La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Journaliste: un métier de rêve.

Aller en bas 
+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
hannah974
Schrei
hannah974


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Ma localisation : Réunion
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:32

suite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:10

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:48

t'as meme plus d'excuse pour pas mettre de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:48

Si si j'en avait une, une certaine présentation m'a pris toute une après midi!!! Et le matin j'étais pas là.
lol

Bon je vous met la suite!!!

Oua des nouvelles lectrices!! J'suis contente lol!!

La suite pour vous!!!

_____________________________________________________________

Moi: On va faire quoi alors?

Tom: D'abord on va manger, parce que moi, j'ai super faim.

Moi: Ouais mais si il y a des folles qui vous suivent partout, c'est mal parti.

Tom: Oh non, vraiment j'ai trop faim.

Bill: Mais Tom, t'as toujours faim!!

Tom: Normal, je suis en pleine adolescence, mon corps réclame beaucoup de nourriture, en plus vu comme il se dépense, il a le droit non?

Bill: Toi, tu te dépense??? J'aimerais bien savoir comment.

Tom: Ben déja tenir une guitare pendant tout un concert, ça fait travaille, et puis aussi il y le sport de chambre et là vrai....

Moi: Oui, bon c'est bon je crois que tout le monde a compris, inutile de nous donner les détails.

Tom: Bon alors on va manger ou!! C'est pas des conneries, je vais vraiment mourir de faim.

Laureline: Ben on peut toujours essayer de les semer dans Paris, ça doit être très compliquer, et puis pour manger, on a qu'à aller chez nous.

Moi: Ah ouais, j'avais pas penser, nous avec Laureline n va chercher quelque chose à manger, et puis on mange là bas.

Georg: Ouais, c'est une bonne idée, vous habitez loin?

Moi: Non, non, pas très loin.

Bill: Ok, ben on dème les filles et puis c'est parti.

Le chauffeur accéléra, et on parti dans les petites ruelles de Paris, pour perdre les folles qui suivaient la voiture. Quand même c'était pas de chance car généralement les Française s'en tenaient à des cris des pleures, des "arrachages d'habits" pais as à les harcelé comme ça. On mit un quart d'heure à les perdre, puis pour le plus grand soulagement de Tom, On parti chez nous. Une fois arriver, on laissa les garçons et on descendit commander MC Do pour tout le monde. Quand on remonta, ils étaient en trin de regarder partout autour d'eux.

Moi: Vous êtes vraiment trop curieux.

Tom: Oui, désolé.

Laureline: C'est pas grave, on est pareille.

Tom: Bon à Table!!

On se regarda avec Laureline et échangea un petit sourire. Puis on posa tout sur le table, chacun prit son menu et commença à manger. Tom était pire que la dernière fois avec la pizza, il ne mangeait pas, il dévorait. C’était hallucinant la vitesse à laquelle son big mac a disparu. Durant le repas, entre deux bouchés, les garçons nous racontèrent un peu leur semaine qui venait de s’écouler .Apparemment,ils étaient rester en Allemagne, pour le plus grand plaisir de leur fans qui se sentaient un peu délaisser. Puis ils restèrent encore un moment, mais pas très longtemps car une interview les attendait pour 15 heures. Il durent donc partirent en promettant de revenir avant leur départ de Paris. Une fois qu’il furent parti, Laureline s’écroula dans le canapé.

Laureline: Mon dieu!!!

Moi: Quoi?

Laureline: Ses yeux! Encore plus beau que tout ce que j’aurais pu imaginer.

Inutile de demander de qui elle parlait, j’avais très bien comprit qu’il s’agissait de Bill.

Laureline: Et son sourire, et puis sa voix. Hannn je vais mourir.

J’esquissa un ptit sourire. Laureline avait toujours eu un ptit faible pour Bill. Mais il semblait nettement se confirmer.

Laureline: J’ai pas raison.

Moi: Si, et tu le sais très bien!

Laureline: Après avoir vu ce mec là, impossible de sortir avec un autre mec, ils vont semblaient tous sans intérêt. Mais le charme qu’il dégage, c’est hallucinant. J’ai jamais vu ça.

Moi: Ouais, ben.. c’est Bill.

Laureline: Ouais ben Tom, c’est pareil.

Moi: Oui, mai Tom casse un peu tout la plupart des fois où il ouvre la bouche.

Laureline: Hein?

Moi: Ben ok, c’est un eau goss, rien à dire, mais il m’énerve quand il parle, des fois mais hummm j’aurais envie de mettre des baffes.

Laureline: Ouais je vois. Mais c’est un style qu’il se donne. C’est pour faire son malin.

Moi: Oui, mais ça m’énerve.

Laureline: Oh c’est arçons.

Puis elle se re écroule dans le canapé un coussin sur la tête, alors que moi, à côté, j’suis éclater de rire.
_____________________________________________________________

Bon il ne se psse pas grand chose pour le moment, mais ne vous inquietez pas, ça arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*


Féminin
Nombre de messages : 7033
Age : 33
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 9:30

ben la suite ma chéri voyons tu ma oublier!! snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://liogier.elisa@gmail.com
hannah974
Schrei
hannah974


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Ma localisation : Réunion
Date d'inscription : 08/01/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:28

suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Ich Bin Da
¤ mµs!c is l!f£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 216
Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:40

Elle est vraiment trOp bien ta fic !!!!

=========> SUITE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:18

comment j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
ça fait Tom le beau goss
et quand il ouvre la bouche
ça casse le mythe
mdr
suite !!!!!

PTi MeSS PERSo -> Anaïs Msn beug trop chez moi
il veut pas me connecté :'(
tu m'manque
en plus j'ai trop plein de truc à te dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:34

SSUUIITTEEUUHH
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:34

mdr pour la premiere fois t'as dit un truc que j'aurai pas dit lol j'aurai jamais parlé de son sourire lol parc ontre les yeux et la voix oui lol bon la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:14

*Shrei*£l* a écrit:
ben la suite ma chéri voyons tu ma oublier!! snifff

Mais non je t'aipas oublié voyons lol!!

Bon suite rien que pour toi alors lol


_____________________________________________________________

L'après midi passa assez vite, le lendemain aussi. Apparemet les garçons étaient coincés et ne pouvaient pas sortir plus leur plus grand maleur d'après les messages qu'il envoyaient. Le soir, à la télé, il passait "Alexandre" (ouu Héphaïstion lol) avec Laureline on l'avait jamais vu, et comme on avait rien à faire et quesurtout il y acvait Jared Leto dedans, on s'installa devant la télé avec un pizza et du pop corn (vive les repas équilibrés lol). Mais on toqua à la porte. Je me demander qui ça pouvait être. J'allais donc ouvrir. Et suprise c'était les garçons. Ils avaient tousles 4 une capuche sur la tête et des lunettes de soleil. C'était assez comique.

Moi: Mais qu'est-ce que vous faîtes là? Je croyais que vous etiez coincé?

Georg: Oui, mais on en avait mar de rester à l'interieur, alors on c'est un peu échapper on va dire. on est allé manger, puis on c'et dit qu'on allait venir vous voir.

Moi: Ok, ben rentrez.

Ils entrèrent donc dans l'appart et enleverent leur accoutrement.

Tom: Vopus êtes déja en pyjama?

Laureline: Ben on comptait pas sortir.

Bil: Ou tranquille devant la télé, de vrai mémé.

Moi et Laureline en même temps: Mais il y avait Jared.

Les garçons: Hein?

Moi: Roo laissez tomber.

Laureline mis une cassette pour enregistrer et revint avec nous. (ben oui il faut pas ratter Alexandre lol. Même si en fait le seul d'interressant c'est Jared lol)

Gustav: ça vous dit de sortir, parce que nous 2 jours enfermé à donné des interview on en peut plus.

Moi: Oh mais plaignez vous aussi.

Tom: Ben c'est pas facile tous les jours la vie de star;

Laureline: Ouais c'est sur faire ce que t'aime tout le temps ça doit être terrible.

Bill: non, mais...

Moi: Oui vous inquietez pas on sait. C'est fait exprès. moi perso à part de voyager et de faire tout le temps de la musique, je préfère encore ma vie. J'sais pas comment vous faîtes des fois, par ewxemples avec les groupies, mais moi je serze traumatisé.

Tom: Ben nous çanous amuse, on aime bien les voir crier comme ça.

Laureline: Ouais ben vous êtes un peu bizarre quand même.

Bill: Non, mais qu'elles crient encore ça va, mais des fois c'est un peu abuzé.

Moi: Des fois?? Moi je dirais tout le temps.

Gustav: Non mauis on a pas que des flles en fan quand même.

Laureline: Ouais en plus vous avez nous alors vous avez les meilleures.

On éclata tous de rire.

Moi: Non mais il y en a vraiment des biens, d'aillers on en connaît pas mal des vraiment géniales (clin d'oeil à vous les miss lol).

Tom: Ouais, c'est vrai il y en a des bien. On serez pas là aujourd'hui, si on avait pas des fans géniaux quand même.

Bill: Ouais t'as raison.

Tom: Alors on fait quoi?

Moi: Ben nous on est là que pour les études alors à part la tour Eiffel on connait pas grand chose.

Gustav: Ouais cool la tour Eiffel comme ça je pourrais reprendre quelques photos.

Laureline: Ben aissez nous nous habillez et puis on y va.

Bill: Vous avez une voiture parce qu'on a du prendre un taxi.

Moi: Ouais il y a la mienne.

On parti dans la salle de bain. 10 minutes pls tard on était prête.

Tom: Ben vous au moins vous mettez pas trois heures. En plus vous etes des filles. J'crois que c'est toi Bill, il y a vraiment un problème t'es trop long.

Bill: Oui mais j'ai plus de trucs à mettre rien que pour me coiffer ça prend un quart d'heure.

Tom: Sur que c'est mon frère?

Bill: Ah ah ah!!!

Puis il le poussa et on éclata tous de rire.

_____________________________________________________________

Bon je peux pas écrire plus. suite demain!!!

Et Laureline, le sourire c'était pour moi lol. J'adore quand il rigole ou'il sourit il est trop chou je trouve lol
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:51

j'adore !!!
suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Ich Bin Da
¤ mµs!c is l!f£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 216
Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:14

J'aime j'aime j'aime !!!!

=======> SUITE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~° CarO.o °~
Fan kraft 483
~° CarO.o °~


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 31
Ma localisation : Tu me cherches ? Que c'est touchant... Mais j'te dirais pas ou j'suis...Et tu me trouveras jamais xP
Date d'inscription : 18/07/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:37

La swuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:46

SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:06

une suite pour une new lecc
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:56

la suiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:27

la suite lol alala alexandre c'était horrible comme film mais bon y a jared mdr (meme si en ce moment je suis assez traumatisé a cause des photos que je viens de voir ca ma calmer lol)
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:59

Hey encore une nouvelle lectrice mais c'est super tout ça lol.

Bon suite exprès pour toi.

et merci à Marie pour sa super idée mdr

_____________________________________________________________

On descendit, puis monta dans la voiture et direction la tour Eiffel, ça va il n'y avait pas énormement de traffic sur la route. Une demi heure plus tard, on était arriver. C'était vraiment magnifique, surtout la nuit, avec ses lumière un peu partout, c'était merveilleux. Même pour nous qui la voyons souvent, elle ne perdait pas son charme. Alors imginez les garçons, ils avaient limite la bouche ouverte. Heureusement, il faisait sombre et donc personne ne reconnaissait les garçons et surtout, personne n'y prêtait vraiment attention. Normal, on s'attends pas à voir tokio Hotel dans la rue. Gustav prenait les premières photos d'en bas, puis on monta pour admirer la vus d'en haut. On pris donc l'ascenseur de verre (où ma mère a faillit avois un arret cardiaque mdr bon je raconte ma vie mais c'est pas grave lol) puis on descendit au plus haut étage. On était pas les seuls à profiter de la vue. un couple de personne agée était aussi là ainsi qu'un couple d'adolescent qui s'embrassait à pleine bouche. Tom le rearqua et ne put s'empecher de faire une réflexion.
Tom: Ou ben dit donc,i il y en a qui ont l'air de ne pas s'ennuyer.

Laureline: Ca veut dire que tu t'ennui?

Tom: Euh.. non jvoulais as dire ça mais... euh...

Laureline: ça va déstresse je rigole.

Tom: Oui ben tu fais des blagues pas marrantes.

Il parti un peu plus loin en boudant légèrement. C'était trop mignion quand il faisaitça. Moi, par contre, je faisait pas trop la maline, normale, j'ai le vertige. Mais à part Laureline personne ne le savait. Je ne m'aprocahit pas trop du bord. Les autres, surtout gustav qui s'éclatias toujours à prendre plein de photo, étaient à la barrière, moi je restait plustôt vers l'ascenseur. Puis Tom s'appercut que je n'était pas avec eux, et vint vers moi.

Tom: Ben qu'est-ce que tu fais là, toute seule? Tu t'ennuie, t'es blazé de cette vue?

Moi:
Non, non, c'est juste que... oh rien;

J'voulais pas lui dire que j'avais le vertige. C'était bête je sais mais bon.

Tom: Que quoi??

Moi: Rien.

Tom: Ok. Ben viens alors. il me prit le bras et me tira un peu, mais la vuedu vide qui se rapprochait me pétrifia.

Moi: Non, c'est bon, je.. J'ai pas envie.

Tom: Ben qu'est-ce que t'as? t'es toute blanche, ça va pas?

Effectivement, je me sentait pas très bien. Je m'assis par terre.

Tom: Ou ou Anaïs? tu veux qu'on rentre?

Moi: Non, c'est bon c'est juste que... que j'ai le vertige c'est pour ça.

Tom: T'es sérieuse? Mais pourquoi t'es monté alors?

Moi: Ben si je reste ici, ça va. Je sens bien le sol sous mes pieds, et c'est bon, mais quand je m'approche un peu trop prèes.

J'eus un grand frisson.

Tom: OK. Ben t'auais du me le dire, je t'aurais pas approcher du bord.

Je rougis, je me sentais vraiment idiote. Pourquoi je lui avait pas dit. N'iimorte quoi. Après que Gustav et fini de faire toutes ses photos, on déscendit. Dans l'ascenseur, il y avais le papi et la mamie avec nous. Le papi me regardait d'un oeil bizarre. On aurait dit qu'il me mattait. Non impossible, c'est moi qui devait hallucinait. Je me reconcentra sur mes chaussure pour pas regarder le vide, mais je sentais toujours ce regard sur moi. Arriver dehors, le couple pris le même chemin que nous. Gustav était devant avec Georg, Bill et Laureline juste après en grande conversation. J'eu un ptit sourire, car je savais que Laureline devait être super heureuse et en même temps au bord de l'évanouissement face au super regard de Bill. Puis juste un peu devant moi il y avait Tom. mi j'étais à la traine, sentant toujours ce regard pesé sur moi. e me retourna et le papi me fit un ptit bisous des lèvres. oula,n je pris peur marcha un peu plus vite et premier réflexe, j'attrapa le bras de Tom et me colla à lui. Il fut un peu surpris puis afficha un grand sourire, et mi sa main dans mon dos. J'entendais toujours le papi et la mamie derière moi alros je ne décollais pas tom d'un centimètre. J'étais vraiment mal à l'aise. ennplus je sentais la main de tom légèrement gliisé le long de mon puis effleura mes fesse. je lui écrasa le pieds et il la remonta aussitôt. puis au bout d'un quart d'heure, je n'entendais plus de bruit. Je me retournais. Effectivement, ils n'étaienit plus là. Ouf. Je pouvais donc lacher Tom. Il me regarda d'un air bizarre. Genre "qu'st-ce que tu fais?". Oups, je lui fit donc un grand sourire et lui dit.

Moi: Depuis tout à l'heure, il y avait un mec derière nous qui me regardait bizarrement alors j'ai eu peur. Mais c'est bon il est parti.

Tom: Ah c'est pour ça que tu t'es collé à moi. Je me disait aussi. C'était le papi de la tour Eiffel non?

Moi:
Oui, comment tu sais.

Tom: J'ai vu dans l'ascenceur comment il te matter.

Moi: Oh parce que tu me regarde?

Je lui fit ptit soourire en coin.

Tom: Ben oui t'étais toute lanche alors j'me suis dit si elle se sent mal ou quoi. C'est pour ça.

Moi: Oh d'accord.

Je lui fit un regard plein de malice, qui voulait plustôt dire "mais bien sur" et il détourna la tête. On arriva devant un café, on aller rentrer à l'intérieur, mais Tom proposa plustôt d'aller dans une boîte sympa. On accepta, mais Bill rappella qu'ils ne devaient pas trop rentrer tard, vu tout ce qui les attendait le lendemain. ils ne pourraient pas dormir jusqu'à 14 heures cette fois-ci. Cette évocation me ft sourire, ça me rappella l'épisode de la dernière fois. Ave cun Tom completement HS, qui se trompé de chambre. On parti donc dans une rue adjacentes, ou il y avait une boîte avec une réputation pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:00

TH_Muse_30stm a écrit:
la suite lol alala alexandre c'était horrible comme film mais bon y a jared mdr (meme si en ce moment je suis assez traumatisé a cause des photos que je viens de voir ca ma calmer lol)

ptdr lol

Tu me fat trop rire lol
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 16:06

justetokiohotel a écrit:
TH_Muse_30stm a écrit:
la suite lol alala alexandre c'était horrible comme film mais bon y a jared mdr (meme si en ce moment je suis assez traumatisé a cause des photos que je viens de voir ca ma calmer lol)

ptdr lol

Tu me fat trop rire lol

mdr non mais c'est vrai tu dis ca parce que tu les a pas vu ces tof apres tu sera pareil que moi mdr je suis traumatisé mdr bon sinon revenons a ta fic lol c'est vrai que je fais des blagues pas marrantes mdr et en vrai jamais je monte au dernier étage de la tour eiffel j'ai trop le vertige je me suis arrété au 2eme mdr sinon le truc avec le vieux trop ptdr bon la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:20

MDR
c'est moi Marie Very Happy
ce fut un plaisir de dialoguer avec toi
et de partir en totale sucette
pour booster ton imagination
ainsi que ton inspiration
j'aurais bien aimé que tu ailles
jusq'au bout de l'idée
mais t'aurais été traumatisé
XD
brefouille
suite
j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:25

->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
MDR
c'est moi Marie Very Happy
ce fut un plaisir de dialoguer avec toi
et de partir en totale sucette
pour booster ton imagination
ainsi que ton inspiration
j'aurais bien aimé que tu ailles
jusq'au bout de l'idée
mais t'aurais été traumatisé
XD
brefouille
suite
j'adore !


mdr ben oui!!

Attends un vieux qui me mets la mainau cul non mais ça va pas!!!
lol

Et le plaisir est partagé lol. de parler avec toi et ta cervelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:28

justetokiohotel a écrit:
->SoFaNaTiC'SmAcKy< a écrit:
MDR
c'est moi Marie Very Happy
ce fut un plaisir de dialoguer avec toi
et de partir en totale sucette
pour booster ton imagination
ainsi que ton inspiration
j'aurais bien aimé que tu ailles
jusq'au bout de l'idée
mais t'aurais été traumatisé
XD
brefouille
suite
j'adore !


mdr ben oui!!

Attends un vieux qui me mets la mainau cul non mais ça va pas!!!
lol

Et le plaisir est partagé lol. de parler avec toi et ta cervelle mdr

tête sans cervelle
XD
c'est pas moi euh
sérieux mdr
on est pas possible toutes les deux
bon
la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*


Féminin
Nombre de messages : 7033
Age : 33
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 19:59

suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://liogier.elisa@gmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste: un métier de rêve.
Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste et fan des TH !!!
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2
» [T]Mon métier c'est de tuer 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: