La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [T]moi et son bracelet. Partir 2

Aller en bas 
+3
calim3r0
Les forces oranges
val
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:20

*De leur côté*
Ils jouent aux cartes et comme d’habitude Victoria perd. Elle regarde pour voir qui va gagner. T’où un coup. Le téléphone sonne. Gustav se lève pour y répondre mais Victoria est la plus rapide

Victoria : allo
??? : Viky
Victoria : oui

Au téléphone, il y a quelqu’un qui pleure. Qui a du mal à parler

??? : Val…elle a eu un …acci…dent
Victoria : …
??? : on est à l’hôpital

Cette personne n’attend pas de répond, elle raccroche. Victoria prend une couleur bien trop blanche que d’habitude. Ca se fait remarque. Les garçons doivent la tenir sinon, elle tombe. Elle sanglote sans s’arrête et quand elle s’est arrêté, c’est pour dire d’aller à l’hôpital. Tout le monde a compris ou presque. Pour Bill, il c’est mais il préfère faire celui qui n’a rien entendu. Dans le van, Tom consoler sa petite amie, Goerg conduit, Gustav écoute de la musique et Bill

Tom : Bill, j’ai suis sur que c’est pas grave. Petit frère

Billou se retourne avec ses lunettes au nez mais une larme perle sur sa joue pour finir sur sa mais qui tient désespérément son portable. Devant le bâtiment. Bill court vers l’hôtesse mais celle-ci ne veut pas donner de renseignement comme il n’est pas de la famille. Heureusement que ma mère est là. La chambre 483. Quand il rentre dans la chambre, Bill ne fait pas attention. Il se cogne, rattraper de justesse par son frère. Quelque tuyau sort de moi. Un médecin passe la porte

Médecin : madame, puis-je vous parler en privée
Maman : cette personne est la meilleure amie de ma fille, en la désignant. Et lui, c’est son petit copain et à côté c’est son frère. Cette personne conte pour elle alors ils restent
Médecin : comme vous voulez. Cette jeune fille ici présente…
Bill : elle s’appelle Valérie, un peu en colère
Médecin : a reçu un coup sur la tête qui la plonger dans le coma. Des multiple blessures sur le cops mais superficielle. Pour le moment, son état est stabilisé.
Victoria : elle peut entendre
Médecin : nous préférons dire que oui mais avoir de certitude
Maman : merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:27

Suite!

La Pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:47

pour ma seul lectrice [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 92

Maman : merci

Le médecin sort. Tout le monde reste autour de mon lit.

Bill : tous ces tuyaux sont nécessaires, en prenant ma main
Maman : malheureusement. Je suis désolé de faire ta connaissance dans telle circonstance plutôt de faire votre connaissance
Bill et Tom : idem

Les jours passent sans aucun résultat de ma part. Quand mon cœur s’accélère à cause du truc dans ma gorge qui m’aide à respirer. Plusieurs médecins demande a toute personne de la chambre de partir, le temps qui enlève le tuyau. Le lendemain, je n’arrête pas bouger, j’allais bientôt me réveille. Et ce qui arrive. Bill est couché sur mon ventre. Alors que j’ouvre une paupière, je ne voie rien parce qu’il faut noire.

Moi : où suis-je ? À moi-même
Bill : Val…Valérie, t’es réveillé
Moi : nan, je parle en dormant.

Bill lâche ma main pour sortir et prévenir une infirmière. Une arrive et met une lampe en pleine dans les yeux. J’essaye de le repousser mais je n’y parviens pas. Je me rendors aussitôt sans que je le veuille. Le lendemain, tout le monde est là, tout souriant. Devant moi un plateau

Moi : Gus
Gustav : oui, en se rapprochant
Moi : tu veux être gentille avec moi
Gustav : bien sûr
Moi : va me cherche de la vraie nourriture
Gustav : OK, en m’embrassant le front
Victoria : ta mère t’a raconté comment la police ta reconnu
Moi : nan, mais tu va me le dire et ça fait combien de temps que je suis…j’étais dans le coma ?
Bill : pendant deux semaines, trois jours et quatre et demie

Je suis surpris de voir à quel point il est précis et son regarde me détend
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:52

Suite

Je suis pas daccord Bill a oublié les secondes! Smile

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:44

Je suis surpris de voir à quel point il est précis et son regarde me détend

Victoria : quand tu as eu l’accident. La police n’a su que ton prénom qui était sur ton bracelet dans ta main. Et par la suite le chauffeur, c’est réveillé et a donné du nom au complet. Du a donné du mal au médecin. Celui qui à essayer d’enlever de ta main
Bill : ta rêver de moi enfin de nous
Moi : houais, on c’est échouer sur une île désert. Tom et Victoria, on eu un enfant. Nous, j’étais enceinte
Tous : bizarre

Une heure a parlé. Je suis surpris d’entendre que dans les journaux, ils ont au courant de la liaison de moi et Bill, aussi que Tom et Victoria. Il y a eu une interview à la télévision sur laquelle Bill a craqué alors que le journaliste a juste dit mon nom. Sur ceux on s’arrête pour laisser place à Gustav et au frite plus hamburger. Je mange aussitôt avec les autres qui sont content que je bouf. La porte s’ouvre et laisse place à un médecin et un infirmier

Médecin : content de vous voir enfin réveiller et manger
Moi : merci
Médecin : si tout va bien demain soir vous pourrez sortir mais une personne devra rester avec vous en permanence
Moi : ok

Le médecin part après avoir finir sa phrase alors que l’infirmier change les pansements. Bill n’arrête pas de le fusiller du regard. L’infirmier se retourne vers mon homme et tends un papier avec un bic

Infirmier : je pourrais avoir un autographe mon copain est rende dingue de vous et ça lui ferais plaisir

Il lui fait directement avec en prime une photo.

Moi : tient, au fait Victoria, c’est moi ou ta grossir
Victoria : deux semaines où tu dors et la seul chose que tu me dit c’est ta pas grossir…
Moi : oui

Tom s’avance vers Victoria et mets ses mains sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:53

Victoria serait-elle enceinte??
Suite:)
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:56

Tom s’avance vers Victoria et mets ses mains sur son ventre. Dont la façon donc laquelle lui caresse cette partir, j’ai compris

Moi : nan, t’es…t’es…enceinte, en m’approchant du bort du lit. Depuis quand ?
Victoria : d’un mois, avec un grand sourire tout comme Tom
Moi : Tom bravo a vous deux mais pas de chance pour toi la future grosse
Tom : elle sera toujours aussi sexy avec son ventre rond
Victoria : mon cœur, en l’embrassant. Tu dis ça maintenant mais tu vas changer d’avis
Bill : et toi ça te dérangerais d’avoir un enfant avec moi
Moi : bien sur que nan, mais plus tard. Victoria va avoir 17 ans alors que Tom 18
Victoria : oui, on a déjà discuté sur ce niveau
Moi : je paris que tom étais plus à avorter et toi a le gardé
Tom : nan, tout les deux veut le ou la garder, en tirant la langue

Le lendemain soir. Je sors enfin de l’hôpital dans les bras de Bill accueil des photographes et des journalistes qui nous mets des micros sous le nez. En nous demandant des « êtes-vous heureuse d’être avec le Grand Bill Kaulitz » ou « vous aviez pas peur que des groupies s’en prenne à vous » des questions débiles. Pas un, ne m’a demandé si je fais bien. Pour bien marquer ce jour, Billou me fait un baiser langoureux. Les photographes se poussent pour avoir la meilleure photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:58

Gagnée SmileSmileSmile
Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:03

aler encore une reponde et je mets
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:03

Ok

Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:06

Le lendemain soir. Je sors enfin de l’hôpital dans les bras de Bill accueil des photographes et des journalistes qui nous mets des micros sous le nez. En nous demandant des « êtes-vous heureuse d’être avec le Grand Bill Kaulitz » ou « vous aviez pas peur que des groupies s’en prenne à vous » des questions débiles. Pas un, ne m’a demandé si je fais bien. Pour bien marquer ce jour, Billou me fait un baiser langoureux. Les photographes se poussent pour avoir la meilleure photo.
Nous voila enfin en septembre Tom et Victoria a eu une fille. Moi j’admire le nouveau tatouage de mon homme. Le jour de leurs 18 ans, on va fêter ça dans un bar où tout est de glace. Je suis entouré dans combien de bull, aucune idée. Victoria a laissé Julie son bébé a la mère des jumeaux. On rigole. Un serveur nous apporte des coupe de champagne. Pour ma part je refuse puis part dans un coin, j’ai trop froid. Je m’assise et ferme les yeux quand une mains très douce caresse ma joue puis me prend le menton et le lève

??? ça va ?
Moi : oui, bill
Bill : tu es sûr ? T’es toute blanche…aller du champagne pour récupérer des couleurs, en le tentant un
Moi : je peux pas, en poussant délicatement
Bill : pourquoi ? Aller fais un effort, viens manger au mien, il y a une tarte aux pommes et aux fraises avec de la crème comme tu aimes

Je me sens mal, tellement mon ventre fais du bruit je crois que Bill peux l’entendre. Je me lève pour mien aller courir vers les toilettes
*Du côté de Victoria*
Elle est dans les bras de Tom en train de nous fixer. Elle me voit courir. Elle me suis aussitôt après avoir embrasser en vitesse. Elle me voit, au dessus des toilettes en train de vomir. Viky me tends du papier. Je me dirige vers le lavabo et me débarbouille. Sous l’œil de Victoria

Victoria : combien de retard ?
Moi : quoi ?
Victoria : tu as eu tes règles ce mois-ci ?
Moi : bientôt, pourquoi ?

Elle me fait une tête pour que je réfléchisse mieux mais je me vois pas où elle veut en venir (je suis bête à des moments)
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
calim3r0
Ich Bin Da
calim3r0


Féminin
Nombre de messages : 3053
Age : 32
Ma localisation : Far Far Away =D
Date d'inscription : 03/06/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:16

Suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:31

Victoria : combien de retard ?
Moi : quoi ?
Victoria : tu as eu tes règles ce mois-ci ?
Moi : bientôt, pourquoi ?

Elle me fait une tête pour que je réfléchisse mieux mais je me vois pas où elle veut en venir (je suis bête à des moments)

Victoria : tu as des envies particuliers, oui ou non ?
Moi : non
Victoria : t’es enceinte ?
Moi : écoute, ne le dis a personne. Mais je fait cher le génécologue pour savoir

Je reste bouche bée. Dans le miroir un reflet attire mon regard

Bill fait un cœur avec ses mains et un grand sourire. Il s’approche et m’embrasse

Bill : si tu l’es, je serais super content ais si tu l’es pas, je suis toujours aussi parce que je suis avec toi.
Victoria : je te passe le numéro du mien, il est génial

Elle est toute excitée. Elle cour prévenir qui rapplique après
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:42



Tom : une fille, en me regardant dans les yeux

Moi : ce n’est qu’un intuition

Victoria : comme j’ai eu

Bill : oui, les…



Billou mime Victoria en train de vomir et de manger. Il s’est pris un coup de pied au cul de la part de son cher et tendre frère. Le lendemain, je me réveille dans les bras de Bill qui lui-même tient mon ventre avec ses mains. Je le regarde comme il est tendre mais ce qui me fait craqué s’est son sourire qu’il a. tient il commence à bouger mais ne se réveille pas

*De côté de Bill*


Il se lève seul enfin presque il y a un mot mon côté. Il le prend, le déplie et lit. « Bonjour jeune homme plutôt mon prince charmeur, je suis avec Victoria cherché un teste de grossesse. Dés que j’ai plus de nouvelle je te préviens. Bis, je t’aime plus que tout ». Il sort de son lit, s’habille en vitesse et va dans la cuisine. Mange un coup puis regarde la porte et ensuite le téléphone.

*De mon côté*


Je suis devant la pharmacie mais quelque chose en moi, me dit de ne pas rentrer. Victoria voit mon angoisse donc elle prend la décision de me tirer par le bras. Nous sommes dans le rayon. Je prend le teste et je vais payer quand on est sorti. Je vois Maria



Moi : hé, Maria

Marie : Val…Victoria…heu ça va ?



Depuis que Victoria lui a annoncé qu’elle était enceinte Maria a changé envers Viky. Alors je cache mon baquet derrière moi. Mais le ticket de caisse tombe Maria le prend et lui. Puis regard Victoria. Rien, elle réagis pas mais quand c’est à moi, je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:51

même si je sait que plus personne ne veut la suite
je mettrais quand même la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:39

Rien, elle réagis pas mais quand c’est à moi, je me sens mal.

Moi : dit rien, ok, en m’adressant à Maria

Je rentre cher les garçons et file dans la salle de bain. Victoria reste dans la chambre enfin près de moi. La minute la plus longue de ma vie s’est passée mais je tresse. Alors je fais entre Viky pour qu’elle regarde à ma place

Victoria : je vais pouvoir de donner mes anciens vêtements

Je ne sait pas comment réagir, je suis comme paralyser. La seul chose que je fais s’est me regarde dans le miroir. Je m’évanoui. Dans un lit blanc avec une femme enceinte qui pleure, il y a du sang, je me sens avancer, je commence à fixer son visage quand je qui c’est moi. Soudain

Bill : salut maman
Moi : ta gueule
Bill : moi aussi, je t'aime
Moi : Bill, tu pue
Bill : quoi, presque choquer
Moi : on a des envies comme des…
Bill : j’ai compris. Tu as faim ?
Moi : oui

Je m’approche mes mains vers son pantalon. Je me retrouve au dessus de lui et l’embrasse tendrement. Bill enlève mon t-shirt et ma jupe. Je ne suis pas entièrement nu, enfin pas encore. Il me fais basculer pour que ses lèvres parcourent mes jambes puis remonte jusqu’à ma tête
Je lance son t-shirt dans la chambre. Tout est parfais quand. Quelqu’un ouvre, c’est Tom

Tom : Bill, tu n’aurais pas vu le jouet de Julie…
Bill : par-toi

Tom repart aussitôt avec un grand sourire de pervers pendant que nous on continue notre affaire. Les jours suivent trop vite à mon goût. Bill me donne tout se que je veux, le seul problème c’est que je veux rien donc j’invente. Tient du chocolat que je partage avec Bill dans un baiser certes après il y a du chocolat un peu partout au niveau des lèvres ou des trucs plus priver.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:02

Tom repart aussitôt avec un grand sourire de pervers pendant que nous on continue notre affaire. Les jours suivent trop vite à mon goût. Bill me donne tout se que je veux, le seul problème c’est que je veux rien donc j’invente. Tient du chocolat que je partage avec Bill dans un baiser certes après il y a du chocolat un peu partout au niveau des lèvres ou des trucs plus priver. Les mois qui suivent ne furent que du bonheur. Jusqu’au jour ou la douleur me fait souffrir mais attente l’es plus. Le lendemain, je me réveille. Il n’y a presque pas de lumière mais assez pour voir. C’est Bill avec notre bébé qui donne le biberon lorsque qu’il me voir. Il met l’enfant dans le berceau puis se met à côté de moi.

Bill : ca va ?
Moi : j’ai faim
Bill : tient voilà du bon chocolat.
Moi : merci

Quand j’ouvre la boite, je mange avec un telle plaisir que quand je me suis rendut compte qu’il n’y a plu.

Moi : Bill, passe-moi le bébé
Bill : bien sur maman.

On toque, c’est Victoria, Tom tient Julie qui dort paisiblement. Ils m’embrassent puis s’asseoir. Je regard un peu partout quand Viky prend la petite. Je tourne la tête et vois Bill un genou par terre et dans la main une boite

Bill : je voulais te le demander hier mais un petit imprévu est survenus. Je sais que je suis chiante mais est-ce que tu veut de moi comme mari

Quelque seconde passe. Moi, je reste un bouche ouvert

Bill : tu peux dire non mais un oui. Je serais plus que comblé
Moi : oui, avec les larmes. Oui

Il me passe une énorme bague à mon doigt puis m’embrasse

Tom : aller une photo de groupe

Tout le monde s’installe a côté de moi. Et cette instant c’est plus beau jour de ma vie

fin
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lolotece
Fana
lolotece


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Ma localisation : Equeurdreville
Date d'inscription : 21/12/2006

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:04

oua!!! il n'y a pas d'autres choses à dire!! un grnd merci pour c'est moment de pur plaisir lol!! trop fort tes fics!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:46

merci beaucoup ca me rechauffe le coeur biss
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Bill.love
Hyperaktiv
Bill.love


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 30
Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement)
Date d'inscription : 16/02/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:07

suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitchou50
Schrei
pitchou50


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Ma localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:39

Ahhhh c t trop bo j'ai trop adorer je vien de tout lire et j'ai franchement adorer bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://Piif-Paf-P.uf@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:23

tu as eu beaucoup de courage de tout lire

lol

merci de l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:26

si tu as le courage encore des fics
il y a les liens des autre fics dans ma signature


bis
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
lolkaty
Heilig
lolkaty


Féminin
Nombre de messages : 5069
Age : 29
Ma localisation : verchères ( quebec )(canada)
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 4:32

bha moi jai enfin fini de tout lire et jai adorer ta fic val Smile
kusse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 EmptySam 17 Mai 2008 - 9:46

mais qu'elle courage
chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]moi et son bracelet. Partir 2   [T]moi et son bracelet. Partir 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]moi et son bracelet. Partir 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [OS] Laisse-moi partir ..
» [OS] Partir n pour ne plus revenir ...
» [OS]Si tu m'aimes, laisse moi partir vivre sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: