La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?

Aller en bas 
+28
mela313
X-Stern-X
miss-th-69
doudou3008
ZzoufriI
3t0ile-censured
tomundbilldiebesser
th-marine-tokio-hotel
Xx-Sushi-xX
ElOdiie]
CR4ZY COW
LouMy
Pink_Apple
daude
Strange-girlx3rock
tokiohotel010908
jodie
tokioho483
_*Flow'
Th-Angel-Th
ins0mniie
sarah80
Latiote_51
all81
X-Hellish
Th-love
Claramiita
Car0lan3_67
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:29

new lectrice

suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:40

HEY COUCOU A TOii JODiiE =)
BON BON ... POUR ACCEULLiiR MA NOUVELLE LECTRiiCE J'VOUS METS UNE SUiiTE Very Happy
Z'SUiiS PAS GENTiiLLE ? Very Happy * t'fais pas d'illusion , oh taggle toi x'D *
ALLER SUiiTAGE EN VUE ... * 'FiiN EN ATTENDE x'D *
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:43

VOiilii VOiiLOU x'D

SUiiTE :
___


Ils se mirent a rire tous les 4 ! Une fois dans la salle , j'étais emerveillé par la grandeur , nous étions entré par derriére , et arrivé directement sur la scene , j'ai toujours rever étant petite de monté sur scene ! Je m'avanca sur le devant de la scene , et fermit les yeux , je me croyais libre , libre comme l'air , transporter comme une plume !
D'une voix douce , une chanson commencea a l'aide de 3 instruments ... Une baterie , une basse ainsi qu'une guitar ! Je me retourne c'étais les garçons qui jouer , la chanson c'est '' sauve moi '' !
Je m'assie en tailleur sur le devant de la scene , dos au gradin et face au garçons ...
Hannn <3 je crois que je suis tombé amoureuse de leur musique , ma préferé reste la premiére joué , '' sauve moi '' , une petite larme coula sur ma joue pendant que Bill chantait !
Je me sents bercer par la voix de Bill , lui aussi on dirait que c'est un reele plaisir de chanté ! Il est assit sur un tabouré , micro en main , les yeux fermé , et il chante ... Parfaitement bien , je crois aussi que je suis tombé amoureuze de sa voix =) ! Les autres aussi sont a fond dedans ! Je comprends les filles dehors ... Enfin du moins les fans , et pas ces groupies en chaleur qu'on tapaient aux vitres et qui m'ont fait peur ces c*nnes ...
Aprés 1h20 , ils ont fini ! Tom s'approche de moi , pendant que les autres regles quelques trucs , enfin gustav et georg parlent de je ne sais pas quoi , Bill se rehidrate ( dsl je sais pas comment sa secrit ><' ) ! Il s'assit a coté de moi , je mettais tourner face a la salle prochainement remplis !

Tom : Alors t'as trouver sa comment ?
Moa : Hannn c'étais genial , j'aime beaucoup =) !
Tom : ^^ , tu preferes laquelle ?
Moa : J'ai un petit faible pour '' sauve moi '' !
Tom : Oui elle est vraiment belle !
Moa : C'est vous qui faites entiérement vos chansons !
Tom : Bah enfaite , les paroles c'est Bill qui les écrit , mais elles sont formé differement par des professionels ! Et pour les musiques , je compose beaucoup !
Moa : ^^ !
Georg : J'ai faim !
Moa : Encore , on vient de déjeuné , enfin vous !
Gustav : Moi aussi !
Moa : Waaa , bah didonc !
Tom : Bah faire de la musique c'est que sa creuse ...
Bill : Aller op Mac'Do , pour tous le monde =) !
On repartis tous les 5 vers le Van , le chemin fut trés court vue que le Mac'Do était non loin de la salle de concert ! Heureusement il n'y a presque personne dans le Mac'Do , mais les regards ce posent quand même sur nos 4 jeunes musiciens ! Ce qui m'agasse plus que autre chose ... Mais je ne dis rien =) ! On passe notre commande , enfin plutôt les garçons passent leur commandes , moi sa serra juste une bouteille d'eau !

Bill : Tu ne manges pas ?
Moa : Pas faim !
Tom : Mais tu n'as rien déjeuné !
Bill : Et hier soir tu n'as rien mangé !
J'espére qu'ils ne vont rien me dire ... C'est vrai sa fait un peu plus d'une semaine que je ne mange presque plus rien , a part une pomme de temps a autre ! Et j'ai maigris a vue d'oeil !

Moa : Non non , mais j'ai vraiment pas faim !
Bill : Dit ?! Si c'est pas trop indiscret tu péses combien ?
La question a ne pas posé ...

Moa ( tous bas ) : 48 kg ...
Bill : Quoi ? J'ai pas entendu !
Moa : 48 kg !
Tom : Waaa , comme tu es maigres !
Bill : Tu es anorexique ?
Moa : Etait ....
Bill : Si tu l'étais pourquoi tu refuses de mangé ?
Moa : J'ai pas faim je te dis !
Bill : Ok ... Je ne te force pas ! Mais tu grossiras un peu , sa tu peux en être sur =') !
Si s'était aussi simple ... Si seulement s'étais aussi simple ! J'ai mentis ... Non non , faut que je me force , je ne veux plus redevenir anorexique , je veux plus redescendre a 41 kg ...
Ils mangent , sa commence bien , il y a quelque temps je n'aurais pas pu les regardaient sans vomir =S ! Mais tous sa ne me dit rien ... Je n'ai vraiment pas faim !

Bill : On rentre ?
Moa : Tu voulais pas allé en boîte hier ?
Tom : En boîte ? Tiens tiens x'D , dit c'est dit , on peut plus reculer en arriére !
Gustav : Tom ?!
Tom : W'ii Very Happy !
Gustav : T'es con !
Tom : ><" !
Bill : Oui pour ton anniv' , t'veux toujours ?
Moa : Bah w'ii , puis pour tous dire je n'y suis jamais allé !
G&G et Tom : O_O" !
Bill : Ah oui ?
Moa : Bah w'ii x'D ! Si vous saviez , j'étais comment dire ? Privée de beaucoup de chose ...
Bill : T'es parents ?
A ce mot , je ne sais pourquoi , mais je sents une boule dans mon ventre , pleins d'images reviennent devant mes yeux ... Que je les hais ! Voyant ma colére monté , Bill n'insista pas sur le sujet !

___
VOiiLA MES LECTRiiCES , SA SERRA TOUS POUR AJD !!!
GROS BiiSOUS Z'VOUS N'AiiMES FORT FORT <3
A DEMAiiN =')
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:35

TROOOOOP BiiiiiiiEN !!!!!!
SUiiiiiiiiiTE pliiiiizzzzzz !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:16

COUCOU , J'SUiiS AU RENDEZ-VOUS COMME TOUS LES SOiiRS , POUR L'iiNSTANT x'D !
Y'AURA UN MOMENT JE N'AURAiiS PLUS D'iiNSPiiRATiiON , ET LES SUiiTES PASSERONS TOUS LES WEEK-END x'D !!!
MAiiS POUR L'iiNSTANT NAH' NAH' , DONC J'VAiiS VOUS POSTEZ LA SUiiTE , LE TEMPS QUE JE LA CHERCHE ='D !!!
BiiSOUS A TOUS DESUiiTE =')
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:22

BON BON :
___

A ce mot , je ne sais pourquoi , mais je sents une boule dans mon ventre , pleins d'images reviennent devant mes yeux ... Que je les hais ! Voyant ma colére monté , Bill n'insista pas sur le sujet !

Gus' : On rentre ?
Moa : Oui volontier !
On repartis tous les 5 a nouveau vers le Van , le trajet du retour ce fit dans le silence ... Bill me regardait avec un regard interrogateur , Tom et georg rigolé sur un sujet de '' FiiLLES '' ce qui ne m'étonne pas d'eux , gustav quand a lui , et sur son portable , entrain d'envoyé des messages , du moins je suppose , et moi je regarde par la vitre , le soleil est trés haut dans le ciel , le ciel bleu trés claire ! Une journée trés ensoleillé !
Une fois a la maison , chacun pars dans sa chambre me laissant seul sur le palié ! Je ferme la porte derriére fois , et me dirige vers le balcon de l'appartement , vue que l'appartement et placé en hauteur , la vue donne sur une partie de la ville ! Je m'accoude a la barriére et contemple ce paysage ! Une voix douce vient interrompre mon moment de solitude ! C'est Bill !

Bill : J'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi , je peux ?
Il avait dis sa en s'approchant de moi , en s'accoudant a mes cotés !

Moa : Comme je l'ai déjà dit , c'est un sujet pas facile a abordée ... Trés dure même pour moi , parce que peut-être que tu ne me croiras pas , peut-être que aprés sa tu ne voudras plus de moi ...
Bill : Non ne tinquiete pas pour sa , je ne laisserais pas ^^ !
Moa : Hum ... Trés bien ... Mais ne le dit a personne , je ne supporterais pas les regards de pitié sur moi !
Bill : Promi'z , tu peux comptés sur moi !
Moa : Bah enfaite depuis que j'ai 7-8 ans ... Mes parents sont comment dire ?! Pas trés gentille avec moi ... Avant de me faire violé par mon pére sous les regars amusé de ma mére , je me fesais battre , sans cesse ! Et sa depuis encore y'a 1 mois !
Bill : O_O" , mais c'est horrible , t'es pas encore allé voir la police ?
Moa : 'Faut pas , aprés ils vont vouloir me cherché ... Et moi je ne veux pas !
Les larmes coulaient sur mes joues ...


___
HEHE ENViiE DE JOUE MA SADiiKE , SA SERRA TOUS POUR AUJOURD'HUii =) !!!
BiiSOUS J'VOUS N'AiiME <3
Revenir en haut Aller en bas
sarah80
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:42

La suite pleaze !!!! jadore cette fic !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:48

tro tro bien j'adore ta fic !!

suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:59

TROOOOOP BiiiiiEN !!!!!!!!!!!!
SADiiiiiiiiQÛE !!!!!!!!!!!!
SÛiiiiiiiiiiiTE pliiiiiiiizzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:45

HE HE COUCOU MES LECTRiiCES X'D !!! A PEiiNE LA LECHE CUL ><" !!!
RA LA LA , JOURNEE DE MER*E AJD ... BECAUSE : J'SUiiS ALLE A UN AUTRE LYCEE QUE LE MiiEN PARCE QUE Y'AVAiiT SOiiT DiiSANT UNE BATTLE ( battle = un duel de tecktonik contre une autre danse ) ... MAiiS ENFAiiTE ON S'EST FAiiT ROULER , A PAS DE BATTLE AJD ><" !!! C'EST VENDREDii , MAiiS RAAAA MOii VENDREDii SUiiS AU CONCERT =D <3
BON BON ASSER DE RACONTAGE DE LiiFE =) , SUiiTE :


Bill : O_O" , mais c'est horrible , t'es pas encore allé voir la police ?
Moa : 'Faut pas , aprés ils vont vouloir me cherché ... Et moi je ne veux pas !
Les larmes coulaient sur mes joues ...

Bill : Je suis désolé ... Et ... Comment tu as échappé sur les abus de ton pére pendant 1 mois ?
Moa : Je suis tous le temps dehors , j'ai assé d'argent pour manger ... Enfin le peu que je mangé ! J'ai pus vivre dehors pendant 1 mois , jusqu'a que j'en ai eu mare , mare a un point de mourrir ! C'est la que tu es arrivée ! Date de notre rencontre , date de ma naissance , et se qui aurait du être la date de ma mort !
Voyant toutes les larmes coulaient le long de mes joues rosé par l'air frais , Bill me pris dans ces bras ... Je me sens en sécurité , comme un grand frére , je l'aime <3 , mais pas comme une fille qui aime un garçons , moi je l'aime , comme une fille aime son grand frêre !
Un fois que mes larmes cesserent de coulaient il recula !

Bill : J'suis vraiment désolé !
Moa : C'est pas grâve ce n'est pas de t'as faute =) !
Bill : ^^
On resta encore un moment sur le balcon , on a parler un peu plus tous les deux ! Il m'a dit que entre lui et Tom , un lien fou , qu'on ne peut imagé , existe entre eux ... Ils devinent des choses l'un de l'autre qu'on ne peut voir nous !
L'heure de se préparer ...

Moa : Hum ... Tu veux pas te préparer ?
Bill ( regardant l'heure ) : O_o" ! HANN déjà 22h' !
Moa : Oui Very Happy
Il partit presque en courant , moi je rentre , et monte directement dans ma chambre , je me dirige vers la salle de bain avant quelle ne soit skouaté par l'un des garçons , je me dépeche et ressort 15 minutes plus tard , une serviette autour de la poitrine qui descend jusqu'a mes genoux ! Dans le couloir je croise Tom , qui en me voyant en serviette , bavait presque , je lacha un petit sourir , et lui devint un peu rouge =) !
Une fois dans ma chambre , je sortis un slim en jeans noir , avec un debardeur noir ou il y avait écrit dessus I <3 ROCK , entouré de quelques étoiles ! Ainsi que mes convers a carreaux , avec un cache coeur blanc ! Je laisse mes cheveux bouclé et mouillé laché , je me maquille d'un trait noir sour les yeux , avec un peu de far a popiére ! Puis voilà je suis prete ^^ !
Je descend il y a Gus' Georg et Tom dans le salon , skouatant la télé !

Moa : Je suis comment ?
Tous les 3 se tournérent vers moi , en me voyant ils avaient tout les 3 la bouches ouvertes en grand !

Moa : Ce n'est guére une façon de regarder les gens voyont un peu de tenu messieurs !
Ils ferment leur bouche et me regarde bizarement ! Moi j'explose literallement de rire en voyant leur tête ...

Moa : Bon un peu de serieux Very Happy , vous ne m'avez toujours pas répondu !
Gus' : T'es super jolie !
Georg et Tom : Canon tu veux dire ^^
Moa ( rouge tomate ) : Merci Embarassed
Quelques minutes aprés Bill arriva , et on partis a nouveau tous les 5 vers le Van , le chemin ce fit dans le silence , trés vite arrivé en boîte on rentre par derriére , je n'avais pas compris pourquoi , sauf quand j'ai vus des filles a l'entrée de la boîte entrain de gueuler '' AHHHH TOKIO HOTEL '' ! ><" ! Une fois a l'interrieur , on s'installe sur un des nombreux canapé , hum ... Pas beaucoup d'ambiance ... Oup's parler trop tôt , quelques minutes aprés le DJ monte le son et mets en musique '' Rihanna - Don't stop '' , j'connais pas ... Enfin c'est pas trop mon style ... 'fin , j'aime quand même =) ! Je croyais que Rihanna c'étais R'N'B , la cette chanson elle bouge plus =) ! Un monde fou se precipite sur la piste , et dance ... La salle est maintenant blindée ><" !
Des filles pas trés ... vêtues passent devant nous , le regard de Tom et Georg se dirigent desuite vers leurs c*l qui bouge sans géne de gauche a droite , limite entrain de baver les mecs ... Quelques choses me dit qu'ils ne vont pas rentrée seul ce soir x'D ! Arf' et moi qui voulait faire DODO tranquille ... Je crois que c'est rater =) , ra la la !

___
VOiiLA , Y'AURA PAS DE SUiiTE DEMAiiN PARCE QUE VENDREDii J'Aii LE CONCERT DE TH' , ET VUE QUE J'Y VAiiS AVEC DES POTES , BAH ELLES ViiENNENT DORMiiR CHER MOii =) , DONC J'VAiiS PAS SKOUATER L'ORDii PENDANT QUE ELLES SONT A COTE ENTRAiiN DE MATER =)
DONC SUiiTE PAS AVANT HEU ... SAMEDii - DiiMANCHE , ENFiiN APRES ON S'EN FOU ON EST EN VAC' !!!

YOUPii ='D
BiiSOUS J'VOUS ADORES <3
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:58

TOUJOURS AUSSiiiii BiiiiiEN !!!!!!
SUiiiiiiiiiiiiiTE pliiiiiiizzzzz !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 13:06

HEY KiiKOO , J'SUiiS JUSTE DE PASSAGE x'D !!!

J'VOUS POSTES UNE SUiiTE , MAiiS SA SERRA TOUS BECAUSE : JE N'Aii PAS ENCORE ECRiiT LA SUiiTE SUR WORD' APRES SA =) !!!

BiiSOUS ET BONNE LECTURE !
___

Bill : Tu veux boire quelque chose ?
Moa : Oui j'veux bien =) , un coca s't'p !
Bill : Ok , j'arrive =) !
Il part , pendant quelques minutes et revient avec plusieurs verres a la main , un verre de coca et le reste j'suppose que c'est de l'alcool , en tous cas sa ne resembler pas a du Fanta ou même de la limonade Very Happy
Aprés quelques verres , Tom est encore assé cline , Georg completement bourré ( > il dance dans les cages ><" < ) , Gustav asser cline aussi , papotent avec d'autre fille ! Tom il est sur la piste de dance entrain de danser avec une nana , hum ... Moi j'dirais plutôt pimbêche ><" ! Quand a Bill , il n'est pas trés nettent , mais lui est resté sur le canapé a mes cotés , entrain de regarder toutes les filles dancaient !
> 2h' du mat ...
> 3h' du mat ...
> 4h' du mat ... Commence a être fatiguée
> 5h' du mat ... Tombe limite sur Bill !
> 5h'30
Quelqu'un me secout par les épaules !

... : Hého Caro' , debout , on rentre a la maison !
Moa : Hum ...
J'ouvre doucement les yeux , c'est Gustav' ! Je regarde autour de moi , plus grand monde dans la boîte !

Moa : Sont ou les autres ?
Gustav : Bill est K-O dans la voitures , Georg avec sa '' pouf '' dans la voiture , et Tom a moitié endormis dans la voiture également , reste plus que toi et tmoi =) !!
Moa : Ok ^^ !
Il m'aida a me relever , et on partis vers le Van ! Effectivement , Bill dormait allongé sur les siéges arriére ! Georg et sa pouf a l'avant a coté du chauffeur ( pov' chauffeur ... x'D ) , et Tom > tête posé sur la vitre entrain de dormir =) ! Je m'assois a coté de lui , j'lui est tapé dans la jambe que je me suis assise ... Il a pas trop reagis a par qu'il a bougé et c'est coucher sur moi ><" , enfin il a poser sa tête sur mes jambes ! Et Gustav quand a lui c'est assis a coté de moi , a juste rigolé en voyant la scene , au lui de m'aider ... Pov' cruche X'D !


___
VOiiLA SA SERRA TOUS x'D !!!
ESPERANT QUE VOUS AiiMEZ TOUJOURS AUTANT ... ='D !
BiiSOUS A SAMEDii OU DiiMANCHE !!!
TROP COOL DEMAiiN DEPART 5h' POUR LE CONCERT =) , JESPERE QU'iiL SERRA BEAU <3 ! MAiiS J'EN DOUTE PAS x)
BiiSOUS ET BONNE JOURNEE <3
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:43

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 20:49

TOUJOURS AUSSiiiii BiiiiiEN !!!!!!
SUiiiiiiiiiiiiiTE pliiiiiiizzzzz !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
sarah80
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:12

SUITEEEE !!!!!! please !!!! je l'attend avec impatience !!!!! BIzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 15:06

iiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:22

COUCOU MES LECTRiiCES =)

UNE SUiiTE POUR VOUS AJD xD !!!

BONNE LECTURE +)
___


Et Gustav quand a lui c'est assis a coté de moi , a juste rigolé en voyant la scene , au lui de m'aider ... Pov' cruche X'D !

Pendant le reste du voyage pas un bruit ... A pars peut-être les '' baisers '' échangaient entre la pimbêche et Georg ! Gustav rever en regardant le soleil se levé petit a petit , Bill dormait toujours comme un bébé , et Tom idem ! Resté juste moi qui était NETTE , et qui fesait rien , a pars parler a soit même ><" !
Une fois arrivé , Boris (XD) porta Bill jusqu'a sa chambre , Georg et Nelly ( la pimbeche ) montérent au premier , et Tom se reveilla juste a ce moment là ! On sortit tous les 3 de la voiture , une fois a l'interieur Gustav et Tom monte se couchaient , 'vont pas faire long feu x'D !
Je me dirige vers la cuisine , boit un coup d'eau fraiche , et monte me coucher ... J'ouvre la porte de la chambre d'amie , qui est en temps présent la mienne , et voit quelqu'un couché dedans , la couette sur elle , bien au chaud !
Je regarde de plus prés , c'est ... Tom ><" ! Il devait être trop bourré pour ce souvenir ou est sa chambre ! Ra la la la ! Bon tant pis , je vais dormir avec mon ami le canapé =) ! Je prend une couverture qui est dans l'armoire , et descend !
Je m'instale tranquilement , et regarde la télé ! Pas longtemps parce que je me suis endormis quelque minutes aprés ! Le lendemain , enfin non ... Un peu plus tard dans la journée , je me reveille doucement , il est hum ... 12h45 , personne est encore debout , je me leve tranquilement et dejeune , peu de temps aprés c'est Gustav qui me rejoins !

Moa : Bien dormis ?
Gus' : M'ouais ... ><"
Moa : On dirais pas Very Happy !
Gus' : Normal , explique moi comment on pourrais bien dormir avec un mec qui saute une meuf qui gueule ?
Moa : J'sais pas =) !
Gus' : On peut pas c'est impossible , a moin d'être HYPER fatigué ou hyper bourré !
Moa : M'ouais ... Mais c'est pas mieux de trouver une personne dans son lit alors qu'on est super fatigué ^^
Gus' : A oui ? C'est qui ?
Moa : Tom !
Gus' : ^^ , qu'est ce qu'il s'est passé ?
Moa : Bah j'suis allé voir un verre d'eau avant de monté dans ma chambre , toi et Tom était déjà monté , aprés je monte , quand je rentre dans ma chambre je vois que quelqu'un est dans mon lit , sous la couette bien au chaud , je me suis approché et j'ai vue que c'étais Tom =) ! Donc j'ai pris un couverture qui était dans l'armoire et partis dormir sur le canapé !
Gus' : Tu pouvais dormir avec lui , sa ne l'aurais pas déranger =)
Moa : Non c'est bon x'D !
On discuta encore pendant 2h' a peu prés avant que Tom ne descende avec une tête hum ... De shooter ! x'D !

Moa : Ca va Tom ?
Tom : Euh ... W'ii , sauf que j'ai hyper mal au crâne , et j'ai pas compris pourquoi je me trouver dans la chambre d'amie qui est senssé être la tienne ='D !
Moa : Moi non plus je ne sais pas pourquoi !
Tom : T'es venu dormir avec moi ?
Moa : Non , te voyant dans le lit j'ai pris une couverture et je suis descendu sur le canapé !
Tom : Tu pouvais , sa ne m'aurait pas déranger , bien au contraire =D !
Moa : Comment sa bien au contraire ???
Tom : Euh ... Bah j'aurais eu moin froid =) !
Moa : ^^ ! Bah non =)
Quelques minutes aprés ce sont les deux autres qui ce sont levé , accompagné de la pouf' d'hier ! Ils avaient tous les 3 une têtes Zarbii =P ! A bah c'est qu'on ne cause pas beaucoup d'puis qu'ils sont là !

Moa : Bon je vais prendre ma douche , vue que tous le monde est reveillé !
Tom : J'peux venir avec ?
Moa : Pardon ? O_O" !
Tom : Euh ... Non rien ... J'ai dis ... Est-ce que y'a du Pankek ?!
Moa : =S !
Je ne dis rien est partis prendre ma douche ! Je me presse pas pour prendre ma douche , mais je ne mis attarde pas trop non plus , juste le temps qu'il faut pour me laver , une fois seche , je m'habille d'un baggy , un debardeur , ainsi qu'un grand gilet , je me coiffe d'une queue de cheval , laissant tombé quelques méches ! Une fois préte je redscend , ils sont toujours là , un peu plus reveillé qu'avant pour Georg et Bill , Tom est dans ses rêves , et Gus' range la cuisine x'D !

___
VOiiLA JESPERE QUE SA VOUS A PLUS (L') !!!
GROS BiiSOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Th-Angel-Th
Fan kraft 483
Th-Angel-Th


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Ma localisation : La Ou Ils * Sont tiien . ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:40

DesO , J'ai delaissée ta fiic
AlOrs Aliice Je ne Te suiis pas , Na
Et Piis ben

Suiite j'adOre de trp
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:27

new lectrice tro bien suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:13

TROOOOOOOOOP BiiiiiiiiiiiiiÊN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iiiiiiiiiiTÊ PLiiiiiiiiiiiiZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:55

COUCOU A TOUA tokiohotel010908
PAS DE SUiiTE MAiiNTENANT !!!
CE SOiiR PiiTETRE =)
BiiSOUS
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:53

ok
ce soir pr la suite alor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:13

VOiiLA =)
O_O

Je ne dis rien est partis prendre ma douche ! Je me presse pas pour prendre ma douche , mais je ne mis attarde pas trop non plus , juste le temps qu'il faut pour me laver , une fois seche , je m'habille d'un baggy , un debardeur , ainsi qu'un grand gilet , je me coiffe d'une queue de cheval , laissant tombé quelques méches ! Une fois préte je redscend , ils sont toujours là , un peu plus reveillé qu'avant pour Georg et Bill , Tom est dans ses rêves , et Gus' range la cuisine x'D !

Moa : Reuh' bonjour !
Bill : Lu' caro' , bien dormis ?
Moa : Mmm ... [ je tourne la tête vers tom , et lache un sourir ] , oui oui bien =) , votre canapé et confortable !
Bill : Oo t'as dormis sur le canapé ?!
Moa : Oui ^^
Georg : Pourquoi ?!
Moa : Vous demanderez a Tom ^^ , moi j'vais me promener un peu ! A toute a l'heure !
Bill : Ok ^^
Je sors de la maison , et me promene le long du trottoire , cette rue me dis quelques choses ... Je l'ai déjà vue , enfaite c'est la rue voisine ou habite mes parents ...
Je ne tarde pas trop , et me dirige vers la bas ... L'endroit ou personne ne me dérange , ou s'est calme , l'endroit ou je peux penser en paix ... Ou je suis libre de mes pensées ! Je me dirige vers le parck , il y a des gens , heureux ... Ils marchent tranquillement se promenant dans le parck , des enfants agé peut-être de 4 5 ans joue dans l'air de jeu ! Quand a moi je me dirige vers un ârbres le plus beau de tous le parck , le plus gros chaine du parck , je m'adosse a son pied ...
(...)
3h' on passé , et je suis toujours adossé a ce chaine , j'ai passé mon apres-midi au pied de cet abres , qui est pour moi gigantesque et pourtant si beau ! C'est lui qui domine tous le parck ! 'me semble avoir reconnu quelques personnes de mon ancienne école !
Il faudrait peut-être que je rentre ... Il est quel heure ? Hum ... 18h' ! Je me leve difficilement et commence a marcher vers la maison du groupe ! Trés vite je me retrouve dans la ruelle , puis devant la maison !
J'entre , et me dirige vers leur appart ! Je toc quelqu'un vient m'ouvrir ! Nelly ... Elle me fait entrée !!

Tom : A tient te revoilà ^^
Moa : Oui oui =)
Gus' : On commencé a s'inquieté ! Sa fait quand même 3h' que tu es partis !
Moa : Ah bon ?! Déjà ...
Bill : Oui oui =) ! Sa vous dis un film ce soir ?
Tom : Moi j'ai mieux =) , on se matte les 3 saw ce soir , et aprés on va au cinoch regarder le 4e !
Gus' : J'suis dac' !
Georg et Nelly : Moi aussi
Bill et Moa : Idem =) !
On se dirige tous vers le salon ... On manque de place Uu' ! Sur le petit canapé ce trouve Gus' , Georg et Nelly sur les genoux de Georg , et sur le grand canapé , Bill et Tom a chaque bout du canapé et moi au milieu !
Pendant les 3 films on entendait des '' Arf' mais c'est degueulasse '' ! Faut pas demandé qui c'est -- ! Georg lui cache les yeux >< !
Pff a quoi sa serre de regarder Saw si on ne supporte pas la vue de sang !!! Pfiou' !
La trilogie passa assé vite ... Et nous partîmes ( ou la ) vers le cinéma , il devait être 23h20 ! Dans le cinéma sa fesait : Georg - Nelly devant nous , Gus' Bill Tom et Moi derriére eux !
Les 1h45 , sont passé assé vite , enfaite Georg et Nelly aurait mieux fait de se placé derriére ><" , mais n'empêche on a bien delirer avec Tom , on s'amuser a envoyer des popcorns dans les cheveux de nelly x'D !
Une fois le film fini , on rentre tous a l'appart , moi je monte desuite me coucher aprés avoir dit bonne nuit a tous le monde ...
Avant d'entrée dans ma chambre , je redescendi boire un coup , dans la cuisine se trouver Tom , il est vraiment trés beau =) ! Il ne m'a pas vue , je m'approche de lui , et le touche a l'épaule ... Il s'est vite retourner !

___
VOiiLA C'EST PAS TRES LONG ... MAiiS BON ESPERANT QUE SA VOUS PLAiiZ' TOUJOURS AUTANT (L') !
GROS BiiSOUS Z'VOUS N'AiiME FORT FORT <3
Revenir en haut Aller en bas
Th-love
Schrei
Th-love


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob la sponge XD
Date d'inscription : 22/09/2006

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:28

La swite
Ich liebe !!
I lUv !!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:29

merci pr la suite

é oui ca me plai a moi
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Droit d’être heureuse aussi !
» [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?
» [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?
» [T] Moi avec eux, avec lui, un bonheur... [3eme Topic]
» [OS] Je M'en Vais Me Retrouver .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: