand je deviens folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupie Choup's
Ich Bin Da
Choupie Choup's


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 29
Ma localisation : Partout au mileu de nulle part...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:25

AHHHHH
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
New fan
New Lecteuz (^^)
new harceuleuz
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:26

Choupie Choup's a écrit:
AHHHHH
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
New fan
New Lecteuz (^^)
new harceuleuz
En fait, C'est tout à fait ça !!
XD
Revenir en haut Aller en bas
Choupie Choup's
Ich Bin Da
Choupie Choup's


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 29
Ma localisation : Partout au mileu de nulle part...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:31

lol
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*


Féminin
Nombre de messages : 3421
Age : 33
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)
Date d'inscription : 01/10/2006

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:40

La suiitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:41

Suiteueueueueu !!!!!!!!!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:22

°Tom° - Bill?

Il n'entend plus rien dans la chambre et commence à paniquer...Il court dans sa chambre et prend la clé. Par chance, les serrures des portes de leur chambre sont identiques. Il ouvre celle de son frère et manque de casser la clé dans la serrure. Il n'y a plus personne dans la chambre. La porte-fenêtre est grande ouverte...Il est prit d'une angoisse énormissime. Un mot posé sur le lit s'envole par un coup de vent. Il saute pour l'attraper et le lit.

"Gustav m'a prévenu pour la repet', je pars devant..."

Bill n'a pas signé le mot...C'est mauvais signe...Très mauvais signe même...Tom pose sa tête sur l'oreiller de son frère et sans s'en rendre compte, il s'endort...

[Garage de Georg]

Georg, Gustav et David sont assis à table rejoins peu après par Bill. David est un ami de ces jeunes hommes...Il tente de les aider à atteindre la célébrité tant convoiter par ce jeune groupe, nommé Devilish. Ils attendent l'arrivée du guitariste qui est toujours plongé dans ses rêves.

°David° - Il fout quoi ton frère?
°Bill° - Je sais pas...
°David° - Il le sait pourtant qu'on a répétition, et sans lui, on ne peut rien faire! Encore on peut repeter sans chanteur mais sans guitariste, impossible!
°Bill° - Ah ouais je vois! Donc en gros moi je sers à rien et lui est indispensable?!
°David° - C'est pas ce que j'ai voulu dire Bill!
°Bill° - Non mais j'ai compris le message...Ciao...

Il se lève et marche jusqu'à la sortie sans se soucier de ce que lui disent Georg et Gustav. Il quitte le garage et décide d'aller rendre visite à une de ses 2 meilleures amies qui sont très réputées pour bien consoler les âmes tristes. Il faut dire qu'aujourd'hui n'est pas son jour, après Tom, c'est David...Comme on dit, jamais deux sans trois...Mais qui sera le troisième? Le destin en jugera par lui-même.

Pendant ce temps, Tom se reveille. Il vient de se souvenir qu'il y a répétition. Il s'habille en triple vitesse et sort de la maison en fermant la porte. La maison de Georg n'est qu'à une dizaine de minutes à pieds mais les filles du quartier, reconnaissant Tom, font tout pour avoir quelque chose de sa part...Il arrive une heure plus tard...Il remarque tout de suite l'absence de Bill et commence sérieusement à s'en vouloir. David était furieux pour son retard. Il commence à lui faire la morale en disant que s'il était encore une fois en retard, il aura à faire à lui...Enfin bon, Tom n'écoutait qu'à moitié, à vrai dire, il pense à son double et s'en veut vraiment.

°David° - Oh Tom! Tu m'écoutes!?
°Tom° - Oui oui..Excuse pour le retard ça recommencera plus! Il est où mon frangin?
°David° - ...


_______________________


Voilà la suite et la dernière pour aujourd'hui Smile (Oui je suis pas lucky Luke du tapage à l'ordi Razz) La prochaine demain normalement Rolling Eyes

Ca plait toujours? Smile

En tout cas, merci à vous toutes <3


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83


Féminin
Nombre de messages : 2977
Age : 28
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:26

Suite !!!
Elle est vraiment super ta fic' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:43

la suite stp jm trop
Revenir en haut Aller en bas
-Creek'S-
Fan kraft 483
-Creek'S-


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 34
Ma localisation : Allongé dans l'herbe à regarder les étoiles.
Date d'inscription : 11/01/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:08

J'aime aussi beaucoup ta fanfic, t'écris bien et j'aime bien le début <3
Suite s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:15

La suite ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:23

roooo pa avant? lol
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:25

Bah faut que je finisse le morceau, et que je fasse mes corvées avant donc j'peux pas faire plus vite désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:30

ok lol bon jpourrai la lire que demain jsui triste lol
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:44

[...] °David° - ...
°Tom° - REPONDS!
°David° - Il a quitté le garage.

Un sentiment de culpabilité envahit le jeune blond. Ca ne lui était plus arrivé depuis des années! Il n'a pas pu blesser son frère à ce point!

°Tom° - Pourquoi?
°David° - Je...J'ai dis quelque chose sans le vouloir...et il l'a mal pris...Très mal pris même...
°Tom° - Je vais le voir!
°David° - Tu sais où il est?
°Tom° - Pas exactement, mais je pense avoir mon idée sur l'endroit
°David° - Où? Où?
°Tom° - Je ne dirais rien la-dessus...Bon, je vais essayer de le faire revenir...
°David° - Si tu le retrouve, présente lui mes excuses...
°Tom° - Oui, oui...

Il n'écoute David qu'à moitié...A vrai dire, il s'en contre fout totalement de ce qu'il lui raconte. Tout ce qu'il veut, c'est retrouver son frère et se faire pardonner. Rien de plus!
Il quitte le garage, puis sort son portable...Il vient de mentir à son ami en disant qu'il savait peut-etre où se situe son jumeau, puisqu'il n'a vraiment aucune idée d'où il a pu aller se réfugier. Il cherche le numéro de son frère dans le répértoire et appelle. Il sonne une fois, deux fois, trois, quatre, cinq...Répondeur...Le coeur du dreadé bat de plus en plus vite...Dernière solution...Sa meilleure amie...Elle seule peut l'aider. Il compose donc son numéro et prie tous les dieux pour qu'elle décroche. Après deux sonneries, un "Allo" féminin est entendu dans les hauts-parleurs du portable...

°Tom° *Rapidement* - Bon Dieu merci...Aimy..Vite...S'il te plais...aide moi...Bill...il est...Il est parti!
°Aimy° - Hey oh! Respire! Et parle doucement je ne comprends pas le moindre mot!
°Tom° - Bill et moi nous sommes disputés et il est parti! Je..je ne sais pas où il est!
°Aimy° - Bon premièrement, calme toi. Ca ne sert à rien
de paniquer. As-tu essayé de téléphoner à Yuna ou à Shanna pour voir s'il n'est pas parti chez l'une d'entre elles?
°Tom° - ...
°Aimy° - Tu ne l'as pas fais -_-' Mais refléchis par moment, il est surement parti demander réconfort auprès de ses amies!
°Tom° - Surement...Je vais appeller Yuna pour voir
°Aimy° - Très bonne idée! Il est peut-etre aussi chez Andréas!
°Tom° - Je ne pense pas...S'il veut m'éviter, il ne peut pas aller se réfugier chez notre meilleur ami à tous les deux!
°Aimy° - Je propose, c'est tout...
°Tom° - Oui je sais, en tout cas, merci Wink T'es vraiment une amie unique!
°Aimy° - Mais de rien mon Tomichou!
°Tom° - Maieuhhhh
°Aimy° - Je rigôôôôleuh! Bonne chance avec ton frère Wink Espérons que ça s'arrangera entre vous deux! Bisoux je t'adore fort!
°Tom° - Moi pareil!

Elle raccroche...

De son côté, Bill est aller voir Yuna...Shanna n'étant pas chez elle. Il frappe à la porte qui s'ouvre 5 minutes plus tard.


___________________

Après dur bataille avec Aol, voilà la seule suite pour aujourd'hui Rolling Eyes. J'essairai d'écrire plus à partir de demain, puisque c'est le vacanceuhhh ^^

Alors suite ou pas suite? Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:51

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Choupie Choup's
Ich Bin Da
Choupie Choup's


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 29
Ma localisation : Partout au mileu de nulle part...
Date d'inscription : 05/03/2007

[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... EmptyJeu 7 Juin 2007 - 8:17

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quand Bill devient Tom... Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quand Bill devient Tom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Quand l'ange Bill devient demon ...
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: