La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...

Aller en bas 
+28
erutan77
ZzoufriI
:: miss-loveth ::
th-marine-tokio-hotel
melody31
amoureuz_de_bill
loveuZzdetokiohotel
lovethandme
chacha_696
love-de-bill-
Mia94
CrazZyMouAh
britneygirl2
[...100%Th...]<3
°choupa-tom°
b0laaa
#Dèle.
Coke.Si.Nhell
TH_Mally94_TH
GirlyTom
moimanon
claudia
Nanaki_<3
afon sur tom
PrinzessinTH
emma37
pinky28
Bill-mon amour!du 08
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:38

Oui mais le blème, c'est que je dois y aller...mais suite ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinky28
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 32
Ma localisation : Doha
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:43

Pas de probleme. Une suiite ce soir. Bisoux(L)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:36

ouais pas de bleme et la mienne je la met aussi se soir (lien dans ma signature) jtd troo cool ta fic swite se soir ALORS KISSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:33

Ce sera même un peu plus tôt mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Fan kraft 483
claudia


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Ma localisation : **dans*mon*univers**
Date d'inscription : 03/05/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:26

new lectrice je loOve tro ta fic je veuuu une suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:35

Moi, j'avais mis un bracelet a pics, les vêtements que j'avais acheter et du noir sur mes ongles ainsi que sur mes yeux (ce qui les mettait aussi en valeur !!XD)...

On était arrivé a l'endroit où le concert avait lieu (comment je parle trop bien français, moi !XD)...On était arrivées deux heures avant pour être sûre d'être au premier rang...et on a réussi ! On a pu passer dans les 10 premières de la file ! Après avoir donné notre nom et les passes V.I.P, on s'installa au premier et bien au milieu pour que je puisse bien "voir et admirer" la beauté de Bill slon Claire...pfff...n'empêche qu'elles ont un peu raison...je le trouve pas mal, moi, Bill !
A 20 heures, le concert commença et des millier de group...oops, pardon, des milliers de très gentille fans commençairent a geul...herm, a crier très gentillement des "Bill je t'aime !"...Nan mais, j'vous jure ! les jeunes de nos jours...XD !Au moment de la chanson "Spring Nicht", les larmes me montèrent au yeux..J'aime beaucoup cette chanson. A un instant, le regard de Bill et le mien se croisèrent et je ressentit un frisson qui me parcourut...Je pleurais toujours et Bill le vit apparemment car il me sourit...Pas un sourir de tombeur, non, un sourir doux et sucré comme il sait si bien les faire...plusieur fans levèrent la main et il se pencha pour toutes les toucher (enfin, toutes...p'tetre pas quand même mais bon...)
et il toucha la mienne !!! IL A TOUCHER MA MAIN !!!! mais qu'est ce qui me prends ?? oh non...me dites pas que je deviens une groupies...
Je ressentit un nouveau frisson quand il me toucha la main...
Le concert pris fin et nous nous dirijâmes (XD) vers les loges.


Claire :Ouahh !!! c'était magique ! En plus gustav est trop beau...Dommage qu'il soit derrière sa batterie...
Marion :Non, Georg est le plus beau ! enfin, bref...Chacun ses goûts !
Chadigaa (en me regardant bizarement) :Pourquoi tu as pleuré sur Spring Nicht ? Ca va pas ?
Moi : si si, ça va, t'inquiète pas...

Je mentais et Chadigaa le savais. Mais elle ne dit rien pour ne pas gâcher la soirée à Marion et Claire...Celles-ci se chipouillaient a présent pour savoir qui était le plus beau entre Georg et Gustav. Ma twins se joignat a elles et elles se disputait a présent toutes les trois.
Pour mettre fin aux disputes, je leur dis :

Moi :
De toute façon, c'est Bill le plus beau...
Elles se tournèrent toutes vers moi et Claire aficha une expression de triomphe :
Claire :
Ah Ah !!! j'en étais sûre !! ELLE AIME BILLEU!!! ELLE AIME BILLEUH cria-t-elle en me pointant du doigt...

*la connerie que je viens de dire !!!*
mais une petite voix en moi me disait qu'elle ne se trompait pas...je la fis taire..XD...gênée, je tourna la tête car toutes les fans étaient a présent tournées vers moi.

Moi : arrête de dire des conneries, claire !!! je tiens pas a être manger cru !

Le temps que l'on parlat ainsi, on était déjà arrivé aux portes des loges...Le vigiles nous demanda nos passe et nous laissa entrer.
Les garçons étaient déjà là et rigolaient entre eux. Les trois autre s'étaient arrêter de marcher et fixaient les mecs comme...comme...comme je sais pas quoi mais elles les fixaient ! XD
Ils se stopèrent net quand je fis le premier pas...et me regardèrent tous comme si j'étais une extraterestre...je me tourna vers les filles

Moi :
Les filles, arrêter, vous baver ! je tiens pas a tout ramasser !

Les garçons explosèrent de rire et les filles se reprirent. Bill parut me reconnaître et dis :

alors, qu'est ce qu'il dit d'après vous ?? Sadique, moi ? on, vous voulez rire !!! Bon, vous avez quand même eue une longue suite fraîchement inventée ! rien que pour vous ! XD !! je me croirais a la radio !!

SUITE OU PAS SUITE ??
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:38

jveu la suite bitte!
jadore tp ta fic'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:47

dsl, mais je vais au dodo !!
la suite demain !
bon dodo a vous !bizzz
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:57

bon dodo a toi lol
a demin pr la suite hihi!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Fan kraft 483
claudia


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Ma localisation : **dans*mon*univers**
Date d'inscription : 03/05/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:04

a ba bonne nuit !! vivemen dem1 pour la swuite !
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:19

on est demin j'exige la suite ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:52

la suite c tro tro bien !!!!!!!! il lui dit ben dis nous toi c ta fic aller une suiteuhhhhhhhh !!! bisxx
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:54

suiteee stp tp de suspence la!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:35

dsl, mais j'étais au collège...je bosse encore, moi !! XD
j'ai juste une info pour vous...Achetez le mag Dream up, ya trop de truc trop bien dedans !! je l'ai acheté tout a l'heure et il est trop ! (comment je suis trop française, moi !XD)
bon, j'vous met la suite !
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:58

XD je vien d'aller lacheter ossi! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:01

Les garçons explosèrent de rire et les filles se reprirent. Bill parut me reconnaître et dis : Salut ! C'est vous qui avez gagné les passe V.I.P ?
Moi : Oui, c'est nous...heu, enfin, c'est Claire qui les a gagné et qui nous a invité...
Bill : A ok...
Il me regarda et se tourna vers les 3 autres mecs : Faite gaffe, y a une émotive !
Moi : Meuh non, j'suis pas émotive du tout !!!
Tom : Et pourquoi tu pleurais sur la chanson Spring Nicht, alors ?
Moi : bah...elle me fait de l'effet...
Tom (en prenant son air séducteur ) : Et moi, je te fais de l'effet ? Wink
Moi :Pas du tout...A vrai dire, je préfère largement Bill... Embarassed
Les trois autre mecs : Vlan, dans les dents !!!!
Bill :Je suis flatter de t'entendre dire ça...
Gustav : Alors, tom, ça fait quoi de se faire remballer par une fille ?? 00m
Tom : ta bouche, toi !! tu l'as jamais fais, alors ! tu sais même pas ce que ça veut dire...
Claire : Heyyy !! doucement ! vous gueuler pas dessus comme ça !!
Bill et moi en même temps : Ouais, t'as raison !
On se regarda puis on explosa de rire. A la fin, j'eu tellement mal au côtes que je m'assis...

SUITE OU PAS SUITE ??? la question de comme d'hab...XD

oui oui, sadique !! XD !! lool ! non, je vous mettrer la suite ce soir...j'ai plus d'inspi, là !
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:02

PrinzessinTH a écrit:
XD je vien d'aller lacheter ossi! bounce Very Happy
comme ça on est deux ! tu t'es connectée au bon moment, je viens de mettre la suite, XD !!
Revenir en haut Aller en bas
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:33

hihi oui jvien de lire ca!!!
tp fort jveu la suite!
et pu longue cette foi stpppppppp!
Revenir en haut Aller en bas
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:39

oki oki !! mais ce soir...parce que plus d'inspi, là ...shnifff
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:52

suite suite et il y a le lien de ma new fic dans ma signature miss
Bill-mon amour!du 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:03

oki lock ! bon, je la emt, alors la suite...mé j'ai pa trop d'inspi...j'ai plus d'inspi pour un poème, là... je peux vous en postez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill-mon amour!du 08
Hyperaktiv
Bill-mon amour!du 08


Féminin
Nombre de messages : 1065
Age : 30
Ma localisation : en enfer...essayant de m'envoler vers les étoiles
Date d'inscription : 04/06/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:49

On se regarda puis on explosa de rire. A la fin, j'eu tellement mal au côtes que je m'assis...

Dans la tête de Bill :

Alors que j'étais sur scène, chantant Spring nicht, je vis une fan au premier rang qui ne criais pas....mais qui pleurait ? On aurait cru que je racontait un mauvais souvenir... Shocked
Mais elle était si belle ! Ses long cheveux blong, ses yeux turquoise...
Je ressentit un frisson quand nos yeux se croisèrent...J'aimerais tellement la revoir après le concert !Soudain, je me pencha pour éfleurer les mains de mes fans et la sienne jaillit de nulle part...Une magnifique main, manucuré, et tout et tout ! Je l'éfleura un peu plus longtemps que les autre et je vis un peu de bohneur passer dans ses beau yeux...
Après le concert, j'alla dans les loges avec les autres. Je sentit la main de Tom se glisser dans la mienne. Je me tourna vers lui :

Tom :
Qu'est ce qu'il y a ? Ca va pas ?
Moi : Si, si ça va !
Tom : Arrête de mentir ! je vois bien que t'es troublé! C'est cette fan, c'est ça ?
Moi (prenant mon air étonner) : Quelle fan ? je te signale qu'il n'y en avait pas qu'une !
Je ris, mais d'un rire sans joie...
Tom (exaspéré) : Tu sais très bien de qui je parle ! C'est celle qui pleurait sur la chanson Spring Nicht ! Et une des seule a pas hurler a chaque fois tu disais un trucs !
Moi :Je vois pas de qui tu parle, il y en plein qui pleurent...
Il voyait que je mentais...Oui, je vois de qui tu veux parler...Cette si jolie fille au premier rang...
Tom : Mais si !!! celle au premier rang ! me mens pas, tu sais très bien que ça marche jamais avec moi !Moi aussi, je l'ai vu ! Je suis ta moitié, quand même !
Moi : bon, ok, j'avoue...Elle est si belle...T'as remarqué la coupure qu'elle avait au poignet droit ?
Tom (parlant d'autre chose, l'air rêveur) : apparemment, elle a une jumelle, il y en avait une identique sauf qu'elle était en mini jupe et décolleté...Très beau décolleter, d'ailleur !

Soudain, on entendit des disputes et on vit un groupe de 4 filles qui marchait vers nous.Mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand je vis la belle fan de tout a l'heure...et il y avait sa jumelle aussi. Soudain, les quatres fille s'arrêtèrent. Ma belle fan fis un pas en me regardant bizzarement et se tourna vers les trois autres en disant
La fan :
Les filles, arrêtez de baver, je tiens pas a tout ramassez !
J'explosa de rire et les autres aussi et les filles s'indignèrent. Soudain, je lança :
Moi :
Salut ! C'est vous qui avez gagné les passe V.I.P ?
La fan :Oui, c'est nous...heu, enfin, c'est Claire qui les a gagné et qui nous a invité...
Moi : a ok...
Je me tourna vers les trois autres en arrières et je lança a tous hasard :
Moi :
Faite gaffe, y a une émotive !
La fan :Meuh non, j'suis pas émotive du tout !!!
Tom :Et pourquoi tu pleurais sur la chanson Spring Nicht, alors ?
La fan :bah...elle me fait de l'effet...
Tom (en prenant son air séducteur ) :Et moi, je te fais de l'effet ?

Je lança un regard noir a mon frère qui ne le remarqua pas...heureusement, elle lui rétorque :
La fan :
Pas du tout...A vrai dire, je préfère largement Bill...

bon, voilà...je peux pas faire plus, parce que je dois allez au dodo !! XD
voili voilou ! la suite demain aprèm' !
bizzz Rolling Eyes

SUITE OU PAS SUITE ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:26

o suite miss bill-mon amour!du 08
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
PrinzessinTH
Fan kraft 483
PrinzessinTH


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 32
Ma localisation : in her* Heart
Date d'inscription : 23/03/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:39

roo snif gt déja a fon dedan la!
jvoudrai bien une souite moi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki_<3
Ich Bin Da
Nanaki_<3


Féminin
Nombre de messages : 2064
Age : 30
Ma localisation : Suisse : Genève !
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:59

moi ossi suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexiabernet@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...   [T]Il suffit d'un regard pour tout changer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] Pour tout changer!
» [OS] un concert pour tout changer!
» [T] Il suffit parfois d'un seul regard.
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)
» [T] 1 semaine pour changer mon idée sur Eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: