La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [T] Journaliste: un métier de rêve.

Aller en bas 
+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:05

j'allais oublier le plus important !

une suiteuh__*
la miss
Revenir en haut Aller en bas
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 30
Ma localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:22

suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:35

impatiente
pour la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 8:59

agathe2007 => Ok! Bon ben je la lirais quand même alors lol

Aureliebill => Mdr!!! Ouaaa comme t'es trop forte ta réussi mdr. Tu te surpasse dis donc!
Ptdr!! Tinquiète je t'expliqueris mdr!!!

maurane-TH => Oh mercic'est trop gentil!!!


La suite arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:18

suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:45

J'vais me tuer!! J'avais tout taper et j'ai appuyer avec mon coude sur un bouton et ça m'a tout éffacer!! Maintenant je dois tout ré écrire!!

Rrrrrr j'suis trop deg!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:53

ooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..............................



bon allez courage

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Party_ey [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Party_ey ALLEZ ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!![T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Party_ey [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Party_ey
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:17

c con se ki tarrive! ptdr!

merci de mespliker plu tar c gentil mdr! mé n plus tu te mok snifffeuhhhhh

aller vite une suite.

sinon moi né mi une hier soir!

aler kisss
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:25

lol
d'ù l'intérêt
de taper sur word
ou n'importe quel traitement de texte
le pire c'est quand tu fais copier collé
et que par habitude
tu fais précedent
quand t'es préssé
bref
suite !!!!!!!
j'attendrais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:35

La personne continuais à 'acharné sir la poignée et ça commençait à me faire peur. J'attrapa un gros machin à côté de moi. Je ne savais absolument pas ce que c'était mais vu comme c'était lourd, ça ferait sûrement l'affaire. j'inspira un grand coup.

Moi: Bon allez Anaïs. Un... eux... trois!

J'ouvris la porte et m'apprêta à frapper mais j'arrêta mon geste car la personne s'écroula toute seule par terre.

Moi: Tom?

Tom: Hein? Quoi? Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?

Moi: Ou lui il est pas dans un bon état. mais ce mec, c’est pas possible il en rate pas une.

Je pose le machin que je tenais toujours dans ma main et aida Tom à se relever. Ouf mais il est pas léger quand même et moi je suis pas musclor, les muscles et moi ça fait carrément 3. Il s'écroula sur le lit m'emportant avec lui.

Tom: Oh mais c’est pour ça que tu m’attendais, Il fallait le dire tout de suite!

Moi: Mais n’importe quoi. Dors ça t’évitera de dire des conneries.

J’avais même pas fini ma phrase que Tom c’était endormi en travers de mon lit. C’est malin, je dors où moi maintenant. J’essaya de le pousser un peu pour me libérer au moins une petite place. Puis je m’allongea toute recroquevillé dans un coin tu lit. C’était pas vraiment confortable, mais ça suffirait pour le reste de la nuit. Au bout d‘un moment, je finis par m’endormir, malgré la place très inconfortable dans laquelle j’étais et Tom qui n’arrêtait pas de bougé. Mes yeux s’ouvrirent vers les 9 heures. Un fois un peu mieux réveillée, je sorti du lit et vis Tom en train de dormir. c’était vraiment trop mignon. Apparemment il avait eu chaud car il était e boxer et ses habits étaient posé en un tas au pieds du lit. Il était sur le ventre et dormais comme un bébé, vraiment trop chou lui quand il dort. Je pris des affaires e parti dans la salle de bain. après ma toilette, j’emporta mon ordinateur et descendit manger un ptit truc et finir de taper mes notes. Olivier était déja en bas. un e heure plus tard, j’avais tout fini et Olivier semblait plutôt satisfait du résultat. A vrai dire moi aussi, j’étais assez fière de moi. Puis à 1 heure Gustav descendit suivit, peu à près, de Bill. Apparemment ils étaient rentrés plus tôt que Tom et Georg. al soirée n’avait pas été très passionnante. Puis enfin, environ vers 13 heures, Tom et Georg pointèrent le bout de leur nez, la tête dans le cul. Surtout Tom, normal, il devait avoir un sacré mal de crâne. en plus, David se it à leur crier dessus car ils avait rendez-vous dan une heure pour un interview et qu’ils venaient à peine de se réveiller. Le pauvre il devait vraiment souffrir, vu la tête qu’il tirait. Puis on prit tous place dans lev an et on parti pour l’interview. Sincèrement, elle était pas super. Le journaliste posé les même questions que tous les autres, c’est-à-dire « Pour avoir choisi ce nom pour le 3em album? », « comptez-vous autant l’exportez que le second? », je trouve que les journalistes devraient renouveler leur stock de questions ça devient lassant à la fin. Surtout pour eux. Puis retour à l’hôtel, car pour Olivier et moi, le voyage touchait à sa fin. Maintenant il fallait faire nos valise et repartir pour Paris. Chacun de nous monta dans sa chambre pour préparer sa valise. La mienne était presque fini quand quelqu’un frappa à ma porte. J’ouvris, c’était Tom.

Moi: Salut!

Tom: Salut! Je peux te parler?

Moi: Oui bien sur entre!

Je parti finir ma valise.

Tom: en fait, ma nuit d’hier est assez flou,et euh.. je me demander, il s’est passé quelque chse entre nous la nuit dernière?

Moi: Non, rien du tout, mais dans l’état où tu étais c’était carrément impossible.

Il affichait un ptit sourire.


Tom: On sait jamais tu aurais pu vouloir profiter de mon corps de rêve.

Moi: Euh non, tu sais hier tu donnais pas très envie.

Tom: Hey, mais t’es méchante!

Moi: Non, je dit la vérité, attends tu t’es pas vu, tu t’es carrément écroulé par terre, t’arrivais même plus à marcher, je me demande d’ailleurs comment tu as fait pour monter jusqu’ici.

Tom:
Oui, moi aussi.

Il s’installa sur mon lit.

Tom: Alors pas trop triste de partir?

Moi: Non, ça va. Enfin, ces deux jours étaient géniaux, mais je me dit que j’ai eu beaucoup de chance alors ça va.

Tom: Ok. Tu voudrais pas nous laisser ton numéro, comme ça quand on est sur Paris, on t’appelle.

Moi: Ok.

Je lui passe mon num, puis on descend car ma valise était prête. J’dis au revoir à tout le monde, puis direction l’aéroport, puis Paris et enfin chez moi.


*- Fin-*

Non je rigole lol!!

Ou je fais des blagues pas marantes aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:36

wééééééééééé la suiteu je la li et je di se ke j'en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:41

mdr tro bien je ne veu la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:43

ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaa

génial la suite!!
commen chui trop forte j'ai réussi a svoir ke c t tom bouré kan mm! et ki c gouré de chambre chui tro fort.

Moi je di ac se ke tom di sa va finir apr lamour fou lol! :p nananan
je di pa comen je fé lol!

nan sérieu c coul!!!
aller vite une suite surtout si t pa la apres!^^

aller kisssss kissouille a plus
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:45

c'est sur que la elle sont pas trés marrante tes blagues !!! mdr !! mais je rigole comme méme !! je suis vraiment conne !! bon aller suite !! ( heureusement que c'est pas vrai )
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:01

OK
l'infarctus tu connais ?
je te dis pas si tu m'avais tuer ?!
lol
suite !!!
toujours aussi génial
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:42

NEW LECTRICE!!!

j'aime trop ta fic, et j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu FIN
j'avoue ct une blague aps drole mdr

allé

SSUUIITTEEUUHHHH
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:08

*LoVe2ToM* a écrit:
NEW LECTRICE!!!

j'aime trop ta fic, et j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu FIN
j'avoue ct une blague aps drole mdr

allé

SSUUIITTEEUUHHHH

Oh cool une nex lectrice!!

heureusement que t'es pas tombé, j'aurais culpabiliser après mdr

J'sais même pas pourquoi j'ai maqué ça mdr

j'sais pas j'avais envie de vousfare peur lol!!!

Bon je met une suite que pour toi lol

AMis cet aprèm enfifn j'essais vu que es prents aujourd'hui travail pas ça va être tendu!!!

Mais j'vais essayé

Bisous à vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:16

^^ coul!

tu va mettre plin de suite sinon v mourur car joré pa u d suite!^^

bonne chance pour les mettre. lol

sinon moi je me mé a la suite apré ke g fini de préparer mé fringue pour ce week.

ralaalalal v dormir en tantne sauver moi vou plais! ptdr dsl mé jm pa dormir en tante!
bon aller fin de racontage de life.

et mé nou vite une suite step! kissouille.
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:19

je suis pas là cet aprèm
donc si quand je reviens
je peux avoir au moins une suite
c'est génial !

suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:40

t'avasi surment un moment de folie le jour ou ta écri sa mdr, en tt cas ta réussi a nous faire peur Very Happy

bref

vii merci pour la suite rien que pour moi lol jspr qu'elle arrivera bientot
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:22

ScHWîîîTcHîîîS3UH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:49

Je pris les clef dans mon sac et ouvris la porte du petit appartement à Paris que je partageais avec ma meilleure amie. Bizarre d'ailleurs qu'elle ne soit pas là. Elle avait elle aussi 19 ans. On s'était connu au lycée, puis on avait décider de venir faire nos études ensemble à Paris. On a eu de la chance que son université de médecine et mon école ne soit pas trop loin l'une de l'autre. Ainsi on pouvait partagé le même appart (T'imagine Laureline si un jour on habite ensemble!! Hann la galère lol L'appartement c'est Hiroshima après! mdr). Mais elle n'avait pas besoin de stage pour validé son année et elle était déja en vacance, c'était sûrement pour cela qu'elle n'était pas encore rentré. Je défis ma valise et me posa sur le lit 5 minute. J'étais crevé. D'un côté j'avais pas passé une super nuit non plus. Je me leva et marcha jusqu'à la cuisine pour sortir quelque chose à manger, quand la porte s'ouvrit. C'était Laureline.

Laureline: Hey! Alors c'était comment?

Je lui balança un sandwich et un truc à boire et on s'installa dans le canapé où je lui raconta mes 2 jours en compagnie des TH. J'essayait de pas trop trop raconter, car elle aussi les adorait et aurait vaiment aimé passé ces deux jours avec moi, ou plutôt avec eux. Mais rien qu'avec ça, elle tirait un peu la tête.

Moi: Oh, mais j'ai oublié, toi aussi tu va sûrement les voir.

Laureline: Ah bon et comment?

Moi: Ben je leur est laissé mon num et donc ils ont dit, ou plutôt Tom m'a dit qu'ils appelleraient quand ils seraient sur Paris.

Laureline: Ouais, mais bon encore faut-il qu'ils appellent.

Moi: Ouais c'est sur. Pfff j'suis crevé, j'crois que je vais pas te tenir compagnie longtemps.

Laureline: De toute façon tu me la tien jamais longtemps.

Moi: Ha, ha, ha!!! Je te signale que moi je me lève t$ot le matin parce que je suis pas encore en vacance!!

Laureline: Ouais l'excuse!!!!

Je parti prendre une douche et me mit au lit. Le lendemain, comme tous les matin, mon réveil sonna à 7h50. Je me dépêcha de me préparer et parti au journal. Aujourd'hui on devait sélectionner les éléments que l'on gardait et taper l'article. A midi, je retrouva Laureline pour manger et reparti l'après midi, jusqu'à 17 heures. Ce fut comme ça toute la semaine qu'il restait avant de terminer mon stage. L'article était vraiment cool, et le magasine c'était bien vendu. Mon stage venait de se finir, les vacances pouvait enfin commençait. Avec Laureline, on restait encore 2 semaine sur Paris pour profiter un peu, puis on retournait à Marseille, voir nos familles.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:56

coul la suiteeeeeeeee

jador. Fo pa de mander léta de lapar ac la coloc! sa doi etr tro puissan!
c maran mé en fé ac ma best on y avé pensé un cou, on sété di ke sa seré coul de vivre ac no amie. C'est clr que sa doi etr la class. ptdr
bon fin de racontage de life.

Veu une suite et vite step! step step step step step step!

aller Kissouille lii
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 15:56

c'est trop bien mais j'ai trop faim de suite


suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:16

SSUUIITTEEUUHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste: un métier de rêve.
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste et fan des TH !!!
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p
» [T] Mon métier, c'est aidée
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: