La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [T]moi et son bracelet. Partir 2

Aller en bas 
+3
calim3r0
Les forces oranges
val
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:39

l'autre avait beaucoup trop de page alors voila un deuxième topic

le debut commence ( cliquer sur le lien)

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/Moi-et-son-bracelet-en-cour-t31125.htm

et je remerci mes lectrices

les forces oranges
calim3r0
nina2101
et d'autre
je vous adore


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:44

bon bah suite alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:48

t'es est la première sur le nouveau topic
la suite dans quelques minutes bis
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:49

J'aime être une chère lectrice!!
zz

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:51

le voila


Nous sommes sur le lieu du concert mais moi et Viky doit préparer les dernière détaille

*Du côté des garçons*
Gustav s’emballe sur sa batterie. Goerg gratte sa guitare pendant que Tom regarde les coins. Où l’on peut voir mieux les filles (se bon vieux Tom, toujours pervers) et Bill chauffe sa voix
Quand je viens et lui jette une peluche en plein visage mais directe il me rejette. Sans le faire exprès ca tombe sur un garde qui tourne la tête et regarde d’un mauvais œil puis

Garde : mesdemoiselles, une personne vous donner cela pour vous deux
Nous : merci

Les garçons descendre de l’estrade. Certaine nous prends dans ses bras (vous deviner qui, je pense) dans le baquet il y a deux photos les mêmes mais de différente taille. Moi et Victoria dos contre dos, les cheveux dans le vent surtout qu’il n’y a pas de courant d’air

Gustav : sa vient du photographe ?
Victoria : oui
Goerg : il y a une lettre …en français…je comprends rien, en le passant
Moi : alors je traduis cette lettre »voilà deux images que Victoria voulez. J’espère qu’elle vous plaît. La séance sera à 14 heures s’il y a un empêchement téléphoner à ce numéro 04********. Merci Victoria pour la gâterie, c’était fort délicieux
Tom : QUOI ? Avec les yeux qui sont prête a sorti de l’orbite

Victoria est comme paralyser pendant que Tom parle tout seul, Goerg et Gustav sont choqués regarde Viky pour voir si elle flanche pendant fait presque la même tête. Je lui pince le bras et retourne et comprend tout

Bill : c’est vraiment marqué ça ?
Moi : n…nan

Je prends mes jambes à mon cou car tout même Bill court après moi. Malheureusement quelqu’un derrière moi a raté une marche parce que j’entends des cries. C’est Bill qui a fait basculer le garde du corps de tous à l’heure. Pour se venger celui-ci prends Bill dans ses bras et me marche vers moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:53

Mdr il s'est cassé la tronche!

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:02

la suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:51

Suite avant 21h30 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:38

desoler j'etais occuper
voila la suite


Je prends mes jambes à mon cou car tout même Bill court après moi. Malheureusement quelqu’un derrière moi a raté une marche parce que j’entends des cries. C’est Bill qui a fait basculer le garde du corps de tous à l’heure. Pour se venger celui-ci prends Bill dans ses bras et me marche vers moi

Garde : il vous embête ?
Moi : bin pour l’instant ce qui m’embête. C’est qui est sur votre dos
Garde : vous me le dites s’il y a un problème
Moi : d’accord

Il dépose Bill il remet en place ses vêtements puis il m’embrasse

Bill : c’est ma copine alors si je lui dérange. Elle me le dit
Garde : je n’ai pas un trophée. Arrêtez de lui tirer le bras sinon vous allez lui arracher
Bill : vous n’aviez rien à dire
Moi : Billou lâche-moi, tu serre fort

Il me desserre, puis il m’embrasse tendrement. On rejoint les autres, Bill marche «sans faire exprès » sue les pieds de l’homme. Billou se tourne et dit

Bill : désoler, avec un grand sourire
Moi : désoler encore, en tapant sur sa tête. Merci, en lui fessant un bisou
Bill : merci pour quoi ?
Victoria : certainement pour ton comportement comme si Val était un objet
Goerg : t’es foutu…hein Gus…Gus. Il est où ?
Tom : parti avec Cindy et Lola
Goerg : et c’est maintenant que tu me le dis, en courant

suite ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 23:41

la suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:56

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:19

qui veut la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:22

moi mais jme sauve la...
donc je la lirai demain^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 23:25

Après le concert moi et Viky profitent dans dernière minute parce que dans quelque minute nos portable va arrête de sonner pour les garçons. On fête avec du coca (houais) je me dirige vers la porte pour sortis mais j’évite celle-ci. Je me retourne et me prend en pleine poire un meuble. Je suis content pour une fois, je ne suis pas la seule Victoria. Moi je saigne à la lèvre parce que en tombant, j’ai mordu l’intérieur de ma bouche par contre Victoria c’est son nez. Pour se venger Viky donne un coup de pied sur la porte. Le personne répond c’est Tom

Tom : c’est qui derrière ?
Victoria : je te déteste et Val pense la même chose
Tom : qu’est-ce que j’ai encore fait ?
Victoria : une chose terrible si tu ne viens pas nous aider

Tom pose la porte. Je dois me décaler car je contre cette porte. Dès qu’il voit le carnage, il s’approche de sa meuf et regarde de plus près son petit nez. Il veut savoir si ‘est vraiment grave donc il le touche, Victoria réplique avec un crie aigue. Il se fait pardonner en l’embrassant

Moi : vous êtes trop mignon, ma main qui tienne ma tête (oui elle va tomber au sinon)
Tom : je t’oublié, désoler, en voulant se lever
Moi : reste assis avec elle, en lui poussant sa tête
Victoria : ils ont où les autres ?
Tom : je ne sait pas j’étais trop presser d’être avec toi
Moi : encore plus mignon

Sur ses mots je les laisse seul pour que Tom fait l’infirmier personnel de sa majesté. Je rencontre Gustav qui aussitôt crie en voyant le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:00

Suite Suite Suite
Revenir en haut Aller en bas
Les forces oranges
Heilig
Les forces oranges


Féminin
Nombre de messages : 6840
Age : 33
Ma localisation : niark niark niark, euh...j'en sais rien en faite... youyou y a quelqu'un?
Date d'inscription : 25/04/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:19

suite
Revenir en haut Aller en bas
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:20

Suite Suite Suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:59

j'ai dormir très tard donc je me suis lève tard
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:15

Marmotte va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:42

oui


Sur ses mots je les laisse seul pour que Tom fait l’infirmier personnel de sa majesté. Je rencontre Gustav qui aussitôt crie en voyant le sang

Gustav : tu saignes ?
Moi : si tu me l’aurais pas dit, je l’aurais jamais su, avec ironique
Bill : qui t’a fait ça, me posant délicatement son index son ma blessure
Moi : j’ai évité une porte pour tout cotre fait me prendre un meuble
Gustav : pas plus maladroit que toi

Saki arrive demande si tous va bien et qui m’a fait ça. Dès que j’ai raconté, il s’est marré seul moi qui l’ai vu. Saki me passe un mouchoir. Victoria arrive dans les bras de Tom mais aussi Cindy et Lola.

Cindy : Valérie, je te remercie pour les photos
Goerg : qu’elle ph…
Cindy : de Tom habiller en fille
Tom : Quoi ?
Moi : c’est moi qui ai envoyé mais Victoria les a prise, en me cachant derrière Bill
Lola : t’aurais pu te taire pour une fois
Cindy : désoler les filles

Après un quart d’heure où Tom nous crie dessus et menace tout le monde que si on envoie à quelqu’un d’autre, il nous tue. Assis, on l’écoute en essayant de ne pas rire. Pour ma pars je mord ma lèvre mais j’ai complètement oublier cette plaie qui recommence à saigner. Billou glisse ma main sur mes épaules puis descende vers mon cou et me fait tourner la tête

Bill : ce c’est ouvert
Moi : c’est rien
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:44

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 0:02

une avant de dormir


On doit parler tout bas pour pas déconcentré Tom avec ses menasses. Pour le calmer Goerg va organise une soirée ou les filles se déguises en mec et que les mecs s’habille en meuf. On part vite acheter des vêtements pour ce soir. Enfin pour Tom pas besoin, il a déjà le nécessaire. Le soir commence musique avec des amis communs. Le groupe avec leurs copines, Andréas et celui que Bill ne veut jamais revoir. Je ne l’es pas inviter mais c’est Victoria. Se n’est pas sa faute, je ne lui ai rien dit de la conversation avec Bill et Maxime. Elle invite donc Julien et Maxime celui-ci fut très content de venir à cette soirée. Billou est habillé d’une robe noire avec un décolleté, des longs gants de satin noir avec une seule ligne blanche et les cheveux attache avec une mèche sur le côté du visage et bouclé. Gustav est avec un pantalon troué avec un haut jaune, une casquette assortie et des baskets blanches. Pour Tom c’est le même accoutrement que ce matin. Et celui qui a fait fort, l’honneur est à Goerg habiller d’un short avec des bans collants et un soutif blanc à étincelant. Maxime et Julien sont en travestis tellement que moi et Victoria, on ne les a pas reconnus tout de suite mais plus tard grave à leur voix. On rigole. On a échangé de « sexe » Bill est sur mes genoux (il est lourd) Maxime vient avec Julien

Julien : pourquoi monde cruelle ? pourquoi ? Elle a un copain et ce n’est pas moi
Tom : tu dois être Julien, moi c’est
Julien : ma cousine te considère comme un dieu
Tom : que voulez-vous je nie peux rien. Cette fille dit la vérité
Victoria : fait attention. Ce serait bête s’il t’arrive quelque chose
Tom : c’est une menace ?
Victoria : oui, ma cocotte, en lui pinçant les fesses
Goerg : on dirait Tom, ce fait battre une «homme »

Maxime n’arrête pas de me regarder. Avant se ne dérange pas mais maintenant si. Certains dans la salle dans la danse alors je me dirige avec eux. Je me bouge avec des « filles » Billou s’approche mais n’ose pas s’avancer vers moi. C’est moi qui fais le premier pas

Moi : vous êtes timide
Bill : oui
Moi : vous dansez
Bill : oui
Moi : t’es un menteur
Bill : juste cette fois-ci, c’est tout. Il faut t’en prendre à Goerg, c’est lui qui a organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:32

Suite
Les gars en filles, et les filles en gars, ca me rapellent des souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:10

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:12

la suite

Moi : t’es un menteur
Bill : juste cette fois-ci, c’est tout. Il faut t’en prendre à Goerg, c’est lui qui a organisé

Je danse avec une « meuf » plus grand que moi. Tête contre tête, yeux dans les yeux puis lèvre contre enfin vous avez compris. Pas besoin de faire un dessin. Sa ne va pas plus loin car il y a du monde mais on est arrête par Maxime

Maxime : voici ta place, Bi…Bill. Valérie, si tu veux un vrai mec. Viens me voir

Je ne connaissais pas Maxime comme ça. Prétentieux, arrogant,…en mot clair un e**oiré. Je réplique immédiatement qu’il a fini sa phrase

Moi : Maxime, d’une voix douce. Je t’aime…pas, avec en grand sourire
Maxime : je t’aime tout simplement
Moi : mais rien n’est simple a part avec Bill

Max part aussitôt. La soirée fini. Je vais dans notre chambre (Bill et moi) pour prendre une douche pendant que les garçons rangent. Grâce a un parie que Lola et Cindy, on gagne contre tous les mecs. J’ai terminé de me laver alors j’empreinte l’ordinateur de mon homme. Pendant quelque minute, je vais dans ses fichiers enfin ses documents, rien de spécial. Quand des mains se posent sur mes yeux

Moi : t'alarme pas, je fouille pas

Il dit rien, il s’installe devant moi. Toujours en cachant mes yeux. Quelque chose cloche. De 1 ces mains sont un peu rêches. De 2 Son parfum. De 3 de ne pas parler alors que Billou n’avis pas de cet façon
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]moi et son bracelet. Partir 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Laisse-moi partir ..
» [OS] Partir n pour ne plus revenir ...
» [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: