La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [T] Journaliste: un métier de rêve.

Aller en bas 
+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:53

Okii
pas rav tkt
Biz
++
jtd !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:33

oui,
fais comme tu peux !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:56

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de rattrapper mon retard (qui est de deux pages =_=") bref, j'adore comme d'hab et j'suis trop contente que T:mo et "moi" (j'reprend le texte ^^) ne soit plus ensemble, et j'espère frchmt que tu vas les refaire mettre ensemble, elle et Tom car sinon heuuuuuuuuuuuu, ça va vraiment pas l'faire ^^. Bon voilou, tu vois, d'une part ça m'fait chi*r que ta fic soit finie mais d'un autre, j'suis contente car ta nouvelle fic à l'air d'être super géniale, voire pire que géniale donc voilou !!! Vivement la suiiiiiiiiiiiiite car j'adore toujours autant voire plus !! Sisisi j't'assure ^^ Wink bon bsx jtm foooooooooort et SUIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:05

SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:29

Ouiiiiiiiiiii
MOi auSsi suis deg pOur celle
mais quand je vOis ce qui nOus attend
je me dis que ce n'est la fin que de l'une de nOs MagnifiqueSs avantureSs

alOrs voilOu
Suite l'ultime, la dernière
qaund tu peuXx
jtd' troOop
++
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:59

on peux avoir la suite ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:57

Hey chui rela.
Hihi
En comment j'éais trop malade hier snif
fin bref ta suite zé nadoré.
Gros kissouilles
ze te n'aimeuhhh
et vivement la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 8:28

C le grand jOur^^
Biz
jtd et paSse une bOnne jOunée
et vOus ttes AuSsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:56

Je peux pas vous mettre plus aujourd'hui je pense j'suis vrament désolé mais j'ai quand même essayé! Tant pis vous aurez la fin en deux fois!
_____________________________________________________

Je me leva, et marcha sur un truc pas terre, je savais même ce que c'était mais ça me fit super mal, je lacha un juron (j'aime bien cette expression mdr). Puis regarda par le judas qui venait me voir à cette heure ci. Oh non! c'était Tom (très surprenant mdr). Je ne répondit rien peut-être qu'il partirais!

Tom: Anaïs, je sais que t'es là, je t'es entendu! S'il te plaît, je suis venu de Pologne exprès ne me laisse dehors!

J'ouvris la porte! Je suis trop gentil des fois!

Moi: Qu'est-ce que tu veux?

Tom:
J'aimerais qu'on parle!

Moi: Mais de quoi? Je crois qu'on s'est déja tout dit!

Tom: Non justement je peux rentrer q'il te plaît? Les voisins n'ont peut-être pas besoin d'entendre non?

Je le lassa passer!

Moi: Tom c'est pa...

Tom: non, laisse moi parler! Ça fait longtemps que j'aurais du faire ça! je me demande même pourquoi je l'ai pas fait avant, sûrement parce que t'avais retrouvé quelqu'un et que je voulais te laisser une chance d'être heureuse. mais maintenant, il faut que je dise vraiment ce qui passait, c'est pas possible, tous les deux ça peut pas durer comme ça

Moi: Arrête! Tu sais j'ai pas voulu tes explication avant je vois pas pourquoi je les voudrais maintenant!

Tom: Mais je te laisse pas le choix! Quand t'es parti j'aurais du faire pareil, j'aurai jamais du te laisser partir, je vais pas faire la même connerie deux fois. Avec cette fille, c'était un gros mal entendu, il s'est rien passait...

Moi: Oh oui c'est moi qui est halluciné peut-être?

Tom: Du moins il s'est rien passait de mon côté! Elle a toqué à ma porte, je savais pas qui c'était, vu qu'on venait de se quitter en d'assez bon terme on dira ben je croyais que c'était toi qui venait. Alors j'ai ouvert la porte,e t j'ai vu cette fille; apparemment, l'info avait circulé jusqu'en Allemagne et elle savait qu'on était ici. J'lui est signé un autographe, et elle m'a embrassé, tu es arrivé juste à ce moment là.

Moi: C'est trop facile de dire ça! Personne sait ce qui s'est passé! T'aurais pu trouvé mieux comme excuse!

Tom: Tu dis ça, mais je sais que tu me crois! Tu crois vraiment que je t'aurais dit toutes ces choses, fait tant fort, pour me jeter dans les bras de la première fille qui vient?

Je ne dis rien! je ne savais pas quoi penser.

Tom: Je suis pas venu juste pour te dire ça. Malgré tout ce qu'il a entraîner, ce baiser m'a aidé et m'a fait prendre conscience de quelque chose. Tu vois, quand elle m'a embrassé, ben ça m'a rien fait, absolument rien.

Moi: et alors?

Tom: ben ça veut dire que les autres filles me font plus d'effet, enfin en gros, ça veut dire.... enfin ça veut dire.....
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:22

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est chOuXx !!!!!!!!!!!!!!
alala je l'a sens bien cette dernière suite enifn la Fin
alala On l'aura eu dOnc en 2 fOis
ca veut dire que l'On aura savOurer un fOis de plus que ce qui était prévu...
ca pete TvL
Merciiiiiiiiiii
et dOnc pas suite....euh ---> "fin" xD
(à part si t'as prévu de nOus le faire en 3 vOir 4 fOis mdr')

BizOuXx
Jt'aime fOrt
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:39

Ouaaaaaaaaaa
aller vite la suites teup anais.^^
En et comment tu ose finir ta fic???
je sais que tu l'aime pas trop mé kan mm.
nous on l'aime^^
aller tea intéré a enr efer dotre.^^
kissouilles
ze te n'aimeuhhhh
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:22

la suite,stp !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:40

Tom: je... enfin, Anaïs, j'suis raide dingue de toi! Quand t'es pas avec moi ça me rend fou je supporte pas de te voir avec quelqu'un d'autre. Tu peux pas t'imaginer comme ça a été un supplice pour moi le fait que tu m'e veuille autant, le fait que je t'ai fait autant de peine. Je...

Il inspira profondément

Tom: Je t'aime. T'es la seule fille pour qi j'ai ressenti aussi fort.

Il s'approcha de moi, j'étais incapable de bouger, même si j'en avais envie. J'avais envie de lui dire combien je le détesté, qu'il pouvait revenir comme ça et me dire qu'il m'aimait, c'était trop facile.
A présent il était tout prêt, il prit mon visage entre ses mains et posa son front sur le mien, il ferma les yeux, moi aussi d'aileur, son odeur me montais à la tête, j'avais très chaud tout d'un coup, les sentiments que j'avais refoulé jusqu'alors refaisaient surface. Je sentis sa main sur ma joue, j'ouvris les yeux. Il murmurait c'est prpos était presque inaudible mais nous étions suffisament proche pour que je puisse les entendre.


tom: Tu m'a tellement manqué, tes yeux, ta bouche...

Il passa ses doigts sur mes lèvres


Tom: Ton coup, ton odeur...

Il souleva mes cheuveux et frola mon coup de son visage, insipant profondément. Je entais mes jambes lachaient, il fallait que je me ressaisisse. Il ne pouvait pas me refaire ça, pas maintenant, je ne voulais pas revivre ça. Une larme coula sur ma joue, puis une deuxième. Je repris mes esprits et me décolla de lui, et parti lui tournant le dos. Avant de me retourné, j'eut le temps de voir une expression d'incompéhension se désiner sur son beau visage.

Moi: C'est trop facile. Tu peux pas débarqué chez moi, me sortir de belles parole et espérer que je te retombe dans les bras. C'est impossible, j'ai trop souffert, je... je veux plus revivre ça! Et j'ai compris qu'avec toi je suis trop sensible, je controle plus rien je suis désolé mais c'est vraiment impossible, impossible....

Tom: t'en ai sur, c'est vraiment ce que tu veux? Regarde moi dans les yeux, dis le moi vas-y!

Les larmes recommencèrent à couler. Je me tourna et lui faisant face, j'ouvris la bouche, mais aucun son n'en sori, pourtant, il fallait que je le fasse, malgré mes sentiments, malgré tous nos bons souvenirs lui et moi c'éait tout bonnement impossible, il faut savoir se l'avouer, certaines choses sont voués à l'échec et là c'était le cas. Se voiler la face ne servirait à rien. Je plogea donc mon regard dans le sien, et lui dit.

Moi: Désolé Tom, mais je ne peux pas supporter ça encore une fois, toi et moi....... c'est....

Le dernier mot ne voulait ps sortir, je ferma un moment les yeux, en les réouvrant, je vis ses yeux..; c'était vraiment tropdur, mais il falait le faire, pour moi comme pour lui, surtout pour lui. Il méritait mieux que moi. beaucoup mieux, j'étais pas pour lui. Il finira par le comprendre.

Moi: ...impossible!

Il se retourna et parti, claquant la porte. Je laissa mon chagrin exploser. (Voilà cest malin je me refais pleurer toute seule mdr! J'ai l'air d'une conne encore devant mon ordi à pleurer!). Qu'est-ce que j'avais fait? J'ai tout gacher. Je ne savais même plus ce que je voulais. Ma grand-mère me répéter toujours ne pense pas avec ta tête mais avec ton coeur. Mais qu'est-ce que mon coeur voulait? Quel question mon coeur voulait Tom bien sur. Je réalis&é que je venais de faire la plus grosse connerie de toute ma vie. J'attrappa mes clefs, mi les premières chaussures qu'il y avait sur mon passage et dévala mes escalier. Dans la rue tout le monde me regardé bizarrement, normal j'avais l'air ridicule avec mon ptit short de pyjama et mon t-shirt. Je regarda partout, mais impossible de retrouver Tom. Les larmes coulient de plus en plus sur mes joues. Même si je le retrouvais qu'est-ce qu'il allait penser après tout ce que je venais de lui dire. Je tourna la tête dans un dernier espoir, et le vit, de l'autre côté de la rue, sur un banc d'un abris bus, la tête dans les mains. Je traversa la route, et m'arreta à quelques centimètres delui. Ne sachant d'un coup plus quoi faire. Moi aussi je lui avait fait tellement de mal. Qu'allait-il dire? Si j'étais lui, je m'enverrais bouler toute seule. Tant pis, je prends le risque. Qui ne tente rien n'a rien. Essuyant mes larmes, ce qui ne servait strictement à rien vu que mes yeux en faisait toujours couler, je m'approcha doucement de lui. Je m'asseois à côté, il a toujours la tête dans ses mains et ne m'a pas remarquer. Je n'avais aucune idée de comment commençer. Alros, la main tremblante, je l'approcha de lui et la posa sur sa main, retournant son visage vers moi. Il releva donc la tête, il avait les joues humides. Je m'en voualit terriblement. Quand il me vit, l'incompréhension regagna ses yeux, ainsi qu'une lueur d'espoir ou de joie je n'en savais rien. Alros, ne sachant quoi faire, j'approcha mon visage du sien et l'embrassa. J'essaya de faire passer dans se baiser tous les sentiments que je ressentais à ce moment: la culpabilité, la peur, l'enive, la tristesse aussi, mais surtout l'amour. Il fit de même en retours et le partage de ses sentiments durant un long moments, le plus beau de toute ma vie sans doute. Mais comme tout le monde même les meilleurs moments ont une fin. Je décolla donc mes lèvres des siennes et appyant mon frot sur le sien lui murmara un "pardonne moi, je suis vraiment désolé je..." mais il mit un doigts sur mes lèvres.


Tom: Chut, je sais déja tout ça, tu viens de tout me dire. Mais il y a quelque chose que j'aimerais bien entendre.

Je lui fit un sourire.

Moi: Je t'aime.

Tom: Tu es toute pardonné.

Moi: Par contre on a un problème.

Tom: Le quel?

Moi: On vraiment deux abrutis! Comment on va faire?

Il se mit à rire!

Tom: Bah, on imrovisera bien non?

Moi: Oui! Et puis au moins, on peut pas faire pire.

Tom: exactement!

*FIN*

_____________________________________________________

Voilà! Je voulais vous dire que cette aventure avait été merveilleuse! je pense qu'une nouvelle commencera bientôt! J'espère que vous serez toute là parce que vraiment j'vous aimes fort! Vous êtes des lectries géniales. Au tout début, j'aimais pas cette fiction, je trouvais qu'ele tournait en rond, j'ai même voulu l'arreté à un moment, mais je n'aime pas laisser des choses non finit. Et puis au fur et à mesur, vous avez réussit à me faire retrouvé mon inspiration, chacun de vos messages m'a vraiment aidé à rendre cette fiction meilleur!

Alors pour tout ça, MERCI BEAUCOUP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurandbill
Ich Bin Da
laurandbill


Féminin
Nombre de messages : 3176
Age : 33
Ma localisation : a les attendres quelque part dans le 13....
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:49

snif c'est la fin Crying or Very sad

merci pour cette super fic j'ai trop adoréé!! zz

j'espere que tu en refera une^^
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:53

a ma miss na moi.
c'est génial
alor etre ta fic marie etspring nich
g t une conne devant mon ordi a pleurer mdr.
Fin bref j'ai adoré tu voi ke sa servé a rien de la finir la dernière fois.
gros kissouilles
jtm fort.
et vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:55

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
mOi j'ai adOré
et puis cett' fin
malgré que l'amOur en ce mOment
ne sOit pas ma tasse de thé
magik' !
j'vOyais tOut cOmme si ça se trOuvait sOus mes yeux ...
mercii pOur cett' fic!
j'en redemande vOlOntier !
x)

b'zOuxxx
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ich_mag
Ich Bin Da
Ich_mag


Féminin
Nombre de messages : 2330
Age : 33
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 01/08/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:51

AAAAAHH GENIALE TA FIN !! Je suis contente que ca se finisse comme ca ! Hiii ca a été une fic extra ! Que dire a part que je resterai fidele lectrice ?? ^^
Jtm fort miss ! Une rencontre inoubliable crois moi !!
Revenir en haut Aller en bas
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*


Féminin
Nombre de messages : 7033
Age : 33
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:01

1/ magnifique
2/ géant.
3/ spectaculaire
4/ inprononsable
5/ bow
6/ putain trop bien ! lol
7/ formidable
8/ exemplaire
9/ on t'aime tant!
10/ tu as interet de nous en faire enore ou autre ou on te tue ... je sais pas les autre mais en tout cas je te tue moi ^^

merci!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liogier.elisa@gmail.com
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:02

Bon alors chère Anaïs, j'iten à te dire, qu'au début tu m'as fait vraiment peur, car au début c'était vraiment mal partit entre uex deux. Parce que bon, c'est la dernière suite et la j'vois quoi ? Elle le repousse, j'me suis dit "Oh non !! Elle va pas lui faire ça et elle va pas NOUS faire ça ^^", puis la, tu lui fait faire quoi ? Tu l'as fait sortir en pijama dans la rue pour aller rejoindre son don Juan !!ptdr, bref tout ça pour te dire que j'ai adoré, j'adore, et j'aimerai tout le temps ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, honnêtement, j'ai trop aimé, et j'espère franchement, que tu plubieras ta nouvelle fic car sérieusement le peu qu'j'ai vu, est tout simplement super, voila bon j'te fais d'énormes bisoux et je t'adore troooooooooooop voili, voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:17

kyyya tu m'as fait pleurer!!!!!!
c'est vraiment trop beau!! je me métté trop a la place des personnages =)

magnifique, merci 1000 fois et vivement la prochaine fic alors
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:00

Que dire...
tOut d'abOrd dsl de ne pas etre venue avant
mais je suis rentrée tard enfin breff xD ce n'est la raisOn principale de mOn cOmm...

Je vOudrais en premier te féliciter
pour cette magnifique FIN...très bien ecrite et très belle

En deuxieme je voudair te remercier
pour cette magnifique aventure que tu m'a/nous a fait vivre
je pense que tu ne pourras jamais t'imagines tout ce qu'elle/que tu m'a apportée...

En troisieme j'aimerai me dévoiler
en te disant que je n'ai pas de mots pour exprimer tout ce que je ressens
tellement l'emosion(s) est forte(s)
trop de sentiments
trop de bonheur
de douceur
de sourire
milles larmes deversé pdt cette avanture
des milleire s'eclat de rires, de sourires, de bonehur, de tristesse, de streSse intense, crise de "demande suite" car l'attenteest intenabe, tant de choses

Trop de chose qui prennent part de + en + de mon plus je tappe sur les touches de mon clavier

Mon cOeur palpite...
je ne sens plus la terre sous mes pied
car mon esprit est monté trop hut
je suis un nuage
Il se nOmme "le nuage du bOnheur"
j'y suis deule avec juste les images de ta fic'
qui me travaille l'esprit
comme pocédé
je sourie deattement
heureuse d'etre la
a te balancer mes mots
ecris comme ils apparassent ds ma tete

Juste pour te dire Merci , BravO, je t'aime, je crois en notre amitié , je t'adOre, encore des mots s'il te plait...

Avec mes mots
j'essaye tant bien que mal de te faire passer mes sentiments
les plus prOfond...



J'ai aimé...J'aime...et j'aimerai
TOujOus
peu importe les tournant que prendra ma Vie
peut importe les chOix que je ferai
peut importe les etapes et les choses que je franchierai
il y aura toujours une place dans mon coeur pOur toi et tes hitOires à rever 24h/24 juste parce que 'jaiime
à s'en emerveillé 7j/7
à y pesner 30 voir 31 jours sur 30
et puis y reflechir toute les ans
pour enfin vivre avec toujours ces mots inscrit sur mon coeur
et meme apres la mort ils me resteront je le sais...
je le sens...



Après avoir deversé des milliers de mots
je vais te dire
slt et je t'adOre...
dernier vrai cOmm sur cette fic'
emotion et nostalgie de tout ces mois^^

BizOuXx
dsl pour la taille mais elle représente une micro partie de cel de mon bonheur d'etre la avec vOus^^
++
<3
Revenir en haut Aller en bas
justine4835
Ich Bin Da
justine4835


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 123
Ma localisation : A la recherche de mon Edward ... x3
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:06

c'était trop bien, alors BRAVO !!!!!!!!!!!!
j'espère que tu en feras une autre comme tu la dis !
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:56

poua j'ai eu trop peur que tu retourne pas le voir lol
bon dommage que c'est la fin lol
j'étais un peu pas presente dans cette fic^^
mais j'ai aimé quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 33
Ma localisation : Montauban
Date d'inscription : 28/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:16

Ben Aurélie tu m'enlèves les mots d'la bouche, tout s'que tu viens de dire, j'le pense aussi, ta fic est vraiment géniale, mais alors qu'est-ce que tu as pu nous faire mourir de stress !!! Lol, tu m'aurai vu j'aurai été prête à mettre maison à feux si j'avais pas la suite * Bon peut-être pas, mais bon imaginons ^^* breffffff jtm fort, fort et vivement une nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 EmptyMar 4 Déc 2007 - 0:41

mouarf tveu qu'je tdise j'ai pas dmot pour l'exprime mais ta fic je l'ai kifer
c'est georg qui le dit Wink XD bon moi jva dodoter kissouille previen a ta prochaine fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste: un métier de rêve.
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste et fan des TH !!!
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p
» [T] Mon métier, c'est aidée
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: