La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [T] mal être et rencontre grâce a un portable...

Aller en bas 
+22
melanieb
elody
leath13
azanel
twinette
sosodu76
Miss Sarah
gaetane2712
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
Monroe#
reb-TH
July.
calim3r0
Abby54
angy
*Miica*
100%TH
asder
*__Pauline
*~TrasHcAndY~*
melody31
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:59

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:28

oui cherry on est là si t'as besoin et en ce moment on a toutes besoin!!

ps: page 31 31 en force!!^^


TOOLOOSAINS, TOULOUSAINS...

re ps: SUiiiTEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 0:42

Oui 31 en force:

On vient, on gagne et on s'en va!

Plutôt mourrir que ne plus être derrière eux!

Fan du stade toulousain? Moi? Oui et fière de l'être!!
Suite peu être tout à l'heure les miss
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:24

han mais oui SUiiTEUH!!

QUii NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU ZAINS!!
QUii NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU ZAINS!!
QUii NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOU ZAINS!!


XD

SUiiiTEUH
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:28

chapitre 29:

Sylvia sort de ma chambre et moi je reste sur le lit. Je repense à ce que j'allais faire! embrasser Tom. On était tellement proche à ce moment là. Je sentais son souffle, je sentais son odeur. J'avais le coeur qui faisait des montagnes russes en moi. Pourquoi suis-je partie alors que j'aurais aimé l'embrasser?! Pourquoi je n'arrive pas à aimer? je voudrais pourtant aimer quelqu'un de tout mon amour! Je voudrais aimer Tom mais je n'y arrive pas, je n'arrives pas à me lancer. Ils m'ont pourtant sauvé la vie, j'ai pourtant des posters de lui! Je ne me comprends pas parfois! Je regarde une photo, je me confie toujours à cette photo. Je lui demande donc, pourquoi je suis comme ça. Sur cette photo, la personne ne bouge pas (logique xD), elle a toujours le même sourire, toujours les même yeux. Cette personne c'est mon arrière grand mère. Elle a toujours eu de bon conseil pour moi alors maintenant qu'elle m'a quitté pour aller dans un autre monde, peu être meilleur, je me confie à elle par cette photo. Je continue à fixer cette photo quand Tom rentre dans ma chambre, il s'installe à côté de moi et n'ose pas parler.

Moi: Oui?
Tom:...
Moi: Tom? Tu es venu dans ma chambre pour quoi faire?
Tom: Pourquoi?
Moi: >.< Pardon?
Tom: Pourquoi tu as fait ça?
Moi: On en a déjà parlé Tom!
Tom: Non je ne parle pas de ton bras. Je parle d'après.
Moi: Quand on a faillit s'embrasser?
Tom: Toujours aussi direct ^^ Oui je parle de ça.
Moi: Je sais pas! J'ai eu comme une force qui me poussée vers toi.
Tom: D'accord. Mais tu sais, il ne faut pas faire de faux espoir aux gens!
Moi: Je suis désolée Tom... et...

Il se rapproche de moi. Je ressens encore son souffle, son odeur. J'ai encore envie de l'embrasser. Peu être qu'après tout, j'ai des sentiments pour lui. Il est encore plus proche, il pose sa main sur ma joue et me pousse les quelques mèches qui sont sur mon visage. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, elles sont sucrées. Je ne le repousse pas, au contraire, je demande accès à sa langue. Ce qu'il accepte aussitot. Notre baisé est vite mis fin par les cries d'Angie et de Sylvia.

...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:32

han mais qu'est ce qui se passe? qu'est ce qui nous arrive?


mélo répond a mes questions jten prie!!^^


SUiiTEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:52

beh pour te répondre je vais suiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:53

ouais coolos ch't'aimeuh ma cerise...XD


SUiiiTEUH!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 2:25

chapitre 30:

Moi (sortant de la chambre): Mais il se passe quoi encore?
Angie: Regarde!
Moi (regardant la photo): Bill? Mais pourquoi tu as fait ça?
Bill (en larmes): Mais je me tue à vous dire que c'est pas moi! La photo est trafiquée!
Moi: Et toi sister pourquoi tu cries?
Sylvia: Tom!! T'es vraiment qu'un salaud. Tu nous dis à tous que tu es fou amoureux de Melody et après tu te tappes une autre fille! Tu me dégoutes.
Tom: Quoi? Mais c'est quoi cette histoire?
Sylvia: Regarde Melody.

Je regarde le magasine. Là, la photo ne peux pas être trafiquée. Je balance le magasine dans la gueule de Tom, et lui lance mon regard le plus noir. Ce regard, personne ne l'aime. Même pas moi. Ce regard je ne l'ai lancé qu'à une seule personne, je l'a hais et elle a beaucoup souffert depuis ce jour. Ce regard refroidi l'atmosphère de suite, ce regard n'annonce rien de bon généralement, le pire de tout est le fait que je ne crie pas. En le voyant, Sylvia plaque sa main contre sa bouche avec des yeux écarquillés limite à sortir de leurs orbites, Monica se cache derrière ses mains, Angie s'assoit dans un coin de la pièce et mets sa tête sur ces genoux, évitant mon regard. Les garçons sont comme pétrifiés.

Tom: Mais...
Moi: Surtout ne m'adresses pas la parole.
Tom: Mais écoute moi...
Sylvia: Tom, laisse là! Surtout ne rajoute rien si tu tiens à ta vie.

Je pars de la pièce et vais dans ma chambre, mais je l'ai entends parler. Je prends le soin d'aller me laver les dents. Tout contact avec cet être m'est désormais impossible. Après avoir fini je me mets à mon bureau et écoute la conversation des autres.

Tom: Pourquoi la photo de Anne-Kantrin est-elle revenu? C'est du passé!
Sylvia: Tom, ne cherches pas d'excuse. C'est trop tard le mal est fait et un conseil, fait toi aussi petit qu'une petite souris.
Bill: Mais croyez le!
Angie: Surtout toi, n'en rajoute pas!
Gustav: Croyez les! Angie la photo est trafiquée et Sylvia, la photo de Tom et Anne-Katrin date de très longtemps.
Angie: Oh toi la voix de la sagesse on t'a rien demandé.
Monica: Hey! Soit plus gentille s'il te plait.
Angie: tu es de quel côté?
Monica: Aucun! Je veux des preuves réelles.
Bill: Regardez. premièrement, si cette photo était de maintenant, mes cheveux seraient plus long, ensuite, je n'est pas mes piercings, ensuite on ne remarque pas mon grin de beauté... Toutes ces choses prouvent que ce n'est pas moi.
Angie: Mais c'est vrai! Oh pardon mon chéri, je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir cru! Pardon!
Bill: Ce n'est pas grave. J'aurais fait pareil que toi.
Georg: Maintenant il reste le problème de Tom et Melody.
Sylvia: Bonjour Marilyn, Bonjour Georg.
Marilyn: Salut. On est arrivé pile au mauvais moment.
Sylvia: Un peu
Marilyn: Je vais voir Melody.
Tous: Ok

Elle arrive vers ma chambre, je prends alors un papier et gribouille dessus.

Marilyn: melody, je peux entrer?
Moi: Oui vient.
Marilyn: On est arrivé quand tu as lancé ton regard de tueuse, franchement sa glace le sang!
Moi: Je sais, et crois moi je n'aime pas le faire. mais il vient tout seul quand j'ai vraiment la haine.
marilyn: Tu veux pas aller fumer? Parce que je n'ai pas pu à cause de Georg!
Moi: Oui si tu veux.

On sort de la chambre, je passe devant Tom et le bouscule. Il tombe à la renverse mais sur le canapé. Il n'aurait jamais du me faire sa, il va en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
leath13
Fan kraft 483
leath13


Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 30
Ma localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 22/12/2006

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 4:04

Suiteuh !!!!!!!
Ahem on est pas beaucoup a être encore réveillées a 4h du mat ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 8:46

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:55

LA suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:09

Chapitre 31 (ouuuuhh représente encore ^^)

On sort de la chambre, je passe devant Tom et le bouscule. Il tombe à la renverse mais sur le canapé. Il n'aurait jamais du me faire sa, il va en payer les conséquences.

Marilyn: Melody soit gentille s'il te plait. Tu sais que la photo...
Moi: Marilyn, je ne veux plus rien savoir!
Marilyn: Mais pourquoi tu réagis comme ça?
Moi: Parce que! Je commençais à tomber amoureuse de Tom, on c'est embrassé, et là, Sylvia et Angie ont gueulés. Merci les filles.
Marilyn: Oui mais pourquoi tu veux pas savoir la vérité?
Moi: La vérité je l'a connai c'est bon! Tom va en payer les conséquences sa c'est sur!
Marilyn: Tu est vraiment une tête de mule!!
Moi: Oui Very Happy

La cigarette fini, on rentre dans la maison et je vois Sylvia en train de faire la cuisine.

Moi: Attends Sister je t'aide.
Sylvia: Oui merci.

Je prépare le repas et le mets dans des assiettes individuelles. Et oui j'ai une idée. Je prends une assiette et la mets au frigo, une fois qu'elle est froide je l'a retir du frigo et met pleins de sauce tomate. Sylvia sert les assiettes alors j'arrive vite et donne celle que j'ai préparé avec soin pour Tom. Quand il voit toute la sauce tomate au début il ne dit rien, mais quand après il goûte et qu'il voit que c'est froid, l se lèvre brusquement, me regarde, et pars en courant, en pleure.

Sylvia: Mais tu as fais quoi?
Moi: Rien juste la pot de sauce tomate a glissé de mes mains!

Sylvia me connait par coeur alors elle sait que je ments. Elle me regarde en colère et se lève elle aussi pour aller chercher Tom.

Monica: Melody, on sait tous très bien que le pot n'a pas glissé de tes mains!
Moi: Mais si.
Bill: Alors pourquoi c'est froid?
Moi(avec un sourire et des yeux de sadique): Oui bon c'est vrai c'est mon oeuvre! Mais c'est bien fait non?
Angie: Melody!!! Tom n'est pas l'autre personne. Il ne tiendra pas comme elle, tu veux qu'il aille dans un asile?
Moi: Non quand même pas! Quoi que...
Bill: Sa suffit! Mon frère t'aime réellement. Cette photo est très vieille,elle date de nos début. Maintenant Melody ne fait pas de mal à mon frère, s'il te plait!
Moi(m'approchant de Bill): Je ne lui ferais aucun mal, je n'ai jamais fait de mal à quelqu'un. Mais je ne crois pas à ton histoire donc je continurai à faire ce que j'ai toujours fait!
Angie: Melo, s'il te plait!!!!
Moi: Il n'y a pas de s'il te plait. Vous aimez Tom?
Tous: Oui
Moi: Alors faites en sorte qu'il ne soit pas dans un endroit où j'y suis. Mon cerveau trouverai très vite une très mauvaise idée pour le faire souffrir.

Mon cerveau, un méchant ^^ Une fois que j'ai lancé ce regard horrible, mon cerveau à comme une réaction et à chaque fois, il trouve des idées vraiment attroces pour la personne concernée. C'est horrible je sais, et c'est la raison pour laqu'elle Angie, Monica et Sylvia font tous ce qu'elles peuvent pour me calmer et me faire prendre raison!
Revenir en haut Aller en bas
azanel
Schrei
azanel


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 36
Ma localisation : lille
Date d'inscription : 03/05/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:37

revenu après une longue absence.j'arrive et que vois-je 7 chapitres que je n'ai pas lu et miracle je suis aux anges.ca m'a fait trop plaisir.bizou c'est top top top top.

BIZOU et SUITE
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:01

SSUUIITTEEUUHH

et vii
31 en FORCEEUUHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:45

chapitre 32:

Sylvia et Tom reviennent dans la maison. Je suis appuyée contre le mur avec un pied dessus, les bras croisés. Quand ils passent devant moi je regarde Tom et le suis des yeux.

Sylvia: Arrête toi de suite!
Moi: Mais je n'ai rien fait.
Sylvia: Oué c'est ça.

Je m'approches lentement de Tom et le regarde dans les yeux.

Moi(avec une voix de gentille fille): Tu n'aurais pas du faire ça Tom, ce n'est pas très gentil de faire souffrir les gens tu sais! (m'approchant de son oreille avec une voix de sadique) Tu vas le regretter amèrement.

Tom à peur, très peur mais il est aussi très triste. On peu le lire sur son visage mais moi ça me fait bien rire, mais Sylvia en voyant la tête de Tom me prend par le bras et me fait sortir. Moi je rigole.Twisted Evil Monica et Angie essayent de calmer Tom qui est limite en train de faire une crise d'angoisse. Sylvia re rentre et pars parlet avec Andreas, Bill est sur un fauteuil et pense et Georg et Marilyn se rassure mutuèllement.





Voilà bien 5 jours que je torture Tom. Il ne dort plus, il ne mange plus, il ne sort plus, en fait il ne fait plus rien à part être assis sur une chaise à ne pas bouger. Quand je suis pas là, il souffle un peu mais des que je reviens, il redeviens angoissé et effrayé. On est tous assis dans le salon quand tout à coup Bill se lève.

Moi: Qu'est ce qu'il t'arrive?
Bill: J'en ai plus que marre Melody. Arrête de torturer mon frère s'il te plait. la photo date d'il y a bien longtemps, c'était dans nos débuts...
Moi: Bill, si la photo datait de 3 ans, crois tu que les gens l'auraient ressortie maintenant?
Bill:...
Moi: Tu vois, j'ai raison. Alors surtout ne dis rien si tu veux pas qu'il t'arrive pareil qu'à ton frère!

Dring Dring (téléphone xD)

Moi: Allo!
...: Ma puce c'est ta mère.
Moi: Bonjour maman sa va?
M'man: Oui et vous? tout ce passe bien à la maison?
Moi: A merveille.
M'man: Mwé (pas très rassurée) Je voulais te dire que je reste un an en Angleterre...
Moi: Quoi? Mais pourquoi?
M'man: Pour le boulot ma puce. mais ne t'inquiète pas quand je pourrais, je viendrais te voir.
Moi: D'accord.
M'man: Tu me passes Sylvia s'il te plait.
Moi: Pourquoi? C'est moi ta fille pas elle!
M'man: Melody s'il te plait.
Moi: Bon ok. Sister c'est ma mère au téléphone, elle te demandes.
Sylvia: Oui?
M'man: Sylvia, je voulais savoir si vraiment tout ce passé bien à la maison.
Sylvia: Je m'éloigne attends. (elle s'éloigne de nous) En fait pas trop. Melody torture le pauvre Tom parce que les journalistes on ressortie une vieille photo de Tom et d'une fille. Melody l'a très mal pris. Ca fait 5 jours qu'elle le maltraite.
M'man: Tu n'arrives pas à la controler?
Sylvia: Non!
M'man: Alors appelle le prêtre, il saura vous aider. je dois vous laisser, envoie le bonjour à tout le monde.
Sylvia: D'accord merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:51

Allez la suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:39

t'es toute seule ici ou quoi? lol je vairais plus tard pour une suite!
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:56

La suite please!
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 20:15

nan je suis plus toute seul!!
Alors la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:23

Génial de la lecture!

Suiteuh please

Revenir en haut Aller en bas
melody31
Ich Bin Da
melody31


Féminin
Nombre de messages : 3757
Age : 33
Ma localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:37

chapitre 33:

Sylvia part avec Tom. Je ne sais où et je m'en fiche. Elle revient une demi heure après avec le prêtre. Il me regarde, je le regarde puis regarde Tom qui est encore plus effrayé. J'aime jouer avec ses nerfs, j'enclenche alors la musique du film l'exorciste [x] et au moment et je tourne la tête pour regarder Tom. Il est de plus en plus effrayé mais moi je m'amuse. Le prêtre me prends à part et on commence à parler.

Le prêtre: Melody, pourquoi fait tu sa?
Moi: Je m'amuses! Je n'ai pas le droit?
Le prêtre: Non! Tu joue avec un être humain.
Moi: Et alors? j'ai toujours fait ça!
Le prêtre: tu arrêtes Melody.
Moi: Vous croyez quoi? que je suis possédée? lol
Le prêtre: Ne joue pas à ça avec moi Melody, je te connais trop pour ça!
Moi: C'est vrai pardon.
Le prêtre: Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses mais à Tom.
Moi: D'accord j'y vais.

Quand on sot, on voit tout le monde en pleure. Je cherche Tom des yeux mais je ne le trouve pas. Je commence à paniquer, peu être que je suis allé trop loin.

Moi: Sylvia, il est où Tom?
Sylvia:...
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:39

La suite!
J'adore ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:41

Il est mort XD
Ah c'est pas drole Sad
La suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 EmptySam 4 Aoû 2007 - 22:37

J'aime trop
Suite

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T] mal être et rencontre grâce a un portable...   [T] mal être et rencontre grâce a un portable... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] mal être et rencontre grâce a un portable...
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Grâce au sexe ...
» [T] Un rêve réaliser grâce a lui ... Eux.
» [ OS ] Cette grâce éternelle.
» [T] Etre la fille de Tom Kaulitz...
» [T] Int. Rencontre grâce à la Page Orange [Saison 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: