La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T]moi et son bracelet. Partir 2

Aller en bas 
+3
calim3r0
Les forces oranges
val
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 16:54

Suite Suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:54

qui veut la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:00

personne ne repond


Max part aussitôt. La soirée fini. Je vais dans notre chambre (Bill et moi) pour prendre une douche pendant que les garçons rangent. Grâce a un parie que Lola et Cindy, on gagne contre tous les mecs. J’ai terminé de me laver alors j’empreinte l’ordinateur de mon homme. Pendant quelque minute, je vais dans ses fichiers enfin ses documents, rien de spécial. Quand des mains se posent sur mes yeux

Moi : t'alarme pas, je fouille pas

Il dit rien, il s’installe devant moi. Toujours en cachant mes yeux. Quelque chose cloche. De 1 ces mains sont un peu rêches. De 2 Son parfum. De 3 de ne pas parler alors que Billou n’avis pas de cet façon

Moi : c’est qui ? Calmement

J’attends mais toujours pas de réponse. Certes j’ai de la patience mais il y a des limites. Je retire et vois

Moi : tu dégage de ma chambre, lui indiquant la porte à Max
Max : nan

Je prend ma geste après avoir menacer Maxime de différente manière. Ca me dérange plus que toute cette manière de me regarder et de me parler

*De côté des autres*
Quand Victoria eu fini de ce laver. Elle rejoint les gars et filles sauf moi, pas pour les aider mais pour se foutre de leur gueule car ils sont encore dans leur tenue de femmes

Victoria : qu’est-ce qui c’est passé avec Maxime, Bill ?
Bill : Val a dit « je t’aime…pas » tu aurais dû voir sa tête. Au début avec un sourire aux anges pour fini avec une grimace écœurer. Quand j’y pense, j’aurais dû prendre une photo
Lola : Goerg, tu a l’air d’avoir mal au dos. Tu viens je vais te faire un massage
Goerg : j’ai pas mal
Lola : si tu a mal, en assistant
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:03

suite!

Je répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:33

c'est moi où, la seul qui repond c'est toi, calim3r0
merci d'être là

tu veus la suite???
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:59

je la mettrais demain bonne nuit et bientôt bonjour [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 16
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:27

désolé j'étais sorti!!

Bonjour val!!

Suite s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:06

à mon tour de sortir


Lola : si tu a mal, en assistant

Ils partent immédiatement que Goerg a compris (il est lent à certains moment) part la suite Gustav et eux qui sont partis en laissant Victoria, Bill et Tom ranger. C’est même eux qui a obligé Gus a la rejoindre. Il se sent coupable de leur laisser faire le reste sans lui

Moi : Bill, en me réfugiant dans ses bras

Une boule c’est formé dans mon estomac. Le regard à Max c’est transformé (je sais. je me répète). Je serre Bill dans mes bras, je n’écoute plus rien à part son battement de son cœur. Ce qui me rasure. Je sui un peu abaisser pour arriver à niveau de sa poitrine.

Victoria : Val
Bill : chut

Il prend mon visage d’une main et l’autre sur mon dos. Il le lève pour mien me fixer, cet instant. Des pas arrivent derrière moi, cette démarche je le connais. Ce type que j’en suis sûre à un grand sourire. Je me retourne et c’est bien lui

Maxime : pourquoi t’es partis ma chérie ?

Bill me pousse délicatement vers Victoria et Tom pendant que Billou met un poing en plein visage. Il lui pète au mien une dent avec son nez. Billou recule en balançant sa main de droit à gauche, le signe qu’il s’est fait mal. Puis Maxime fait de même. Bill et Tom le jettent dehors la villa. Je cherche avec l’aide de mon amie avec trousse à pharmacie. On rentre dans la cuisine où les deux se sont réfugié

suite ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:09

suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:35

et une suite et une

Bill me pousse délicatement vers Victoria et Tom pendant que Billou met un poing en plein visage. Il lui pète au mien une dent avec son nez. Billou recule en balançant sa main de droit à gauche, le signe qu’il s’est fait mal. Puis Maxime fait de même. Bill et Tom le jettent dehors la villa. Je cherche avec l’aide de mon amie avec trousse à pharmacie. On rentre dans la cuisine où les deux se sont réfugié

Tom : bravo petit frère
Victoria : et naturellement, toi tu le félicites
Tom : pour un fois qui casse la gueule à un mec
Victoria : pourquoi ? En regardant son jumeau
Bill : il n’a pas à faire de l’œil à Val et j’en suis sûre qu’il veut entre chose d’elle. De plus ça fessait longtemps que ça me démangeait
Moi : mon héros

Je dors paisiblement. Quand je fais un rêve plutôt horrible, je bouge tellement que je quitte les bras de Bill pour finir par terre. Mais en tombant, j’ai renversé en verre d’eau. Je suis sur le sol en chemisette et en petite culotte, tout ça en étant mouillé. Certainement mon nouveau surnom miss catastrophe.

Moi : super, en levant les bras vers le ciel

Je vois la tête dépasse, avec un grand sourire et ses yeux entre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:36

Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:38

est-que tu mets la suite?calim3r0
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:39

pas toute de suite!

Je pense!

Plus tard dans la soirée sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:45

trop content
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:47

Je vois la tête dépasse, avec un grand sourire et ses yeux entre ouvert

Bill : qu’est-ce que tu fais et pourquoi…t’es fait dans ta culotte ?
Moi : 1 je suis casser la gueule mais ça va, 2 je n’ai pas fait comme tu le dis mais reverser un verre et 3 c’est ton caleçon
Bill : pourquoi mon caleçon ?
Moi : je ne voulais cherche dans mes affaires et le tien était sur le lit
Bill : tu viens
Moi : je vais faire un tour dans la cuisine, boire un chocolat chaud
Bill : ok

Je l’embrasse et part. Je bois cette douce boisson. Victoria me revient, elle me serre et me fait un bisou sur la joue. Il me pique le reste du chocolat. Je regarde l’heure 8H00. Moi et Victoria, on est plutôt qu’une fois réveille au matin, on ne recouche plus. Les garçons ont rangé hier mais pas assez, à ce que je voie. Je me dévoue pour aller chercher des croissants

*Du côté des filles*
Lola : après être rentré de la chambre de Goerg, j’entendu un mec crier. C’étais qui ?
Victoria : celui qui ressemblait à un travestis
Cindy : qu’est-ce qu’il a fait ?
Victoria : de l’œil à Val et comme Bill est fort jaloux. Ce type sans est pris plein la tronche
Lola et Cindy : il l’a cherché

Seul mec qui se lève et c’est Gustav. Toujours le premier lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:49

Suite zz
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:43

petit suite


*De mon côté*
Je marche avec mon MP3 aux oreilles, Mylene Farmer « pourvu qu’elle soit douce » ou « libertine » ou encore « comme j’ai mal » la chanteuse que j’écoute le plus pour le moment. Peut-être que dans deux jours j’écouterais Kyo ou Placebo. Ok, j’arrête de raconter ma vie
Je chante tout seul (pas la chanson) soudain

??? : Val
Moi : oui, en me retournant et en retirant les écouteurs

Je reconnais sans difficulté Maxime toujours avec sa casquette et un truc que je ne savais pas ce qu’il fumait. Déjà à cause de moi, Bill a dû arrêter car je ne supporte pas l’odeur, ça me pique au nez (pas plus d’informations) je vais demi-tour en marche un peu plus vite

Maxime : Valérie, j’étais soule
Moi : oui, surtout qu’il n’y avait pas d’alcool
Maxime : et bien quoi, j’aime pas ton copain
Moi : je ne veut pas ton avis
Maxime : mais je te le donne quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 23:44

Suite zz
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:04

la suite maintenant


Il s’approche trop près de moi, plus il avant plus je recule. Il me tend une rose rouge et prends l’air d’un chien battu. Je suis sauvé par le bong, mon téléphone sonne. Je regarde l’écran c’est…

*Du côté de Victoria*
Victoria : franchement, il est débile. Elle m’est du temps ou c’est moi ?
Lola : je crois bien que oui
Cindy : Bill a dit sur Maxime qu’il n’arrête pas d’observer enfin…ce que je dis
Victoria : tu es en train de m’inquiéter plus que tout

Peu de temps c’est écoulé, Victoria va bien. Dix minutes plus tard elle fixe le porte en expérience qu’elle s’ouvre mais non. Alors celle-ci cherche Tom ou un autre mec. Elle tombe sur Goerg. Quand il a vu, il lui rien dit mais indiquer la direction de Tom. Elle court, elle stop à deux pas de lui. Il se dresse, sans qu’il ait besoin de le dire. Elle lui explique cette appréhension

Tom : si tu veux. On va voir
Victoria : merci, mon cœur

Pour détendre l’atmosphère, il fait le pitre

Tom : tous à la bat mobile
Victoria : il manque Robin
Tom : nan le voilà

Il part à ma recherche sans me trouver. Victoria commence à composer mon numéro

*De mon côté*
Je regarde l’écran c’est Victoria. Je décroche sans attendre. Et m’éloigne de lui avec en prime avec un doigt d’honneur. Il me cherche. Il est content mais pourquoi ?

Victoria : tu es où ? Et avec qui ?
Moi : devant la boulangerie avec le c*n
Victoria : ok, on arrive
Moi : t’es avec …

Elle m’a raccroché au nez. Je suis bouche bée. Maxime me parle doucement en voulant en essaye de touchant ma taille et m’embrasse dans le cou. Je le repousse avec un coup dans les côtes (je sais, c’est pas gentil mais je suis comme ça) il commence à me parler d’une chambre d’un hôtel près d’ici. Je décide de joue à son jeu. Je m’approche en fessant des regardes doux, il me prend des ces bras. Je fais pareil. Une voiture stop devant nous. Moi et lui, on tourne la tête à cause des cries de Tom, Goerg et Victoria. Je détourne mon visage pour le regarde alors que lui fixe toujours les trois. Moi le lui fout un coup bien placer. Plier en deux qu’il est.

Moi : je suis très bien avec lui, en m’adressant à Maxime. Et vous merci de m’avoir couper, je voulais lui faire pire que ça
Victoria : je te reconnais bien là
Tom : Joli coup mais s’il te plaît, ne me fais jamais ça
Moi : non, a part si tu fais quelque chose de mal à ma copine ou à quelqu’un que j’aime
Tom : et toi, à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:45

personne ne repond [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 432
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 20:47

Suite

Un Grand Merci pour ton MP!

Ca me fait très plaisir! zz
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:22

Moi : je suis très bien avec lui, en m’adressant à Maxime. Et vous merci de m’avoir couper, je voulais lui faire pire que ça
Victoria : je te reconnais bien là
Tom : Joli coup mais s’il te plaît, ne me fais jamais ça
Moi : non, a part si tu fais quelque chose de mal à ma copine ou à quelqu’un que j’aime
Tom : et toi, à mon frère.

Je n’ai qu’une envie, c’est entendre Bill me dire qu’il aime. Et lui raconter par la suite cette histoire. Rendez-vous au restaurant. Après l’avoir retrouvé, je lui raconte tout en détaille avec parfois les grimaces de Bill surtout les moments où je me rapprochais de Max. Au moment, où l’on rigole toutes les filles s’amusent avec le coup que je lui ai mis mais les garçons ont pitié pour lui. Au voit un policier venir dans ma direction

Policier : mademoiselle, veillez me suivre

Je reste là avec de grands yeux. Je me demande pourquoi, il veut me parler. Après quelque instant mon cerveau, ce remet en marche

Moi : Oui

Je me lève et suie cette personne. Je sors du restaurant mais je reste à côté de l’entrer

Policier : une personne que vous connaissez à porter plainte contre vous pour agression, soit vous vous expliquez soit se sera à la gendarmerie
Moi : ok, mais vous voulez savoir quoi ?
Policier : cette personne nous a donné sa version de fait maintenant c’est à vous, raconter tout avec cette personne depuis ce matin
Moi : d’accord. mais en quelques mots car je suis attendu
Policier : aller-ci
Moi : je promenais alors que Maxime vient me draguer. Il essaye de m’embrasser alors je joue à son jeu jusqu'à que je lui fais comprendre que même s’il est le dernier homme sur terre, je ne sortirais pas avec lui
Policier : merci. Je pense que tu n’auras pas de problème. Dit bonjour à tes frères de ma part
Moi : ok, salut
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:35

Suite pleazz
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:00

Oui. Il faut toujours avoir des amis de différent travail. Je repars rejoindre les autres.

Victoria : il voulait quoi ?
Moi : rien de spécial
Tom : les filles. Ce matin, on a été réveillé par David qui n’arrête pas de paniquer.
Victoria : tu fais quoi ?
Bill : chacun d’entre nous est «coupable ». il y a des magasines du groupe en train de vous embrassez ou de vous serez dans nos bras et…
Moi : et…
Tom : nous voulons dire la vérité en fin pas toute, sur notre relation
Goerg : arrête de mentir

On est surpris par cette déclaration, plutôt étonnant. Moi, je croyais qu’ils allaient nous cacher et c’est le contraire qui se passe. Je suis bouche bée mais pas ôtant que Victoria. Le grand Tom va dire à des milliers de fans qui se range. Des milliers de filles vont pleure dans les quelques jours et Bill aussi. Mais des questions me viennent en tête, Goerg et Gustav, eux non

Valérie : et toi, en désignant Goerg
Victoria : avec Lola
Goerg : c’est fini. Elle est trop jalouse et ne colle
Valérie : Bill, tu ne colle trop alors je te quitte, en fessant de grand geste comme dans les vieux films

Après mon coup de théâtre. On part à la piscine d’un hôtel. Oui, le groupe ne reste pas dans le même endroit plus d’une journée, lol. Donc moi et Victoria doivent bouger aussi. Mais cette fois-ci, je ne suis trompé de valise, alors je m’habille et m’avance vers la voiture avec chauffeur. Je glisse la vitre vers le bas pour embrasser Bill vite fait, lui encore en caleçon. Il court comme un dieu. J’ai une très belle vue quand il s’approche et même quand il s’en va
Arriver cher moi. Court un peu partout pour trouver ma mère. Je monte, elle est dans ma chambre. En entrant, je le voie bras tendu avec ma valise

Maman : que l’amour rend aveugle, oui. Mais de préférence pas avec la tête en l’air
Moi : oui
Maman : on dirait moi, quand j’étais
Moi : oui, il y a des siècles

Elle me jette la valise et part avec un petit bisou sur la joue. Je dis bonjour en vitesse à mon père et aux parents de Victoria comme elle me l’a demandé. Je rentre dans la voiture (encore)
On part sur l’autoroute, il n’y a pas trop de circulation. Sauf que derrière nous, il y a en dirait que deux voiture vont la course.

Chauffeur : ils ont dangereux s’eux là
Moi : oui

Ils se rapprochent de plus en plus. Les voila juste à côté de nous et nous au milieu. Celui de gauche accélère pendant que celui de droit reste à montre niveau. On dirait qu’il zigzag. Il nous percute, ont est brocheter dans un mur puis le noir et le silence rempli l’espace

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:53

Suite suite qu'est-ce qui va se passer?!?

Ils sont mouru?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]moi et son bracelet. Partir 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Laisse-moi partir ..
» [OS] Partir n pour ne plus revenir ...
» [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: