La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [T]Quand l'ange Bill devient demon ...

Aller en bas 
+32
poisson#rouge
xx [acid-citrikk'] xx
t-h0109
Daiyaaaa ~~ :heart:
x-st3rnik
*R£d*Fruit*
Smartiz
Mawineuu'x
#Liz'GD&TH#
Nenooou*
Miss Brunette
miss-hotel29
ptite_rOusse
em0ti0nalKiid
*~*Cabie*~*
djow-schÄfer
th-marieme
love tokio hotel4506
#Smile of your life#
Loumina
Bill-und-Tom-95
Miss Kitty
Xx-Sushi-xX
moimanon
th.for.me
Geneve09
fuxing
mimiemoi
lili la folle
miss-schrei
evelyn
MARY95230
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:38

Je m'appelle Marine et j'ai 18ans. Je sens que je vais faire des jalouses, mais je suis la petite amie de Bill Kaulitz. J'en ai entendu des fans qui fantasmaient sur Bill, et chacune s'imaginait vivre le paradis avec lui. Moi, ça me fait sourire. La vie avec lui est loin d'être aussi idyllique qu'elles semblent le penser. Une magnifique rencontre après un concert, LA fan parmi tant qu'autres dont Bill est tout de suite tombé amoureux... La réalité est tout autre. C'est pourquoi je vais vous raconter notre histoire. Commençons par le début, notre rencontre.
J'ai rencontré Bill il y a plus d'un an, à Paris. J'y étais en touriste pour plusieurs jours avec mon petit ami de l'époque, Matt. Après une violente dispute, j'arpentai les rues pour me calmer et réfléchir, lorsque je me suis littéralement heurté à un garçon aux cheveux noirs que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam. En fait, je pense que tout tenait du hasard. Si j'avais été de bonne humeur, ce jour la, je me serais excusé en souriant et j'aurais passé mon chemin. Point barre. Au lien ce ça, je me suis mise à éclater en sanglots. Surpris, Bill s'est alors excusé, présenté, et m'a offert un verre dans un café pour se faire pardonner. Il ne devait pas comprendre pourquoi je me mettais dans un tel état pour une simple bousculade. Mais le problème était ailleurs. Et j'avais atrocement besoin d'affection. J'ai donc accepté immédiatement, et nous avons passé l'après midi a deux. Le courant est tout de suite passé, nous avons parlé de tout et de rien, de nous surtout. Il me faisait beaucoup rire, il était beau. Il était allemand. Une chance pour moi, je suis d'origine allemande et je maîtrise parfaitement cette langue. J'adorais son petit accent... A la fin de la soirée, il m'a donné rendez vous le lendemain et nous nous sommes séparés. Nous avons passé le reste de la semaine ensemble. Puis, tout s'est enchaîné très vite. J'ai rompu avec Matt, et Bill et moi sommes sortis ensemble. Nous étions un couple tout à fait normal, ce n'était pas le début d'une grande histoire d'amour. On se plaisait, voilà tout. Rien des histoire inventées à l'eau de rose que j'ai pu voir un peu partout concernant Bill et une certaine fille dont il ignore l'existence.
A la fin de la semaine, coup de théâtre. Il m'avoue qu'il repart en Allemagne, et qu'il fait partie d'un groupe appelé Tokio Hotel. Je n'en ai jamais entendu parler. Tant pis, il était bien mignon, mais si nos chemins devaient se séparer là, je n'allais pas arrêter de vivre pour autant. Ca m'amusait beaucoup, j'étais sortie avec une star allemande sans le savoir.
Bill est parti, et moi j'ai emménagé sur Paris. Quelques semaines plus tard, j'ai reçu un coup de téléphone. C'était lui. Il était en concert en France et voulait me revoir. La suite est simple. Nous nous sommes remis à deux, et je suis restée comme ça pendant plusieurs temps sans écouter une seule de ses chanson ni avoir conscience de l'ampleur du phénomène. Pour moi, Bill était un type tout a fait normal à la différence qu'il était chanteur. Chacun son métier.
Puis, c'est devenu plus sérieux entre nous, et je suis partie en tournée avec lui. C'est là que j'ai vraiment réalisé ce que cette relation impliquait. Sortir avec un garçon adulé de millers de filles, ce n'est pas simple tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:38

ca vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
evelyn
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 30
Ma localisation : caen
Date d'inscription : 06/05/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:57

salut j aime beaucoup ta fic
c ets vrai ca change des fic ou tout va bien ou les th tombe amoureux d une fan etc.....
j ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:32

oki merci

Et encore tu n'as pas vu la suite mdr

Je te mets un petit bout



Dans les différentes fanfictions (puisqu'elles apellent ça comme ça) sur Tokiohotel, chaque fille qui sortait avec Bill avait tout pour être heureuse : La passion bien sur, mais aussi une entente parfaite avec les autres membres du groupe. Pour moi, ça s'est passé d'une tout autre manière.
La première fois que Bill m'a présenté Tom, les choses ont tout de suite était clair : Il ne m'aimait pas, et trouvait absurde que son frère perde son temps avec une fille. Mais comme Bill tient énormément à son jumeau, j'ai toujours fait des efforts. Ce qui ne nous a pas empéché d'avoir de fortes disputes. Au début de notre relation, Tom voulait absolument détruire notre couple. Il poussait tout le temps Bill à sortir sans moi, aller en boite, aller draguer, et ne se génait pas pour le proposer directement devant moi. Il a même été, un soir, jusqu'à ramener deux filles chez eux : Une pour lui, a-t-il dit, et une pour son jumeau. Je n'aurais cas dormir sur le canapé pour une fois pendant que Bill prendrait du bon temps. J'ai laissé exploser ma colère. Je suis d'un naturel assez timide, mais je sais ce que je veux, en l'occurrence ici Bill. Il n'était pas question de partager, pas question de briser notre couple, pas question que Tom se montre aussi cruel. Il a bien compris la leçon, et n'a plus jamais recommencé. Depuis, nos relations se sont améliorées, mais nous ne serons jamais les meilleurs amis du monde.
Quand à Georg et Gustav, nous nous voyons quelques fois et il n'y a aucun problème, mais je ne me sens proche d'aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:35

là tu dis n'immporte quoi sur tom il est pas comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:17

mdr ^^

Bah qui sais lol ??!!


Mais non tt tom c'est LE plus gentil LE plus beau
mais surtout LE mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili la folle
Ich Bin Da
lili la folle


Féminin
Nombre de messages : 2012
Age : 29
Ma localisation : ¤dans un pays kon apelle MEUMEULAND¤
Date d'inscription : 17/05/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:57

ba oui moi jeme bocou!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:37

Merci lili l folle


vous mé la suite



En fait, je ne vois pas Bill comme le membre d'un groupe. Je le vois juste comme... Bill. Le garçon que j'ai rencontré et dont je pensais qu'il était ordinaire. J'écoute parfois ses chansons, mais je ne vais jamais aux répétitions, ni aux concerts. Les fans sont amoureuses de son image, de sa célébrité, du symbole qu'il représente. Moi je l'aime pour ce qu'il est. Je suis vraiment amoureuse de lui, comme toutes les filles... J'aimerais pouvoir être comme tout le monde, mais je ne demanderai jamais a Bill de choisir entre la musique et moi. D'une parce que je sais qu'il ne laissera jamais tomber le groupe, de deux parce que c'est la raison qui lui donne envie de vivre (avec moi !), et un homme sans passion n'est rien...
Bill et les autres tiennent à garder notre couple secret. En toute franchise, ça ne me dérange pas. Les gens ont tendance à oublier que derrière la star, il y a une personne comme les autres. Il a le droit d'avoir une vie privée, ça ne regarde que nous. Et au moins, nous ne sommes pas constamment envahis par les journalistes.

Voilà, vous savez tout sur nos débuts, mais ce que j'ai raconté n'est que général. Et si je parlais de ce que je préfère.. Bill....
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptySam 30 Juin 2007 - 16:47

Après une expérience douloureuse avec Matt sur laquelle j'aimerais ne pas revenir, je suis prudente quant à l'avenir. C'est pour cela qu'avec Bill, on ne fait pas des projets à trop long terme. C'est très sérieux entre nous, mais vous ne m'entendrez pas dire que c'est l'homme de ma vie. Mais qu'est ce que je peux l'aimer... Il est ce qu'il est, avec ses défauts et ses qualités. J'aime ce qu'il est, sa gentillesse, son humour, son attention, sa façon de venir mettre sa tête dans le creux de mon épaule quand il sait qu'il a fait une bêtise qui va me mettre en colère... Je n'aime pas son arrogance parfois, son coté dragueur, je n'aime pas qu'il s'éloigne longtemps pour une tournée. Mais Bill, c'est quand même mon ange !
Je ne suis pas jalouse de ses fans. Je ne les insulte pas, je les comprends. Qui n'a jamais été fan d'un chanteur ? Et de toutes façons, je sais que Bill m'aime et ne les regarde pas. Et j'avoue que sortir avec quelqu'un dont toutes les filles rêvent, c'est assez flatteur dans un sens.
Bref, je vous place dans le contexte. Notre relation dure depuis maintenant un an et demi. Nous sommes revenus a Paris, au Bataclan, pour un concert. Nous sommes le 28novembre 2006. Le groupe et moi sommes dans les coulisses, ils vont bientôt monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptySam 30 Juin 2007 - 16:58

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
fuxing
Schrei
fuxing


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptySam 30 Juin 2007 - 17:03

j'adore le debut la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptySam 30 Juin 2007 - 18:08

Je souris à Bill, et dépose un léger baiser sur ses lèvres.

-Amuse toi bien surtout.

Il me sourit, hoche la tête, et voilà ils sont partis. J'ai décidé de passer la soirée dans sa loge. C'est rare, d'habitude je reste à l'hôtel, mais ce soir j'ai le cafard. Je m'installe sur une chaise, et me regarde dans le miroir. Mes traits sont tirés, mes yeux cernés. Je ne dors pas beaucoup en ce moment. Tant pis. Si j'ai le blues, c'est d'être en France pour quelques jours. Le pays d'où je viens... A chaque fois, c'est la même chose. Des souvenirs me reviennent, et je passe du rire au larmes en quelques secondes. J'ai eu une enfance comme les autres, ni plus difficile ni moins. Mais quand j'ai décidé de suivre Bill en Allemagne, j'ai coupé tout contact avec ma famille et mes amis. Ce n'a pas été une chose facile, mais je n'avais pas le choix en sortant avec une star. Alors, je déprime un peu. Je meurs d'envie de courir chez mes parents, je suis sûre que malgré les choses affreuses qu'ils m'ont dites quand je suis partie, ils accepteraient de me revoir. Mais je n'ose pas. Trop de fierté peut être, qui sait. Je les comprends dans un sens, tout quitter, études parents amis, pour un garçon peu stable que je connaissais à peine, ils m'ont traité de folle.
Je n'ai pas envie d'y repenser. Je prends un bouquin et commence à lire. J'adore les Stephen King. Au bout de quelques minutes, je me lève et fais un tour. Loge de Tom, de Gustav, de Georg. Rien d'intéressant. D'où je suis, j'entends tout le concert, les hurlements des fans. Poussée par la curiosité, je m'approche. Je regarde discrètement. La salle est bondée. Je me demanderai toujours comment ils peuvent se produire devant autant de personnes. Moi, je serais morte de trac. Je ne m'approche pas trop près, de peur que quelques fans m'aperçoivent. Je regarde Bill. Je l'admire. J'aime sa voix, son charisme. J'ai tant de chance d'être avec lui. Il a une présence folle sur scène. Je regrette de n'avoir jamais assisté à un concert du début à la fin, et me promets de le faire très bientôt. Je reste là, à observer Bill, un bon bout de temps. Puis, je retourne l'attendre dans la loge, où ne je tarde pas à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptySam 30 Juin 2007 - 19:24

suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
fuxing
Schrei
fuxing


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:09

suite please j'adore
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:37

Dsl j'avais oublié cette fic ^^


-Salut princesse, murmure une voix à mon oreille

J'ouvre les yeux avec difficulté et sourit à Bill.

-Hey, salut. Bien passé le concert ?
-Super. Et je t'ai vu nous regarder.
-Tu étais très beau.

Je me lève, et le prends dans mes bras. Je sais que Bill aime quand je m'intéresse à sa musique, parce qu'il a toujours le sentiment que je m'en fiche. Mais ce n'est pas le cas, je distingue juste celui que j'aime du chanteur célèbre, c'est tout.
Il va prendre une douche, suivi de Tom. Ensuite, nous rentrons. Ou plutôt, ils s'en vont. Moi, je dois partir après. C'est toujours comme ça, il ne faut pas que les fans voient une fille dans la même voiture que Bill. Alors je sors et je me mêle à la foule restante. Personne ne me regarde, je ne suis qu'une fan parmi les autres aux yeux de tout le monde. La routine. Comme je l'ai dit, je supporte de cacher notre amour, mais parfois j'aimerais quand même pouvoir dire à tout le monde combien je l'aime. Bill et Tom sortent, et les fans se ruent vers eux. Ils signent quelques autographes, prennent quelques photos, puis montent dans la limousine. J'attends un peu, prends ma voiture, et vais les rejoindre à l'hôtel. Je soupire. Devant l'entrée, encore et toujours des fans. Voyant que je vais entrer, l'une d'elle m'attrape

-Hééééé hurle-t-elle, tu va entrer ? Tu connais Tokiohotel ? Tu connais Biiiiiill ?
-Pas du tout, dis-je avec un sourire forcé. Je suis dans le même hôtel, c'est tout. Je ne savais même pas qu'ils étaient là. Bonne soirée.

Je la plante là, et monte rejoindre le groupe. Après un concert, je ne reste jamais seule avec Bill, il préfère passer le reste de la soirée avec les autres, ce que je respecte. Je frappe à la porte et c'est Tom qui vient m'ouvrir. Ils sont tous là. Je vais immédiatement rejoindre les bras de Bill. Je ne parle presque pas de la soirée, comme d'habitude. Ils parlent surtout de musique quand je suis là. Mais Tom ne peut pas s'en empécher.

-Vous avez vu la fille avec le haut rose au premier rang ? C'était vraiment la plus canon !

Et les voilà partis dans un débat qui va durer des heures. Ca, j'en ai l'habitude. Mais je ne m'attends absolument pas à la suite.

-Pas du tout, vous n'avez aucun goût. La petite brune au 3e rang était la plus mignonne.

Je n'en crois pas mes oreilles. C'est Bill qui vient de parler. Je le dérange peut être ? Je préfère ne rien répondre. Je lui lance un regard noir et quitte la pièce. Je rejoins notre chambre et réfléchis. Bon, ça n'est pas si grave après tout, depuis le temps qu'on est ensemble, je ne devrais pas être jalouse, il a le droit de trouver une fille mignonne. N'empêche, ça m'énerve. Je l'attends un peu, il va venir et on va en parler. Mais j'ai beau attendre, personne ne vient. Je m'endors mal à l'aise, vers 5h du matin, seule.
Revenir en haut Aller en bas
fuxing
Schrei
fuxing


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour
Date d'inscription : 06/12/2006

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:15

suite, c'est trop triste, sur le coup, bill est un vrai connard
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:18

Ca tu l'as dis ^^ mais et encore c'est rien comparé a plus tard ... :X

Une suite pitite pour toi


Le lendemain, je me réveille à 15heures. Bill et les autres sont déjà partis en interview et autres. Je regarde autour de moi. Aucune trace montrant qu'il a dormi ici. Je ne comprends pas. Je me lève, prends une longue douche. Je lave mes cheveux, les sèche et les lisse. Je n'aime pas les disputes avec Bill, je vais me faire belle pour lui. Je me maquille soigneusement. Je passe le reste de l'après midi à me balader dans Paris, une furieuse envie de prendre le premier train pour Biarritz, là où vivent mes parents. Je fais quelques magasins. Je n'achète rien, j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Lorsque je commence à avoir froid, je rentre. Le groupe es déjà là. Bill aurait pu me prévenir qu'il était rentré non ? Je le rejoins dans notre chambre, il est seul.

-Je peux entrer ?
-C'est ta chambre aussi, répond-il froidement.
-Je peux savoir ce qu'il t'arrive ? Tu n'as pas dormi ici, tu pars sans me laisser de mot, tu rentre sans me prévenir...
-Au cas où tu l'aurais oublié, c'est toi hier qui est sorti sans même me regarder !
-Est ce que je dois te rappeler ce que tu avais dit juste avant ?

Je suis furieuse. Il a le don de tout retourner contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
mimiemoi
Hyperaktiv
mimiemoi


Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 32
Ma localisation : in my dreams...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:22

suite
Revenir en haut Aller en bas
Geneve09
Schrei
Geneve09


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Ma localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:27

la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:28

Oh des new lectrice cool XD

Je suis furieuse. Il a le don de tout retourner contre moi.

-J'ai le droit de prendre part à la conversation avec les autres ! Je ne suis pas obligé de faire comme toi et de ne pas ouvrir la bouche !
-Et alors ? Quand vous parlez de musique je n'y connais rien, quand vous parlez de fille ça ne m'intéresse pas ! Je n'ai rien a rajouter moi !

Bon, on est mal partis. Alors, je préfère laisser tomber, et vais me glisser dans ses bras. Je ne suis pas d'accord avec lui, mais l'expérience m'a appris que si on commence comme ça, on en a pour des jours. Et je ne supporte pas ça.

-Allez Bill, on arrête. Pardon d'être sortie sans te parler. Mais ça m'a blessé.
-Et moi je m'excuse d'avoir dit ça. C'était toi la plus belle de toutes façons. On en parle plus.

On sourit et on s'embrasse. Ouf, je préfère ça.
J'ai beau être rassurée pour le moment, je me rends compte que ce genre de petites disputes arrive souvent en ce moment. Enfin, c'est sûrement normal après tout ce temps. Le principal est que ça ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Geneve09
Schrei
Geneve09


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Ma localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:29

la suite encore, stttp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
th.for.me
Ich Bin Da
th.for.me


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 30
Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:30

Continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
th.for.me
Ich Bin Da
th.for.me


Féminin
Nombre de messages : 3723
Age : 30
Ma localisation : Au japon, avec *** =D & Faaaaaanny
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:31

euh o faite je suis une new fan et j'adore ta fic !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230


Féminin
Nombre de messages : 3769
Age : 32
Ma localisation : Pariisss.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:58

Merci les filles mais mon père veux l'ordi donc une petite Smile

La suite ce soir sinon


Quelques semaines plus tard

Le jet d'eau brûlant de la douche se mêle à mes larmes. Je ne comprends pas l'attitude de Bill ces derniers temps. Il a beau être toujours aussi gentil avec moi, je le surprends de plus en plus souvent a reluquer les filles et à en discuter avec Tom. C'est dur pour moi. J'ai peur qu'il franchisse le pas, peur qu'il me trahisse. La passion est retombée entre nous. L'amour est plus raisonné. Il s'aperçoit qu'il y a d'autres filles, et pour la plupart bien plus jolies que moi.
Je ne montre rien devant lui, je suis forte. Après tout, il n'a concrètement rien à se reprocher. Mais une fois seule, je ne retiens plus mes larmes.
Je sors de la douche, et m'apprête.

Je suis seule dans la chambre, Bill est à une interview. Quelqu'un frappe à ma porte.

-Je peux entrer ?

C'est Tom. Il vient s'asseoir sur le bord du lit. Il a l'air gêné.

-Qu'est ce qu'il se passe ?
-J'ai besoin d'une raison pour venir te parler ?
-Tom, arrête, on ne se parle jamais seul à seul.
-Raison de plus pour commencer, dit-il en me fixant dans les yeux. Bon euh, je suis venu pour parler de Bill. De son attitude en ce moment. Je trouve pas ça sympa, et je vois bien que derrière les apparences tu en souffres. En fait, je voudrais pas que tu crois que j'ai quelque chose à voir là-dedans. Je... Je respecte votre couple maintenant.

Je suis tétanisée. Ainsi, j'avais raison, il n'y a pas que moi qui ai remarqué.




Enfet elle été longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geneve09
Schrei
Geneve09


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 32
Ma localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/07/2007

[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:01

toujours aussi bien ta fic', continue Very Happy ssttpp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty
MessageSujet: Re: [T]Quand l'ange Bill devient demon ...   [T]Quand l'ange Bill devient demon ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Quand l'ange Bill devient demon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Quand Bill devient Tom...
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T] Un monde ou la magie devient réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: