La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...

Aller en bas 
+38
d4ad0où
# Maryon
marine17
tokio_hotel_love
billou13
lili62100
sosodu76
Arc-en-Ciel
Servane.
Mακi<3
muchie
xTom-x3
Tinuviel
Iris`
ellana
sophie483
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
lilijeny
Dow'.
XxXfraisooXxX
patateuh
jess01
x-bill-jess-x
jennie1305
audrey29
lovethandme
zara24
100%TH
lillix
Alison.
laralou
C h l o é ±
reb-TH
Lov3uze-2-th
Suga'Girl
mamzelleTH
La Crewette
Pystash.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:32

Arete sa me gene ce que tu dis... (sans déconner c'est vrai en plus)
Merci pour le coup de pub
Et puis je suis contente que ta fic est des lectrices et j'espere qu'elle aura pleins de lectrices et pleins de succés parce qu'elle le mérite et qu'elle est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH


Féminin
Nombre de messages : 2407
Age : 1541
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:40

bon vous vous arranger entre vous mais moi je Veut une
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ce Soir et Pas Demain
GnaGnaGnaGnaGnaGna
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:43

mamzelle TH , t'es coriace dis donc !!
quand tu veux quelque chose tu fais tout pour l'avoir !!xD
la suite quand meme demain Very Happy

La Crewette faut pas que tu sois genee ! c'est grace a toi que j'lai posté fallais que je le dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:49

On veu la suite nous si c demin c dans a peu pre 2h alor !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 30
Ma localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:52

new lectrice !
SUITE PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:56

la suite demain ! *avant mes resultats du bac* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:57

Ben en tt cas bonne chance pr les résultats je suis sur que tu l'auras.

ps j'ai posté une tite suite si tu veu pr ma fic

bisousouille
Revenir en haut Aller en bas
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 30
Ma localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:07

ouais bonne chance pour les résultat de tes éxam' et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lov3uze-2-th
Fana
Lov3uze-2-th


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ma localisation : Hum... dans le mm lit que Tom ^^ Xdey...(Ben koii fo biien revey ^^)
Date d'inscription : 16/05/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:57

Et non mais sans dek' la suite xd je vai fer une overdoz' la XD ^^
Bon biz' Jt'adore Zo.Zo... cherchez pas a comprendre !! ^^
Lii.Lii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la.grignette@hotmail.fr
Lov3uze-2-th
Fana
Lov3uze-2-th


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ma localisation : Hum... dans le mm lit que Tom ^^ Xdey...(Ben koii fo biien revey ^^)
Date d'inscription : 16/05/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 9:58

Ah ouè bonne chance pour les résultats du bac ma puce !!
Biz' Jt'adore fort !!
Lii.Lii
Revenir en haut Aller en bas
http://la.grignette@hotmail.fr
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:23

cOule une nouvelle lectrice !!! Bienvenue a tOi !!
bOn allez j'suis gentille j'vOus met la suite *chapitre 2*
et surement le chapitre 3 ce soir *si vous etes sages* xD


CHAPITRE 2 : le début du commencement … une nouvelle famille …


Et voila le calvaire ne va pas tarder a commencer car nous atterrissons, et me voila a attendre mes valises, une fois que j’ai tout récupéré je me dirige vers l’entrée de l’aéroport d’Hambourg ou mon père m’a si gentiment donné rendez-vous, il m’a dit mot pour mot « t’as intérêt à être la a l’heure, j’te préviens j’ai pas que ça a faire de t’attendre c’est clair ? » gentil n’est ce pas ? Heureusement je suis a l’heure, je l’aperçoit au loin, ça y est il m’a vu, mais il ne va pas bouger, même si j’ai du mal a avancer avec mes valises, non monsieur préfère rester avec sa bonne femme. J’arrive a leur hauteur, il s’approche pour me faire la bise puis me présente sa femme, qu’est ce que j’en ai a foutre, mais il le fait quand même, elle s’appelle Simone, elle a l’air sympa mais j’ai pas envie de faire amie-amie avec elle, du moins pas pour l’instant. J’apprend qu’elle a deux fils, des jumeaux qui ont mon age et que je vais pouvoir les voir en arrivant dans ma nouvelle maison puisqu’ils sont la pour minimum deux semaines, a ce que j’ai compris ils prennent des vacances … ça je ne l’ai pas trop bien compris puisque étant en plein mois de juillet , c’est normal qu’ils soient en vacances, mais bon je m’en fou de leur vie, moi tout ce que je souhaite c’est qu’ils me foutent la paix …
Miracle, mon père me porte mes valises, je ne m’y attendais pas, comme quoi les gens peuvent changer. Nous arrivons dans mon nouveau chez moi, ça m’a l’air d’être un quartier de bourge, mais ça ne me dérange pas, de l’extérieur la maison est pas mal.
On entre, je vois deux têtes dépasser du canapé, un dreadeux avec une casquette sur la tête et une brune avec de longs cheveux, ça doit être sa copine, tiens le dreadeux se retourne, il a un beau sourire, la brune se retourne aussi, bizarre mis a part les cheveux, les bijoux et le maquillage, on dirai un gars … mon père me sort de mes pensées …

-Gordon *mon père* : Zoey je te présente les fils de Simone, Bill et Tom. Les gars je vous présente Zoey, ma fille.
-Bill et Tom : Salut !
-Zoey : euh salut …
-Simone : allez fait pas ta timide !
-Zoey : de quoi j’me mêle ? J’avais pas envie de venir ici, et encore moins de vivre avec des inconnus, ok en plus c’est pas de la timidité c’est juste que j’ai pas envie de vous parler !
-Gordon : Zoey tu te calmes ! t’as pas a parler a Simone comme ça ! excuse toi ! tout de suite !
-Zoey : va te faire …

Et la je sortis de la maison , je mis mon Ipod sur mes oreilles et décida d’aller faire un tour en ville, je ne connais pas le coin alors autant en profiter pour visiter ! Ce que je n’avais pas vu c’est que l’on m’avait suivit …
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:30

Mdr caractère bien trempé cette Zoé et xD pr le coup un dreadeux avec une casquette sur la tête et une brune avec de longs cheveux, ça doit être sa copine, tiens le dreadeux se retourne, il a un beau sourire, la brune se retourne aussi, bizarre mis a part les cheveux, les bijoux et le maquillage, on dirai un gars …

suite sitouplé
Revenir en haut Aller en bas
Lov3uze-2-th
Fana
Lov3uze-2-th


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ma localisation : Hum... dans le mm lit que Tom ^^ Xdey...(Ben koii fo biien revey ^^)
Date d'inscription : 16/05/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:32

Ouais trop fort j'adore trop !!
Viteuuuh la suiteuhhh !!
Jt'adore ma puce !!
Lii.Lii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://la.grignette@hotmail.fr
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:34

suite ce soir ! Very Happy
*et j'en mettrai 2 si j'ai mon bac^^*
je croise les doigts pour l'avoir !!! de 1 pour dire d'avoir mon bac ^^, de 2 pour faire mon piercing, et de 3 pour mettre 2 suites au lieu d'une !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lov3uze-2-th
Fana
Lov3uze-2-th


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Ma localisation : Hum... dans le mm lit que Tom ^^ Xdey...(Ben koii fo biien revey ^^)
Date d'inscription : 16/05/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:37

VITEEEE !!
Je croise les doigts pour toi ma puce !!
T'aura ton BAC ton piercing, et nous on aura la suite hiihiihii ^^
Biz' Lii.Lii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.grignette@hotmail.fr
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:54

Moi aussi je croise les doigts pr toi

Bisousouille
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:00

hey devinez quoi ??? c'est bon j'ai mon bac français !!!
j'ai que 10 de moyenne, mais je l'ai quand meme !! pas de points d'avance, mais pas de points de retard non plus !!!
donc pour feter ça , je vous mettrai 2 suites aujourd'hui !!!
drunken CHAMPAGNE drunken xD
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:12

Han félicitation ma pystash t'est la meilleure ! cheers sdd
2 suites c'est cool sa !
J'espere que tu pourras avoir ton piercing !
La suite !!
Je l'adore ta fic !
Au début de la mienne aussi je voulais mettre que mon perso croyait que Bill c'était une fille mais apres je me suis dis que j'allais avoir tout le monde a dos alors....
Enfin bref, c'est ma vie
La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:15

merci !! *meme si mes resultats sont naz*
oui j'vais l'avoir mon piercing !!! ma mere a enfin dit oui !!!
*depuis le temps que j'attend* ^^
maintenant Crewette t'as plus qu'a mettre ta suite nouvelle vie = nouvelle famille !! xD
Revenir en haut Aller en bas
La Crewette
Heilig
La Crewette


Féminin
Nombre de messages : 6827
Age : 31
Ma localisation : En face d'un bahut
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:16

Je suis en train de l'écrire, tu vas bientot l'avoir !
Je tient ma parole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl


Féminin
Nombre de messages : 11141
Age : 36
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:17

Félicitation ma gde
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:37

Vous voulez une suite maintenant ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH


Féminin
Nombre de messages : 2407
Age : 1541
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:40

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:42

CHAPITRE 3 : Ou est le problème ?


Je marchais tranquillement dans la rue, j’essayais de me calmer ce qui n’était pas facile après cette dispute, mais ça m’a fait du bien, ça fait tellement longtemps que je voulais dire a mon père d’aller se faire foutre, je suis comme soulagée, un poids s’est libéré en moi, je me sens mieux. J’entendis quelqu’un hurler mon prénom, je me retourna … pff ils n’ont vraiment rien de mieux a faire ces deux la que d’essayer de me rattraper ? Ils s’arrêtent devant moi, essoufflés, ça ne leur arrive donc jamais de faire du sport ?

-Tom : hey pourquoi t’es partie comme ça ?
-Zoey : pourquoi vous m’avez suivi ?
-Bill : ça t’arrive souvent de répondre aux questions par des questions ?
-Zoey : c’est pas ce que t’es en train de faire la ?
-Tom : bon on arrête les questions la ! Nan mais sérieux qu’est ce que t’as contre nous ? On t’as rien fait…
-Zoey : mais c’est pas que j’ai quelque chose contre vous, c’est juste que mon père a jamais été sympa avec moi , toujours a ne penser qu’a sa gueule et voila que du jour au lendemain je dois vivre avec lui, sa femme et vous !
-Bill : t’inquiète nous on est sympa !
-Tom : ouais on ne va pas te manger !
-Bill : tu veux bien qu’on essaye de bien s’entendre ? *ouvre les bras pour m’enlacer*
-Zoey : mhhhh … oui ! *fonce dans ses bras*

Tom se sentant seul se joint a nous, on fait un câlin a trois, c’est marrant comme des mecs comme eux peuvent être si gentils, je veux dire Tom je pensais que c’était un wesh wesh drogué et Bill je ne saurai pas le définir, mais la, j’ai envie de mieux les connaître, tout compte fait je sens que je vais bien m’amuser, ces deux zigotos sont la pour moi et veulent être amis avec moi, parfait, il ne me reste plus qu’a me faire respecter par mon père et sa femme, que la fête commence je vais bien m’amuser …


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:44

désolée ce chapitre est court mais c'est juste un chapitre de transition, le prochain sera plus long ..
la suite ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand la vie change du jour au lendemain ...   [T] Quand la vie change du jour au lendemain ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quand la vie change du jour au lendemain ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Quand la vie change du jour au lendemain.Tome2
» [Os] Au lendemain de la fin
» [T.] Le cadeau qui change une vie
» [OS]Ce soir qui a changé ma vie...
» [T]Un soir ou tout change

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: