La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Journaliste: un métier de rêve.

Aller en bas 
+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:42

ra tro class enfin coul ta suite!^^
jador!

petit mo apar mm si je coné pa juste com sa car on en parle un ti pe par la fic bon aniv a Laureline!

Aller vite une suite!
kissouille a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:46

a c'est aujour dui ( j'avais vu que c'était dans pas longtemp)

ben bonne annive

Et tu sais quoi elle serait ravie d'avoir une autre suite.

Mélody ===> demandeuse de suite professionnelle

ET moi aussi SUITEUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:20

Bonne annif à la miss
et suite !!!
c'es trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:04

trop bien comme depuis le début !!! suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:14

merci a tout le monde ca fait plaisir^^ et sinon suite!
Revenir en haut Aller en bas
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 30
Ma localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:18

suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:20

aller anïs step!

promi ta une suite de moi cet aprem la je la tape! aller vite!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:41

On arrive donc devant la salle ou plutôt la place car c'était en plein air. On passe par l'arrière, ouu attention l'entré VIP!! Jregarde avec interet les loges!! Oh mais qui je vois!! Il n'y a pas que Th que je vais bien aimé écouté chanté!! Apparement il y aussi les Nevada tan (^^ lol). Cool j'adore ce groupe!! On rentre dans une pièce assez grande. Sur une table situé au centre de la pièce il y a des chips, des fruits, des boissons, bref un peu de tout!! Il y avait aussi divan, vers une véranda, et dans un autre coin un baby foot. On eu à peine le temps de poser nos veste que les farçons devait répété avant que leur tour soit passé. Avec Olivier on se posa sur l'herbe, en bas de la scène. Les répets étaient super!bes!! Ca bougeait, la musique était magnifique et la voix de Bill n'en parlons pas!! Toujours aussi merveilleuse!! Puis quand ils eurent fini je vi les Nevada tan s'installat, mais on devait aprtir snif!!!! J'aurais bien voulu retser mais bon à la base j'étais là pour les TH alors!!!

On retourna dans les loges. Nos estomac commencaient un peu à crier famine. Il était bientot midi. Davis demanda donc si c'était possible d'avois des pizza. une demi plus tard, alors qu'onétait en train, avec Gustav, de mettre une raclé aux Twins au babyfoot, les pizza arrivèrent. Ouaaa ça va ils ont cru qu'on été des morfalles ou quoi? Il y en avait 7!!!! Quand je vis qu'en fait tout le monde en prenait une. Mais c'était pas des ptites pizza, non, c'était des normal. A peine après en avoir mangé 2 parts, mon estomac ne pouvait plus rien mangé". Alors que les garçons le finirent jusqu'à la dernière miettes. Je me demande comment ils font!! C'est impossible de mangé autant et d'être comme ils sont!! Les voir manger me faisait sourire. Bill faisait bien attention alors que Tom avait de lasauce tomate jusqu'à sur le nez!! C'était trop migion. Les autres mangaient normalement. Mais vraiment les twins me faisait trop rire. Ils s'en redirent compte au bout d'un moment.

Les jumeaux (en même temps): Quoi?

Moi: Rien vous me faites juste rire. Comme vous manger ça m'éclate. Bill fait trop attention alors que Tom a de la sauce tomate partout!!!

Georg: Ouais des fois on se demande si ils sont vraiment jumeaux!! Mais on a vite la certitude que oui!!!

Je me mit à rire!! c'est vraiment géniale d'avoir al chance de passer deux jours avec eux. J'ai toujours immaginer leur comprtement dans la vrai vie et maintenant que je les ai devant moi, j'me rends compte que j'était pas très loin de la vérité!! Ils sont vraiment naturel dans toute les émission que l'on voit sur eux!! Fidèle à eux-même!!! Puis on entends le présentateur parlait. Le show ne va tarder à commencé. Avec olivier, on laisse les garçons seule*s on on connait bien leur "petit rituel" ou ils doivent s'isoler seulement tous les quatres avant de commençait. Onva donc enrégit. Oui on fait comme chez nous lol. Et on regarde le concert!! C'est vraiment un sper show!! Puis les Th ente en scène!! Les crisse font entendre!! Je suis assez choquées de voir qu'ils ne sont vraiment pas autant apréciez qu'en France!! Mais il y a quand même autant de groupies!! Je me demande vraiment ce qu'elles ont dans la tête ces filles. Bref!! Ils font leur quatres chansons!! Toutes du 3 em album!! Elles sont vraiment géniales!! Ils s'améliorent vraiment beaucoup!! C'est dommega que les gens ne s'en rendent pas plus compte. Puis ils saluent le public et repartent dans les coulisses. Où on les rejoint avec Olivier. ouf, ils sont tout trenspirant, c'estvrai que dehors il fait assez chaud et vu comme il bouge sur scène, normal qu'ils soit dans cet état. C'est d'ailleurs pas très déplaisant à voir. Mais Olivier m'a séré et me donne un ptit coup de coude. Je e regarde q'un air "quoi j'ai iren fait moi!!!", puis lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:51

a bin toujour aussi coul al sute!^^ lol

Ptdr!

Aller vite une suiteeeeeeeeeee

kisss (biento lamioenne mdr)
Revenir en haut Aller en bas
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 30
Ma localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 17:47

une suite stp !!! !!! !!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
elody
Ich Bin Da
elody


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis
Date d'inscription : 02/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:39

j'aime toujours autant
suite stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:55

SUITE !!! c'est super comme d'hab si tu veux savoir ce qu'elle ont dans la téte les groupie et bien va lirs la fic :
mais-nonmoi-je-suis-pas-une-groupie
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:35

suite c'est trop bien !!!!!!!!
jaime jaime jaime
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:34

agathe2007 a écrit:
SUITE !!! c'est super comme d'hab si tu veux savoir ce qu'elle ont dans la téte les groupie et bien va lirs la fic :
mais-nonmoi-je-suis-pas-une-groupie

oh t'as une nouvelle fic!!!
lol

bon je vais la lire alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:54

On attends la fin du concert qui est prévue pour 17 haure, puis on se dirige vers la salle ou les Th doivent faire les autographes!!! Ouhh il y a quand même beaucoup de monde!! Avec olivier on est dans un coin, et on observe. C'est marrant, les filles ne sont pas vraiment différentes. n fait il y a 3 catégories, les poufs, pas besoin d les décrire, on sait tous comment elles sont, avec leur décolté, leur sourire niais et et leur fou rire toutes les trois seconde pour n'importe quoi. Ensuite, il y a les "sosies" les filles qui croivent que si elle s'babillent, se maquillent, et se coiffent comme eux elles auraotn plus de chance avec!!! Et enfin les "normales", les filles smple qui aiment juste la musique, celle-là sont les plus rare mais les plus appréciaient.
_____________________________________________________________

désolé j'me faitviré, la suite demain matin!!!!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:57

t'as oublié de préciser
que les poufs on des rires spéciaux
pas discret qui nous tape sur le système
mais je t'en veux pas
parce que je sais que tu le sais ^^
suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:01

aller vite demin matin pour avoir la suiteeeeeeee

C con ke tu te fé viré a chak kou mé bon!^^ men fou car on a bien déliré cet aprem ensemble.^^

va falloir ke tu gere pour avoir lordi ds ta chambre moi je di lol!

Bon aller assé de racontage de life! je veu une suite!
alor monsieur le tem tu te grouille lé minutes voir les heure et tu nou mé a demin matin!

ptdr! dsl! mdr!

aller viteuhhhhhhhhh

kissouille.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:02

aureliebill a écrit:
aller vite demin matin pour avoir la suiteeeeeeee

C con ke tu te fé viré a chak kou mé bon!^^ men fou car on a bien déliré cet aprem ensemble.^^

va falloir ke tu gere pour avoir lordi ds ta chambre moi je di lol!

Bon aller assé de racontage de life! je veu une suite!
alor monsieur le tem tu te grouille lé minutes voir les heure et tu nou mé a demin matin!

ptdr! dsl! mdr!

aller viteuhhhhhhhhh

kissouille.

Toi vraiment t'étais en forme hier
mdr!!

Si vous vouyez le nombre de conneries qu'elle m'a sortie sur msn et dans sa fic no mais c'est abuzé!!!!

Bon sinon ouuu troppp j'ai l'ordi dans ma chmbre mais même pas en rêve mes parents me le laisse lol. En plus sinon j'aurait de longue toute ma famille dans ma chambre, sans façon lol

Bon je vous met la suite avant que je parte, apèrs je reviens que demain matin donc, j'pourrais plus vous en mettre désolé!!!!
_____________________________________________________________

On attends la fin du concert qui est prévue pour 17 haure, puis on se dirige vers la salle ou les Th doivent faire les autographes!!! Ouhh il y a quand même beaucoup de monde!! Avec olivier on est dans un coin, et on observe. C'est marrant, les filles ne sont pas vraiment différentes. n fait il y a 3 catégories, les poufs, pas besoin d les décrire, on sait tous comment elles sont, avec leur décolté, leur sourire niais et et leur fou rire toutes les trois seconde pour n'importe quoi. Ensuite, il y a les "sosies" les filles qui croivent que si elle s'babillent, se maquillent, et se coiffent comme eux elles auront plus de chance avec!!! Et enfin les "normales", les filles smple qui aiment juste la musique, celle-là sont les plus rare mais les plus appréciaient. Je fait part de mes remarques à Olivier qui me dit que c'est toujours comme ça et que je suis quand même très observatrice, d'un autre côté, il faut être aveugle pour pas le remarquer!!! Mon attention se reporte sur le groupe! Gusatv signe sans trop prêter attentions aux personnes qui sont devant lui, les pauvres!! Elles lui font un grand sourire avec un "danke schön" et lui passe déja à la suivante. Georg lui leur montre un peu plus d'intérêt mais bon c'est pas vraimentça non plus. D'un autre côté je les comprend ça doit pes être amusant tous les jours mais bon, c'est les inconvenients du métiers on dira ça comme ça. Bill lui reste toujours avec son grand sourire, et Tom porte un grand interêt à certaines de ces demoiselles!! Il me fait trop rire avec ses ptits sourires en coin, ses clin d'oeil et ses "bitte schön". La scéance d'autographe dura à peu prè une heure. Puis les gardiens fermèrent les portes, quelques filles étaient en larmes, déçus de ne pas avoir pu approcher leurs chouchou!! C'était patthétique mais aussi attendre pendant 3 000 ans et voir la porte se fermer devant son nez ça doit être rageant. On remonta tous dans le van, les garçons étaient exténués. Et j'avous que nous aussi alors que l'on avez juste regarder alors eux, je n'imagine même pas. On arive à l'hotel. Chacun s'isola un peu, histoire de se reposer. Je pu donc tapper mes notes et mes observation sur mon ordiateur. uis on frappa à ma porte. C'était Tom et Gustav.

Tom: Hey! On venait te checher, on va manger!!

Moi: Ok, j'arrive. Je dois juste sauvegarder.

Gustav: Tu faisais quoi?

Moi: Ben je tapper mes notes.

Tom: Oh, mais c'est sur nous!! On peut lire?

Moi: Non!!!

Tom: Pourquoi? allez laisse nous lire!! T'as dit que t'étais amoureuse de moi ou quoi?

Moi:
Pff n'imorte quoi!! Ben c'est mes notes sur vous alors, je vais pas vous laissez lire!! En plus c'est même pas fini!!!

Gustav: hann t'as mi des trucs méchant c'est ça!!

Moi: Mais non!! Roo mais vous êtes chiant!

J'éteignit mon ordi!!

Moi: Allez tout le monde dehors!! Oust!

Tom: Oh c'est pas juste, t'écris des trucs sur nous et on doit pas les lire?

Moi: Non! Vous aurez qu'a acheter le magasine! En plus c'est tout en français, vous auriez rien compris!!

Tom: Ben t'aurais traduit!!!

Moi: Non mais tranquil!! Tu sais combien de pages j'ai écris? T'es fou!!!

Gustav: Il y a tant de truc à dire sur nous!!! Dire que après ça fait que quelques pages!!!

Moi: Ouais!! On sait pas quoi enlever! En plus il va aussi falloir mettre ce qu'Olivier a écrit!!

Tom: Au fait t'as quel âge? Parce que t'es jeune quand même!

Moi: J'ai 19 ans!!

Tom: Ah ouais quand même!! Le même age que nous, avec Bill. Mais c'est pas normal, tu dois être encore à l'école non?

Je me mit à rire la façon dont il avat dit ça, c'était trop drole!!

Moi: Ben en fait je fais une école particulière. Enfait ça c'est mon stage pour validé mon année.

Tom: Ah ok!

On rejoignit les autres au restaurant. Apparement, ils avaient très faim. Le repas ce apssa très bien. on discuta d'un peu tout, de la journée, de leur projet, ou de n'importe quoi aussi. Quand on eut fini, il était 22 heures. Tom se leva s'étira puis dit:

Tom: Hey on va en bpite ce soir? Demain on a rien le matin on va pouvoir danser toute la nuit!!!!

Georg: Ouaisc'est cool!!

David: Ne rentrez pas trop tard quand même!!!!

Tom: Oui Maman!!

David: C'est bon Tom, je déteste quand tu fait ça!!

Tom: Je sais, c'est pour ça que je le fait tout le temps!!!

Bill: Tu viens avec nous anaïs?

moi: Euh non, e peux pas!!!

Gustav: Pourquoi? allez viens!!

Moi: Non, je dois encore finir mes notes et puis nous on a plein de trucs à faire demain matin!!!

Tom: ah oui!! Vous savezelle écrit des trucs sur nous et elle veut même pas nous les lire!!!!!

Bill: C'est vrai! T'écris quoI?

moi: Oh mais vous êtes trop curieux!!

Olivier! On a pas le droit de vous les dire, enfin pas maintenant!!!

Tom: C'est nul cette règle!!! Bon t'es sur tu vux pas venir?

Moi: Non merci!!

Georg: Bon, tant pis!!! A demain alros!!

Bill: Ouais à demain tout le monde.

Puis ils partirent dans leur chambre se préparer, moi je monta aussi dans la mienne. A minuit, je n'avais toujours pas fini de tapper, mais j'en pouvais plus alors j'éteignit tout, je finirais demain, tant pis!! Puis je m'endormi. Un dorle de bruit se fit entendre, je me réveilla en sursaut, et ragrda mon réveil, 5 heure du matibn. Quand la poingé de ma porte s'ouvrit. Bien sur la porte était fermé à clef.


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:40

Alors the suite super.
Ennnnn c'est qui à la porte????
Moi je dit peut être tom telment bouré qu'il veux soit tavoir soi il se gour de chambre tou simplement mdr! chose qui métoneré! ptdr (nan g rien pensé moi)

sinon c'est génial com d'hab koi.

et une réplique qui ma fé tro rire mé tu pe pa savoir c'est cel si le mec te demande kel age tu as et tu rep sa :

" Moi: J'ai 9 ans!! "

TRo ptdr. te jure avec hier ke toublier d mot ojourdhui tu c'est plus ton age. Mdr (tkt je sais ke c fote de frape) mais c tro ptdr!

Ralala, te jure. Après tu dis que c'est moi qui sort ke d coneri sur msn. Nan mé éoh (tktk la c t scéance théatre, ya une scène ou geo di sa tkt), ralalala te jure je suis morte de rire là.

Bon sinon revien à se ke ta di avant :

"Bon sinon ouuu troppp j'ai l'ordi dans ma chmbre mais même pas en rêve mes parents me le laisse lol. En plus sinon j'aurait de longue toute ma famille dans ma chambre, sans façon lol"

Ok, c'est pas coul toute la famille dans ta chambre sa me feré chier oci mé dun côté on pouré déliré cor plu longtem sur msn car généralemen c le soir ke je sor le plus de coneri (surtout ac Gwen). Mais bon te plaint quand mm. Moi mon pere kom il répar les ordi on en a tous un chez moi (on est 6 kan mm lol) bon c pa la joi car ma mere rale mé bon o moin pe fer se ke je ve! lol!!!!

Aller fini the racontae de life.

REviens vite demain matin pour nou mettre une THE suite tro génial.

Kisssssssouillllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:16

justetokiohotel a écrit:
agathe2007 a écrit:
SUITE !!! c'est super comme d'hab si tu veux savoir ce qu'elle ont dans la téte les groupie et bien va lirs la fic :
mais-nonmoi-je-suis-pas-une-groupie

oh t'as une nouvelle fic!!!
lol

bon je vais la lire alors!!!

nn j'ai pas de nouvelle fic mais c'est une fic que je lis et elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:21

mdr trop marrant tom et gustav lol la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:22

bon aller suite stp vc'est toujours super !! je suis sur que c'est un membre du groupe ! enfin je dit ca comme ca aprés ... !! suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:51

re! je veux toujour une suite lol!

nan mé la racontage de life dsl.

g remarqué ke je n'éver pa cor fé tou limage le texte et tou tou com vou alor comm tu ma aider hier aprem bin la je met en pretique lol! sinon bin jesper que sa va ce mettre ptdr!

aller kissss

et je veu toujour une suite
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:53

bon prochain cour anaïs mettre d tof en grand.
lol g du louper une étape ou alor en fesan mmon montage me sui planter lol!

aller te laiss tranquiill mm si t pa la lol!

kisouille a+
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:05

eh la miss
je tai deja dit que ta fic
est cool ?

elle sort de l'ordianaire ??

et que je l'aime ??


non je l'ai pas dit ??
alors maintenant tu sais !!


<33
[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste: un métier de rêve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste et fan des TH !!!
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p
» [T] Mon métier, c'est aidée
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: